guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 30 octobre 2011 )
    Yo ! ça va le YAQQ ?
  • 38th YAQQ ! ( le 28 octobre 2011 )
    Salut les gens! Comment va ? La photo du jour :
    image du forum
  • 38th YAQQ ! ( le 26 octobre 2011 )
    Petit bonjour et une vidéo bien kiffante surtout à la fin : http://www.youtube.com/watch?v=yCECFPO8yTQ&feature=related
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )
    [quote='stevepharma']Merci pour l'info Mikka! Ils rêglent le bias des transo c'est ça? Autre question, je viens de recevoir une MXR Distortion III de chez ThoTho et les boutons des potards de régl...
  • 38th YAQQ ! ( le 19 octobre 2011 )
    Moi en Anglais c'est bon.... Mais Allemand et Français... c'est du tourisme ! En Maths j'ai eu 8,5 malgré le fait que je comprenais parfaitement le cours ! Je pige pas pourquoi j'ai des mauvaises not...
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 19 octobre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    c'est comme au club des buveurs de bière! trop de pression!
    bravo
    Moi si en tout cas. Dès que j'ai l'occase de m'éclater j'ai du boulot. Et là le dilemme. Avant c'était facile : " Oh, je le ferai dans le tram ! " Mais c'est finiiii !
  • GIBSON LP STUDIO 50 TRIBUTE WE TM ( le 19 octobre 2011 )
    C'est vraiment pas ce qu'il faut pour du shred : Mauvais accès aux aigus et manche très épais ( d'où l'appellation 50 ) Et pour du Heavy metal c'est pas terrible non plus. Les tribute de Gibson sont...
    7,5 ? Hmm, ma moyenne de français de l'année dernière. JE flippe un peu pour le BAC de français qui se profile. Mais j'ai déjà ma liste de textes donc c'est un avantage Le lycée a la capacité de ...
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 19 octobre 2011 )

bluesi'mum a écrit :
    c'est quoi du sport? icon_eek sifflote
    HAHA tu la fais au début sous ton surnom Wola ! icon_cheesygrin je t'ai grillé ! Sinon moi... bah un peu de renforcement musculaire pou...
    J'adore Malcolm ! Moi ça va... Demain contrôle de SVT et contrôle de lecture sur " La mort du Roi Tsongor" de Laurent Gaudé j'ai beaucoup aimé
    YAM Une idée pour la question d'au dessus ? ça va ?
    P'tite question sur le son de SRV : Vous voyez l'espèce d'intro de Texas Flood ? Très court, avec cet espèce de clean gonflé à bloc. Vous avez une idée de comment reproduire ce son ? ça me turlupi...
  • Ampli maison ( le 18 octobre 2011 )

kornmuze a écrit :
    Te faudra juste une bonne pédale pour la reverb wink
    Bah a-t-il besoin d'une reverb ?
  • Ampli maison ( le 17 octobre 2011 )
    C'est le même mais en 1watt, oui il assure dans toutes les distos même bien hard
    Je suis trop bête hum Il me semble que pour toi y'a un truc parfait : Le Blackstar HT1 1 WATT suffisant pour la maison, et parfait niveau sonorité http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_...
    C'est donc uniquement pour jouer à la maison ? Dans ce cas, pourquoi pas un Vibro Champ qui a un super son clean et tu lui colle une pédale de disto ! Ou bien ça http://www.thomann.de/fr/blac...
  • 38th YAQQ ! ( le 17 octobre 2011 )
    Cool !! Je suis pas seul ! Comment va ? Quoi de beau ?
  • 38th YAQQ ! ( le 17 octobre 2011 )
    YAQQ??
  • Partoch DIY User's Club ( le 16 octobre 2011 )
    [quote='titi55']un boost c'est bien sur un ampli a lampe ou pour pousser une overdrive, si tu te sens de faire la TS va s'y ! apres tout depend aussi du taux de satu que tu cherches ! l'une ou l'autre...
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 16 octobre 2011 )
    Un an et demi de retard.... je les ai vus Sinon j'aime en live parceque ça bouge à mort mais en studio ça me prend la tête
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 16 octobre 2011 )
    JCVD qui est
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='guitarpiano']Bah tu n'as pas à t'en soucier. Et puis dit toi aussi que c'est ce qu'ils pensaient être bon pour toi. Les parents font pas non plus tout pour te faire chier, mêm...
    Un boost je suis OK si y'a une bonne reserve de gain j'adore. Mais les Boost que j'ai essayé m'ont donné très peu de satu.
    Bah tu n'as pas à t'en soucier. Et puis dit toi aussi que c'est ce qu'ils pensaient être bon pour toi. Les parents font pas non plus tout pour te faire chier, même si ils peuvent en donner l'impressio...
  • Reverend Jetstream HB ( le 16 octobre 2011 )
    Tes demandes sont sur le sites : Revendeurs français : Broc'n ROll à Lille et Fuzz Labs à Grandchamps des fontaines 44119

