shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )

tanlin a écrit :
    petzooille a écrit :
    Je m'exprimerai sur ce sujet lorsque j'aurai mon Bac! icon_cheesygrin
    Si tu l'as. troll_1
    OH ! Elle est violente elle icon_cheesygrin
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 16 juin 2011 )

london calling a écrit :
    Ce n'est pas une guitare mais une basse 5 cordes au passage icon_cheesygrin
    Si on commence à chippoter ... Je rigole bien spur icon_cheesygrin icon_cheesygrin J' trouve ça complétement barr...
  • les mains ( le 16 juin 2011 )

london calling a écrit :
    Tu coupes.
    icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 juin 2011 )
    Bah moi, étant en série Scientifique, j' avais le choix entre : - La culture dénature-t-elle l' homme ? ou - Peut-on avoir raison contre les faits ? ou - Explication d' un extrait des [i] [s]Pen...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )
    [quote='viking666'] [quote='elias ze'] [quote='shiiva']Ouais enfin, le Bac, c' est un peu plus poussé .. Car si tu taffe pas un peu, t' es pas sûr de l' avoir du premier coup .. Après, pour l' AGREG ...
    Ouais enfin, le Bac, c' est un peu plus poussé .. Car si tu taffe pas un peu, t' es pas sûr de l' avoir du premier coup .. Après, pour l' AGREG je sais pas. Mais le brevet, voilà quoi hammer
  • les mains ( le 16 juin 2011 )

maiine a écrit :
    mes doigts ne suivent plus ca fait trop mal comment faire??? wobble
    Bonjour ! Pour les doigts, faut que ta corne (tes callosités) se fasse, ça p...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 juin 2011 )
    Apparemment, les chercheurs sont en train de plancher sur les centrales à fusion. Mais c' est beaucoup moins évident que les centrales à fission sad [size='9']Merci le programme de Physique de...

london calling a écrit :
    [quote='thedead']les gens ; le brevet approche ; je stressse; et au lieu de bosser; j'apprends des nouveaux morceaux de maiden ... ca sent mauvais =D
    Le Brevet c'est...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 juin 2011 )
    L' album "Whatever people say I am, that' s what I'm not" d' Arctic Monkeys
  • Marshall MHZ15 Haze ( le 16 juin 2011 )

stevepharma a écrit :
    Largement. Par contre j'espère que tes voisins sont cools.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Salut ! Enfin fini cette Philo de m.... !!! Moi j' ai pris l' explication du texte de Pascal, car quand j' ai vu les 2 autrs sujet .. sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 juin 2011 )
    Salut les retraités ! Ca y est, la Philo' est finie .. Ouf' !!! wink Quelle horreur !! hammer Bonne journée !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 juin 2011 )

sakatrapo a écrit :
    ah non! trop tard c'est trop tard! à l'an prochain! euh moi c'est le douzou! n'oubliez pas l'an passé j'ai été oublié! icon_cheesygrin
    Le 12 août Saka ?? Si c' est bien ça, on est...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )

webmaster a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='funkpunk'] [quote='guitare killer']il faut demander à un modo de vous bannir une journée icon_cheesygrin
    Toujours prêt à rendre service !! icon_cheesygrin [/quote...
  • Valve King ou Statesman ? ( le 15 juin 2011 )

kornmuze a écrit :
    De toute les façon le statesman me parait plus indiqué rien que pour le niveau sonore... Le VK112 en a trop dans le ventre pour une résidence universitaire...
    Ca tombe bie...
  • Quel corde choisir? ( le 15 juin 2011 )
    Je sais pas. Moi je sais que pour ma Cort X c' est du 09-42. Attend d' autre avis.
    OK wink Merci du renseignement, c'est toujours bon à prendre ! wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    Salut P1nk-floyd ! Comment va ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 juin 2011 )
    Ouais !! Enfin bon, c'est déjà une chance d'avoir un travail aujourd’hui, avec tout ce qu'on voit ...
    Merci pour ton avis très constructif, qui m' éclaire déjà plus sur le sujet wink Je voulais investir dans la Yerasov 9000V, une super pédale OD/Disto pour son prix apparemment. Mais est-ce néces...

malaki666 a écrit :
    Pour moi y'a pas photo, moins de sous, mais alors quel pied, plus à se stresser la vie pour un boulot et une ambiance de m*rde ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
    Ca encourage...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 15 juin 2011 )
    November Rain - G'NR
    [quote='amatguitar'] Je parle en ce qui me concerne, pour le reprise de la guitare ça ne m'a pas posé de problème, quand tu as quelque chose dans les trippes c'est quand tu ne peux pas le faire que...
    Salut, C' est pour ça que je garde mon MG10 tout pourri (sur lequel on peut brancher un casque en plus) pour chez moi. Après c' est peut être pas une bonne idée ??

