shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 19 juin 2011 )

cocovdv a écrit :
    Seraije me faire pardonner, LOL. Et pour la Squier Standard Telecaster vous en pensez quoi ?
    La Telecaster a un son particulier, elle est moins polyvalente qu'une Strat' ou...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 juin 2011 )
    [quote='miss-paramount']T'as plus qu'a jouer avec ton dictionnaire a porté de main wink Sinon, je ressens que je suis trempée jusqu'au os a cause de cette p*tain de pluie qui se met a tomber quan...
  • Avis sur Guitare et Ampli pour debuter ( le 19 juin 2011 )
    Sur le forum Matos, on t' as répondu, tu pourrai répondre aussi ....
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 juin 2011 )
    Il a vraiment l' air de la balle cet ampli !! love love http://www.youtube.com/watch?v=Ja8xBxZ3qqM
    [quote='amatguitar']A Shiiva, J'ai essayé de t'appeler sur le numéro de téléphone que tu as laissé ci-dessus, on me précise qu'il n'est pas distribué, regarde si tu n'as pas foiré un chiffre. A ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juin 2011 )
    Roh la chance ! Moi je suis en SI (en term), c' est la "version" générale de STI me semble-t-il. Un copaaaiinn !! icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juin 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    Demain l'écrit de Français sad
    Ou comment plomber l' ambiance icon_cheesygrin T' inquiètes pas ça va aller, prend bien le temps (enfin pas 10 ans quand même icon_cheesygrin ) de chois...
    [quote='cameron24']salut tu as ca un pe au dessus de ton budjet http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_84.html?gk=giegsg&cbcid=543&art=18910&sid=... c'est parfait [/q...
    Salut ! Cette guitare a une super bonne réputation sur le forum : bonne lutherie, électronique pas trop trop mauvaise pour commencer. Donc oui la guitare impec. Après l' ampli, je le connais de no...
    [quote='amatguitar']Bonjour, Vous avez frolé la discorde pendant mon absence à ce que je lis. Je suis d'accord avec Philb, le coté plaisant de ce topic c'est son caractère bon enfant nourri par ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 juin 2011 )
    [quote='papysnif'] [quote='shadowsfan'] [quote='orosirian']C'est pas Boris Vian qui disait : "Les vieux faudrait les tuer à la naissance." ? violent2 [img]http://a7.idata.over-blog.com/245x305/3/96/66...

zerosiris a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=5iuTS1WgfzE&feature=player_embedded#at=84 Y'a même une magnifique ligne de Basse . smile_cool
    HAAAAA !!!! Tu es le diable !! violent2

p1nk-floyd a écrit :
    J'revient de l'audition... J'ai fait un maheur ! Le public m'a beaucoup plus applaudit que les autres qui jouaient avec moi... wink
    Chouette ! Bravo alors ! bravo ...
    [quote='petzooille'] [quote='shiiva']En tant que jeune, je pense pas que faut jeter la faute sur les retraités. La classe moyenne, c' est la pire : tu as un peu d' argent donc tu reçoit pas des aides,...
    Ca prend vraiment une tournure pourrie le topic des libertés (enfin de l' économie icon_cheesygrin )
    C' est pas en s'insultant qu'on peut débattre ... sad sad
    En tant que jeune, je pense pas que faut jeter la faute sur les retraités. La classe moyenne, c' est la pire : tu as un peu d' argent donc tu reçoit pas des aides, bourses folichonnes, mais en même t...
    La basse c' est trooooop classe love
  • soirée guitare et feu de camp ( le 19 juin 2011 )
    [quote='manue22']j'espere que LA FILLE a une culture musicale.....sinon c'est le bide total icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'as plus qu'a remballé le matos et te retrouvé tous seul sous la couette sifflote sifflote [/qu...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 juin 2011 )
    Tapis roulant - Guerilla Poubelle bump

link power a écrit :
    Salut ! Walker Texas Ranger se marie sur la 1 !!! Mariage de l'année love
    C' est la 5126487613481ème fois depuis qu'il passe sur la 1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zedwarf a écrit :
    pas moche, mais c'est comme si un mec te disais apres l'intro de come as you are "han, regarde, chui une rockstar lol."
    Ou 7 nations army, plus dur encore !!! troll_1
    Ouais, comme c' est dit dans la description, c' est "simple" icon_cheesygrin Mais au début quand tu sais rien jouer t' es trop content d' apprendre ça chanteur
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2011 )
    [quote='pao&f@b']Je viens de m'acheter une ptite basse pour compléter mon matos et ma polyvalence. J'ai bien envie d'intégrer un groupe en tant que bassiste, ça me ferait une expérience différente de...

