pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum

• Conseil choix guitare type stratocaster ( le 02 septembre 2011 )
    Tu peux aller dans la section vente de ZIKINF, AUDIOFANZINE, et pour un achat de confiance sur le site guitariste.com, y a du bon gros connaisseur
  • Votre avis esthétique sur strat DIY- guitare terminée merci à tous ( le 02 septembre 2011 )
    Je suis sur mon dernier projet strat ( après je passe à la Jaguar :) ) Et se présente à moi ce choix :
    image du forum
    [img]http://img571.imagesha...
  • La liste de course des partochards... ( le 01 septembre 2011 )
    Si on part dans le non-réalisable : - la LP 58 de Mark Knopfler - une LP custom reissue 54 ( la noire avec l'alnico V en manche, j'aime! ) - une LP r6 en P90 -une jazzbass US avec son ampli de ...
  • La liste de course des partochards... ( le 01 septembre 2011 )
    Prochain achat : une Jaguar love
  • animaux de compagnie ( le 01 septembre 2011 )
    Les nôtres, Pimousse la blanche (12 mois) , et Kiwi le petit (6mois)
    image du forum
    [img]http://img822.imageshack.us/img822/3275/photo0109z.jpg [/im...
  • piece inconnue ... ( le 01 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin pas grave, tu prends ton manteau, tu t'en vas !
  • piece inconnue ... ( le 01 septembre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    bah alors je m'a gouru icon_cheesygrin
    Ca mérite un ban, çà ..... Non mais, une modo qui répand des c*nneries aux novices !?
  • Conseil choix guitare type stratocaster ( le 01 septembre 2011 )
    A ta place, mon choix est assez rapide : pour ton budget ( 500-800), je prends une strat US d'occase. Je dirais même plus, j'attends un petit peu plus, et je me prends une <reissue 62 d'occase. Une...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )
    T'as encore rien vu ! sifflote
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 septembre 2011 )
    l'invisibilité,la transparence, fantasme de tout adolescent icon_cheesygrin ( et homme tout court, d'ailleurs )
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 septembre 2011 )
    " De l'excès de testostérone , amenant à faire cloturer des topics " Nouveau sujet à plancher PS: si vous pigez pas, c'est que vous êtes pas allés dans 'matos'
  • projet Squier 51 ( le 01 septembre 2011 )
    Ouais elle a bien servi ! Je la laisse tranquille maintenant wink elle me plait beaucoup comme çà !
  • Premiere bonne guitare ( le 01 septembre 2011 )
    J'aurais donné pas mal pour avoir une Squier 51, quand j'étais grand débutant.
  • avis Gibson Les Paul Traditional VS Standard ( lutherie ) ( le 01 septembre 2011 )

haroldlemaire a écrit :
    Alors quitte à ouvrir 2 posts autant me répondre au lieu de faire chier non ? troll_1
    Franchement ..... Ca ne mérite même pas un commentaire .... smyleybleu On f...
  • avis Gibson Les Paul Traditional VS Standard ( lutherie ) ( le 01 septembre 2011 )
    Si personne n'a la réponse, ce n'est pas en ouvrant moult sujets que tu l'auras endesaccord1 EDIT: et entre nous, avec un minimum de recherche ( 10 secondes) la réponse est là : http://www.partoch...
  • Premiere bonne guitare ( le 01 septembre 2011 )
    Ah ? J'ai eu une vraie bonne gratte à 150€ avec ma Squier 51, j'ai eu une deuxième vraie bonne gratte à moins de 300 avec ma Fame forum III , et j'ai eu encore une vraie bonne gratte avec ma Vintage...
    Le besoin s'est-il fait sentir à ce point pour ouvrir un deuxième sujet ? http://www.partoch.com/forum/post_1526406,avis+gibson+les+paul+traditional.html Tu ne pouvais pas continuer sur ton p...
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )

