guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Probleme sur mon Epiphone ? ( le 15 octobre 2011 )
    [quote='milton34660']Merci beaucoup ! L'action que j'ai mesurée a l'air bonne :) , maintenant mon probleme c'est la corde Si,Je l'ai trouvée dans une des housses qu'un ami m'avait prété quand je début...
  • Probleme sur mon Epiphone ? ( le 15 octobre 2011 )
    Alors la distance frette/corde s'appelle l'action, et c'est réglable ! c'est très facile et sans aucun risque ne t'inquiète pas !
  • 38th YAQQ ! ( le 15 octobre 2011 )
    [quote='sofiane77280']Le prix d'un chevalet 6 pontets pour tele non ? Sinon comme j'avais un peu foiré avec mes micros j'ai demandé un autre colis et finalement je me retrouve avec un ensemble seth...
    Je sens pas mon BAC Français... je sens que je vais me planter ! j'ai interêt à assurer dans es autres matières ! Sinon ça coute combien de changer les pontets d'une guitare ? 3 pontets c'est peu...
    Salut ! je vais bientot passer à table ... Mais ça va vous ?
    [quote='_metallica']YAM faut s'attendre à du beau jeu de la part des français c'est plus la même équipe en plus la pub leurs à fait prendre la grosse tête ils ne jouent plus comme avant ça com...
  • Votre type de micros preféré ?... ( le 15 octobre 2011 )
    Viva les p90 smiley-guitar
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 octobre 2011 )
    [quote='zedwarf']l'ampli chromé, en fait, il est plus doré, et c'est mon nouveau bijou icon_cheesygrin le teutates odin 18 icon_cheesygrin eh bah il poutre sa maman icon_cheesygrin (et avec la twin head, c'est dingue. d'ailleurs, merci 7e...
    Vous oubliez que en phase finale je crois pas qu'on est souvent perdu face au all blacks. Je m'attend à un beau match qu'on est capable de gagner si on joue à notre vrai niveau. OUBLIEZ PAS LES Q...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 octobre 2011 )
    Brothers In Arms de Dire Straits love Un pote me l'a faite découvrir !
  • 38th YAQQ ! ( le 10 octobre 2011 )
    Mes chansons préférées de Pink Floyd ont été composée par Gilmour... love Ce qui prouve qu'il est plus cool que Roger Waters icon_cheesygrin
    Ah ! Et à part ça , ça va? bump
    Je dois lire les Fleurs du Mal Partie 1 " Spleen Et Ideal " pour Jeudi... ça va vous ?
  • 38th YAQQ ! ( le 09 octobre 2011 )
    [quote='td1801']FMJ ?! Il est super ce film ! C'est bien avec baleine blanche neige et cie ? Moi je vient de revoir Donnie darko qui gère aussi. D'ailleurs je veut réussir a jouer Mad World, elle est...
    OUaip Finalement je me décide j'y vais . Tcho !!!
    enfait j'arrive plus à m'arrêter de jouer là... sinon je croquerais bien un truc au nutella devant un film que j'ai jamais vu : Full Metal Jacket J4ai aussi apris deux ou trois lick grâce à Gregs...
    p'tit veinard !!! Moi j'avais rien à faire aujourd'"huui : geek Guitar icon_cheesygrin J'ai composé une jolie suite d'accord d'ailleurs !!
    C'est génial hum
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 09 octobre 2011 )
    D'ici une semaine je posterai un 'tit truc simpliste ( non je ne vais pas jouer qu'une seule gamme sifflote )
    c'est quoi comme studio ? Tu y vas quand tu veux ?
  • Jouer 2 cordes en même temps au médiator avec 1 corde qui les sépare ( le 09 octobre 2011 )

inflames29 a écrit :
    Ah okkkkk Est ce qu'elle porte un nom? car j'ai un peu de mal à visualiser
    Non pas de nom... Mais c'est un peu compliquer quand on débute. EN gro tu étouffe tou...
  • Problème transfert de clavier à carte SD ( le 09 octobre 2011 )
    Salut ! J'ai un clavier CDP 200R et j'ai enregistré une 'tite musique en multi-pistes. J'ai dessus une entrée carte SD et quand je suis le manuel pour transferere le truc à la carte. ça me met : "...
  • Bugera lampes VS transo ? ( le 09 octobre 2011 )
    DAns ce cas je pense qu'il faut que tu te rabatte sur du transfo. Des lampes c'est fragile, alors des lampes Brugera... Tes propositions de transfo sont bonnes
  • Bugera lampes VS transo ? ( le 09 octobre 2011 )
    Moi je dirait ça http://www.thomann.de/fr/blackheart_handsome_devil_combo_bh15112.htm Après, ça manque de puissance pour la scène
    Pauvre garçon ! ça devait être cool
  • Jouer 2 cordes en même temps au médiator avec 1 corde qui les sépare ( le 09 octobre 2011 )

