chemical.breakdown sur le forum
↓ |
partoch gibson user's club...
[quote='7ender'] [quote='chemical.breakdown']J'adore le manche usé! C'est magnifique! D'ailleur, j'ai décidé de ne plus nettoyer ma Les Paul aussi fréquemment que d'habitude, histoire d'accélerer le re...
J'adore le manche usé! C'est magnifique! D'ailleur, j'ai décidé de ne plus nettoyer ma Les Paul aussi fréquemment que d'habitude, histoire d'accélerer le reliquage...
Elle ne brille plus sur l...
Excellente guitare! J'ai joué dessus de nombreuses heures, et c'est tout bonnement magnifique! Amuse-toi bien!
Partoch Blackstar User's Club
Dis-moi titi55, ce sample est fait comment, canal clair + Yerasov? J'aimerais savoir tes réglages, j'aime bien ce son.
Oups, j'ai dû me tromper sur le terme adéquat, je voulais dire que q...
petzooille a écrit :
Chemicals.Breakdown, le mec qui ressent la diffusion d'un ampli a travers une video Youtube |
Y'a un passage ou c'est la tête qui est branché sur le 4x12, c'est pour ça que il y a um moment ou on entend un super son plein de basses et bien diffusé.
PS, si tu connais les réglages p...
Salut tout le monde!
Je vien de dénicher cette p'tite vidéo de démo et je voudrais la partager avec vous.
http://www.youtube.com/watch?v=msCWcmNr2TQ
Alors?
Clarifier mon son
Joli déterrage japas, j'éspère que le bonhomme avait résolu son problème depuis longtemps!
Guitare de type Les Paul a 500 euros maximum
Ouais! Vive les Recto's et les modélisations froides et fades!
petzooille a écrit :
Tu t'y prend mal; il faut dire "Je déteste les sons vintage" |
Guitare de type Les Paul a 500 euros maximum
J't'aime pas toi!
hack a écrit :
Je déteste les Les Paul noire. |
Avenge
[quote='dy357']Le mieux aurait quand été que tu la teste
Manche collé , c'est bon
Corps en tilleul, faut voir si ça te plais (perso, je trouve ça nul²!)
Je pense que ça conv...
Aidez moi à choisir un ampli de guitare !
+1
toby58 a écrit :
pour le blackstar peut être avec le canal od avec gain au moins à la moitié et volume au 3/4, mais certainement pas en son clair |
Conseil pour guitare typé metal
lethalmotor a écrit :
Moi je pense que c'est une bonne esp qu'il te faut! Une SA2 RICHIE SAMBORA SIGNATURE sa a l'air pas mal (dépasse un peu le budjet) |
Aidez moi à choisir un ampli de guitare !
Y'a la Blackstar HT-5, mais complètement hor...
ptitpe a écrit :
Euh du lampe avec prise casque (quelqu'un me dise si je me trompe) mais je crois pas que ça existe... Pour le Vox j'ai pas testé =S |
vibrato epiphone es-335
Dans ton cas, vaut mieux économiser quelques mois de plus pour la Sheraton II, car le fossée de qualité entre les deux est vraiment flagrant, la Sheraton est une gratte que tu pourras garder des année...
vibrato epiphone es-335
Tu fais ce que tu veux, mais bon, à la rigueur, tu nous dis un budget et une orientation musicale, et on peux te conseiller, parec que celle-là, dans un an tu t'en mordras les doigts...
quel serai le matos de vos rêve???
J'me disais aussi hack, que l'ampli était un Behringher, mais j'osais éspérer que c'était pas ça...
vibrato epiphone es-335
Ahah! Elle est plus toute fraîche celle-là!
Techniquement, c'est possible de mettre un Floyd sur une ES-style?
Que pensez vous de Michael Jackson ?
love-michaeljackson-love, ne réponds plus à cet imbécile. Il partira tout seul quand ile se rendra compte qu'il parle tout seul.
vibrato epiphone es-335
[quote='zedwarf']non, c'est bien exemple que sa s'ecrit
chemical, je te reprend beaucoup ces temps si, mais c'est pas contre toi, hein c'e'st juste que je poste de nouveau beaucoup [/...
vibrato epiphone es-335
Oui, je sais zed' désolé, mais la dernière 1/4 de caisse que j'ai essayé c'était une Gibson ES-339 C.S., donc mes standards ont monté en flèche!
On peut effectivement monter un vibrato, comme un Bigs...
quel serai le matos de vos rêve???
Un ampli Q...
lethalmotor a écrit :
Ba moi c'est tout bète: la Rei – Stratocaster de fender!! (y'en a qu'une et elle a été vendue aux enchères a 67200€) Avec un ampli V-TONE GMX210 sa irait impec! |
vibrato epiphone es-335
Et bien non, ça ce voit tout de suite, elle possède un chevalet Tune-o-matic.
Mais en passant, je te signale que cette gratte est une belle daube...
probleme micro seymour
Ah si, excusez-moi, j'ai mal compris le poste, les deux fils doivent effectivement être soudés ensemble et isolés, je parlais du fait qu'ils ne doivent pas être reliés au sélecteur.
probleme micro seymour
Pas forcément, seulement si il veut pouvoir le splitter...
Tu as comparé les niveaux d'output des deux micros?
hobbit-49 a écrit :
O mon dieu !!!! Si, tu doit les branché ensemble |
probleme micro seymour
Pas forcément, seulement si il veut pouvoir le splitter...
Tu as comparé les niveaux d'output des deux micros?
hobbit-49 a écrit :
O mon dieu !!!! Si, tu doit les branché ensemble |
probleme micro seymour
Est-ce que la position intérmiédiaire est aussi super bas en therme de volume?
Parce que toit n'y est pas cur ton ordi à ce moment même peut-être?!
...
tiib-tiib a écrit :
de toute facon vous étes que des gros geek débile pour étre sur un site pourri à cet heure ci en été. |
Meilleur groupe de punk/rock !
[quote='zedwarf']c'est meme pas du punk rock, la meilleur definition pour moi etant "rock californien"
le punk, si c'est pauvre musicalement est sensé avoir un message quand meme, au dela de "f*ck sh...
Non pas moi.
Enfin je pense, nn?
[...
guitariste/ado/luthier a écrit :
[quote='chemical.breakdown'] C'est zarbi, les trolls sont tous fans d'AC/DC ces temps-ci... |
les paul pour le metal
Bah oui, tu peux, bien que la LP du gratteux d'In Flames soit montée en EMG...
J'ai le DVD du Making Of de l'abum "Love and other Disasters", du groupe Sonic Syndicate (Death Mélodique) En ben le mec...
Casque guitare
Je ne vois que ça: http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_classic_rock.htm
Il y en a pour tout les styles.
↑ |