shiiva sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
[quote='la fausse anarchiste']Vous êtes...
:kiwi: a écrit :
Rooo ces mec Juste content d'être célibataire pour ne plus avoir à dépenser dans les petits cadeaux à leur copine |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
En me montrant ton ampli, tu me fais languir en fait ?
40 ° YAQQ !!
hachage bahut a écrit :
shiiva a écrit :
40 ° YAQQ !!
hachage bahut a écrit :
"Belle, belle, belle comme le jour .. "
Joli but Manue !!
40 ° YAQQ !!
la fausse anarchiste a écrit :
40 ° YAQQ !!
[quote='hachage bahut']Un copain ça s'enlève facilement.
Moi je suis toujours amoureux de la fille qui n'a pas de copain, qui est une amie mais qui ne veut pas être en couple. La haine! [/...
40 ° YAQQ !!
Bah disons que, cette fille me plaisait. Mais cette fille avait un copain.
Ça va pas ensemble ces 2 choses là
40 ° YAQQ !!
[quote='zedwarf']aaaah, la magie du forever friendzone ^^
j'ai un pote qui aime pousser le concept a fond, genre aller faire les soldes, payer la moitié des fringues, porter les sacs, payer le rest...
40 ° YAQQ !!
[quote='hachage bahut']Ca lui fera plaisir, il bosse tout le temps le pauvre!
Bon, pour le club, j'ai commandé des pizzas, faut qu'on organise des trucs, genre sortie en boîte de strip... en boî...
40 ° YAQQ !!
[quote='hachage bahut']Non, mais je suis une "sorte de modérateur", je rédige des articles et tout. On est 8 je crois, un minimum pour aider le créateur du site qui n'a pas pris de vacances depuis deu...
sakatrapo a écrit :
40 ° YAQQ !!
hachage bahut a écrit :
40 ° YAQQ !!
Yow, ça va ça va, je commence le taf lundi ... Et vous ?
C'est toi qui a fait le site HHBU ?
[quote='abdounnour']Voici la Guild, enfin, j'espère?
http://imageshack.us/photo/my-images/804/pict0500b.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/88/pict0499k.jpg/http://imageshack.us/photo...
40 ° YAQQ !!
Comme moi LFA, mention assez bien ! mais l'an dernier
Bravo Link, t'as géré graaaaaaaave
Doigts encore plus dure ...
quentin-skate a écrit :
40 ° YAQQ !!
hachage bahut a écrit :
40 ° YAQQ !!
link power a écrit :
Salut tout le monde,
J'avoue qu'on est parti un peu en HS
Pas de guitare pour moi aujourd'hui, je suis pas chez moi !
Bonne journée
[quote='jeguil']Elias devrait s'appeler "monsieur 1er degré", il prend tout au pied de la lettre.
Big lance une boutade, oro renchérit avec sa lucarne (très bonne répartie d'ailleurs) et voilà notre...
[quote='manue22'] [quote='elias ze']Le foot est un sport où l'intelligence est aussi importante dans le jeu que le physique. Dénigrer les footeux, qui sont à l'image de notre société, je trouve pas trè...
Doigts encore plus dure ...
[quote='filourip']Je viens de me lever ... sorry xD
Avec le temps .. O.o je pense avoir déjà jouer assé de temps pour que cet corne soit bien dure xD ... C'est la première fois qu'un solo me fait ...
40 ° YAQQ !!
[quote='quentin-skate']Bonsoir à tous.
Je ne sais pas vous, mais quand je vais sur un site qui s'appel "partoch.com", mes amis (non-musiciens) n'ont pas comme première association d'idées "partition"...
Et moi, je vous met une découverte que j'ai faite y a quelques mois, j'adore http://youtu.be/DM2177pHMT0
[quote='abdounnour']Guilmour, c'est du caviar, si tu ne l'as pas vu, regarde ce film, super génial http://youtu.be/n1yxNjU7u_8 Phil, lui pourrait te faire le doublage, il doit le connaître par coeur,...
[quote='abdounnour']Les amis, je vous l'ai probablement déjà mise, mais faites moi plaisir, regardez la pemière partie de la vidéo,4'32 c'est le morceau que j’apprends avec GuitarPro, tu m'étonnes que...
Super Amat la petite installation DIY
Je crois que le guitariste des Fatals Picards en a une comme ça, ça sonne du tonnerre.
[quote='blusie'mum'] la Taylor est arrivée, elle est magnifique, réglée pile poil et ça sonne étonnament pour une guitare de ce format, livrée avec une housse ma...
le BAC !!
brown.sugar a écrit :
40 ° YAQQ !!
[quote='when.']Coucou le YAQQ !
Il fait beau sur Lyon aujourd'hui Et l'appart de ma sœur est plutôt cool bien que pas meublé du tout parce que la coloc n'a rien haha....
Du coup j'ai tellem...
Elle a l'air trop bien cette gratte Amat, je comprends pourquoi tu regrettes ..!
Sinon, sympa le petit cours Phil
Vous allez bien ?
Bonne journée
le BAC !!
[quote='brown.sugar']Et oui c'est cool Camus mais c'est un peu plus dur que "Quelle est la différence entre convaincre et persuader ?"
Et non, le plan c'est pas du tout ça vu que c'est l'exc...
le BAC !!
brown.sugar a écrit :
273 heures ! C'est fou ça, à 9,40€ brut de l'heure, on te doit donc en tout 2566 €
Bravo Monsieur !!
Wah super Amat, le temps que tu as dû passer dessus ..! Bravo
40 ° YAQQ !!
p! nk hea_d a écrit :
40 ° YAQQ !!
orosirian a écrit :
40 ° YAQQ !!
la fausse anarchiste a écrit :
Tout à fait d'accord Big !
Oui, j'ai déjà regardé plusieurs de ses cours, c'est vraiment sympa, bravo Amat
Courage Bluesi ! T'as pas pu aller au marché alors ce matin ?? ...
40 ° YAQQ !!
[quote='lepetitguitaristedu54']De toute façon l'Espagne domine beaucoup de sport ! Ils ont de bon entraineurs et tout le staff qui va derière ! A part le sport je vois pas franchement ce qu'il...
40 ° YAQQ !!
Ca va, merci Ah, donc bientôt alors !
Salut Viking,
C'est pas tant leurs ressources physiques que je trouve abusé, car ils ont pas fait que des beaux matchs. Mais c'est leur cohésion dan...
' |