inflames29 a écrit :
    Daccord Quand je regarde des covers de cette chansons, je voit que la personne gratte toute les cordes, est-ce logique? ducoup la tablature n'ai plus la même
    Non c'es...
  • Jouer 2 cordes en même temps au médiator avec 1 corde qui les sépare ( le 08 octobre 2011 )
    Il suffit d'étouffer la corde qui les sépare. Mais personnellement je ferai un étouffé barré : En gros tu barre avec l'index sans appuyer de manière à ne pas entendre une seul note quand tu gratte...
  • 38th YAQQ ! ( le 08 octobre 2011 )

guitare killer a écrit :
    Coucou le YAQQ, aujourd'hui, 5 heures en studio, ça va être dur.
    Que vas tu faire ?
  • 38th YAQQ ! ( le 07 octobre 2011 )
    C'est bien VINGT le résultat !! Pas besoin de paranthèses car il y la règle de PRIORITÉ !!! Et oui 1ere S smile_cool icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 07 octobre 2011 )
    Priorité aux multiplications !!
  • criage de guitare ( le 07 octobre 2011 )
    Moi aussi je l'avoue j'ai lu "cirage"
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 octobre 2011 )
    Tu laisses le suspense ?
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    Je peux même pas donner d'avis... smyleybleu
  • aimez vous sum 41 ( le 06 octobre 2011 )

london calling a écrit :
    Pas pour le rap... Le Grunge, le renouveau du Metal et du rock ect... Red Hot (grosse partie dans les 90s), Nirvana, Placebo, SOAD ect...
    Ouais mais pour moi ç...
    Oh mais je veux la voir cette photo !! wobble

london calling a écrit :
    OMFG !!! photo de Tanlin sur FB icon_cheesygrin au passage tu es mieux que sur ta photo de profile icon_cheesygrin Et désolé si tu voulais que ça ne s'ébruite pas trop...
    Bah moi...
    [quote='london calling'] [quote='guitarpiano'] Par contre je pense aussi que en ce moment, avec ce que je vois autour de moi, les jeunes écoutent et jouent de plus en plus de bonne musique. Et dans ...
  • A partir de combien d'années de grattes avez-vous fait votre premier concert ? ( le 06 octobre 2011 )
    Quelques mois : Réussi. A part mon collègue gratteux désaccordé pendant le solo à deux guitares ça fait mal au fesses ( sur Detroit Rock City de Kiss )
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 octobre 2011 )

guitare killer a écrit :
    [quote='stevepharma']Nouvelle tête d'ampli Hughes et Kettner TubeMeister 18 commandée hier, je vous donne des news à réception... chanteur
    Ca m'intéresse, même si j...

whenthesungoesdown a écrit :
    Guitarpiano ça va ça va et toi ?
    Plutôt bene... Je viens de faire mes maths en 2 min... Les vecteurs c'est trop facile. EDIT: endesaccord3 Des gens sur FB son...
    Ça va ça va ??? icon_cheesygrin
    ... j'ai envie de dire que j'aime pas ... j'ai jamais aimé... Dire que c'est de la musique d'adolescent... je le pense vraiment . Car la plupart des gens (plutôt ados) qui écoutent ça, finissent par...
    hum Ils sont fous les gens... c'était un chef d'entreprise pas Jesus !! Sinon vous ça va ?
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 06 octobre 2011 )
    High Hopes des Floyd
  • 38th YAQQ ! ( le 05 octobre 2011 )
    Les marionnettes sont superbes !!! hum Et vous ça va ?
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 05 octobre 2011 )
    Et mon premier 5 reviens à Tintin Jim icon_cheesygrin
  • à la recherche de ma future guitare ( le 05 octobre 2011 )
    [quote='_metallica']ouais la dk2 qui a été proposée me plait bien l'épiphone c'est pas la peine j'aime pas le look et c'est rédhibitoire si on aime pa la guitare qu'on achète on ne jouera pas des...
  • De quel type de guitare jouez-vous le plus ? ( le 05 octobre 2011 )
    Un jour j'aurai un lapsteel... Mais pour l'instant c'est electrique normale
    [quote='tintinjim'] icon_cheesygrin Salut à tous , je reviens parmi vous avec bonheur, après ma saison de bals ,et je trouve un BT compliqué.... mais bon !le plaisir reste le même et nous donne l'étendue de ce q...

francois074 a écrit :
    [quote]faute avouée est à demi pardonnée François. N'empêche que improviser là dessus c'est coton mon pote.
    j'aurais jamais penser qu'il soit aussi compliqué icon_eek ...

• '