zerosiris a écrit :
    INTERNET EST REVENU ! LA PROPHÉTIE S'EST RÉALISER !
    image du forum
    Toi aussi ??? J' ai cru que j' allais pas...
    Bonjour bonjour ! Comment allez-vous ? Enfin récupéré Internet, ça a coupé toute l'aprem hier ... Bonne fête à tous les Pôpas !!!! icon_cheesygrin EDIT : Dis dont ça clash dur sur le topic des li...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 juin 2011 )
    [quote='shadowsfan']Un célibataire a publié une petite annonce, question de mettre fin à son célibat! Comme il n'est pas très difficile, il a écrit juste une phrase: " Je cherche une femme " ! L...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 juin 2011 )

philb58 a écrit :
    PS: bravo pour ceux qui passent leurs examens en ce moment, je croise les doigts pour la réussite!
    Merci Phil c' est super sympa de ta part !! Et te laisse pas dériver,...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juin 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='shiiva']Allez courage les gars, je sais c' est pas évident, mais yen aura d' autre, pleeiiin love
    Mais oui, une de perdue 10 de retrouvées http://www...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 juin 2011 )
    [quote='wolakota']la plupart ici sont jeunes, très jeunes, en bonne santé, quand je vous entends vous lamenter sur le futur je pense qu'une balle dans la tronche et vous serez débarassés de l'angoisse...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juin 2011 )
    Allez courage les gars, je sais c' est pas évident, mais yen aura d' autre, pleeiiin love
    [quote='malaki666'] smile_cool Bein la, il vient de tomber une espèce d'averse chez moi, copieux ! Je viens de lire ça, et ça m'a fait rire, c'est tellement vrai : icon_cheesygrin Comment voule...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 juin 2011 )
    Punk Rock is not a job - Guerilla Poubelle

viking666 a écrit :
    Une histoire de fille vraisemblablement ^^
    Arf icon_confused Courage man wink

viking666 a écrit :
    Salut shiiva moi c'est pas trop la forme mais je survis ^^
    Ah qu'est-ce qu'il se passe ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 juin 2011 )
    [quote='sofiane77280']Ben tu dois vivre dans le monde de oui-oui alors faut sortir pas rester dans son monde, y a de plus en plus de gens qui volent pour pouvoir se nourrir et ça c'est une réalité, l'...
    Salut tout le monde, Comment ça va ? Il fait beau ce matin !!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 juin 2011 )
    [quote='babar_']Amat, Oui tu a raison, mais sache que je suis encore débutant(méme pas un ans de gratte)donc pour l'instant j'applique se que je sais que sur les gammes majeures et mineure naturell...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 juin 2011 )
    Roh ça me parait compliqué tout ça ! icon_eek
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 17 juin 2011 )
    The Hell Song, Sum 41
  • nouvelles cordes ( le 17 juin 2011 )
    D' après ce que j' ai trouvé, il faudrait des 45-100, ou des 45-105. Envoi moi ton mail en MP si tu veux le site (anglais) où j' ai trouvé wink
  • soirée guitare et feu de camp ( le 17 juin 2011 )

manue22 a écrit :
    STILL LOVING YOU et la....t'emballe directe love love
    J' avoue, mais à la classique ça donne moins bien, surtout pour le solo ... Hum ! [size='9'] [i]...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 juin 2011 )

sakatrapo a écrit :
    ils se fendaient la gueule!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 juin 2011 )
    [quote='el otro gringo'] [quote='webmaster'] [quote='el otro gringo'] Alors, oui, les prix de la nourriture, du logement et autres ont augmentés, mais ce que je veut savoir c'est si vous pensez que c'e...
  • Combien de watts ?? ( le 17 juin 2011 )

magrovien a écrit :
    Mais 20 j'ai peur que ca soit pas assez, c'est chaud non ?
    20W à lampes, ça rox quand même bump
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 juin 2011 )
    [quote='zedwarf']bin oui, mais maintenant, meme pour aller a l'usine il faut un BTS, le permis de conduire, et 6 mois d'experiences, croit moi. et par rapport a ton edit de plus haut, ou tu dit que...

• '