guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum



  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 juillet 2013 )
    Vous avez un avis sur la Gator G-Bus 8 ? C'est l'alim de Gator
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 20 juin 2013 )
    Parce que les fées sont teeeeennddrrrreess ___ Pourquoi leur viande est si tendre ?
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 20 juin 2013 )
    ça va c'était tranquille les maths ! icon_cheesygrin
  • Queens of the stone age ( le 20 juin 2013 )
    Il est incomparable à Songs for the dead quoi !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juin 2013 )

    lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Héhé moi c'est bac histoire et français et je suis hyper zen, peux être un peu trop ... icon_cheesygrin
    C'est normal. Les épreuves anticipées c'est dur de se rendre co...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 19 juin 2013 )
    Je suis en confiance pour demain ! Mais : Quelle est la différence entre intervalle de confiance et intervalle de fluctuation ?
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 19 juin 2013 )
    Si ! Je peux vous dire qu'à ce prix ça vaut carrément le coup
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 18 juin 2013 )
    Pour celles et ceux qui seraient intéréssé, le prix de la gratte est en chute libre. Peut être que ça se vend mal
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 juin 2013 )
    L'album Narco Corridos de Narrow Terence ça fait du bien de savoir que le rock n'est pas mort en France ( quoique ils sont peut être Belges ), même si ils chantent en anglais Super Groupe je v...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 18 juin 2013 )
    Bah j'ai fait ça avec mes cordes habituelles 11-49 Bah si t'alternes de temps en temps ça fait pas grand chose à ton manche
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 17 juin 2013 )
    Le son c'est ma guitare branchée sur Garageband : Simulation d'un JCM800 poussé à fond avec une disto en plus par dessus. Et je suis bien accordé en C oui
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 17 juin 2013 )
    Voilà le genre de gros son qu'on peut sortir avec ma Framus : C'est un petit cover de No One Knows de Queens of The Stone Age Soyez indulgents je l'ai fait assez vite, de plus je l'ai apprise hi...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 13 juin 2013 )

    orosirian a écrit :
    http://www.comment-economiser.fr/monsanto-marques-boycotter.html
    PAS LES CARAMBARS !!!!
  • Mes musiques. ( le 13 juin 2013 )
    C'est très bien foutu !
  • Queens of the stone age ( le 13 juin 2013 )
    J'ai pas eu le temps de l'écouter très en profondeur, mais je suis pas tombé sous le charme : je l'ai trouvé un peu pop sur les bords, enfin je sais pas comment dire mais y'a un coté "plat" je trouve ...
  • quelques compos ( le 13 juin 2013 )
    F*cking funk y'a de bonnes choses à en tirer. Mais c'est pas assez travaillé. En effet c'est pas super en place, et le son de guitare est un peu plat. ça manque carrément d'une batterie : ça donn...
  • Cherche son vintage! ( le 13 juin 2013 )
    Pour l'ampli un Blackstar HT ?? C'est correct en métal ( je crois ) et en crunch http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm A essayer
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 13 juin 2013 )
    Parce qu'ils savent pas ce que c'est un splaff ? Pourquoi ils savent pa ce qu'est un splaff ?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 juin 2013 )
    Tu m'étonnes, y'a pas grand chose à faire avec ce master Pour pouvoir avoir une chance de faire éthologue ( ou ethologiste je sais pas ) faut faire un doctorat après
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 juin 2013 )

    somalien a écrit :
    @ guitarpiano: bonne chance pour la bio, perso j'ai la flemme de finir le master de bio, ça m'a démotivé, toutes ces incohérences dans la biologie environnementale.
    Pour...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 12 juin 2013 )
    Parce qu'ils se sont lassés de se coiffer Pour quoi se sont-ils lassés de se coiffer ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 juin 2013 )

    syle a écrit :
    Bah en même temps, quand c'est flammé, c'est aussi l'aspect naturel du bois... C'est juste que le bois n'a pas le même aspect naturel...
    La table n'est pas naturellement fl...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juin 2013 )
    Bac S, l'année prochaine je vais en Bio
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juin 2013 )
    Bah comme je vais à la fnac l'année prochaine, pas besoin de mention icon_cheesygrin ça me fais pas peur mais je me sens un peu coupable de pas bosser alors que je devrais Bon bah j'ai appris aranéologie...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juin 2013 )

