el otro gringo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el otro gringo sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 juin 2010 )
    clef-treble Je viens de passer près de 3/4 d'heures à additionner les prix des guitares des 5 premières pages, le résultat donne 17 370€ piles. Nous sommes à la page 346, si je multiplie 17 370 par 69,...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 27 juin 2010 )
    [quote='guitare killer']Non je ne trouve ni la bullet, ni la affinity et ni les standards bonnes chez squier, pour moi c'est classic vibe ou rien. Pour la pacifica je la déconseille pour ce qu'il veut...
    Oui, je viens de jeter un coup d'oeil, je confondait la squier affinity, qui effectivement est nulle, et la squier bullet strat, qui elle est une plutôt bonne guitare selon moi.
    [quote='guitare killer']Je te dit d'abord une chose: NE JAMAIS PRENDRE DE MG, DE FRONTMAN, DE SQUIER AFFINITY, D'HARLEY BENTON, D'SX, DE STAGG... Maintenant je te conseil une epiphone G400 d'occase...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 juin 2010 )
    [quote='micke33'] smile_cool Bonjour,il fait beau, le ciel est gris les cailloux sont en fleur, aux branches des maisons pendent des moteurs, hum HEuu.. Je m'égare ! ! J'ai retrouvé un site ou il y a to...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juin 2010 )
    Que fait-on après avoir serré la main à un lépreux ? On lui rend ! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 juin 2010 )
    Est-ce que quelqun sait pourquoi Mickey Mouse ? Parceque Mario Bros ! Mickey Mousse, Mario Brosse ! ... Bon d'accord je sort...
  • Lequel de ces trois groupes preferez vous: Muse, Linkin park, Green day ( le 20 juin 2010 )
    Au fait, désolé pour le double post, mais qu'est-ce que ton sujet fait dans le forum tablatures hum ?
  • Lequel de ces trois groupes preferez vous: Muse, Linkin park, Green day ( le 20 juin 2010 )
    clef-treble Moi j'ai mit sans opinion, clef-bass Car selon mes goûts personnels et privées, qui ne regardent que moi, et qui, par conséquent, ne peuvent en aucun cas être considéré comme un jugement équi...
  • Choix matos ( le 20 juin 2010 )
    clef-treble Cela dit, si tu souhaite acheter sur Internet, passe sur le sujet qui traite des meilleurs sites d'achats en ligne. Parceque là, il y a des liens vers autant de sites différents qu'il y de ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 juin 2010 )
    Ma Faute A toi de La Rue Ketanou
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 juin 2010 )
    Ojurduih geaît apri ke 2min ge passsai mon BAK de frensai ! Ge pansse ète préd !
  • Quelques petits problèmes avec " la guitare pour les nuls " ? ( le 20 juin 2010 )
    J'ai lu la guitare pour les nuls, c'est un trs bon livre que je recommande. Peut-tu me dire la page dont tu parle s'il te plaît ?
  • Ma Faute à Toi - La Rue Ketanou . Sur Quels temps gratter mes accords ? ( le 20 juin 2010 )
    Bon, Après d'harrassante heures de contemplations auditives de la chanson, je pense avoir trouvé quelque chose comme : -Un aller, -Un retour -Une ghost note -Un retour, Quelqun peut-il con...
  • Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ? ( le 20 juin 2010 )

goumpo a écrit :
    mais il manque les dobros et autres non électriques ! hum
    Et oui, c'est pour cela que le nom du sujet et "Quel est votre forme de guitare éléctrique pr...
  • aide guitare classique ( le 18 juin 2010 )
    clef-bass Pour les guitares classiques je croit qu'un bon luthier c'est le top. Renseigne toi sur les luthiers qui pourraient se trouver près de chez toi, une guitare de luthier est rarement donnée, ...
  • gauche / droite ( le 17 juin 2010 )
    [quote='universalr']alors là, c'est une bonne question ... le véritable problème c'est qu'un apprentissage n'est pas linéaire ! donc, je pense qu'au début, un gaucher jouant en gaucher progressera p...
  • gauche / droite ( le 17 juin 2010 )
    A vrai dire, si tu commence la guitare, il n'y a encore aucun automatisme, ton cerveau n'as pas d'habitudes vis-à-vis de ta guitare et toutes les méthodes sont bonnes : -Le jeu en droitier -Le retou...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 juin 2010 )
    Salut tout le monde ! Je faisait parti du topic jusqu'a la page 20 environ (j'était présent a partir la page 5 ou 6 il me semble !) et puis j'ai décrocher, mais me revoila ! Dan, je ne saisit pa...
  • comment choisir une batterie éléctronique a bon qualité-prix ( le 17 juin 2010 )
    Pour bien choisir un instrument, généralement, le mieux c'est de l'essayer en magasin. Sinon j'ai souvent entendu dire beaucoup de bien de la marqu Pearl.
  • Ma Faute à Toi - La Rue Ketanou . Sur Quels temps gratter mes accords ? ( le 17 juin 2010 )
    clef-treble Salut a vous amis Partochards smiley-guitar ! clef-bass Je m'en viens mander un soutien, que dis-je, un secours ! Me voila déséspéré, smyleybleu aux abois sad , et seul VOUS saurez m'aider, je tien...
  • Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ? ( le 17 juin 2010 )
    Excusez moi, j'ai essayé d'être le plus complet possible, mais je me rend compte que j'ai zapper quelques guitares ... icon_cheesygrin
  • Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ? ( le 15 juin 2010 )

