shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 28 avril 2011 )
    J' avoue, c' est bon Manowar violent2
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 avril 2011 )
    Ca doit crasher un bout tout ça icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 avril 2011 )
    Tu fais de la batterie Manue ? chanteur
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 28 avril 2011 )
    Salut à toi, Bah la Mother Fuzzer et la The Crusher sont mentionnées dans la liste, c' est qu' elles doivent être très bien pour le prix wink
    Je dirai même 1 minute et 1 seconde icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je sors hammer
  • Choix d'ampli ( le 28 avril 2011 )
    Pour les pédales, y a un topic actif qui réunit les bonnes pédales à moins de 50 billes wink http://www.partoch.com/forum/post_1464668,regrouper+toutes+les+pedales+pas+cher+...
  • Hammer on et pull off ( le 28 avril 2011 )
    Je crois que c' est la seule solution ! wink EDIT : Bon ça s' améliore un petit peu, au bout de plusieurs petites séances de travail icon_redface Par contre, pour les pull off, vous avez pas un petit...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 28 avril 2011 )
    L' album "Eaux Troubles" de Kiemsa bump
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 avril 2011 )
    [quote]Un Jour de Mai 2012... Un jour de Mai 2012, un vieux Monsieur est assis sur un banc du parc, face à la grille du Palais de l'Élysée. Après quelques minutes, il se lève et va voir le Garde Ré...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 28 avril 2011 )
    Et bien bonne chance hum
    Je suis sur électrique. Je suis monté en 9-42, mais j' ai changé mes cordes y a 1 mois icon_cheesygrin Merci pour l' aide icon_redface
    Salut à tous, J' ai vu que ce sujet a été abordé quelques fois, mais j' ai vraiment du mal avec les hammers et les pull off. Certes, y a un bout de son qui sort, mais il n' est pas aussi joli que l...
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 28 avril 2011 )

bakabasse a écrit :
    et en plus t'a plus la classe que les autres généralement car ( et c'est vrais partout casiment) les bassiste sont plus origineau que les gratteux !
    ...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 28 avril 2011 )

miss-paramount a écrit :
    avoir gravé mon nom avec une pierre sur la portière de l'ancienne voiture de ma mère et d'avoir dit que c'était ma soeur alors qu'elle n'avait que 1 an et demi icon_cheesygrin
    ...
    Salut ! Bah chez moi il ne pleut pas razz ......................... pour l' instant icon_cheesygrin
  • Votre plus grosse connerie? ( le 28 avril 2011 )
    De m' être fait renverser par une voiture car je n' avais pas regardé avant de traverser icon_redface
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 28 avril 2011 )
    Voilà c' es édité icon_cheesygrin Mais faut pas s' énerver, l' erreur est humaine icon_redface
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 28 avril 2011 )
    Bah faut la montrer pour te dire icon_cheesygrin Vas sur ce topic, ça explique comment insérer une photo wink EDIT : http://www.partoch.com/forum/post_54159,explication+comment+inserer+une+photo.ht...
  • Premier ampli guitare éléctrique. ( le 28 avril 2011 )
    Salut, En parlant du H&K Tube 25th, il va bien pour du hard rock et du métal (additionné avec une pédale disto si nécessaire) ? Deuxième question icon_cheesygrin : il suffit pour faire des répèts, voir des ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 avril 2011 )
    Super tes morceaux Chipie, bravo bravo Ca fait combien de temps que tu grattes, sans indiscrétions ? icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 27 avril 2011 )
    Courage Wola icon_redface
  • Comment on fait l'accord de Bm & Cm ? ( le 27 avril 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    pour les barrés,y a rien à faire,un jour on doit s'y mettre wobble alors courage icon_redface
    C' est clair. Et c' est tellement plus pratique après quand on maitrise, po...
  • Votre effet préféré ? ( le 26 avril 2011 )
    Dans ce cas là d' accord wink Mais Disto/OD/Fuzz, ca reste des effets icon_cheesygrin
  • Votre effet préféré ? ( le 26 avril 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    pour moi disto et reverb c'est plutôt des réglages de l'ampli on va dire
    hum
  • Besoin d'aide pour choisir un morceau pour le bac ! ( le 25 avril 2011 )
    Salut ! Y a toujours About a girl de Nirvana, mais c' est mieux avec du chant, ou rien qu' un accompagnement icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 avril 2011 )
    Salut à tous, Joyeuses Pâques ! J' espère que je vais avoir pleeeiiiiin de chocolat icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Clac ! ( le 24 avril 2011 )
    OK merci tout le monde ! J' en profietrai pour faire régler mon vibrato tout déréglé icon_redface Ouh ca va faire mal au porte-monnaie icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 23 avril 2011 )
    Sympa ta chanson Shadows !!! bravo
  • Clac ! ( le 23 avril 2011 )
    Bah il est tout neuf, et sur l' ampli d' un pote (un Kustom), il me semble que ça ne le fait pas, ou du moins, ça le fait moins icon_redface
    Oui, la plaque qui couvre la prise jack, les vis du selecteur, et les cordes icon_cheesygrin C' est normal alors ? Mais ça vient de quoi ? icon_redface
    Salut ! Pour le gain, ça doit être le souffle comme tu dis, même si j' ai des micros doubles wink Sinon, pour le claquement, je sais pas trop comment t' expliquer. Ca le fait pas à tous les coup...
    Bonjour à tous ! Une petite question me tarabuste : quand je pousse le gain de mon ampli, un MG 10 (oui je sais icon_cheesygrin ), et que j' effleure une ou plusieurs cordes, un petit claquement sort de l' ampl...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 avril 2011 )
    +1 pour les Blue Steel, elle sont vraiment pas mal wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 avril 2011 )