link power a écrit :
    Salut ! Vous auriez pas une méthode miracle qui ferait que je révise mon bac en un jour et après on en parle plus?
    Salut salut ! Moi aussi, je suis preneur smile_cool ...
  • Marshall MHZ15 Haze ( le 15 juin 2011 )
    Salut, Et pourquoi pas le H&K Statesman Quad EL84, 40W ? http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Hughes-Kettner-Statesman-Quad-EL84-Combo-40-... Parait que le clean est magnifiqu...

rachel54 a écrit :
    pour le BAC, COURAGE !!! mais tu es prêt, on n'en doute pas !!!
    Merci wink Par contre, pour la deuxième partie de ton post ... Hum .. On va dire que oui !! icon_cheesygrin
  • Quel corde choisir? ( le 15 juin 2011 )
    Salut, Déjà, il te faut des cordes avec un tirant correspondant avec celui pour lequel ta guitare est réglé. Après, je sais pas trop, moi je prend les Blue Steel de DM, en 09-42, et j' en suis t...

kornmuze a écrit :
    Soit tu as une maison assez éloigné des autres pour jouer fort, soit tu ne pourras pas l'exploiter dans son meilleur potentiel.
    Salut ! D' abord merci de vos réponses...
    Bonjour à tous ! Demain, première épreuve du bac ... sad Moi je trouve ça beau de reprendre la guitare après une si grande "pause", et avec votre âge (je ne dis pas que vous êtes vieux, loin ...
  • Valve King ou Statesman ? ( le 14 juin 2011 )
    Bonjour à tous, L' année qui va venir, on va commencer un groupe, avec 2 ou 3 potes. J' envisage donc de changer mon ampli car un MG10 ça pu le phoque en rute icon_cheesygrin Le hic, c' e...
  • guitare electrique pour jouer du GREEN DAY ( le 14 juin 2011 )
    J' espère pour lui qu' il l' a trouvée sa guitare depuis le temps .. hammer
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Me tarde pas l'année prochaine ...
    icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    Salut le YAQQ ! Pour le français, si tu sent que t' as loupé l' écrit, carbure sur l' oral. Enfin carbure sur l' oral dans tous les cas, c' est des points gagnés pas trop difficilement, faut juste...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 juin 2011 )

amatguitar a écrit :
    J'aime bien "Anciens" ça dénote une certaine expérience icon_cheesygrin
    C' est pas faux ! icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli pour mon ami ( le 14 juin 2011 )
    Et le H&K Statesman 20 W, il est pas bien ? http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el84.htm Et ça rentre dans les prix du coup. Après je m' y connais pas trop .. icon_redface
  • Niveau au bout de 6mois de grate ( le 14 juin 2011 )
    Les accords ouverts tu veux dire ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 juin 2011 )
    Salut les anciens ! Non, je blague !! icon_cheesygrin Comment allez vous ? Dommage pour Alin, esperons qu' il va revenir ... icon_redface Bonne journée à tous ..!
  • Mon premier achat : Yamaha Pacifica + Fender Super Champ ( le 13 juin 2011 )
    Ah !? hum Autant avoir une toute neuve dans ce cas là ... icon_redface
  • Mon premier achat : Yamaha Pacifica + Fender Super Champ ( le 13 juin 2011 )
    Oh la blaze ... Ca peut être bien le modèle expo, s' il est pas abimé, ça peut bien baisser le prix icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )

petzooille a écrit :
    [quote='shiiva']Re le YAQQ ! Bon bah, Petzooille ... Chimie révisée pour moi ! wink Tu l' as déjà passée toi, non ?
    Comme l'a dit Tanlin, on a pas de chimie, cel...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )
    Re le YAQQ ! Bon bah, Petzooille ... Chimie révisée pour moi ! wink Tu l' as déjà passée toi, non ?

tanlin a écrit :
    image du forum
    Hawahahaw smile_cool
    icon_cheesygrin

cookie.nutella a écrit :
    ARG je n'ai que le français moi cette année, et je DETESTE. J'ai pas commencé...
    Allez, c' est pas si terrible que ça wink Pour tout ceux qui passent des exams ...

petzooille a écrit :
    shiiva a écrit :
    zedwarf a écrit :
    ma collection de bouteille
    Toi aussi ? icon_cheesygrin On doit un peu passer pour des ivrognes .. chanteur
    Haha, bi...

zedwarf a écrit :
    ma collection de bouteille
    Toi aussi ? icon_cheesygrin On doit un peu passer pour des ivrognes .. chanteur
    [quote='petzooille']Ma chambre est également un b0rdel sans nom : Des fiches pour la bac partout, des emballages de trucs que je mange pendant mes révisions, les tasses de café etc ... Mais bon j'a...
    Salut le YAQQ ! Ca faisait un bout ! Comment vous allez ? wink

• '