pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 juin 2011 )
    Je ressens que c'est bon un petit peu de vacances.
  • Le topic photo ( le 06 juin 2011 )
    Non c'est une abeille déguisée en mouche qui se déguise en abeille. icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 05 juin 2011 )
    C'est une abeille. wink
  • Micro sg special faded ( le 04 juin 2011 )

rossradical9sl a écrit :
    Ok ok. Des Seymour Duncan TB4 et SH1
    endesaccord1 SH-4 . TB-4 c'est un espacement de plots sp...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juin 2011 )
    Moi les miens ils chassent la mouche ensemble, là après l'avoir assommé, il contemple l'agonie de celle ci.
    image du forum
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 02 juin 2011 )
    Ici à Paris il a fait beau aujourd'hui.. Aller plus que 2 jours de boulot et je suis en vacances !
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juin 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    lola miss Pao ! je viens de voir que sugar-intox avait clôturé son compte ....
    Ah, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, en même je ne traine plus trop...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 juin 2011 )
    Aide toi et le ciel t'aidera.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 juin 2011 )
    Va voir le Dr House Wola ! icon_cheesygrin Depuis le temps que tu en meurs d’envie !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 mai 2011 )
    C'est pas plus mal, ils sont libres, nourris et personne ne les emm*rde. icon_cheesygrin Obé, mon chatoune c'est encore un bébé, pas touche !
    Merci love C'est un pti mâle par contre. wink
    image du forum
    Le voilà notre 2ème bébé !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 mai 2011 )
    Non quand il m'a demander ça, on ne se connaissait pas.

zedwarf a écrit :
    @hupo: en même temps, balancer un "alors, t'a un polichinelle dans le tiroir ?" sur un forum tout public, c'est pas la classe.
    F@b me l'avait balancé il y a plusieurs année...
    Je ressens que de finir à 21h30 à cause d'un abruti de chien qui a mangé un morceau de charbon de bois, ça fait ch*er.
  • Nouveaux Micro ( le 30 mai 2011 )

titi55 a écrit :
    73 dollars donc encore moins en euro, pour 3 micros ça reste honnete !
    Mouais, ou il peut guetter une bonne affaire sur Ebay. J'ai acquis un set de Texas special pour ma ...
  • Micro sg special faded ( le 30 mai 2011 )
    Salut à toi , il existe pas mal de sujets sur la SG faded . Cette question, d'ailleurs, j'y ai répondu il y a pas si longtemps que çà. Petite recherche SVP wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )
    C'est pas bien de se moquer !
  • Micros sur Gibson SG ( le 26 mai 2011 )

y@nnp a écrit :
    Je sais c'est idiot et je passe à coté de bons plans mais c'est comme ça wink
    Ca te passera. Je pensais comme toi , fut un temps wink
    PS en retard : Je viens de souder un condo VitaminQ 0.22u sur le potard du micro chevalet, et j'suis sidéré par la différence de qualité ! Impressionnant !
    Je vais te dire, j'ai bidouillé un paquet de guitares en ma possession . Mais il en est que j'ai décidé de ne pas toucher : Ma LP standard, et ma SG standard. J'aime ce qui en émane, je les aime te...
  • Micros sur Gibson SG ( le 25 mai 2011 )
    [quote='y@nnp'] ensuite, le but pour moi n'est pas de sonner absolument comme une gratte montée en simples, mais d'éviter l'achat d'une nouvelle guitare, et donc d'éviter de me faire engueuler par ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 mai 2011 )
    Y aura bien un chien pour te faire un pipi acide dessus icon_cheesygrin
    Arf ça doit pas être cool ça... courage !
    Ah des calculs urinaires ? Cystotomie alors... l'opération (pour les animaux du moins) est pas des plus dures et délicates, après l'opé il arrive qu'il y ai des incontinences. Mais bon je parle de ...

obelixlefou a écrit :
    je sens qu'il y a des probabilité de passage sur le billard pour dans pas longtemps
    Laparo ?
  • Micros sur Gibson SG ( le 25 mai 2011 )
    C'est possible, c'est même faisable soi-même sans être un pro du fer à souder. Par contre, j'ai des doutes sur la sonorité et ton souhait de micros simples. Certes les doubles seront splittés, mai...
    Va falloir songer à piquer, maintenant !
  • Quelle Guitare pour jouer du JRock? ( le 24 mai 2011 )

mattyo a écrit :
    Moi, j'aimerais trop savoir jouer celle-la: http://www.youtube.com/watch?v=megi-V_Rvtc smiley-guitar
    Hum .... C'est spécial , là .... J'ai du mal à prendre çà au sérieux ... On ...
  • Je hais ... ( le 24 mai 2011 )
    Je hais la ratp.
    Oui, c'est en posant des questions qu'on apprend :)
    Il a quoi de spécial, le rock japonais pour avoir besoin d'une guitare spéciale?
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 24 mai 2011 )
    Etant donné que je suis dégoûté de Muse, je me rabats sur de la valeur sûre : Dire Straits, Queen, Noir dèz'
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    Halte à la glorification de la calorie ! Sus au glaces ! ( enfin, plus 'lèche' que 'sus', d'ailleurs) icon_redface
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 mai 2011 )
    Que j'avais complètement zappé ça !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 23 mai 2011 )
    Celui qui a oublié que j'avais toujours raison.
    Celle qui fait des déductions.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 mai 2011 )
    Je ressens que mon centre de formation n'a pas trouvé mieux que de se trouvé à Boulogne-Billancourt et que la ligne de métro y allant est la 9 s'arrêtant à porte d'Auteuil... Mais le mieux c'est qu...
    Celui qui m'a traitée de cône ! (Le cône n'est plus)
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Moi aussi ju'ai un cône love
    icon_eek
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    Là je pense à Chipie en mangeant un cône glacé. love love love love love love love love love
    Celui que je remercie, mais qui devrait le garder pour lui. icon_redface On en a jamais assez.
    Celui qui veut pas castrer mais qui mange !
    Les blancs je les ai eu sans problème, un des 2 pas blancs, je suis sûre de l'avoir mais le 2me suis un peu moins sûre... icon_redface
    Hello ! Journée d'examens terminées ! Z'allez bien ?
    Celle à qui je demande ce qu'est un VDD ?
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 23 mai 2011 )
    On fait vraiment entrer n'importe qui , maintenant sur ce forum ! smyleybleu

• '