shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 01 mai 2012 )
    Salut tout le monde :) Bon 1er mai ! Ca va ? icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 30 avril 2012 )
    [quote='amatguitar']Si! Je surveille vos propos. Je n'ai rien à dire alors je médite, non je planche sur 2 nouvelles vidéos depuis le 2 Avril : "Tirants et caractéristiques des cordes" pour dépann...
    icon_cheesygrin En traînant sur ta chaîne YouTube, je suis tombé par hasard sur celle de Amatguitar. Super sympa aussi sa chaîne. Il ne vient plus sur le forum ? Bon après midi !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 avril 2012 )
    Salut ! Ca va bien, et toi ?
    [quote='when.']Ce moment GENIAL où je viens de faire mon sport, en tenue adequate donc, dégoulinante, le visage bien rouge et... le facteur sonne. [img]http://www.madmoizelle.com/forums/images/smili...

la fausse anarchiste a écrit :
    ç'est comme le vélo ça s'oublie pas tu peux me croire ! @ Shiiva : Salut ça va ?
    Oui ça va merci, et toi ? 'lu Rabbit wink
    Bonjour à toutes et à tous ! Comment allez vous ? Très sympathique ta vidéo Alain ! Et je me suis pas moqué ! icon_cheesygrin Et il fait très beau aussi en Touraine ...................... Hum ... :tro...
    Plop le YAAAAAAAAQQ ! Ca va ? smile
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 avril 2012 )

alain-c a écrit :
    [quote='shiiva'] [quote='alain-c'] [quote='shiiva']Ah ouais ! De "Lait d'zé peu Line" icon_cheesygrin
    Oui avec Robert Page au Luth et Jeanlouis Plant à l’Epinette des Vosges … icon_cheesygrin ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 avril 2012 )

zedwarf a écrit :
    il me semble aussi.. c'tait l'bon temps... smyleybleu on etait jeune, on etait bô, on sentais bon la kanterbraü. .
    Et si la jeunesse ne dure pas, il nous reste toujours ...
    [quote='zedwarf']aaaah mes enfants, je crois qu'on a un tres tres bon parmis nous, de la graine de champion. un troll_1 de la plus belle espece, j'ai l'impression, je vais aller verifier. mon pe...

alain-c a écrit :
    [quote='shiiva']Ah ouais ! De "Lait d'zé peu Line" icon_cheesygrin
    Oui avec Robert Page au Luth et Jeanlouis Plant à l’Epinette des Vosges … icon_cheesygrin Quelle belle époque ! ça rippail...
    Ah ouais ! De "Lait d'zé peu Line" icon_cheesygrin
    Bonsoir à toutes/tous ! En Touraine, ça puuuuuue le temps, il fait tout gris, bwah. Vivement le retour du soleil ! Tu as fait une vidéo Alain ? Que nous as tu joué ? icon_cheesygrin Bonne soirée !
    Bonne nuit les JRTD ! wink
    Bonne nuit le YAQQ, je vais finir ma soirée sur L4D 2 :) A demain ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 28 avril 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    les momies tiquent ! (les mots mythiques)
    J'ai été obligé de zoomer, j'avais pas compris icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 avril 2012 )
    Salut wink Et bonne soirée icon_redface

manue22 a écrit :
    sont occupé a tester des amplis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin 'sont déjà couché, 21h15 ! violent2

tanlin a écrit :
    Sisi ça va pourquoi? Je vois pas trop l'interet d'avoir "un meilleur ami". icon_cheesygrin
    A pas aller tout seul en soirée icon_cheesygrin
  • Comment utiliser correctement mon ampli? ( le 28 avril 2012 )
    Salut à toi, Tu as des presets intégrés dessus je crois, où y a des simulations d'amplis (si c'est comme sur le Mustang II). Tu as aussi des effets, genre delay et reverb il me semble, que tu peux ...