    guizicos a écrit :
    GP, je savais pas qu'il y avait une option aranéologie au BAC... sifflote icon_cheesygrin
    Malheureusement y'a pas ! Dommage j'aime les animaux N'empêche c'est dur de se motiver p...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juin 2013 )
    Un petit coucou ! Moi je révise le BAC ( ENfin je suis censé ) EDIT ; Je prefere observer la petite arraignée qui étire ses pattes ( y'a un oeuf qui a dû éclater y'a pas longtemps ) icon_cheesygrin En éco...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 juin 2013 )

    pao&f@b a écrit :
    [quote='k2r2']Elle est vraiment sublime. D'ailleurs plus le temps passe et plus j'ai tendance à préférer les plain top plutôt que les tables flammées.
    Les flammés c'est ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 juin 2013 )
    L'album "Violence with Benefits" de Narrow Terence
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 juin 2013 )
    WAouw Je veux la même
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 juin 2013 )
    Tu sais que t'es bassiste quand on entend pas que t'es désaccordé ! chanteur
  • Rapports de Concerts ( le 09 juin 2013 )
    Datcha Mandala Samedi 8 Juin Salle : Les Runes ( un bar ) Un groupe bordelais ( des locaux quoi ! ) qui envoie du lourd. D'excellentes chansons. C'est du rock sauvage, ils envoient sévèremen...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 juin 2013 )

    wola a écrit :
    Pop Redemption, rien d'extraordinaire mais j'ai passé un bon moment et je me suis bien poilée j'avoue, ça vide la tête icon_cheesygrin
    Il me tente bien ce p'tit film
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 09 juin 2013 )
    Bone House __ The Dead Weather
  • comment telechager les backing track de juin , juillet etc ( le 30 mai 2013 )
    Tu ne peux pas les télécharger : ça serait un peu de la triche ^^
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 26 mai 2013 )
    Sympa le BT ce mois ci !!
  • Recherche de festival où jouer ! ( le 26 mai 2013 )
    Cest sur que si tu cherche un festival où jouer en juillet c'est un peu tard. Tu peux toujours voir pour l'année prochaine
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 mai 2013 )
    la Les Paul est juste SUBLIME !!!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 mai 2013 )
    Elle claque ta télé chipie !!!!
  • Problème Cry Baby GCB95 ( le 15 mai 2013 )
    As-tu utilisé les mêmes jacks, la même alim que d'habitude ? As-tu fais tes branchements dans la même pièce ( donc mêmes prises ) que d'habitude ? T'as pas changé d'ampli, guitare .... Pas rajou...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 15 mai 2013 )
    In The Flesh !! __ Pink Floyd
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 15 mai 2013 )
    Pigs ( Three Different Sorts ) ___ Pink Floyd
  • Sujets de chanson + Comment faire un BON refrain ( le 12 mai 2013 )
    Pourquoi vouloir chanter anglais j'ai jamais compris ce délire !! NoirDesir, Lofofora, Guerilla Poubelle ... Vous trouvez que ça sonne pas ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 12 mai 2013 )
    [quote='wola']après une LP, une Roxane, un passage à vide niveau gratte electrique, je me suis trouvée une Squier stratocaster classic vibe 60 d'occasion, et ben ma foi j'ai du moi aussi tomber sur u...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 12 mai 2013 )
    Ticket Man ___ The Kills
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 avril 2013 )
    La fin d'un symbole
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 04 avril 2013 )
    C'est carrément à la mode en ce moment les platines et les vinyles. Son indémodable et unique
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 avril 2013 )
    J'écoute en boucle Funky Rabbit de Michel Yves Kochmann
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 avril 2013 )
    @Syle Je suis d'accord avec toi concernant Ip man. Le 3 est une catastrophe Mais oui le 1 est magique !!



  • '