guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 octobre 2013 )
    c'est carrément une affaire on peut le dire
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 octobre 2013 )

    911rem a écrit :
    nouvelle guitare reçue aujourd'hui même :
    image du forum
    JOOOLIIEEE
  • LA guitare de vos rêves ( le 08 octobre 2013 )
    Je déterre pour cette beauté : http://www.youtube.com/watch?v=7_mqP8nkndI En plus j'adore comment cette fille joue de la guitare !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 octobre 2013 )

    david270281 a écrit :
    Parce que la plupart des gens préfèrent jouer d'un vrai instrument... sifflote
    icon_cheesygrin Nan c'est cool la basse .... chanteur http://www.youtube.com/watch?v=qmwui2R...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 octobre 2013 )
    Pouquoi c'est si dur de trouver un bassiste ? ........ note-8
  • Rapports de Concerts ( le 05 octobre 2013 )
    Eiffel A Bordeaux, Salle : Rock School Barbey La première partie est un duo de rock psychedelique excellent : Here Lies The Wolf Queen ( si je me trompe pas ) Quant à Eiffel : Quasim...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 02 octobre 2013 )

    hellsdrummer a écrit :
    le rap français est à bannir tout simplement icon_cheesygrin)
    HS mais : Faux ( Stupeflip, Svinkels, et d'autres moins connus ) Sinon j'aimerais rencontrer Iggy Pop, qui me di...
  • Avis sur fender super-sonic ( le 02 octobre 2013 )
    Fender Sunper Sonic, c'est un super ampli ( super son j'entend là ) Mais souvent critiqué pour son manque de fiabilité ( ça personnellement je sais pas je l'ai juste testé )
  • ELECTRO CLASSIQUE Guitare ( le 30 septembre 2013 )
    je suis en négociation pour une Cort CEC 5 d'occase qui m'a l'air très sympathique ! Je vais regarder ça Saka ! Merci du tuyeau wink
  • Quelle est cette guitare? ( le 27 septembre 2013 )
    Bizarre qu'il n'y ai pas de numéro... En tout cas, à ce prix là, ça ressemble à une bonne affaire En plus elle a une sacré gueule.
  • Quelle est cette guitare? ( le 27 septembre 2013 )
    WAW !! Quelle tuerie ! Pur curiosité : Tu l'as payé combien ? Sinon je sais pas ce que ça peut être ... y'a pas un numéro de série quelque part ? ( derrière la tête ou derriere la jonction cor...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 27 septembre 2013 )

