pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum

• Stratocaster User's Club ( le 08 novembre 2011 )
    Je viens de terminer la grosse première étape dans la transformation du corps de strat ( de tremolo à non tremolo ) Fiou .....
    image du forum
    [img]h...
  • Stratocaster User's Club ( le 07 novembre 2011 )

pascal17 a écrit :
    il explique que ca enleve une position redondante pour offir cette posssibilités. que du bon visiblement. la modife c'est rien, 2 soudures différentes.
    Modif effe...
  • Stratocaster User's Club ( le 07 novembre 2011 )
    Question à deux balles : Quelqu'un a-t-il déjà essayé de mettre un pickguard de jazzmaster sur une strat ?
  • Montage d'une Strat ( le 07 novembre 2011 )

vercett a écrit :
    Qu'est-ce que tu commence comme projet ?
    regarde dans le 'stratocaster users club ' wink
  • Stratocaster User's Club ( le 06 novembre 2011 )
    Mon projet en image :
    image du forum
    Mais je pense tailler la plaque différemment
    Du coup, faut que j'aille à Casto pour faire le plein de feuilles à grain, et de recharges pour la ponceuse :) j'ai pas mal d'images en tête pour la dernière. J'ai bien envie de reboucher les tr...
  • Montage d'une Strat ( le 06 novembre 2011 )
    Alors Mister, t'en es où ? Moi j'ai déjà avancé sur mon projet et commencé un autre :)
    Je ferai la modif .Comme j'ai déjà tout soudé , et que j'ai bien BIEN pris mon temps pour le faire, faut que je trouve la motivation pour défaire et refaire. En même temps, j'ai entamé un autre (é...
    Ouh la , ça se complique, là icon_cheesygrin Je vois la modif à effectuer, si je suis motivé je la tenterai .
  • partoch Fender user's club : ( le 06 novembre 2011 )
    C'est vrai ! icon_cheesygrin Ca va battre mes autres guitares moddées pour le nombre de sons possibles :)

guitare killer a écrit :
    Normalement c'est un truc comme ça:
    image du forum
    ...
    Salut F-F :) Salut Pascal , Sans usiner le corps, je pouvais le placer nulle part ailleurs. En général, je gratte un peu plus haut au dessus du micro-milieu. Si jamais j'accroche, j'ai prévu de m...
  • Stratocaster User's Club ( le 05 novembre 2011 )
    Ca parlait de switch sur un autre topic, et je me suis rappelé que j'en avais un qui traînait...Du coup, j'ai installé un killswitch :) [img]http://img703.imageshack.us/img703/7950/photoeg.jpg [/im...
  • probleme électronique ( le 05 novembre 2011 )

ibanez68 a écrit :
    J'ai regarder sais bien un split donc si quelqu'un serai comment brancher tous sa...
    Faudrait faire un ptit effort d'orthographe aussi ... parce que là icon_eek
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 05 novembre 2011 )
    Après, faut voir la nature de la craquelure . Y a craquelure et craquelure ! La craquelure de vieillissement et craquelure de choc . Photos à l'appui, ce serait plus facile de commenter '
  • partoch Fender user's club : ( le 05 novembre 2011 )
    En parlant de Jaguar, comme j'étais chez mon luthier, j'en ai profité pour lui poser des questions sur les caractéristiques, le son, etc .. comme je vais lui laisser le kit MJT quand je l'aurai. A la...
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 05 novembre 2011 )
    Le vernis nitro-cellulosique est effectivement très très fragile. Mais il craquèle avec le temps , pas quand la guitare est neuve !!!! === > échange standard :)
    J'ai lu plusieurs témoignages sur le gold en position milieu . parait que c'est le top . Du pur son strat
    Plus compliqué que çà . Faut le relier à la masse, aussi .
    image du forum
    Si tu regardes bien le schéma, c'est une config en HSS . Le double est représenté par un Little59 - double au format simple -
    http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=1h... Si j'ai bien lu, c'est çà Je pige pas pour l'interrupteur, par contre ... C'est un split...
    J'ai reçu la plaque ( envoyée le 28/10 par guitarfetish) et je viens de passer 3 heures dessus. Tout est nickel, j'ai même réussi les soudures :) Manquent plus que les Lace sensor , maintenant. L...
  • Stratocaster User's Club ( le 01 novembre 2011 )
    vais m'amuser à souder tout çà !
    Tu sais quoi ? pour l'instant j'en sais rien icon_cheesygrin Je vais découvrir en recevant la plaque . Tiens, ladite plaque : http://www.guitarfetish.com/BHM-Style-SeriesPhase-Swithcing-Kit-White-Pearloid-P...
  • probleme de choix : guitare élec. ( le 01 novembre 2011 )
    [quote='dave murray']Et surtout, choisit en fonction de te goûts et pas de ceux de ton prof. Et comme tu le dis si bien dans ton message, tu n'as jamais essayé de strat ni de LP, donc pour pouvoir te...
    Bon, à chaque fois je dis que c'est la dernière strat, et à chaque fois, je tombe sur de sacrées opportunités !
    image du forum
    Un ptit corps de str...
  • Montage d'une Strat ( le 31 octobre 2011 )
    Tiens: http://www.ebay.de/itm/waterslide-decal-for-60s-70s-guitar-and-Bass-headstocks-/... Le vendeur précise que tu reçois pas des ' fester', c...
  • Montage d'une Strat ( le 31 octobre 2011 )
    Pao elle bricole pas ! wink Mes décals , je les prends chez un particulier américain, j'ai découvert ses services en fleuretant sur le site des modders de Squier51 Tu peux en trouver sur ebay.d...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 30 octobre 2011 )
    A savoir aussi : La melody maker n'est pas un modèle de polyvalence ! ( je parle de celle à 1 micro) Mais bon, il suffit de changer le condo et d'en mettre un haut de gamme pour avoir un meilleur ...
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 30 octobre 2011 )
    Si on parle bien des Gibson Melody maker version 2009 et ultérieures, elles ont un manche collé, un corps et manche en acajou . J'avais de bonnes sensations avec la mienne . Seul défaut, la peinture...
  • Montage d'une Strat ( le 30 octobre 2011 )
    On a le même fournisseur de ptit hardware wink J'ai reconnu l'étiquette
  • Montage d'une Strat ( le 29 octobre 2011 )
    Question : tu l'aurais pas achetée en Angleterre, la cuvette de jack ? smile_cool
  • Montage d'une Strat ( le 28 octobre 2011 )
    J'avoue, sur la deuxième vidéo, je penche nettement pour les Fralin ! Mais bon, touche érable et touche palissandre ..... icon_redface
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 23 octobre 2011 )
    J'ai mis quatre et plus : Dans l'ordre de mon potentiel et pratique: -batterie -guitare -basse -harmo - et je touchotte un peu de clavier
  • Montage d'une Strat ( le 23 octobre 2011 )
    Ca fait sonic blue terre, maintenant ! On pourrait même dire Sonic boue icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 octobre 2011 )
    AArg, impossible de faire ressortir la véritable couleur de la guitare ..... C'est du blanc cassé - crème , dû au jaunissement du vernis nitro ..... Superbe, mais là, on voit que dalle ... Remarquez ...