shadowsfan a écrit :
    Oui, mais c'est un ptit joueur, il ne joue que sur un manche à la fois hammer hammer sifflote sifflote
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Waw ! Super balèze hum Lol il a une pelle à trois manches, déjà qu' avec une moi j' a du mal hammer

rachel54 a écrit :
    les guitaristes sont-ils météorologues ?????????????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je crois en plus que mes prévisions sont fausses hammer
    Bonjour à tous ! Il fait un peu moins beau en Touraine aujourd' hui icon_redface Bonne journée wink
  • Se déstresser dans son jeu ( le 20 avril 2011 )
    Salut ! Bah pour le poignet droit, efforce toi d' y penser en jouant wink Sinon, pour plaquer les accords, reste zen : tu joue pour jouer, si tu fais des erreurs, c' est pas grave icon_redface
  • Débutant - Organisation de son travail ( le 19 avril 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    si tu peux te trouver d' autres avec qui jouer de temps en temps, ça fait bien progresser
    +1, ça motive trop en plus icon_redface
  • Débutant - Organisation de son travail ( le 19 avril 2011 )
    J' ai commencé avec le même livre que toi, il est pas trop mal foutu. Par contre tu es beaucoup plus rigoureux que je l' ai été icon_cheesygrin Et tu as raison ! Bon courage et ne baisse pas les bras !! wink...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 avril 2011 )
    Bonjour tout le monde ! Qu' est-ce que c' est bien d' être en vacances icon_cheesygrin Bon courage à ceux qui travaillent wink
  • Bugera V22 ( le 18 avril 2011 )
    Merci wink
  • Bugera V22 ( le 18 avril 2011 )
    Bonjour à tous, Alors voilà, l' année prochaine je pense, quand j' aurai un peu plus de maille, je pense changer d' ampli. J' ai pensé au SuperChamp XD, mais j' ai vu que pour jouer en groupe, il ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 avril 2011 )
    +1, courage Wola icon_redface
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    Super bonne idée ce topic wink
  • Défault guitare ou ampli? ( le 17 avril 2011 )

titi55 a écrit :
    vraiment n'importe quoi ! tu m'expliquera comment on crame une ampoule de 12v avec 9v !?
    J' avoue, faut se lever trèèèès tôt pour la faire péter icon_eek
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 avril 2011 )
    [quote='mody'] Bonjour Plus beaucoup le temps de gratter en ce moment .. En vérité plus trop envie non plus (ça m'arrive assez souvents ces moments de découragement , de renoncement ..) ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 avril 2011 )
    Euh ... Punk ? - Les Betteraves un peu nostalgique icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • CORT ( le 16 avril 2011 )
    Salut à tous smile Bon bah moi comme bah mal de monde, j' ai la X2 colori bleue icon_cheesygrin
  • Guitare et ampli Eagletone ( le 15 avril 2011 )
    Perso, j' ai le MG10, et c' est franchement pas terrible. Le Vox DA5 est vraiment pas mal par contre me semble-t-il, et apparamment, sa puissance est assez bonne pour un petit 5 Watts !! wink

• '