    orosirian a écrit :
    http://www.lematin.ch/sante/environnement/La-piscine-de-Fukushima-fait-trembler-la-planete/story/31981644
    On est pas dans la mouise......
  • Tous vos artiste préféré ► ICI ◄ ( le 25 septembre 2013 )
    Narrow Terence : Un groupe français génial que j'ai eu la chance de voir en concert Ils sont aussi doués en accoustique qu'en " envoyez le bouzin" Accoustique : http://www.youtub...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 24 septembre 2013 )
    HEIN ???!!! T'AS DIS QUOI ? !!!!! icon_cheesygrin Je déteste jouer avec des bouchons, le son est très perturbé, et j'aime jouer un minimum fort. Dans dix ans je suis sourd je croi...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 septembre 2013 )
    des nouvelles d'Edgar A. Poe
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 septembre 2013 )
    Oui icon_cheesygrin
  • Pourquoi relier plusieurs ampli ? ( le 22 septembre 2013 )
    Plusieurs interêts en fait : - Jouer en stéréo pour jouer sur les effets tournants - Mélanger différents sons par exemple un clean et un crunch - alterner les amplis pour avoir différents sons...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 22 septembre 2013 )
    ça envoie du paté quoi smile_cool
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 septembre 2013 )
    C'est pas une bonne comparaison, puisque quoi qu'il arrive Mac Do c'est de la daube. Alors qu'il y a du bon rap http://www.youtube.com/watch?v=H1GZydVTdnI
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 septembre 2013 )
    YEEAH le look !!
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 21 septembre 2013 )
    CRAZY PUNK BRASS BAND des Touffes Kretiennes RENEGADES de RATM
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2013 )
    Le rap c'est qu'une façon de chanter ( même si c'est pas vraiment chanter ) ce que je veux dire c'est que on peut mettre n'importe quelle genre de musique derrière Dire que le rap n'est pas de la mu...
  • ELECTRO CLASSIQUE Guitare ( le 21 septembre 2013 )
    Coucou !! Voilà je commence à serieusement avoir besoin d'une accoustique Comme je prefère les nylon je m'oriente plutôt vers une classique. Mais le soucis c'est que pour jouer en groupe......
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 21 septembre 2013 )
    Sauf que lui il a la même que toi ( 5122 ) et pas celle ci (5622) Si je me trompe pas
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 septembre 2013 )
    Ce solo y est pour beaucoup http://www.youtube.com/watch?v=ywZ7J-mRMaQ Le son est hyper original
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 septembre 2013 )
    L'album live " Crazy Punk Brass Band " des Touffes Kretiennes C'est de la bombe
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 septembre 2013 )
    Une petite pulsar me tenterai bien....... et vous, vous avez quoi en vue ?
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 09 septembre 2013 )
    Fac de bio pour moi
  • Votre guitariste préféré... ( le 14 juillet 2013 )

    fabien84 a écrit :
    Personne n'a cité Mark Knopfler?
    Trop coincé chanteur
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 14 juillet 2013 )
    ONE SHOT smile_cool
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 14 juillet 2013 )

    lecaiddu53 a écrit :
    A quand une Needle avec des p77 ?!
    Justement elle sort avec la jazzmaster
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 12 juillet 2013 )
    Jimmy The Exploder __ The White Stripes
  • Chainer les effets ( le 12 juillet 2013 )
    Compresseur c'est en début de chaîne. Essaye juste avant ou juste après la disto et choisis le mieux Equaliseur je mettrais en bout de chaîne
  • Electro qui sonne électrique ? ( le 12 juillet 2013 )
    Dans ce cas c'etait un piezo
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 juillet 2013 )
    WAAAAOUW love Moi je rêve d'une Watcher
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 juillet 2013 )
    Les larsens sonnent super bien avec cette 'tite pédale
  • Electro qui sonne électrique ? ( le 11 juillet 2013 )
    je ne sais pas du tout si c'etait un piezo ou un magnétique
  • Electro qui sonne électrique ? ( le 11 juillet 2013 )
    Perso j'ai déjà branché une electro-acoustique dans un ampli pour électrique en overdrive. Le son est sympa mais c'est différent d'une éléctrique
  • Votre guitariste préféré... ( le 11 juillet 2013 )
    DAVID GILMOOOUUURRR !!!! Sinon, y'a aussi Jack White, Warren Haynes. Sinon j'ai eu l'occase de voir Michel-Yves Kochmann jouer, et musicalement j'ai pris une claque, c'est un génie.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 juillet 2013 )

    hupo15 a écrit :
    Ah, la Dirt Transmitter love Bon choix GP, dans le H&K ça doit être terrible.
    ça tu peux le dire ! Et puis avec la framus... love
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 juillet 2013 )
    Ouais j'ai fais ça avec images-hack ça marche pas trop mal d'habitude
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 10 juillet 2013 )
    Third stone from the sun __ Jimi Hendrix
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 juillet 2013 )
    Moi non plus endesaccord3 Je comprend pas pourquoi EDIT : I NEED SOME HELP !!!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 juillet 2013 )
    SAlut ! Une nouvelle est arrivée : La Dirt Transmitter de chez Earthquaker Devices ! Le mot d'ordre : SALE !!
    image du forum
    ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 juillet 2013 )
    OK merci icon_cheesygrin



  • '