shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 06 mai 2012 )
    [quote='the rabbit']Forcément que ça sert à rien, du moment que quelqu'un regarde sa bêtement: " Vote blanc = je m'en fous " Après, encore une fois chacun fait ce qu'il veut, et pense ce qu'il ve...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 mai 2012 )
    Yooow le YAQQ smile Ca va ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 mai 2012 )

amatguitar a écrit :
    Fais comme moi laisse faire les pros chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 05 mai 2012 )
    Yop tout le monde, bonne nuit smile
  • Pour le Bien du Corps & de l’Esprit / De la Musique et puis de la Vie .. ( le 05 mai 2012 )
    4 heures ! Mais c'est que tu n'étais pas encore couché, ou déjà levé ??? smile Cool pour ton petit taf, content pour toi wink Bonne soirée tout le monde !
  • Pour le Bien du Corps & de l’Esprit / De la Musique et puis de la Vie .. ( le 05 mai 2012 )
    Si "c'est pas l'pied ça", une centralisation des posts ! wink
  • groupe SHAKA PONK ( le 05 mai 2012 )
    Depuis que la chanteuse est là, j'aime plus du tout ..
  • 40 ° YAQQ !! ( le 05 mai 2012 )

the rabbit a écrit :
    Un jeu fort sympathique, même si je reste un fan inconditionnel de Ocarina Of Time, j'ai d'ailleurs commencé le version " Master Quest " icon_cheesygrin
    Énorme aussi Ocarina of...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 mai 2012 )

yazbass a écrit :
    Salut Bon dans environ 20 minutes je commence The Legend of Zelda: The Wind Waker
    Awesome ce jeu wink

la fausse anarchiste a écrit :
    Si si mais j'en fais déjà assez ! Je suis devenue quasiment insociable chanteur @ Shiiva : Désolée pour toi ...
    Y a pas de mal wink [quote='when.'] Par c...
    C'est clair, temps tout pourri .. Il a flotté chez nous ...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 04 mai 2012 )

valemtymes a écrit :
    valemtymes a écrit :
    Juste pour le fun vous pourrez voir qu'ils font semblant de jouer
    http://www.youtube.com/watch?v=NNqAz5LWt4U
    Le Kurt a du se remettre une ba...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Parce que Lilin dit souvent plop le Yaqq. Plagiat!
    Ah ! Jamais fait gaffe hammer
    Why ? smile 'lu HHBU !
    Plop le YAQQ, ça va ? smile
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 mai 2012 )

tanlin a écrit :
    Sinon trouve une copine et demande lui de coucher avec toi pour raison de santé. Et hop plus de céphalées! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Bonne nuit When. wink

Moi j'ai même pas de frère et soeur ... Et bien croyez moi si vous voulez mais ça me manque ...
    Oui c'est compréhensible. Même si je suis le seul gars, je s...

when. a écrit :
    Là aussi ils étaient bien actifs mais aaaaw 10/11 ans et les garçons qui se prennent déjà pour des petits mec je veux pleins de fils comme ça love
    smile
    Et bah venez garder mes neveux à ma place hammer Non je rigole, mignons mais .. actifs icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 mai 2012 )
    Tu dois longtemps hésiter avant de jouer, le temps de choisir la pelle icon_cheesygrin
  • Depuis combien d'années pratiquez-vous de la guitare ? ( le 03 mai 2012 )
    2 ans et demi icon_redface
    Bah non c'est peut-être pour ça d'ailleurs smile
    Tu viens jouer avec moi ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 mai 2012 )

denis-px a écrit :
    la lutherie pour les nuls : le diddley bow http://www.youtube.com/watch?v=seRc1BDBfnY icon_cheesygrin
    C' est excellent ça !!!!!! icon_eek
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 mai 2012 )
    [quote='abdounnour'] Alain s'est lancé dans une méga aventure, je vous laisse découvrir http://youtu.be/2zitlxeflbA ça devrait plaire à Phil smile_cool C'est qu'on finirait par ressentir une pointe de ja...

