babar_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_ sur le forum

• Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 18 août 2016 )
    Pour ma part je ferai la différence entre une caisse de série ordinaire et pratique à utiliser au quotidien, et une autre pour le plaisir pure du pilotage à sortir dans les rue vide de la compagne ou ...
  • problème d'une seul e note sur le manche qui splint ( le 07 juin 2016 )
    Bonjour, moi j'ai rien compris, ou ta vue ça ? met nous le lien sa seras plus simple
  • Qui sait lire une partition de musique? ( le 02 juin 2016 )
    Je sais lire une partition, mais en général ce que je fais (l'impro) ne demande pas d'étre bon en déchiffrage, du coup j'ai un peut oublier ça. Mais si j'en aurai besoin, une petite révision suffir...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 31 mai 2016 )
    Barvo les gars bravo Y a pas de quoi s’inquiéter le SAC est bien présent sur Partoch smile
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 mai 2016 )
    [quote='alain-c']Bonjour tout le monde ( Problème de matos ) Jusqu'à présent j'étais plutôt ravi de mes 2 grattes Jack & Danny ( copies Chinoises Strat et Télé ) Mais depuis quelques temps je...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 29 mai 2016 )

alain-c a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='alain-c']Bonjour Je compense la pauvreté de mon matos ( Chinois ) par une plus grande richesse de jeu . smile_cool ......
    ...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 29 mai 2016 )

7ender a écrit :
    avec 3 grattes achetées en 3 mois, 2 changements d'ampli au cours de la dernière année, 4 pédales DIY réalisées, beaucoup de bidouilles et de GAS encore... icon_cheesygrin
    Cela...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 mai 2016 )
    Bonnannif Amat smile_cool
  • Un programme pour les guitaristes ( le 24 mai 2016 )
    Bonne continuation Yanmarqui wink
  • Un programme pour les guitaristes ( le 23 mai 2016 )
    Content pour toi que le projet avance, sache quant même que l’équipe ChordWizard a déjà mit la barre trop haute : https://www.youtube.com/watch?time_continue=47&v=GyLFBhn8-eA https://www.youtu...
  • Un programme pour les guitaristes ( le 21 mai 2016 )
    Yanmarqui, où en êtes vous avec ce fameux programme ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 mai 2016 )

bluffmaster a écrit :
    Et oui, le problème n'est pas que certains gagnent trop d'argent, c'est que certains n'en gagnent pas assez...
    Ce sujet entre autres est traité dans la vidéo que j'ai p...
  • Gamme pentatonique ( le 19 mai 2016 )
    [quote='alain-c']Bonjour tour le monde Actuellement je travaille sur " Hey Joe " de Jimi Hendrix ( plans de couplets et solo ) Les plans et le solo de ce morceaux sont construit sur la gamme m...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 08 mai 2016 )
    Merci Alain, il a l'air en forme
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 06 mai 2016 )
    Quelqu’un a des nouvelles d'Abdounour ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 23 avril 2016 )
    De quoi alimenter un peut ce topic: https://www.youtube.com/watch?v=_jSPkz_0UZw à regarder entièrement
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 09 avril 2016 )

amatguitar a écrit :
    Comment voulez vous jouer du métal en finger style et sur une classique en plus, je plaisantais bien sûr icon_cheesygrin
    Ta quand même une Strat, tu t'en sert de temps en temps ou ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 09 avril 2016 )

amatguitar a écrit :
    je veux rester "Zen" pour jouer de la guitare sinon je pars sur le Métal et Dany s'énerve icon_cheesygrin
    Metal comme quoi par-exemple ? [quote='bluffmaster']et ils nous p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 08 avril 2016 )
    [quote='amatguitar']T'inquiète pas pour ta planche et ta santé tu ne battra jamais les "industriels" de la bouffe qui nous pourrissent la santé avec toutes les "merdes" qu'ils mettent dans les plans p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 avril 2016 )
    Y en a qui suivent encore la F1 ? !!! icon_eek hum Perso j'ai lâché l’affaire depuis qu'ils ont monté les V6 icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 07 avril 2016 )
    Bon retour parmi nous Amat smile_cool
    manue22 a écrit :
    encore 3-4 protagonistes et les "viocs" vont etre de retour icon_cheesygrin
    Shadowfan, Phil, Rachel et Cybermamie icon_cheesygrin...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 22 mars 2016 )

titi55 a écrit :
    c'est pour afficher le prix le plus bas sur un truc donné ! et ça fonctionne
    Ah d'accord ! merci Titi
    titi55 a écrit :
    après, comment protéger vous vos ordi ?
    ...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 22 mars 2016 )
    [quote='webmaster']druidX c'est une extension de navigateur que j'ai développé récemment, et je me fais un peu de pub sur les emails automatiques des mes sites. D'ailleurs, il y a certains membres ici...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 21 mars 2016 )
    En ce qui me concerne je suis déçus(subjectivité), rien ne ma plu sur le dernier opus de Megadeth ou presque, je n’ai chopé aucun discours musicale, même avec l’arrivé de Kiko, pourtant lui son derni...
  • quels sont vos guitaristes préférés actuellement ( le 21 mars 2016 )
    Ceux qui veulent perfectionner leur "tou kou tou kou" en palme muting Matt Heafy est un exemple à suivre : https://www.youtube.com/watch?v=FHFhRGE8710 https://www.youtube.com/watch?v=pTArJPF...
  • son uli jon roth ( le 19 mars 2016 )
    Moi aussi j'aimerai bien savoir à quoi devrai ressemble son matos ici à la 2éme partie : https://www.youtube.com/watch?v=FnLgsQF9B2I
  • quels sont vos guitaristes préférés actuellement ( le 17 mars 2016 )

