shiiva sur le forum
↓ |
J'hésite pour mon nouvel ampli ...
Il a une très très bonne réputation sur ce forum. Mais 15w pour faire des concerts, c'est lége...
nico teen love a écrit :
Le super champ n'a pas de super bonnes critiques a ce que je vois ... |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
+1 ..
Bon anniv Sugar Jr ...
wola a écrit :
un futur partochard? bon anniv' alors le p'tit morceau de sucre et bon anniv' à Phil et pis tu reviens d'abord |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
'me suis mal exprimé, c'est vrai !
[quote='chipie.foxtrot']
tu ne peux pas jouer d'accords standard une fois que tu as accord...
chipie.foxtrot a écrit :
j'ai rien compris ! |
Cherche à Acheter New Amp (pour répète)
[quote='kornmuze']J'irais pas jusqu'à dire que tu fais du live avec 15w à lampe, mais pour les répètes c'est okay.
Faut pas oublier qu'en live, en plus de ne pas se faire couvrir par les autres, il...
[quote='chipie.foxtrot']Ben la meilleure technique que j'ai pour accorder en open,c'est d'utiliser les cordes
qui ne bougeront pas comme référence ,par exemple pour l'open de Ré DADF#AD
tu vois q...
par quoi commence t' on ?
[quote='sakatrapo']salut! commence aussi par te dépêcher d'aller très lentement! apprend quelques morceaux très simples en trois accords faciles, tu les fais bien, et le plaisir aidera pour les moment...
Ca à l'air ..! Mais je sais pas si t'as vu ce que j'ai mis précédemment, mais je crois que je me suis lo...
chipie.foxtrot a écrit :
Shiiva,tu vas t'éclater avec les open ! C'est génial! |
40 ° YAQQ !!
Quelle est cette manie qu'ont les humains de tout classer ?
darkviewtiful a écrit :
Ouais, bah tu serais dernier dans mon classement. Glauque. |
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
[quote='manue22'] [quote='sakatrapo']c'est très surfait ce truc! il a une légende, celle qui te ferait tomber en arrière, (mais il faudrait en boire 227 litres!)sinon, c'est le truc que tu te résous à ...
Je te remercie Abdou, le lien de ta chaîne a du être considéré comme pub, il a été modéré, mais je te "suis" sur YouTube, donc pas de problème.
A Wola, et à ceux que ça intéresse : J'ai découvert s...
Merci Abdou, merci à tous.
Je vais regarder un peu tout ça. Par contre, j'ai essayé vite fait l'open G, ça sonnait .. faux. Peut être une erreur d'accordage de ma part, pourtant je m'étais appliqué...
[quote='wola']
ben tu te fais des plans blues, sinon tu te lâches, t'arretes de vouloir copier machin ou bidule, tu prends ta pelle, tu fais le vide et tu laisses parler ce qu'il y a en toi, ça fait ...
Bon ça !!
Au secours, je sais pas quoi jouer su...
wola a écrit :
allez, j'ai passé l'aprèm à surfer sur l'open G, les doigts se promenent tout seuls et c'est du pur bonheur |
A quoi servent les capots d' un humbucker ?
Oui, mais Titi parlait de la...
sid-klavier a écrit :
[quote='shiiva'] [quote='sid-klavier']Bah faut croire que si, moi je touche bien mes micros... Ils sont bien rayé sur ma Jazzmaster. |
*shiiva
Oui, certes, mais faut mieux v...
akira1555 a écrit :
@Au-dessus: Tout lampes, pas transistors. Mais comme je l'ai dit dans mon message précédent, faudra qu'il précise ce qu'il veut. |
[quote='praseodyme']Pour avoir testé et approuvé. Une nouvelle fois : Fender Super Champ XD.
Un canal clair tout lampes, 15w, et un canal satu digital. 10 petits kilos. 200e d'occase.
Mais Orange de...
Oui, mais Titi parlait de la bobine "dans" le micro.
Je pense...
sid-klavier a écrit :
Bah faut croire que si, moi je touche bien mes micros... Ils sont bien rayé sur ma Jazzmaster. |
Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock?
[quote='titi55']c'est marrant ça, il y a vingt ans on appelait les gars qui ecoutaient cette musique des hardos, maintenant on dit des metalleux, il y a vingt aussi mon cousin qui vit la bas (en india...
Quel est le meilleur frontman de l'histoire du Rock?
Gallagher ?
wola a écrit :
le Boss tout simplement |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Piouf un AC15 pour commencer ! Tu veux pas échanger avec un super MG10 ?
ajouter une discussion sur ???
[quote='chipie.foxtrot']Ben d'abord tu ne le tapes pas ,il ne t'a rien fait !
Regarde ici en bas de la page "Nouveau message" ,ça devrait prendre en compte le nom
et l'ajouter dans le forum ...
