shiiva sur le forum
↓ |
Comment accorder ma guitare
Tu n' as pas d' accordeur ? Ca pourrait te permettre de vérifier si tu accordes bien
Différences ampli/tête d' ampli/ bafles
Tiens justement C' est quoi en...
quentin-skate a écrit :
Je rajouterai que si ca t'intéresse tu peux commencer après a t'intéresser aux types d'ampli (transistors, hybrides, et lampes) |
Oui, c' est ce que j' ai On m' a donné un MG 10 pour commencer, c' est pas génial mais c' est donné donc ...
D' accord ! Donc si j' ai bien compris, on peut avoir une tête d' ampli + des bafles et ça marche ?
Sinon j' ai toujours pas compris
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Bonjour tout le monde !
Et bon anniversaire WTSGD
Bonne journée à toutes et à tous, avec ce beau soleil
Bonjour à tous,
Je vais peut être passer pour un idiot en posant cette question, mais quelles sont les différences entre un ampli, une tête d' ampli, et des bafles ?
Je vois souvent des topics sur...
Cort X2 ou Ibanez GRG170
[quote='quentin-skate']
En effet... sérieux ça me trou le cxl ça...
Il doit a peine commencer la guitare électrique... faudrait déjà que son oreille (et surtout ses doigts) se soient formés s'il v...
Cort X2 ou Ibanez GRG170
Ah ? Moi j' ai la X-2 et franchement le son est bon !
Bon pas sur mon ampli car il est pas gégé mais sur celui d' un pote c' est très bon !
Par contre pour jouer du blues dessus ...
...
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Salut à tous !
Je te comprend sugar, moi je sort de bac blanc de Philo, 4h, et d' espagnol, 2h
comment obtenir un son propre en overdrive
Bah moi en tout cas, je serai preneur
synchronn a écrit :
Je pourrais te donner quelques tabs d'exercices pour delier les doigts si tu n'en a pas. |
Fête du lycée :)
J' y ai pensé, mais niveau gratte c' est pas dur ? Et tu crois qu' une chanteuse ça passe au chant ou pas ?
The Duck : un partochard vient de nous quitter
[quote='wolakota']partoch est un tout, un ensemble de personnalités differentes, d'âges differents, aimant des choses differentes, des anonymes sur la toile qui tous avons trouvé ici un point de chute...
Entrée Jack
Nan mais du coup je pense qu' il n' y à rien niveau soudure, c' est juste le jeu dans la prise jack qui devait faire ch**r
Entrée Jack
Bonjour à tous !
Bon j' ai réussi à enlever la plaque, et tout parait bien souder, les soudures n' ont pas de jeu, mais j' ai pas osé trop touché, car ça à l' air fragile Mais avec la nouvell...
Entrée Jack
Bon j' ai remis une vis plus longue et légèrement plus épaisse, ça tiens impec.
Je veux vérifier l' électronique, comme tu m' as dis de faire, j' ai enlever la plaque au dos de la gratte au niveau ...
OK merci ! Je connais, mais leproblème c' est que ce sont des chanteuses Et je vois pas des chanteuses chanter Ultra
Mais merci !!
Entrée Jack
Je viens de vérfier si un fil n' était pas dessoudé, mai non, RAS.
J' aurai bien aimé mettre une photo pour que vous vérifiez bien, mais c' est trop flou
Merci Titi pour l' astuce
The Duck : un partochard vient de nous quitter
Toutes mes condoléances à sa famille ...
Même si je ne le connaissais pas, c' était, d' après ce que je lis, un grand homme.
RIP Duck
Très belle vidéo et très bel hommage, Syl...
Entrée Jack
Bonjour tout le monde !
J' ai un petit problème au niveau de la prise Jack de ma Cort X-2. Je m' explique : la prise a du jeu, une des deux vis qui maintient la prise tourne dans le vide (le pas de...
Tout d' abord merci à tous pour vos idées, ça fait super plaisir !!
Coté style, on serait plus tourné vers le rock.
Bon week end à tous !!
Bonjour à tous !
Voilà, au mois de juin, je dois jouer à la fête de fin d' année du lycée, avec des potes.
Mais on est en dèche de chansons, on voudrait des chansons française qui bouge un peu (c'...
Que vaut le vibrato de la Cort X2
La X2 elle gèèère. Ca fait 3-4 mois que je l' ai et elle est géniale pour son prix.
Le vibrato désaccorde plutôt la gratte, mais franchement, pour ce qu' on s' en sert ...
Morceau de début
Moi c' était About a girl de Nirvana (version acoustique) que je voulais absolument jouer en entière dans mes débuts, et j' y suis arrivé
guitare
Courage !!
Ca fais un peu plus d' un an que j' ai commencé, et c' est vraiment maintenant que c' est intéressant !
Mais pour ça il faut persévérer encore et toujours !
Ce topic est super bien, y a ...
Débutant guitare : Distortion , overdrive et cours
Tu as commandé le kit sur quel site, pour ta MXR Distortion + ?
Débutant guitare : Distortion , overdrive et cours
Salut !
Tu parles des pédales Danelectro : la Fab Disto ( http://www.thomann.de/fr/danelectro_fab_distortion.htm ) est-elle bien pour un prix si peu élevé ?
Le "finger-picking"
Salut !
Si on reprend l' exemple de ton Do :
--0-- e
--1--
--0--
--2--
--3--
--X-- E
D' une, il ne faut pas jouer (ou tu peux l' étouffer si tu n' y arrive pas) la 6e corde (Mi g...
Trouver tempo à l'oreille
Oui ça doit venir spontanément
Je suis d' accord avec vous, le tempo est de 100
↑ |