the rabbit a écrit :
    Ceeeertes! la batterie de l'appareil charge icon_cheesygrin
    Vite vite vite !! smile

the rabbit a écrit :
    A la bonheur! Hmm, j'ai une furieuse envie de changer mon matos, va falloir réfléchir et perdre quelques neurones!
    Et quelques n'€uros aussi du coup sifflote

the rabbit a écrit :
    Je la fais pas et je connais, question de contexte icon_cheesygrin
    C'est ce qu'on dit, ouais .. icon_cheesygrin

the rabbit a écrit :
    Salut le yaqq! Je viens de lire: " Il fait super beau à Tours ", je suis outré et scandalisé, j'y ai passé trois jours, un temps de chien! C'est une honte! icon_cheesygrin
    ...
    [quote='when.']J'adore appeller les gens pour la coloc de l'année prochaine, ils font tout pour me vendre l'appart à mort mais ils ne savent pas qu'il y a un truc qui est rédhibitoire pour moi haha ...
    [quote='adramelech666'] [quote='la fausse anarchiste']Ah pas cool ça .. Oui moi aussi faut que je bosse j'ai un bac blanc d'histoire à la rentrée .. Et du coup je ne prend pas le temps de réviser des m...
    Ouais, 'fin j'ai juste la flemme hein icon_cheesygrin Huuuum sympaaaaaa l'Histoire chanteur C'est quelle semaine le bac cette année ?

Chalut Shiiva !! Cha va ?
    Cha va cha va :) Et toi ? Bwwwwaaaah faut que je travaille aujourd'hui, absolument ... Mais je suis malade .. sad Il fai...
    Ch'alut le YAQQ smile

the rabbit a écrit :
    Oh...ba j'ai dû y passer sans prêter attention icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Bonne nuit tout le monde !
  • Cort E70 ou Harley Benton HBF-200 NT ( le 02 mai 2012 )
    Salut, Déjà tu as une type Dreadnought (la Cort), et une type Jumbo (la HB). Elles ont pas tout à fait le même son me semble-t-il. Après, la Cort 70 a très bonne réputation sur le forum. Mais je...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 mai 2012 )
    [quote='the rabbit'] [quote='shiiva'] [quote='the rabbit'] [quote='zedwarf']salut icon_cheesygrin ce soir, c'aylabringue icon_cheesygrin tien, p'tite question de culture... y'a autre part que dans l'ouest qu'on dit "faire la ...

the rabbit a écrit :
    [quote='zedwarf']salut icon_cheesygrin ce soir, c'aylabringue icon_cheesygrin tien, p'tite question de culture... y'a autre part que dans l'ouest qu'on dit "faire la chouille" ?
    Dans l'est au...
    C'est clair, temps de m@!&% !! violent2
    Pareil, j'ai un truc à envoyer pour vendredi ... J'ai commencé là, mais c'est duuuuuuur de se mettre à bosser icon_cheesygrin Puis sinon, les vacances passent trop vite, déjà la moitié de la 2ème semaine...

guitarpiano a écrit :
    Salut ! ça va ?
    Salut, Ca va bien, et toi ? smile
    Salut le YAQQ, Dans la Touraine aussi, on le dit wink
  • Une bonne télé ( le 02 mai 2012 )
    Ca c'est l'argus Audiofanzine pour la Lite Ash, mais je sais pas si c'est vraiment officiel .. EDIT : Oups, voici le lien : http://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/Lite-Ash-Telecaster-Nt/a.arg...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 mai 2012 )
    Bonjour les JRD, Comment allez-vous ? Quel beau soleil encore aujourd'hui ! chanteur
    [quote='adriengnd']Non depuis plusieurs années malheureusement... Ils avaient peut-être peur qu'elle concurrence les meilleures mexicaines tout en étant moins chère mais c'est bien dommage ! J'ai envo...
    J'en conclus qu'elle n'est plus fabriquée la Lite Ash ..? icon_confused
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 mai 2012 )

C'est plutôt sympathique ma foi smile
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 mai 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    salut les vioques ! ça va ???
    Hééé !! Y a pas que des vioques ! icon_cheesygrin Ca va bien toi toi ? Salut Saka wink
  • tab de bob ( le 01 mai 2012 )
    Déterrage de 7 ans ! bravo troll_1
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 mai 2012 )
    Bonjour tout le monde, Bon 1er Mai à tous ! Comment allez vous ? On attend ta nouvelle vidéo alors Alain ! wink Bonne fin d'aprem les copains ! icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 mai 2012 )
    Oui merci wink

• '