guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• à la recherche de ma future guitare ( le 05 octobre 2011 )
    Berk la épiphone est vraiment moche !!! icon_eek
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 04 octobre 2011 )

manue22 a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    WAW il est vraiment chaud chaud ce mois ci !!!
    moi aussi j'ai chaud.....je suis malade sad sad
    ... c'est vrai même si je pensais...
  • Matos lycée ( le 04 octobre 2011 )
    [quote='kimeru']Y'a plusieurs raisons qui font que je commanderais pas en ligne : -Je connais les vendeurs où je vais, ça devrait me valoir quelques ristournes icon_cheesygrin -Je peux tester ce que j'achète...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 04 octobre 2011 )
    WAW il est vraiment chaud chaud ce mois ci !!!
  • criage de guitare ( le 04 octobre 2011 )
    Qu'appelle tu crier ? Un Larsen ? Là Kobain il est bon mais si c'est du criage de guitare comme j'emploie ce mot c'est plus hendrix qui joue à ce jeu LE Lien d'une vidéo pour nous montrer ?
  • à la recherche de ma future guitare ( le 04 octobre 2011 )
    J'aime le look: http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/bc_rich/produit-7408-mocking... Y'a pas de floyd Rose mais bon... Et je crois qu'un partochard en a une ( Dha...
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )
    C'est des pets ou des grincements ?
  • Matos lycée ( le 04 octobre 2011 )

syle a écrit :
    kimeru a écrit :
    Quant au Cube, j'en ai entendu du mal
    Y'as eu les versions simples, X et XL ( grosses puissances en plus c'est tout ) Perso j'ai eu un X e...
  • Matos lycée ( le 03 octobre 2011 )

_metallica a écrit :
    et avant de parler de pédale de disto faudrait déjà savoir quelle ampli il prend
    J'ai proposé un LAney LG qui a un bon clean
  • 38th YAQQ ! ( le 03 octobre 2011 )
    J'ai jamais écouté icon_cheesygrin Envoie moi un lien de la meilleure d'après toi !
    Une Marshall Jack Hammer me semble parfaite comme disto ( OD et Disto en deux modes séparés ) 50euros. Tu lui colles une alim et c'est réglé
    bonne chancer je mange tcho !!!ç
    Pour la gratte tu peux choper une Epiphone G400 c'est polyvalent, et très correct pour le prix. Pour l'ampli autant prendre du transfo ça risque moins c'est plus costaud en général. Par exemple un ...
    Un peu fatigué ... Demain natation ! ( C'est amusant si on sais transformer ce qui semble être une horreur en truc drôle ) EDIT : Ma tactique a marché : 8/10 en physique. la prof l'a mit avec ...
    Bonjour les gens ? Comment ça va ? ça me crève les cours j'ai pas beaucoup de temps désolé de pas être venu trop ces temps ci ! icon_cheesygrin
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 02 octobre 2011 )
    Je vois pas comment 2xy peut être égal à -2x - 2y + 2
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 octobre 2011 )
    La MJM a l'air très sympathique
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 01 octobre 2011 )
    Et : ( x + y ) ^2 = x^2 + y^2 + 2xy Je dois donc trouver que -2x - 2y + 2 = 2xy ?????
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 01 octobre 2011 )
    [quote='elias ze']Salut guitarpiano ! Développe les termes qui sont au carré, puis regarde si tu vois des termes qui peuvent se simplifier entre eux. Une fois cela finit, ce qui devrait te prendre d...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    ça va .. Je galère sur une exo de mon DM de maths Et j'ai une 'tite soirée !!
    On se calme les geeks !! icon_cheesygrin comment vous allez ?
    Salut les gens ... je savais bien que la première S m'amènerait ici ! voilà mon p'tit problème : J'ai, d'après le théorème de pythagore : MN^2 = ( 1-x )^2 + ( 1-y )^2 ( les ^2 c'...
  • Quelle guitare prendre ? ( le 01 octobre 2011 )
    Je suis d'accord Nan serieux une classic vibe et un Vox AC4 ça serait cool
  • Quelle guitare prendre ? ( le 01 octobre 2011 )
    Les standard mex sont pas tip top. Pour avoir essayé une télécaster de cette série. ... Effectivement une télécaster a l'air d'être pas mal pour te que tu joue. Après, une HSS est peut être mieux ...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 01 octobre 2011 )
    image du forum
    Trankilou.... Une soirée ce soir et beaucoup de boulot pour le lycée. sifflote Et toi?
    Salut !
  • 38th YAQQ ! ( le 28 septembre 2011 )
    SAlutles gens !! Saka n'est pas grossier et Tanlin drogué ? Rien de nouveau smile_cool ça va ?
  • Besoin d'avis pour une guitare. ( le 27 septembre 2011 )
    Tu vas bien t'amusé !!
  • progression :s ( le 23 septembre 2011 )
    [quote='redahr']Bonjour, ça fait environ 1 ans que j'ai commencé la guitare électrique ( celle que j'ai est vraiment nul, aucune marque et un prix de 70E) et le problème c'est que j'ai l'impression de...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 septembre 2011 )
    [quote='zedwarf']zed warf en cours de reparation. "tiens, c'est marrant, le nouveau port USB est trop gros, la coque passe pas... hum... rooh, c'est dommage, un coup de fer a souder dans la coque.. r...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 septembre 2011 )
    LA grande classe chipie bravo bravo

