shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 08 août 2012 )

nico teen love a écrit :
    Le super champ n'a pas de super bonnes critiques a ce que je vois ...
    Il a une très très bonne réputation sur ce forum. Mais 15w pour faire des concerts, c'est lége...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 août 2012 )

wola a écrit :
    un futur partochard? bon anniv' alors le p'tit morceau de sucre et bon anniv' à Phil et pis tu reviens d'abord violent2
    +1 .. Bon anniv Sugar Jr ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 août 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    j'ai rien compris ! icon_cheesygrin
    'me suis mal exprimé, c'est vrai ! razz [quote='chipie.foxtrot'] tu ne peux pas jouer d'accords standard une fois que tu as accord...
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 07 août 2012 )
    [quote='kornmuze']J'irais pas jusqu'à dire que tu fais du live avec 15w à lampe, mais pour les répètes c'est okay. Faut pas oublier qu'en live, en plus de ne pas se faire couvrir par les autres, il...
    [quote='chipie.foxtrot']Ben la meilleure technique que j'ai pour accorder en open,c'est d'utiliser les cordes qui ne bougeront pas comme référence ,par exemple pour l'open de Ré DADF#AD tu vois q...
  • par quoi commence t' on ? ( le 07 août 2012 )
    [quote='sakatrapo']salut! commence aussi par te dépêcher d'aller très lentement! apprend quelques morceaux très simples en trois accords faciles, tu les fais bien, et le plaisir aidera pour les moment...

chipie.foxtrot a écrit :
    Shiiva,tu vas t'éclater avec les open ! C'est génial! smile_cool
    Ca à l'air ..! Mais je sais pas si t'as vu ce que j'ai mis précédemment, mais je crois que je me suis lo...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 août 2012 )
    Quelle est cette manie qu'ont les humains de tout classer ?
    darkviewtiful a écrit :
    Ouais, bah tu serais dernier dans mon classement. Glauque.
    icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 août 2012 )
    [quote='manue22'] [quote='sakatrapo']c'est très surfait ce truc! il a une légende, celle qui te ferait tomber en arrière, (mais il faudrait en boire 227 litres!)sinon, c'est le truc que tu te résous à ...
    Je te remercie Abdou, le lien de ta chaîne a du être considéré comme pub, il a été modéré, mais je te "suis" sur YouTube, donc pas de problème. A Wola, et à ceux que ça intéresse : J'ai découvert s...
    Merci Abdou, merci à tous. Je vais regarder un peu tout ça. Par contre, j'ai essayé vite fait l'open G, ça sonnait .. faux. Peut être une erreur d'accordage de ma part, pourtant je m'étais appliqué...
    [quote='wola'] ben tu te fais des plans blues, sinon tu te lâches, t'arretes de vouloir copier machin ou bidule, tu prends ta pelle, tu fais le vide et tu laisses parler ce qu'il y a en toi, ça fait ...

wola a écrit :
    allez, j'ai passé l'aprèm à surfer sur l'open G, les doigts se promenent tout seuls et c'est du pur bonheur love
    Bon ça !! wink Au secours, je sais pas quoi jouer su...
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 06 août 2012 )

sid-klavier a écrit :
    [quote='shiiva'] [quote='sid-klavier']Bah faut croire que si, moi je touche bien mes micros... Ils sont bien rayé sur ma Jazzmaster. icon_redface
    Oui, mais Titi parlait de la...
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 06 août 2012 )

akira1555 a écrit :
    @Au-dessus: Tout lampes, pas transistors. Mais comme je l'ai dit dans mon message précédent, faudra qu'il précise ce qu'il veut.
    *shiiva Oui, certes, mais faut mieux v...
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 06 août 2012 )
    [quote='praseodyme']Pour avoir testé et approuvé. Une nouvelle fois : Fender Super Champ XD. Un canal clair tout lampes, 15w, et un canal satu digital. 10 petits kilos. 200e d'occase. Mais Orange de...
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 06 août 2012 )

sid-klavier a écrit :
    Bah faut croire que si, moi je touche bien mes micros... Ils sont bien rayé sur ma Jazzmaster. icon_redface
    Oui, mais Titi parlait de la bobine "dans" le micro. Je pense...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 06 août 2012 )
    [quote='titi55']c'est marrant ça, il y a vingt ans on appelait les gars qui ecoutaient cette musique des hardos, maintenant on dit des metalleux, il y a vingt aussi mon cousin qui vit la bas (en india...
  • Quel est le meilleur frontman de l'histoire du Rock? ( le 06 août 2012 )

wola a écrit :
    le Boss tout simplement sifflote
    Gallagher ? wink
  • Adaptateur 9/12v ( le 02 août 2012 )
    Si j'ai compris, tu veux passer de 9V à 12V avec juste un .. fil ??!! icon_eek
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 août 2012 )
    Piouf un AC15 pour commencer ! Tu veux pas échanger avec un super MG10 ? troll_1 troll_1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ajouter une discussion sur ??? ( le 02 août 2012 )
    [quote='chipie.foxtrot']Ben d'abord tu ne le tapes pas ,il ne t'a rien fait ! icon_cheesygrin Regarde ici en bas de la page "Nouveau message" ,ça devrait prendre en compte le nom et l'ajouter dans le forum ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 août 2012 )

philb58 a écrit :
    [quote='shiiva'] ... Phil au mains d'or, enfin de retour !!!! wink
    Salut Shiiva, "Phil au mains d'or" peut-être, mais pas pour la gratte parce que là, c'est plutôt .....