london calling a écrit :
    [quote='pao&f@b']Quelqu'un d'autre a remarqué que le jingle de pub Opel était 100% pompé sur l'intro de Layla?( Clapton) hum
    C'est Layla tout simplement non ? [/qu...
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 31 août 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Marrant tu utilises des plus gros tirants sur tes Fender, que sur tes gibson a diapason court
    J'aime avoir des gros tirants sur les guitares dont je me sers plutôt pou...
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Quelqu'un d'autre a remarqué que le jingle de pub Opel était 100% pompé sur l'intro de Layla?( Clapton) hum
  • Changer les corde de basse ?? ( le 31 août 2011 )
    T'as une photo? Y a un chevalet comme sur les autres, normalement . Tu n'aurais qu'à baisser les pontets en dévissant. Et là tu baisses l'action .
  • SG Standard et SG reissue 61 ( le 31 août 2011 )
    Salut, fonction RECHERCHE, le sujet existe déjà http://www.partoch.com/forum/post_925067,sg+standard+ou+reissue.html
    Va sur Ebay, moins cher et parfois pas de frais d'envoi ( bon j'ai eu du pot icon_cheesygrin ) C'est quoi comme type de basse? ( jazzbass , Precision bass? autre ? )
    Je viens d'acheter un lot de cordes d'Addario pour ma basse. J'ai regardé un peu les tirants standards avant, comme moi aussi je suis guitariste avant d'être bassiste. Au final, j'ai pris un 50-105, ...
  • Vielle mécanique ( le 31 août 2011 )
    La mienne n'est qu'endommagée :) mais t'as toujours le sens de la réplique bravo
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 31 août 2011 )
    [quote='sofiane77280']J'admet que payer un peu plus pour un tokai ou une gibson pour la tête openbook me gene pas j'ai deja du mal avec la tête epiphone, leurs copie strat c'est pareil la tête est imm...
  • Vielle mécanique ( le 31 août 2011 )
    En lisant le titre, je croyais que c'était un topic hommage à Bluesie et chipie icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 août 2011 )

hupo15 a écrit :
    J'avoue que quand même je l'aimais bien comme ça. Visuellement en tout cas.
    Elle était un peu charcutée de chez charcutée, quand même :) Je lui ai refait une virginité
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 août 2011 )
    La config sur la Squier51 : SH-4 en chevalet, Little-59 en manche. switch 4 positions ( Chevalet/chevalet-manche/manche/Hors phase) Les deux ptits switches splittent chacun un micro. Avec cette c...
  • projet Squier 51 ( le 31 août 2011 )
    Dernière opération en date, changement du manche d'origine pour un manche de strat 22 cases. J'y ai gagné en confort de jeu . Le manche d'origine est un manche profilé telecaster, pour la rythmique, ...
    icon_cheesygrin J'ai pas fait de photos des étapes intermédiaires , hélas
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 août 2011 )
    [quote='sofiane77280']Et kurt cobain qui a poussé encore plus de monde a faire quatre powerchords pour etre mondialement celebre et etre en partie a l'origine de tout le punk rock actuel, rock pré-ado...
    Là où je suis le plus satisfait à son sujet, c'est son rendu sonore et sa polyvalence
    J'imagine bien que le classement n'est pas établi selon la technicité des guitaristes. Je suppose que leur apport général est noté ( technique , culturel , artistique... ) Angus Young, le mec il es...
    Ceux qui ont fait le classement doivent être fans de NIrvana, dans les 10 meilleures chansons, y a ' Smells like teen spirit ' ....J'veux bien , mais bon ..... http://www.rollingstone.com/music/li...
    J'suis d'accord qu'avec la première place, et basta !
  • Nom de groupe ( le 31 août 2011 )
    Les vibratos poilus
    icon_cheesygrin oui oui, j'ai pas mal bossé dessus quand même ... J'ai sué !
    Ben je l'ai pas vu ....Slash non plus ...Ca vient pas de n'importe qui ce classement , quand même ....Mais mettre Kurt Cobain 12ème ......???!!!!! EDIT: ils n'y sont pas, ni l'un ni l'autre
    Brian May 39ème, j'ose même pas imaginer où Slash est !

guitare killer a écrit :
    C'est personnel mais la strat je la préférais avant. Je préfère les manches clairs.
    J'ai déjà ma 57' en manche érable . Et j'en ai encore une en travaux qui va être ...
    Je tombe là-dessus et je suis A-T-T-E-R-R-é http://www.rollingstone.com/music/lists/100-greatest-guitarists-of-all-time-1969... Knopfler 27ème, alors que Kurt Cobain...
    ouaip :
    image du forum
    *changement de manche - (qui est passé sur la Squier51) *plaque de RI62 Et plus impressionnant : [img]http://img225.imagesh...
    Merci, c'est sympa wink
    Mes deux dernières modifs terminées : La Squier51 ( complètement refaite :) et la Strat MJT transformée en ri62
    image du forum
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 31 août 2011 )
    Strats en - 11 48 D addario Teles en 10-52 D addario LP et SGs en 10-46 Gibson vr
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 août 2011 )
    alors là, ça me terrasse !
    bravo Cette blague enterre les autres ! Il en faudrait à la pelle , des comme çà
    y en aura au moins un qui a compris ! icon_cheesygrin
    t'as pas lu le passage où je disais que c'était le surnom d'un pote belge? et que c'était une blague sortie du trou

• '