shiiva a écrit :
    @ LFA : Faut pas, du moins faut essayer. Confiance en soi ! wink
    C'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement icon_confused
    Oui ...
    @ LFA : Faut pas, du moins faut essayer. Confiance en soi ! wink
    zedwarf a écrit :
    allez tanlin, c'est le moment de conjurer le forever alone.
    icon_cheesygrin
    [quote='tanlin']Je suis invité à une fête où il y aura plein de mecs et filles que je connais pas, ça va durer un week end. Et je peux pas refuser vu que j'ai c*nnement dit que j'avais rien à faire ce...
    Bientôt le bac alors ! Courage ! icon_cheesygrin
    Salut Chipie, salut Tanlin. Ca va ? @LFA : Ouais, faut que je m'y mette smile Je suis en 1ère de DUT GEII. Et toi ?
    Pfwah m'en parle pas ... Ils annoncent tout le week end pourri .. Moi aussi j'ai du taf, faudrait que je commence ... Un jour ... smile_cool
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 28 avril 2012 )

elias ze a écrit :
    Metallica : One.
    Pareillement. Et Master Of Puppets aussi. Et Nothing Else Matters. Et un peu tout le répertoire de Metallica aussi icon_cheesygrin

Salur Shiiva ! ça va ?
    Bien merci wink Et toi ?
  • CORT ( le 28 avril 2012 )

J'espère bientôt rejoindre le groupe wink
    Ah !? Pour quelle pelle ? smile
    Salut ! wink
    Bonjour à tous ! smile
  • CORT ( le 27 avril 2012 )
    wink Bonne nuit Alain ! (et aux autres mais apparemment on est que 2 à avoir des Cort ici ^^)
    J'avoue, c'est l'inconvénient sad Waow, mais tu as grand bras pour un si grand corps !? icon_cheesygrin Je rigole bien sûr ! Une guitare pour jouer du jazz je suppose ? hammer Pourquoi Deamon [...
    Stylé ! Apparemment c'est pas donné l'érable "moucheté" ! Mais ça donne un effet sympa en tout cas. smile
    Oui, j'avais vu que la Aero 11 possède une bonne lutherie. Mais c'est quoi un manche Bird's Eyes ? J'ai jamais entendu ce terme ! hammer Elle est bien classe cette pelle aussi !! icon_cheesygrin

alain-c a écrit :
    Oui c'est exact je l'avais présenté sur le topic des JRD .. ( Et je me souviens de toi comme d'un jeune homme Sympa ... smile_cool )
    Arrête je vais rougir ! razz Je...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 avril 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    mouahahahaha icon_cheesygrin j'ai rien entendu,rien vu
    icon_cheesygrin

sugar mountain a écrit :
    c'est pas grave smile_cool Va falloir que je me trouve un banjo 12 cordes pour les ecouler icon_cheesygrin Saka ou est tu ?
    Ha ha icon_cheesygrin Revend les ! icon_cheesygrin
    J'ai pas de 12 cordes, disoulé icon_redface Aucun des 11 jeux que tu as utilisés te conviennent ?

alain-c a écrit :
    [quote='shiiva']Belles pelles wink
    J’envisage dans l’avenir de l’équiper de micros Seymour et de cordes Elixir .. Parce Qu’elle le vaut bien .. smile_cool...
    Salut wink
    Salut le YAQQ :)
  • Aide pour Pédale d'effet Washburn Bad Dog ( le 27 avril 2012 )
    Salut, En toute logique, non, si tu alimente directement ta pédale, plus besoin de pile. Après j'ai pas de pédale, donc à confirmer, mais je pense pas. Bonne journée.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 27 avril 2012 )
    [quote='alain-c'] Même si je suis nul en musique et en guitare , même si je suis très peu cultivé ( dans tous les domaines ) j'aime la musique dans tout son éclectisme et je suis amoureux des guitar...
    Belles pelles wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 avril 2012 )
    Bonsoir tout le monde ! Comment vous allez ? Ca fait un bout de temps ! Bonne soirée wink
  • Circuit électrique guitare ( le 23 avril 2012 )
    Les "boites en métal", c'est juste des résistances variables (potards).
  • Fender Mustang 2 ou H&K Edition Blue 30R ( le 23 avril 2012 )
    Salut, Petit hic ! Je viens de voir que le Super Champ XD ne se fait plus, remplacé par le X2. Mais du coup le budget est plus le même :/ Je vais faire un tour sur le "Bon Coin", mais pour l'inst...
  • Fender Mustang 2 ou H&K Edition Blue 30R ( le 22 avril 2012 )
    Oui, il est très conseillé sur le forum. Mais 15W lampes valent réellement 40W transo ? Merci du conseil wink

• '