manue22 a écrit :
    le retour bump bump bump content de te retrouver icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ps:WOLA.....championne OLYMPIQUE chanteur chanteur
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Phil au mai...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 août 2012 )
    Joyeux anniv Phil icon_redface
    [quote='wola']hé hé il s'est connecté aujourd'hui, donc il nous lit, donc il est toujours avec nous, même en mode "j'veux pas parler", donc même aussi mal qu'il soit il a besoin de contacts, et tant q...

abdounnour a écrit :
    Shiva a bien parlé hugh!!! petit bison au crâne spécial plein de sagesse icon_cheesygrin
    wink Bon anniv Phil, reviens nous vite sad
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 31 juillet 2012 )

wola a écrit :
    bien pour ça que moi et tous ces machins dits sociaux, pas question hammer on a déjà bien assez de fil à la patte comme ça je trouve chanteur
    Faut juste bien paramétrer son ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 31 juillet 2012 )
    Fais gaffe en hébergeant ta vidéo sur Facebook, tout ce qui est hébergé sur Facebook est à Facebook .. icon_confused
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 28 juillet 2012 )

slash40 a écrit :
    [quote]je pense que ça peut changer le son si ils sont metalliques mais je saurais pas dire comment, par contre niveau larsen woilou, ça diminue rien !
    Non, j' ai lut que l...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 juillet 2012 )

big persecutor a écrit :
    [quote='jeguil'] [quote='big']@ Jeguil: et tu fais encore de la moto maintenant?
    Non, j'ai pas les moyens, mais si c'était le cas, ce serait en Harley Héritage Softail ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 juillet 2012 )
    [quote='orosirian'] [quote='chipie.foxtrot']salut le YAQQ ! Oro avait mis un jour le lien d' une carte de France et environs proches , refaite pas les Alsaciens je crois!je m'étais bien poilée en ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    [quote='zedwarf'] bah, la flotte.. a cause du pollen et des sacs en papier, on peut pas faire l'autofécondation si il pleut. et comme je traverse tout le departement, je perd ma journée. non payée,...
    [quote='zedwarf'] [quote='shiiva']Ah d'accord, j'ai fait la castration l'an dernier moi. C'est aussi .. passionnant ?? icon_cheesygrin Ah, oui, c'est très moche, bwah !! violent2 Si des personnes ne savent p...

viking666 a écrit :
    [quote='zedwarf']l'autofécondation, pas la castration. mais avec un bac+2 en éléctronique, je trouve ça moche..
    Mouai c'est la dur lois du Job d'été, quand ya rien bah...
    Ah d'accord, j'ai fait la castration l'an dernier moi. C'est aussi .. passionnant ?? icon_cheesygrin Ah, oui, c'est très moche, bwah !! violent2 Si des personnes ne savent pas de quel sujet on parle, ça peu...

zedwarf a écrit :
    mais il est pas mort, Johnny ? enfin.. si c'est pas le cas, il devrait.. serieusement. j'suis sur les rotules, le maïs, c'est ch!ant.
    Tu fais les maïs ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juillet 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Salut shiiva
    Oï ! wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juillet 2012 )

hachage bahut a écrit :
    [quote='morganeglycérine']Fallait que je me vexe parce qu'il se fouttait de moi ? Qui arme bien châtie bien sifflote
    J'ai pas encore armé pour l'instant. Mais si tu v...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juillet 2012 )

big persecutor a écrit :
    shiiva a écrit :
    Voilà ma face ! (il y a un an smile ) http://img163.imageshack.us/i/moinq.jpg/
    Elle vaut de l'or aussi la tienne wink wink wink
    Je...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juillet 2012 )
    [quote='big persecutor']@ Amat: on avait commencé sur notre topic habituelle, mais Chipie voulait trop retrouver ce topic et c'est alors que Papy Bassman est sorti de nulle part avec ce fameux topic q...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 juillet 2012 )
    Salut les copains, Comment vous aller ? Pas trop le temps de passer en ce moment, et pas trop l'envie de faire grand chose non plus .. Envoie moi tes liens Rabbit, je veux t'entendre wink ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 juillet 2012 )
    Bonjour tout le monde, Et bien, ça gaz autant pendant une semaine ? Restez zen les copains, c'est l'été (si si !! icon_cheesygrin ), profiteeeeeeeeez (ceux qui peuvent) !!!! Première semaine de taf pour m...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 juillet 2012 )
    [quote='abdounnour']C'est pô juste, mon pote s'en va sans pc icon_cry tu te débrouilleras bien pour en trouver un sporadiquement, juste pour faire un coucou et dire que tout va bien, hein!!! icon_redface [/quo...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 juillet 2012 )
    Salut les gens, Je voulais juste vous prévenir que je serais pas là pendant minimum un mois, j'ai emmener mon PC en garantie car il avait quelques problèmes. J'essaierai de passer entre temps si...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 juillet 2012 )
    Elle est fort jolie ta basse !! Bon, moi j'ai plus de PC pendant minimum 1 mois. J'essaierai de passer quand j'en aurai un sous la main entre temps. Sur ce, bon dimanche, et à bientôt wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 juillet 2012 )
    [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='quentin-skate']On peut encore trouver de beaux endroits avec une belle eau. Mais sur la côte Française Atlantique... ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 juillet 2012 )
    Aïe les doigts !!!! Mmmmmhhhh un barbeuc' .. razz Nous, ça sent l'orage, et il fait un vent du diable ... Grrr ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 juillet 2012 )
    Merci Abdou wink Vous faites quoi par ce temps ??
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 juillet 2012 )

la fausse anarchiste a écrit :
    Même pas vrai d'abord icon_cry
    Allez ... On rigole ..! un peu .. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '