el otro gringo sur le forum
↓ |
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
Je suis un inconditionnel des Amis De Ta Femme, mais j'aime aussi énormément les Fatals Picards !
chansons au SAXO dans un groupe "rock"
A peu prèe tout les Blues Brothers sont bon pour votre formation !
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Oui, mais la retraite à 60 ans est une utopie totale !
La plupart de nos voisins Européens sont déjà passés à 63 ans, pourquoi pas nous ?
Ce qui me fascine le plus dans les grêves comme celles q...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='magiclem007']Et t'as pas l'impression qu'on devient de plus en plus comme en corée?
Les manifestations sont de moins en moins entendues et pour la liberté de manifester ça commence à...
Parmis ces 3 albums , lequel à la pochette la plus mythique ?
J'ai voté Beatles (moi aussi, je me suis photographié en train de traverser le mythique passage clouté ).
Mais bon, comme pour tout sondage, on reste limité en choix, 3 c'est quand même peu....
Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ?
[quote='unbassiste'] [quote='el otro gringo']Oui, mais propose à l'un des artistes célèbres (commercial ou non) d'aujourd'hui de faire un concert, et de ne gagner en contrepartie que le sourire des gen...
Oui, mais propose à l'un des artistes célèbres (commercial ou non) d'aujourd'hui de faire un concert, et de ne gagner en contrepartie que le sourire des gens qui viendront le voir jouer et chanter, il...
Premier Live...
Effectivement, un concert devant des gens de ton lycée, c'est toujours un trac énorme, mais la meilleur chose à faire, c'est de travailler, travailler et encore travailler.
Plus vous repeterais, pl...
Le jeu de la Phrase infinie !
de Satan lui même qui l'avait perdu en la misant à la belote contre ...
Un Bm non barré, sa existe ?
J'ai essayé de jouer ladite chanson avec ta méthode, et bien le rendu n'est pas terrible...
Je pense que je vais plutôt faire le barré.
Merci quand même !
Hummm... Effectivement, ta méthode pourrait marcher... Si je jouait sur une éléctrique, or je joue cette chanson sur une accoustique.
Bonjour à tous !
Tout est dans le titre, il me faudrait une version non-barrée du Bm alias Si mineur, car la version barrée ne convient pas à la chanson que je joue.
D'avance merci.
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Une histoire de crus ?
Qui l'eut crût ! ?
Partoch prend un caractère vignicole !
Je suis un abruti.....
Si les lampes font cling cling, elles sont grillés, et sa explique que l'ensemble ne marche pas.
L'ensemble du circuit éléctrique passe en série derrière les lampes (même si il y a des dérivations,...
sondage à la c..
Franchement, c'est vrai que c'est dommage qu'il y ai des sondages à la mord moi le noeud qui sortent tout les 3 jours, mais, bon, dans ce genre de cas là, il suffit de rembarrer avec une note d'humour...
Parfaitement d'accord avec toi link power.
Quand à wild horse, le sujet est, je le sait, stérile, mais il n'empêche que j'entretiens le débat, dans le but de récolter nombres d'avis, pour voir ce q...
sondage à la c..
Oui, mais après sa fait trop dissociation des classes à mon goût...
Les jeunes coqs prétentieux pas toujours malins, contre les vieux loups de mer parfois trop aigris, c'est pas tout à fait ce que ...
Oui, je suis d'accord, mais selon certains, les Tokio Hotel font de la musique riches et ultra-recherchée (2 CD's, 20 titres chacuns, à 3 mois d'intervalles, c'est vite recherché quand même...).
En...
les chansons qui vous font dresser les poils???
James "Jim" Douglas Morrison...
Moi je regarde les gens dans la rue en écoutant People Are Strange !
Vous avez lu quoi dernierement ???
J'ai un mur entier recouvert d'étagères, elles même recouvertes de livres.
Je viens de terminer la trilogie des Everworlds ! Livre fantastique (aussi bien l'histoire que l'écriture) ou 5 gamin de C...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
La Rue Ketanou -> La Chance
http://www.youtube.com/watch?v=MGAVjMBOMgA
Je hais ...