Salut Shiiva,
"Phil au mains d'or" peut-être, mais pas pour la gratte parce que là, c'est plutôt .....
philb58 a écrit :
[quote='shiiva'] ... Phil au mains d'or, enfin de retour !!!! |
Phil au mai...
manue22 a écrit :
le retour content de te retrouver ps:WOLA.....championne OLYMPIQUE |
[quote='wola']hé hé il s'est connecté aujourd'hui, donc il nous lit, donc il est toujours avec nous, même en mode "j'veux pas parler", donc même aussi mal qu'il soit il a besoin de contacts, et tant q...
Bon anniv Phil, reviens nous vite
abdounnour a écrit :
Shiva a bien parlé hugh!!! petit bison au crâne spécial plein de sagesse |
Faut juste bien paramétrer son ...
wola a écrit :
bien pour ça que moi et tous ces machins dits sociaux, pas question on a déjà bien assez de fil à la patte comme ça je trouve |
Fais gaffe en hébergeant ta vidéo sur Facebook, tout ce qui est hébergé sur Facebook est à Facebook ..
Non, j' ai lut que l...
slash40 a écrit :
[quote]je pense que ça peut changer le son si ils sont metalliques mais je saurais pas dire comment, par contre niveau larsen woilou, ça diminue rien ! |
Non, j'ai pas les moyens, mais si c'était le cas, ce serait en Harley Héritage Softail ...
big persecutor a écrit :
[quote='jeguil'] [quote='big']@ Jeguil: et tu fais encore de la moto maintenant? |
40 ° YAQQ !!
[quote='orosirian'] [quote='chipie.foxtrot']salut le YAQQ !
Oro avait mis un jour le lien d' une carte de France et environs proches ,
refaite pas les Alsaciens je crois!je m'étais bien poilée en ...
40 ° YAQQ !!
[quote='zedwarf']
bah, la flotte.. a cause du pollen et des sacs en papier, on peut pas faire l'autofécondation si il pleut. et comme je traverse tout le departement, je perd ma journée. non payée,...
40 ° YAQQ !!
[quote='zedwarf'] [quote='shiiva']Ah d'accord, j'ai fait la castration l'an dernier moi. C'est aussi .. passionnant ??
Ah, oui, c'est très moche, bwah !!
Si des personnes ne savent p...
40 ° YAQQ !!
Mouai c'est la dur lois du Job d'été, quand ya rien bah...
viking666 a écrit :
[quote='zedwarf']l'autofécondation, pas la castration. mais avec un bac+2 en éléctronique, je trouve ça moche.. |
40 ° YAQQ !!
Ah d'accord, j'ai fait la castration l'an dernier moi. C'est aussi .. passionnant ??
Ah, oui, c'est très moche, bwah !!
Si des personnes ne savent pas de quel sujet on parle, ça peu...
40 ° YAQQ !!
Tu fais les maïs ?
zedwarf a écrit :
mais il est pas mort, Johnny ? enfin.. si c'est pas le cas, il devrait.. serieusement. j'suis sur les rotules, le maïs, c'est ch!ant. |
40 ° YAQQ !!
J'ai pas encore armé pour l'instant. Mais si tu v...
hachage bahut a écrit :
[quote='morganeglycérine']Fallait que je me vexe parce qu'il se fouttait de moi ? Qui arme bien châtie bien |
Je...
big persecutor a écrit :
shiiva a écrit :
|
[quote='big persecutor']@ Amat: on avait commencé sur notre topic habituelle, mais Chipie voulait trop retrouver ce topic et c'est alors que Papy Bassman est sorti de nulle part avec ce fameux topic q...
Salut les copains,
Comment vous aller ?
Pas trop le temps de passer en ce moment, et pas trop l'envie de faire grand chose non plus ..
Envoie moi tes liens Rabbit, je veux t'entendre ...
Bonjour tout le monde,
Et bien, ça gaz autant pendant une semaine ? Restez zen les copains, c'est l'été (si si !! ), profiteeeeeeeeez (ceux qui peuvent) !!!!
Première semaine de taf pour m...
[quote='abdounnour']C'est pô juste, mon pote s'en va sans pc tu te débrouilleras bien pour en trouver un sporadiquement, juste pour faire un coucou et dire que tout va bien, hein!!! [/quo...
Salut les gens,
Je voulais juste vous prévenir que je serais pas là pendant minimum un mois, j'ai emmener mon PC en garantie car il avait quelques problèmes.
J'essaierai de passer entre temps si...
40 ° YAQQ !!
Elle est fort jolie ta basse !!
Bon, moi j'ai plus de PC pendant minimum 1 mois. J'essaierai de passer quand j'en aurai un sous la main entre temps.
Sur ce, bon dimanche, et à bientôt
40 ° YAQQ !!
[quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='quentin-skate']On peut encore trouver de beaux endroits avec une belle eau.
Mais sur la côte Française Atlantique... ...
Aïe les doigts !!!!
Mmmmmhhhh un barbeuc' ..
Nous, ça sent l'orage, et il fait un vent du diable ... Grrr ...
↑ |