titi55 a écrit :
    Jolie pelle ! il ou le prix ? je le vois pas.
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 16 mars 2016 )

titi55 a écrit :
    c'est plus tranchant avec des simples avec du vissé avec une pelle légère avec certains bois (ma télé tout érable par ex)
    Je confirme [quote='stevepharma']Et ça ...
    Ben même avec des micro assez similaire moi j'entend la différence des son : Strat: un peut froid mais tranchant PRS: Plus chaleureux mais moins tranchant Les Paul: très chaleureux mais pas...

stevepharma a écrit :
    Que veux tu dire par "transcendance" ?
    Un son plus tranchant
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 16 mars 2016 )
    mikaka75, pourquoi m'ignore tu ?

sakatrapo a écrit :
    N'y aurait-il pas un modo plein de pitié et de mansuétude pour corriger ce titre arracheur d'yeux?
    Ouais ça pique les yeux endesaccord3
    Seul bémol avec les PRS, le son maque légèrement de transcendance par rapport à une strat, du au diapason plus court que cette dernière
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 13 mars 2016 )

stevepharma a écrit :
    elle est surtout extrêmement réactive
    Tu veux dire que le sustain est très bon ?
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 12 mars 2016 )
    Merci pour les conseils Steve, d'allieur quand le moment de mon achat seras proche je ferai encore appel à ton expertise icon_cheesygrin J'ai pas résisté à l'envie de partage ça: https://www.youtube.com/wat...
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 12 mars 2016 )
    [quote='titi55'] petite question, j'ai une vidéo guitar machin ou nono (krief) joue, et j'identifie pas la gratte, elle est noire, forme un peu SG avec deux doubles qui ressemblent a des tvjones ! ??...
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 11 mars 2016 )
    [quote='stevepharma'] Pour te donner une idée, pour la payer, j'ai revendu: une SG standard, une LP traditionnal, une Strat CS, un Marshall JVM avec son cab et un Mesa Express. Pour rien au mond...
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 11 mars 2016 )

titi55 a écrit :
    oui, mais guitariste hors pair!
    Ouais après c'est sur que c’est un monstre sacré de la six cordes qui plane dessus
    titi55 a écrit :
    quel ampli ?
    Un Mesa Boogi...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 10 mars 2016 )
    Ben je vois sur la photo de l'avatar que tu as changé le micro chevalet ! dit moi si je me trope

mikaka75 a écrit :
    [quote='babar_'] Mikaka75, j'ai surkiffé ta presta du 11/2013 , le son est à tomber par terre endesaccord3 , t'avais quoi comme matos ? (guitare, micro, ampli, effets)
    Bah merci, c'es...
    Mikaka75, j'ai surkiffé ta presta du 11/2013 , le son est à tomber par terre endesaccord3 , t'avais quoi comme matos ? (guitare, micro, ampli, effets)
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 09 mars 2016 )
    Le micro chevalet me fait fondre https://www.youtube.com/watch?v=DJ9-wE9-DoQ Un son saturé précis et chaleureux comme je l'aime bien
  • composition ( le 07 mars 2016 )
    [quote='syle']Voui, mais pour pouvoir sortir du carcan de la théorie, il faut quand même commencer par la connaître. Pour s'affranchir de quelque chose, il faut le maîtriser. Et puis tout est possib...
  • ré mineur/ sol: pourquoi c'est juste ( le 06 mars 2016 )

cactusy4 a écrit :
    dans la vidéo à un moment sur une gamme mineur il monte en jouant les touches noires mais ne le fait pas en redescendant à 06"00 environ
    Rien ne t'empêche de monter et ...

cactusy4 a écrit :
    je ne savais pas pour cette histoire de pas rejouer les mêmes notes en redescendant
    Qui ta dit ça ?

denis-px a écrit :
    [quote]La musique est une source intarissable de choses intéressantes . Pourtant il n'y a que 12 notes pour la composer .
    plus la gestion des temps hammer et en plus l...
  • composition ( le 06 mars 2016 )
    [quote='denis-px']si la théorie est utile pour composer il ne faut surtout pas en faire un dogme non plus, c'est en sortant des automatismes purs de la théorie à la lettre (à élise aussi icon_cheesygrin ) qu'on ...
  • composition ( le 06 mars 2016 )
    [quote='cactusy4'] [quote='babar_']J'aime bien ton avidement de connaissances, tu me rappel mes débuts, regarde ici wink : http://www.partoch.com/forum/post_1755797,re+mineur+sol+pourquoi+c+est+just...

• '