titi55 a écrit :
    oui, mais tu n'imagines pas qu'un boost aussi, en fait tu devrais essayer les 2 avant pour voir !
    De quoi ?
    refaire ses lacets, puisque il avais besoin de chaussures bien sérrées pour monter en haut de la montagne de
    leur vaisseau spatial qui avait atterri en plein dans le
    les frères Bogdanoff qui voulaient en fait
    d'une constipation aigue lié à
    Moi ampli n'est pas fadasse donc ça devrait le faire non ? Je suis totalement débutant et la seul chose que j'ai soudé c'était un truc au lycée ça pose pas de problème ?
    puisqu'il habitait en Russie, un pays où seul les
    Boost je suis pas trop tenté ! Par contre une 'tite copie de TS ... bump

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Je vois mal comment c'est possible de ne pas s'entendre avec ses parents. Ca doit être culturel! icon_cheesygrin
    Les parents sont la figure de l'autorité. E...
    [quote='zedwarf']quand tu dit "prendre l'air et rencontrer des gens nouveaux", c'st quelle partie de misanthrope que t'a pas compris ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan, mais pour les gens, bon, voila, sa me touche ...
  • Rapports de Concerts ( le 16 octobre 2011 )
    [quote='hugil35']Nom de l'artiste : Stupeflip Genre musical : hip-hop/rock... Lieu du concert : omnibus (saint-malo) Date du concert : 7 octobre 2011 Note : 10/2O Commentaires : Tres décus... J'...
    SAlut HHBU !! Ba Zed' faut pas se laisser abattre comme ça ! Les gens que tu vois plus tu peux pas les revoir ? Et puis voir les gens faux... je te comprend, j'en connais un paquet, mais faut pa...
    T'as un Kit à me conseiller pour débuter la dedans ?
    Envers mon contrôle de maths demain, et envers les Squier Affinity
    YAQQ ?
    Dans ce cas j'en profite : si quelqu'un habite Bordeaux, ou une commune proche ( Pessac, Merignac, Talence... ) et qui cherche un groupes... je suis dispo ^^
    ça gère Moi ça me soule En 3e j'avais un groupe c'était génial. On jouait pas des truc terribles, mais on s'éclataient, maintenant que j'ai un niveau correct à la gratte, et que je suis capable ...
    voilà pourquoi j'aimerais trouver un groupe j'ai déjà un pote guitariste avec qui je m'entend parfaitement et qui joue bien et tout Je connais pas de bassiste ( enfin si mais il est relou il est p...
    Cool ! Y'avais de l'ambiance dans le public ? Vous avez réussi à les bouger ?
    C'est malin !! On t'a jamais dit que c'est mauvais pour le coeur !! Surtout pour un jeunot comme toi ! En plus c'est vraiment infecte. T'as joué quoi ? compos ? Quel style ? Reprise ?
    tu jouais ou tu écoutais ?
    Ça va ! et toi ? All Black / France ...
  • Probleme sur mon Epiphone ? ( le 16 octobre 2011 )
    [quote='milton34660']En fait mon gros probleme c'est que j'ai répet demain , et je viens de comprendre l'erreur je crois ... Mon si , enfin ce que j'ai pris pour un si je crois y'a marqué 17 ... j'ai ...

• '