babar_ sur le forum
↓ |
Concours d’improvisation du mois de Novembre 2024
Le seul qui j'ai oublié de lui exprimer mon hic c'est 7ender alors je vais le faire ici:
Je dirai qu'à certains endroits du manche tes attaques ne sont pas assez franche, y une subtile hésitation.
Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!
Pour moi y en a deux: la daily et la max des sentations
La daily pas la peine de vous montrer ma préférée c'est juste certaines caractéristiques qui doit être juste et tout doit être confortable et a...
[quote='gutenber'] babar_ - le 15/11/2024 16:12:33
C'est musical mais niveau main droite tes attaques un peu faible à mon goût donc je te conseil d'attaquer plus fort
[cou...
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Babar… En retour, tu pourrais aussi écouter les prestations des autres Partochards afin de commenter leur improvisation selon ton ressenti comme ils l'ont fait pou...
Presque 15 ans (un peu moin si je prend en compte les pauses)
[quote='...
gutenber a écrit :
ça fait combien de temps que tu joues de la guitare babar… ? |
[cou...
jouv a écrit :
Bien sûr que oui. |
gutenber a écrit :
[quote='babar_']Bonjour, Avec une guitare Folk 3/4 et un matos d'enregistrement pas terrible ai-je le droit de participer ? |
Bonjour, Avec une guitare Folk 3/4 et un matos d'enregistrement pas terrible ai-je le droit de participer ?
Dix sur Partoch et pourquoi je ne fréquente plus ce forum
Effectivement sa fait dix que je me suis inscrit sur ce forum – le temps passe vite - et dont j’ai appris énormément sur la musique et la guitare grâce certains membres qui sont tous dans mon cœur.
...
Faut-il prendre en compte l'alignement des notes dans la mesure
T'aurais jamais poser cette question si tu savais vraiment déchiffrer le solfège rythmique.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Moi c'est ça qui me laisse de marbre tellement c'est difficile à exécuter:
En plus il va tellement vite que même les guitariste ...
Je suis entrain d'écouter ça:
Fan du prog qu'en pense vous ? pour ma part c'est que j’appelle du Jazz-fusion-progressif bien hypn...
[Tuto Guitare] Les Gammes
[quote='mikka grytviken']Du coup tu joues pas !!!
Plus sérieusement, ce que tu dis est une évidence !
J'utilise l'étude rythmique et harmonique dans un seul but, celui de développer mo...
[Tuto Guitare] Les Gammes
J'essaye d’éviter le fameux piège du genre jouer la "gamme/mode/accord" juste pour jouer la "gamme/mode/accord" (ta vue ? là j'ai jouer la "gamme/mode/accord machin")
Tout comme:
Jouer vite just...
Reconnaître un type de musique
[quote='bluffmaster']À mon sens, le problème de la musique électronique, c'est l'absence de feeling. On ne sent pas le "touché" du musicien, et pour cause, il n'y en a pas. Pour moi, ce qui est transm...
Comment composer quand on est dyslexique musical ?
Ah j'ai zappé, mes excuses klingsor.
zesc0 a écrit :
Ben il a mis "merci à tous pour vos messages". J'ai vu plus impoli sur les forums |
Le mec a plus de 30 ans part sans dire ni merci ni merde aux membres qui essayaient de l'aider. c'est un dyslexique sociale
[quote='sakatrapo']De plus, on peut, aujourd'hui, faire de la musique et la composer sans savoir le nom des notes utilisées. On peut directement enregistrer ses trouvailles sans souci. J'ai toujours p...
Moi je veux bien t'aider mais faudra d'abord que tu nous explique ce que c'est "la dyslexie musical" en 2 lignes max.
gutenber a écrit :
babar_ a écrit :
|