shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• Fender Mustang 2 ou H&K Edition Blue 30R ( le 22 avril 2012 )
    C'est bien ce que j'ai lu (et vu). Mais apparemment le H&K a bonne réputation aussi, c'est pour ça que je voudrai un avis. Merci à toi en tout cas wink
  • Fender Mustang 2 ou H&K Edition Blue 30R ( le 22 avril 2012 )
    Salut à tous, Cet été, j'aimerai m'acheter un nouvel ampli (pour remplacer mon MG10). J'ai remarqué 2 amplis : - le Fender Mustang 2, - le Hughes & Kettner Blue Edtion 3...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 17 septembre 2011 )
    Salut, Donc tan (aplha)= ED/EC. EC tu le connait c'est la même longueur que AB. Par contre tu as pas ED. Enfin pas directement. Mais tu connais AD. Et tu connais aussi CB. Et CB, c'est pareil...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 septembre 2011 )
    Bonjour tout le monde, Comment allez vous ? Je profite d'avoir internet pour vous faire un petit coucou car j'ai pas internet à l'appart hammer Bon courage à Amatguitar et à Manue pour le...
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 09 septembre 2011 )
    [quote='big persecutor']Salut, perso je te conseille ça:http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Autres-mod-les/Epiphone-Explorer-GT-Worn-Black/art-GIT0015427-000 et ça:http://www.musicstore.c...
  • Come As You Are / Smells Like Teen Spirit ( le 09 septembre 2011 )
    Salut !
    logias a écrit :
    l'unique guitariste est Kurt Cobain
    Faux ! Dans certains live, Pat Smear est à la guitare rythmique wink
  • Guitariste ultra debutante, cherche conseils pour achat première guitare type metal ( le 09 septembre 2011 )
    Salut ! Vu que tu es une fan de métal, y a la Cort X2 sinon. Mais comme l'ont dit les 2 collègues du dessus, la G400 est vraiment une valeur sûr, tu pourra même changer les micros plus tard car el...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 septembre 2011 )

abdounnour a écrit :
    Salut Shiiva, heureux de te connaître icon_cheesygrin
    Heureux de te connaitre aussi ! wink Et surtout, bon courage, ne perd jamais confiance ! Bon courage ! Et bonne soir...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 septembre 2011 )
    Bonjour à tous ! Ouh ça fait longtemps que je suis pas venu là dis dont ! Je vois qu'il y a toujours les z'habitués, et qu'il y a aussi des nouvelles têtes icon_cheesygrin !! Pas trop eu le temps de touche...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 juillet 2011 )
    Salut à tous ! Comment allez vous ? Moi ça va, plus trop le temps de passer sur le forum en ce moment avec le job d'été ... Quoi de neuf ? Bon dimanche !! wink
  • choix entre pedale de distortion ou nouvel ampli? ( le 08 juillet 2011 )
    Salut,
    noobidu74 a écrit :
    je te conseil un nouvelle ampli un marshall si ta assez
    chanteur Génial ce conseil !! Non, blague à part, c'est quoi ton budget pour un nouvel ampli ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 07 juillet 2011 )
    Bon et bien bonne nuit tout le monde !! icon_redface
  • Help pour une débutante ! ( le 07 juillet 2011 )
    Salut,
    chipie.foxtrot a écrit :
    enfin,il est peut-être justement temps de passer aux accords barrés non???? une idée comme ça sifflote
    +1 C'est pas évident, ça fait mal, mais même si t...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 juillet 2011 )
    Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, merci, ça me fait chaud au cœur ce que vous m'avez dit là icon_redface Plus de stress pour le moment, maintenant on va commencer les choses sérieuses ..! Après, ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 juillet 2011 )
    Salut à tous !! Comment vous allez ? Je passe juste en coup de vent pour vous dire que j'ai eu mon bac, mention assez bien ! Je suis trop trop content ! chanteur Bonne fin de journée à vous...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    Salut tout le monde !! Comment vous allez ? Trop content, le bac en poche ! chanteur Bonne fin de journée à tous !!!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juin 2011 )

zerosiris a écrit :
    [quote='zedwarf']salut! wouhou, demain je commence a 13h30!
    Je viens de me tapper du 7h30 - 19h30 , avec 1 heure de pause . J'ai mal au dos et quelques regrets ... :...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juin 2011 )
    [quote='whenthesungoesdown']Ben moi j'ai un Imac et je l'aime beaucoup icon_redface Sinon bonsoir le YAQQ comment ça va ? Pas de fête de la musique pour moi, les grèves du RER rendraient les choses trop ...
    [quote='guitaristemetal-core']Moi dans ma famille, tout le monde a un iphone 4, moi et mes deux frères, mes parents, la copine à mon frère (qui a aussi un macbook) et moi j'ai un ipod et y'a un mac ch...
  • soirée guitare et feu de camp ( le 21 juin 2011 )

manue22 a écrit :
    connais pas désolé icon_redface par contre je peux t'aiguiller sur FEAR OF THE DARK (iron maiden) icon_cheesygrin
    C' est très romantique !! icon_cheesygrin
    [quote='p1nk-floyd']Salut ! Apple moi j'aime bien les Ipod... Après c'est vrai que les Mac c'est très cher, l'Ipad pas franchement utile je trouve ! Ah si y'a l'Iphone qui est pratique wink [/quot...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 juin 2011 )
    [quote='amatguitar']Bon courage ! Ne regrette rien j'ai entendu dire aux informationx que dans le centre de la France ça n'allait pas être terrible et ils ont même préféré prévenir en précisant la for...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 juin 2011 )