obelixlefou a écrit :
    pour moi stratocaster mais c'est purement subjectif
    Je pose la question, sur un plan très personelle et surtout design de la guitare.
  • Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ? ( le 15 juin 2010 )
    Pensez à préciser LA guitare de vos rêves ! Personnellement c'est le ES ! La Gibson BB King Lucille est mon rêve ultime, ou plutôt la ES-335 rouge de Chuck Berry !
  • débuter au piano??? ( le 15 juin 2010 )
    clef-treble bonjour tout le monde ! Me revoila ! Voila longtemps que je n'avais pas visité ce sujet ! icon_redface clef-bass Cela fait depuis Noêl environ que je joue du piano, et sans vantardises, je me ...
  • Guitare Midi ( le 05 juin 2010 )
    clef-bass Alors dans ce cas sa doit être super sympa, car personnellement je me suis toujours demandé ce que donnerais un vibrato sur un harmonica icon_cheesygrin !
  • Guitare Midi ( le 04 juin 2010 )
    brkrepeatstart Je me demande, ce genre de guitare permet-elle d'effectuer des bends au xylophone, ou encore de faire un slide sur un piano ??? clef-treble
  • Synthé, piano ?? ( le 03 juin 2010 )
    J'était dans le même cas que toi il y a pau, je te conseille le Yamaha PSR E-413 dans une fourchette de prix abordable, il t'indique la note que tu joue sur l'écran bleu (ce qui est parfait si tu mait...
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 30 mai 2010 )
    De plus, on idolatre le physique des gens uniquement car ils sont célèbres, il y en a qui étaient ridicules dans leur jeunesse... mais d'autres qui le sont encore !
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 30 mai 2010 )
    Bon, je propose que chacun d'entre nous mette une photo de lui dans sa folle jeunesse, sa pourrait être aussi drôle que des photos de gens célèbres.
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 30 mai 2010 )
    Pour moi ce serat 2 car je joue de la guitare smiley-guitar et du synthé. bravo
  • bc rich draco avis ( le 29 mai 2010 )
    Et bien, si il joue du Black Metal, c'est une BC Rich, donc automatiquement, c'est un bon choix... Pour le style, c'est vrai qu'il faut aimer. D'un point de vue son, je l'ai déja entendue dans u...
  • Votre avis sur la HARLEY BENTON HBE-1335 ( le 14 mai 2010 )
    J'admet qu'elle me plaît, mais je vais continuer de réfléchir tranquillement a la question. Merci à tous de votre aide.
    Et en Fender ou en Squier, justement vous me conseillerez quoi ?
    Et bien, comme mon projet d'achat d'une guitare éléctrique est en route depuis déjà un bon mois, je suis sur qu'il pourrat attendre encore un autre bon mois pour que je finisse de me décider, mais je ...
    Je n'aime pas le style de la G-400, je préfère celui de la Yamaha, mais j'en ai déjà vu des retours plutôt négatif sur ce site, est-elle si horrible que sa ?
    Plutôt du Solid Body, mais qui soit très polyvalent et pour un budget de 300 euros prix magasin environ.
    brkrepeatstart Bon, pour une demi caisse il me faut de la qualitée, et donc un prix plus important n'est-ce pas ? Donc je suppose que je vait attendre encore quelques années après quoi je me payerais sur...
  • Votre avis sur la HARLEY BENTON HBE-1335 ( le 13 mai 2010 )
    Bonjour bonjour ! Je viens vous demander votre avis sur un guitare que je souhaiterais acheter, une HARLEY BENTON HBE-1335. Voila le lien Thomann : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbe1335_i...
  • Gretsch ou Fender ? ( le 21 mars 2010 )
    Bon, détail de base : Dans "Jazzmaster" tu entend ??? "Master", OUI !... smyleybleu Mais encore ? "Jazz" ! OUI, Oui et oui ! icon_cheesygrin Or, il me semble que tu est un peu plus bourrin, non ? T...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 mars 2010 )

spylee a écrit :
    image du forum
    j'ai ça comme matos moi ^^ c'est pas encore trop ca les cordes sont trop haute
    Je suis sur qu'elle à un so...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 mars 2010 )
    En ce moment, j'irais bien me coucher ! Mais : Si je me couche le temps passeras plus vite, et on serat donc plus vite demain. Pour l'instant, vous me suivez ? Bon je peu continuer : Si on ...
  • Effets ampli guitare ( le 21 mars 2010 )
    D'ou l'énorme avantage de la guitare "acoustique" ! brkrepeatstart Pas de réglages, une liberté qui surpasse toutes les autres... clef-bass Jouer de l'acoustique, c'est être tel un fils du vent chevauch...
  • Je stagne.. ( le 21 mars 2010 )
    Une astuce pour jouer une chanson en entière sans trop se fouler et de jouer des accords à l'acoustique. Je te conseille d'écouter un peu d'Yves Jamait, normalement tu as moyen de t'amuser, et de j...
  • ibanez sa120ex ( le 21 mars 2010 )
    Pour ce qui est de ta vidéo, arrête de te filmer en contre jour icon_cheesygrin ! Sinon, j'aime assez le son en clean. Qu'as-tu essayé de jouer comme style pour l'instant ?
  • ibanez sa120ex ( le 14 mars 2010 )
    J'attendais que ta guitare arrive chez toi à peu près aussi impatiemment que toi. Je suis très heureux qu'elle te convienne, mais dit moi, tu dit qu'elle est pour jouer des trucs un peu "heavy", ma...
  • Avec le temps ......... ( le 06 mars 2010 )
    Ta tablature est juste ... wahooo ! Bravo et merci !
  • Aimez vous la chanson du dimanche ? ( le 28 février 2010 )
    La chanson du dimanche est un groupe composé de deux compères, l'un guitariste et l'autre claviériste qui il y a un peu plus d'ans ont commencés à mettre chaques dimanches une vidéo de leurs chansons ...
  • Aimez vous la chanson du dimanche ? ( le 28 février 2010 )

• '