vercett a écrit :
    Edit : j'ai pas trouvé pour strat, mais vu le prix des doubles (500 euros le set d'occaz) !! hum C'était une blague non ? lol
    Ben oui icon_cheesygrin, j'ai vu des sets de HB à ...
    Y a qu'à prendre des Tom Holmes, carrément !
    [quote='vercett'] Effectivement !! hum Et le son ? ça tue j'imagine ?! Tu connais les Fralin (blues special je crois) ? J'ai lu beaucoup de bien dessus mais je sais pas si c'est comparable aux T...
  • Fender Telecaster Pink Paisley et Blue Floral ( le 23 octobre 2011 )
    Tiens j'en ai trouvé une pas chère !
    image du forum
  • Fender Telecaster Pink Paisley et Blue Floral ( le 23 octobre 2011 )
    La bleue fait guitare pour femme de ménage hum
  • Montage d'une Strat ( le 22 octobre 2011 )

manue22 a écrit :
    vous avez ou (aviez) prévu un budget de combien pour vos gratte ??????
    C'est ma 3ème guitare montée de toute pièce (la 3ème strat, d'ailleurs ) et pas la plus chère :) Sur...

vercett a écrit :
    Chez woodbrass, rien que le set de micros est à 200 euros...
    J'ai eu le mien à 75€ ! imbattable icon_cheesygrin ( avec un particulier , état casi-neuf )
    Pour l'électronique, je me fournis soi chez ' hoagland brothers' ou sur 'only music', des boutiques Ebay US . Du très bon. Les micros, pareil, Ebay US. Maintenant, faut avoir l'oeil partout, sur de...
    En ce moment sur G.com, un membre vend un vibrato vintage à 40€ , saute dessus, c'est ce qu'il te faut
    Moi faut que j'appelle mon banquier ....ET ma femme .... icon_redface
    Abordable s'il n'y a pas trop de monde sur le coup ! Mon corps en Sonic Blue, je l'ai eu pour moins de 200€ . Plus que tes 100€ , mais compte en moins toutes les bombes,le temps, la logistique .......
    Ouaip :) c'est un corps MJT : http://shop.ebay.fr/mjtele/m.html?_trksid=p4340.l2562 Un super site pour avoir sa gratte relic. Tu peux acheter un corps déjà tout fait ( enchères ) Ou bien en fair...
    Merci Pascal icon_cheesygrin T'as pas vu encore ma Mary Kaye ! ( elle est encore chez le luthier, en attente de manche et réglage )
    Ca montera encore plus vite si tu veux une guitare haut de gamme avec une harmonisation des composants.... Tous hauts de gamme, je veux dire. La mienne m'est revenue environ à 700-800€ Sur ebay u...

• '