[quote='darkviewtiful'] [quote='el otro gringo']Je hais haïr !
P.S : Accessoirement, je hais les personnes qui oublient d'enlever la partie inutile du lien qui permet d'afficher une vidéo dans sa si...
Oui, mais il y a une différence entre :
"Gagner assez pour vivre sous un toit confortable, et manger 3 r...
leonewchance a écrit :
apres tous les artistes doivent bien gagner leur vie non ? |
Ben... Un artiste est par essence commercial, puisqu'en gagnant un bénéfice sur la vente du produit qu'est son CD, et de service qu'est la musique qu'il contient, il se retrouve commercial (dans le se...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
J'adhère totalement ! C'est juste énorme !
[...
tears-for-heaven a écrit :
tu veux une blague courte ?? t'en veux une autre ?? (ok je suis dja très loiiiiiinnnn.....) |
Guitare trempé aprés une innondation
Tu as eu bien de la chance !
Avec un copain, on avait surfé sur une vieilles accoustique inaccordable, et bien figure toi que eau + bois + chaleur = gratte qui gondole, fond qui se détache, et donc...
Je hais ...
Je hais haïr !
P.S : Accessoirement, je hais les personnes qui oublient d'enlever la partie inutile du lien qui permet d'afficher une vidéo dans sa signature (n'est-ce pas darkviewtiful ?)
Moi, j'y arrive très bien à les voir ! Je met mcm à une heure de grande écoute, et ils sont là, avec leur musique ultra-gnan-gnan, mais ils sont là !
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Moi, j'ai apprit que la mort c'est une maladie mortelle qui se transmet de manière héréditaire...
partition de ghinzu
Rappel historique des faits :
-Conformément à la législation, l'échange de partitions, sans les droits de l'auteur, est totalemet interdite.
Cela dit, si tu cherche sur des sites Anglophones, tu...
Je n'arrive pas a faire sortir ma voix
Vendredi, moi je retourne à la vie sauvage, dans mon lycée...
Je n'arrive pas a faire sortir ma voix
Ohhh ! Que c'est joli ! Là je m'agenouille devant ce sens de la répartie
Juste BRAVO !
sakatrapo a écrit :
mais comme Robinson, on l'a crue Zoé! |
Le C (alias Do) majeur en barré me résiste !
Pas bête ! Je vais reprendre ta méth...
wolakota a écrit :
dans le genre feignasse je barre avec l'index en case 3 et je fait un mini barré avec l'annulaire en 5 sans jouer la chanterelle |
la meilleure b.o de film !!!
Moi aussi j'aurais répondu sa, Chuck Berry est un dieu !
metallicaandco a écrit :
Pour ma part ce sera Pulp fiction, Tarantino est en génie en ce qui concerne la B.O. |
Le C (alias Do) majeur en barré me résiste !
Bonjour à tous !
J'ai un soucis ! Je bloque totalement sur cet accord qu'est le C, (ou Do, pour les intimes) et qui donne :
-3-
-5-
-5-
-5-
-3-
-3-
Et moi, sur ma 3/4, j'arrive ...
Le jeu de la Phrase infinie !
pas loin de 13 000 sesterces, mais qui de toute façon était branché à un ampli ...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
L'album : "Noir ... (Et rouge aussi un peu)"
De Amis De Ta Femmes.
Des groupes commerciaux à tout les niveaux
[quote='doggy_o']Musique commerciale = musique vendu dans le commerce.
Un musicien qui ne vend pas de musique ou qui ne fait pas de concert , il fait quoi pour vivre ?
Il va a l'usine ? alors o...
Des groupes commerciaux à tout les niveaux
[quote='david270281'] [quote='noon le roukmoute'] alors qu'aujourd'hui, citez moi un artiste qui cartonne et qui a inventé un style à part entière (parceque entre Justin Bieber et Rihanna, je vois pas ...
↑ |