guitarpiano sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Petit bonjour et une vidéo bien kiffante surtout à la fin : http://www.youtube.com/watch?v=yCECFPO8yTQ&feature=related
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='stevepharma']Merci pour l'info Mikka!
Ils rêglent le bias des transo c'est ça?
Autre question, je viens de recevoir une MXR Distortion III de chez ThoTho et les boutons des potards de régl...
38th YAQQ !
Moi en Anglais c'est bon.... Mais Allemand et Français... c'est du tourisme ! En Maths j'ai eu 8,5 malgré le fait que je comprenais parfaitement le cours ! Je pige pas pourquoi j'ai des mauvaises not...
Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )
sakatrapo a écrit :
c'est comme au club des buveurs de bière! trop de pression! |
38th YAQQ !
Moi si en tout cas.
Dès que j'ai l'occase de m'éclater j'ai du boulot. Et là le dilemme. Avant c'était facile : " Oh, je le ferai dans le tram ! " Mais c'est finiiii !
GIBSON LP STUDIO 50 TRIBUTE WE TM
C'est vraiment pas ce qu'il faut pour du shred : Mauvais accès aux aigus et manche très épais ( d'où l'appellation 50 )
Et pour du Heavy metal c'est pas terrible non plus. Les tribute de Gibson sont...
38th YAQQ !
7,5 ? Hmm, ma moyenne de français de l'année dernière. JE flippe un peu pour le BAC de français qui se profile. Mais j'ai déjà ma liste de textes donc c'est un avantage
Le lycée a la capacité de ...
Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )
HAHA tu la fais au début sous ton surnom Wola ! je t'ai grillé !
Sinon moi... bah un peu de renforcement musculaire pou...
bluesi'mum a écrit :
c'est quoi du sport? |
38th YAQQ !
J'adore Malcolm !
Moi ça va... Demain contrôle de SVT et contrôle de lecture sur " La mort du Roi Tsongor" de Laurent Gaudé j'ai beaucoup aimé
38th YAQQ !
P'tite question sur le son de SRV : Vous voyez l'espèce d'intro de Texas Flood ? Très court, avec cet espèce de clean gonflé à bloc. Vous avez une idée de comment reproduire ce son ? ça me turlupi...
Ampli maison
Bah a-t-il besoin d'une reverb ?
kornmuze a écrit :
Te faudra juste une bonne pédale pour la reverb |
Ampli maison
Je suis trop bête Il me semble que pour toi y'a un truc parfait : Le Blackstar HT1 1 WATT suffisant pour la maison, et parfait niveau sonorité
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_...
Ampli maison
C'est donc uniquement pour jouer à la maison ?
Dans ce cas, pourquoi pas un Vibro Champ qui a un super son clean et tu lui colle une pédale de disto !
Ou bien ça http://www.thomann.de/fr/blac...
Partoch DIY User's Club
[quote='titi55']un boost c'est bien sur un ampli a lampe ou pour pousser une overdrive, si tu te sens de faire la TS va s'y ! apres tout depend aussi du taux de satu que tu cherches ! l'une ou l'autre...
La Dub Inc, quelqu'un connait ?
Un an et demi de retard.... je les ai vus
Sinon j'aime en live parceque ça bouge à mort mais en studio ça me prend la tête
38th YAQQ !
[quote='zedwarf'] [quote='guitarpiano']Bah tu n'as pas à t'en soucier. Et puis dit toi aussi que c'est ce qu'ils pensaient être bon pour toi. Les parents font pas non plus tout pour te faire chier, mêm...
Partoch DIY User's Club
Un boost je suis OK si y'a une bonne reserve de gain j'adore. Mais les Boost que j'ai essayé m'ont donné très peu de satu.
38th YAQQ !
Bah tu n'as pas à t'en soucier. Et puis dit toi aussi que c'est ce qu'ils pensaient être bon pour toi. Les parents font pas non plus tout pour te faire chier, même si ils peuvent en donner l'impressio...
Reverend Jetstream HB
Tes demandes sont sur le sites : Revendeurs français : Broc'n ROll à Lille et Fuzz Labs à Grandchamps des fontaines 44119
Partoch DIY User's Club
De quoi ?
titi55 a écrit :
oui, mais tu n'imagines pas qu'un boost aussi, en fait tu devrais essayer les 2 avant pour voir ! |
La phrase infinie, 2nd édition !
refaire ses lacets, puisque il avais besoin de chaussures bien sérrées pour monter en haut de la montagne de
Partoch DIY User's Club
Moi ampli n'est pas fadasse donc ça devrait le faire non ? Je suis totalement débutant et la seul chose que j'ai soudé c'était un truc au lycée ça pose pas de problème ?
38th YAQQ !
Les parents sont la figure de l'autorité. E...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je vois mal comment c'est possible de ne pas s'entendre avec ses parents. Ca doit être culturel! |
38th YAQQ !
[quote='zedwarf']quand tu dit "prendre l'air et rencontrer des gens nouveaux", c'st quelle partie de misanthrope que t'a pas compris ?
nan, mais pour les gens, bon, voila, sa me touche ...
Rapports de Concerts
[quote='hugil35']Nom de l'artiste : Stupeflip
Genre musical : hip-hop/rock...
Lieu du concert : omnibus (saint-malo)
Date du concert : 7 octobre 2011
Note : 10/2O
Commentaires : Tres décus... J'...
38th YAQQ !
SAlut HHBU !!
Ba Zed' faut pas se laisser abattre comme ça ! Les gens que tu vois plus tu peux pas les revoir ? Et puis voir les gens faux... je te comprend, j'en connais un paquet, mais faut pa...
38th YAQQ !
Dans ce cas j'en profite : si quelqu'un habite Bordeaux, ou une commune proche ( Pessac, Merignac, Talence... ) et qui cherche un groupes... je suis dispo ^^
38th YAQQ !
ça gère
Moi ça me soule
En 3e j'avais un groupe c'était génial. On jouait pas des truc terribles, mais on s'éclataient, maintenant que j'ai un niveau correct à la gratte, et que je suis capable ...
38th YAQQ !
voilà pourquoi j'aimerais trouver un groupe
j'ai déjà un pote guitariste avec qui je m'entend parfaitement et qui joue bien et tout
Je connais pas de bassiste ( enfin si mais il est relou il est p...
38th YAQQ !
C'est malin !! On t'a jamais dit que c'est mauvais pour le coeur !! Surtout pour un jeunot comme toi ! En plus c'est vraiment infecte.
T'as joué quoi ? compos ? Quel style ? Reprise ?
Probleme sur mon Epiphone ?
[quote='milton34660']En fait mon gros probleme c'est que j'ai répet demain , et je viens de comprendre l'erreur je crois ... Mon si , enfin ce que j'ai pris pour un si je crois y'a marqué 17 ... j'ai ...
↑ |