miss-paramount a écrit :
    excellent malaki icon_cheesygrin maitre bravo
    C' est vrai, elles sont trooop bien tes blagues wink
    Sôlut sôlut ! Comment ch'a va ? PLUS QU' UNE JOURNEE !! maitre Moi non plus, j' aime pas Apple ... sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 juin 2011 )
    [quote='michalou']bonjour a tous un petit passage( vite fait)parmi vous, deja pour vous remercie pour mon anniversaire, encore un de +(ça commence a faire beaucoup wink ) la, je suis en plein boulot...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 juin 2011 )

zedwarf a écrit :
    bah, moi, si j'ai le bac... han, chui c0n, j'lai deja icon_cheesygrin
    Salaud !! icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 juin 2011 )
    Bah moi si j' ai le bac ... bah j' ai le bac ! hammer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 juin 2011 )
    [quote='spylee'] [quote='el otro gringo']Une blague pour les très très bons matheux : Vous savez comment il faut être habillé pour entrer dans l'espace vectorielle ? [[couleur='white']En combinai...
    [quote='zerosiris']Ouai , enfin aujourd'hui la motivation tout le monde l'a , suffit plus . Ryan Dunn
    image du forum
    ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 juin 2011 )
    [quote='malaki666'] smile_cool Repas du soir C'est l'histoire d'un mec qui demande à sa femme : - Qu'est-ce qu'il y a à manger ce soir chérie ? - De la langue sauce gribiche, mon chou. - ...
    [quote='whenthesungoesdown']@Shiiva je t'ai laissé un commentaire parce que je n'ai plus de crédits MP. La psycho c'ets interessant aussi ! Tout dépend de ce que l'on aime étudier, moi je pourrai ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 20 juin 2011 )
    Goldigger, un gars de ma région qui fait de l' électro wink
    [quote='petzooille'] [quote='sofiane77280']@whenthesung Au début je voulais aller en L et on m'as dit non et comme je veut faire une fac de psycho les deux sont bien, et je suis en definitive meilleur ...
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 20 juin 2011 )
    C' est pas Titi et Grosminet sur Game Boy ? "Déjeuner en caval"
    [quote='sakatrapo']je suis: prof d'arts graphiques décorateur artiste peintre aérographiste de talent( icon_cheesygrin ) Styliste pour chiens musicien polyinstrumentiste père de famille glandosse! [/q...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 juin 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='poignee']Vous êtes bien mignons les gars. Je sais qu'une centrale nucléaire sa fait pas plaisir à voir quand on se reveille tous les jours devant. Mais supprimer le nucléaire,...

whenthesungoesdown a écrit :
    Aller courage les bacheliers, dernière ligne droit il reste quoi encore là ?
    Demain : Maths le matin - LV2 (espagnol pour moi) l'aprem, Mercredi : Physique-Chim...

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='shiiva']Salut ... A chier le texte d' anglais ... smyleybleu
    Alors, c'était quoi ? tu as l'impression d'avoir géré quelques questions quand même ? Sofiane...
    Salut ... A chier le texte d' anglais ... smyleybleu

p1nk-floyd a écrit :
    Oui ! Tient au fait le Bac STI c'est sur combien de points au total ?
    Je sais pas du tout, je sais juste quoi moi en SI, faut minimum 390 points pour avoir le bac, don...
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='shiiva'] Pour la dissert ? Je crois que tu peux mettre l'antithèse d'abord, pour ensuite dévoiler ta thèse, en donnant des arguments bien sûr. Mais après c'est tout ...

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='shiiva']Ah t' es plus dissert' toi ? Moi j' aime pas du tout icon_cheesygrin En philo on a bouffé que de ça cette année hammer
    J'trouve que le plan type thèse/ant...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 juin 2011 )
    [quote='philb58']Salut à tous, bon anniversaire Michalou!!!!! smiley-guitar En parlant d'études, mon fils passe son dernier examen aujourd'hui! Mais ça devrait aller, il est assez cool maintenant que ...
    Ah t' es plus dissert' toi ? Moi j' aime pas du tout icon_cheesygrin En philo on a bouffé que de ça cette année hammer

p1nk-floyd a écrit :
    shiiva a écrit :
    p1nk-floyd a écrit :
    puta!n, dans 3h je passe l'écrit.... cool !
    Salut, Tu passes l' écrit de quoi ?
    Bin Français encore cette année [/quo...

p1nk-floyd a écrit :
    puta!n, dans 3h je passe l'écrit.... cool !
    Salut, Tu passes l' écrit de quoi ?

rachel54 a écrit :
    Mon fils est dedans jusqu'au cou aussi, tout à l'heure c'est math !!! courage !
    Il est en quelle classe ? Première ? Merci, bon courage à lui aussi wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 juin 2011 )

stevepharma a écrit :
    C'est le "Nés le 12 aout member's club" ! icon_cheesygrin
    Hé hé !! La classe wink Bon anniversaire à Michalou !
    Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Aaaahh rien pour moi ce matin, ce sont les Premières qui passent leur écrit de français violent2 Mais bon cet aprem, Anglais ... [size='9']Vivement la ...

• '