el otro gringo sur le forum
↓ |
Choix clavier ??
Pas de soucis, j'ai LA solution, un combiné sythé arrangeur, chez Yamaha :
Le PSR-E323,
http://www.thomann.de/fr/yamaha_psre323.html
Prix de la bête : 150-200€, selon le site.
J'ai le mod...
guitare classique
Si c'est une guitare d'occasion, essaye de la voire avant de l'acheter...
Sincèrement, si tu peut avoir une 3/4, vas-y, elles sont plus nomades, et ne change rien à ton jeu.
De plus, si tu as l'...
Boite à Idées
La solution toute simple est ...
slasherr a écrit :
moi je pense qu'il faut rajouter un outon "annuler" lorsque l'on veut poster un message mais que en fait, on veut pas le poster, vous voyez? |
guitare classique
50€, sa ne p...
chamuel a écrit :
Merci el gringo, le budget me frene un peu,je peux faire l'acquisition de la yamaha à 50€ maxi. A ton avis,mieux vaut attendre un peu et investir dans lag? |
guitare classique
LAG est en effet une marque dont le rapport qualité-prix est plutôt bon sur les guitares Classiques, en plus, elles sont généralements très jolies ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Au delà de toutes vos considérations culturo-socio-musicales, moi récemment j'ai lut :
-Sigmund Freud : "Die Traumdentung" en version originale Allemande, sur l'interprétation des rêves, il y a de ...
La pochette ou jaquette qui vous a le plus marqué
Cette pochette à un petit peu forgée ma vie, et si je suis ou j'en suis aujourd'hui, c'est grace à elle :
Sinon, plus sérieusement, un...
Tuto - Les accords au piano
Et bien, ne l'attend plus ! La suite elle est là ! J'ai édité mon tout premier post, et voilà ! Des accords mineurs, tout beau tout propres !
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Je suis parfaitement d'accord avec toi Rabbit !
Moi, aujourd'hui, je me marre, de voir que mon département, est classé à la fois en zone orange au sujet de la secheresse, et à la fois en zone orang...
apprendre ensemble
Ton premier message sur ce forum, et tu te sent obligé de marquer le coup en detterent un topic vieux de 4 ans ...
noisette2 a écrit :
Hum... Il a posté sur un forum... |
Top Films
Non, tu n'as pas fait de liste... C'est d'ailleurs pour sa que j'y ai pas vu retour vers le futur !
En réalité, j'indique un doigté, mais tu peut utiliser absolument n'importe quel doigts pour les accords, en fait, tout dépend de l'accord que tu viens de jouer et de celui que tu vas jouer après...
...
Retour des Red Hot, comment vous le prenez ?
Ils reviennent, oui, mais ils n'ont plus Frusciente...
J'espere que le nouveau serat bon !
Top Films
Zedwarf !
J'ai pas vu "Retour Vers le Futur" dans ta list...
zedwarf a écrit :
zero, j'ai pas vu the big lebowsky dans ta liste j'ai pas du tout accroché pour my own private idaho.. |
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
Ouais, c'est pas faux !
Blink, c'est sympa, mais 2 minutes !
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
Sa dérive un peu là ... On commence à oublier Blink et on en revient toujours à la même chose, il y a des gens qui parlent de retour vers le futur.
En fait, on dirait que Partoch.com est empli de f...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
C'est l'histoire de Jésus, qui remarque qu'il y a plus trop de chrétiens sur terre, alors il se dit, "je vais aller sur terre, sa devrait redonner la foi aux gens."
Il arrive sur Terre, sur une pla...
débuter au piano???
Sincèrement ? Tu veut vraiment mon avis ?
Alors je serait clair, bref, précis : Prend les tous !
Je suis serieux, prend toutes les méthodes possibles, garde le meilleur de chacune, et je...
[quote='zedwarf'] [quote='rolls-rock']Prend une Doloréane va voir Jimi Hendrix fait lui écouter du Blink et dit lui que dans 20ans ce sera le meilleurs groupe de rock, ensuite dit lui qu'il va mourir b...
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
[quote='london calling'] [quote='el otro gringo'] [quote='sim o sim']Y'a pas à dire, c'est iron maiden, des morceau très complexes et puissants, suffit d'écouter fear of the dark.
d'ailleurs, j'ai ja...
Je suis d'accord que Blink soit un bon groupe, mais de la à les idéaliser à ce point !
Alors, ce sujet commence à mal partir, d'un coté, certains soutiennent que Blink est LE meilleur groupe de tou...
les chansons qui vous font dresser les poils???
Ca dépend de quel côté on se place, c'est p'tet tout les autres qui ont un esprit biscornus et nous normaux [/quote]
Là, sa devient presque filozofique !
[quote='sim o sim']Y'a pas à dire, c'est iron maiden, des morceau très complexes et puissants, suffit d'écouter fear of the dark.
d'ailleurs, j'ai jamais comprit pourquoi ac/dc a autant de succès. ...
ARNAQUE achat matos d'occasion : Allen Belbin
Merci de l'astuce, je comptais justement m'acheter une guitare d'occasion, et je ne savait pas trop comment faire pour ne pas la payer trop cher !