london calling a écrit :
    23h25 Taratata avec les Red Hot icon_cheesygrin
    JE vais regarder ça... Mais on va encore avoir le droit à Adventures of Rain Maggie...
  • clope et voix ( le 23 septembre 2011 )
    C'est clair ! MAis c'est pas forcement une fatalité jusqu'à un certain âge. Robert Plant a une voix légèrement rauque depuis peu. Alors qu'il a toujours fumé beaucoup. *Mais c'est une chance. cer...
  • Marshall User Club ( le 23 septembre 2011 )

tristan28 a écrit :
    vous en penser quoi de cette ampli serieux moi je je trouve qui l'est bien icon_redface
    Tu le trouve bien car tu n'as parobablement pas d'outil de comparaison. Perso. j'en ...
  • Nirvana et le clean ( le 23 septembre 2011 )
    Des reglages pour un son clean nirvana ? pas besoin !! Les effets de come as you are ? un chorus il me semble. Les effets d'AC/DC : Un overdrive

london calling a écrit :
    Cette année je fais du sport (je suis un fou icon_cheesygrin ) Foot en salle avec des amis.
    ça doit être sympa ! YAQQEUR MATINAL ?
  • 38th YAQQ ! ( le 22 septembre 2011 )
    Je devrais m'avancer pour lundi j'ai beaucoup de boulot : mais j'ai trop la flemme

guitare killer a écrit :
    [quote='tanlin']Ouais c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus indiqué si tu n'as pas de la "bouteille".
    C'est grave si moi à 15 ans je comprend tout et je sais bie...
  • Rapports de Concerts ( le 22 septembre 2011 )
    C'était pas eux ! ça c'est sûr ! C'était un autre magnetix du rap lourd
    [quote='orosirian'] [quote='guitarpiano'] [quote='orosirian'] [quote='guitarpiano']Nom : Dub Incorporation, Oxmo Puccino, François & The Atlas Mountain, MAgnetix Genre : Reggae, Slam, pop, rap Date Li...

orosirian a écrit :
    [quote='guitarpiano']J'aime pas l'anis ! D'où mon dégoût du pastis ! J'préfere le whiskey ( j'ai jamais testé le bourbon ! )
    Essayes l'absinthe et pas la sal*perie esp...
    Yo ! Comment ça va chez vous ?
    [quote='orosirian'] [quote='guitarpiano']Nom : Dub Incorporation, Oxmo Puccino, François & The Atlas Mountain, MAgnetix Genre : Reggae, Slam, pop, rap Date Lieu : Octobre 2010 aux Terres Neuves à B...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 21 septembre 2011 )
    LE mieux reste les commentaires, les notes on s'en fou alors autant être indulgent dans la notation histoire de motiver les plus démunis ( comme moi icon_cheesygrin ) D'après moi il faut : Faire le plus de ...
  • Rapports de Concerts ( le 21 septembre 2011 )
    Nom : Dub Incorporation, Oxmo Puccino, François & The Atlas Mountain, MAgnetix Genre : Reggae, Slam, pop, rap Date Lieu : Octobre 2010 aux Terres Neuves à Bègles. MAgnetix le truc relou qui te ...

yazbass a écrit :
    C'était pas un peu deodorant senteur fumées illicites? parce que je connais des gens qui sont allés voir Danakil a Paris et c'était un sacré Aqua a ce qu'il parrait...
    ...
    Nom : Jacques Dutronc Genre : Chanson / ROck Date Lieu : Fin Juillet 2010 au vélodrome d'Arcachon . Après son grand retour un peu décevant au zenith de toulouse. Jacques Dutronc a été traité de...
    Nom : Danakil Genre : Reggae Date Lieu : Date je sais pas trop désolé j'ai pas la place là , sinon c'est le Krakatoa à Mérignac, Bordeaux Evaluation : Ambiance géniale, ça danse, ça chante, ça ...

• '