P.S Pour ceux qui ne s'en douterais pas...
Pourquoi certains grands guitaristes utilisent des pédales de disto ?
Eh ben !
Sa en fait des raisons valables !
Moi personnellement j'aurais répondu :
"Pour avoir un son distordu..."
Mais il faut croire qu'il n'y a pas que sa !
Alors : "Merci Partoch, sans...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Hey !
Vous connaissez la différence entre une Belle mere et une pastèque ?
La pastèque, ele constipe, et la belle mère, elle fait ch*er
La réponse, c'est le petit truc...
AC/DC est plus populaire, tout le monde à déja entendu Highway To Hell,
Musicalement, Je trouve Iron Maiden plus complet, et plus évolué. (Le dernier album d'AC/DC ressemble beauco...
les chansons qui vous font dresser les poils???
Dance Of Death, De Iron Maiden, sur le CD Live enregistré à Paris,
Et la plus belle chanson d'amour à mes yeux (ou plutôt, a mes oreilles) :
Ma Faute à Toi, de La Rue Ketanou.
Hésitation entre une guitare acoustique et folk
Ta question n'est pas "Hésitation entre Acoustique et Folk", mais : "Hesitation entre Classique et Folk", je suppose.
Si tu n'as jamais joué de musique, la Yamaha est surement un très bon choix, ca...
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='stevieraymathieu']salut voila mon pedal board que j'ai terminé hier
http://img825.imageshack.us/img825/6272/cam0021.jpg
http://img835.imageshack.us/img835/9665/cam0023.jpg
http://img5...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Le dernier album des beautées vulgaires ! (oui, celui qui est sortit il y a 2 ans !)
Que des félicitations
Detterage de 6 ans, 10 mois, 2 jours et 23 heures !
Luigii, tu est mon héros !
EDIT : Avec un score pareil, le nom du ...
luigii a écrit :
Je plussoie. |
[quote='cybermamie']A mon avis, il vaut mieux savoir comment construire les accords que d'apprendre des doigtés qui varient en fonction des accords qu'on veut lier. Si je veux lier un accord de DoM av...
Fantasme ou réalité ?
[quote='rekiem'] [quote='el otro gringo']Sur la boite noire du musicien, il vendait un logiciel qui pouvait faire ce dont tu parle, mais c'était pas donné, et je sait même pas si ils le font encore ......
Fantasme ou réalité ?
Sur la boite noire du musicien, il vendait un logiciel qui pouvait faire ce dont tu parle, mais c'était pas donné, et je sait même pas si ils le font encore ...
EDIT : Je viens de lire mon post, ...
Quel est votre solo de Guitare Preféré ?
Pour moi c'est le solo de Frankoua, des Amis De Ta Femme, dans la chanson "Digdig Dondon"
Pour vous Slash =
Je t'en supplie, la prochaine fois let plus de possibilitées à ton sondage, ou demande nous de le noter sur 5, oubien un truc comme sa, parceque là...
J'ai mit sans opinion, parceque on avait le ch...
Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?
J'ai mit sans opinion, car j'arrive pas à choisir entre Civil War et Don't Cry ...
Que pensez vous de Michael Jackson ?
L'effort minimum que tu pourrais faire se...
tite mimix a écrit :
quand j'écris sur l'ordinateur j'écris super mal quand je suis à l'ecrit avec un cahier et un stylo c'est un sans fautes lol !! |
Combien ca coute?
[quote='el otro gringo']Mimix, dit le moi que tu le fait exprès !
Entre les SMS et les deterrages de topics, tu commence à abuser !
Rien qu'aujourd'hu:
Deux deterrages :
http://www.par...
Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert?
Sans aucune hésitation : Mon Grand-Père !
On l'appellait l'Accordéon de Mirbel !
Des solo et des slows tous plus sublimes les un que les autres, des valses et des javas jusqu'au bout de la nuit ...
Combien ca coute?
Mimix, dit le moi que tu le fait exprès !
Entre les SMS et les deterrages de topics, tu commence à abuser !
Rien qu'aujourd'hu:
Deux deterrages :
http://www.partoch.com/forum/post_9975...
ce groupe est genialissime
A chaque fois que j'écoute du Mac Fly, j'y pense aussi, a retour vers le futur.
Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!!
Alors toi Mimix ! Aujourd'hui tu cumule !
Tu viens de déterrer un topic vieux d'un an et demi, ( ) mais le pire, c'est que c'est pour y mettre une blague, alors qu'il y a un topic ...
Guitare Classique User's Club
Si tu en as une classique, viens nous la montrer !
D'ailleurs, les photos des miennes sont totalement perdues et disparue...
sakatrapo a écrit :
c'est l'âge de la quasi totalité des miennes! |
ce groupe est genialissime
C'est vrai que Mc Fly est plutôt sympa, je suis pas totalement fan, mais j'aime assez les chansons Sten Girl et Pennsylvania.
ferait-il ses adieux??
Il devrait d'ici peu, subire des test sur son ADN, qui permettraient de savoir comment il peut encore être en vie, malgrée ses années de vis légèrement débauchée.
↑ |