el otro gringo sur le forum
↓ |
Punk très difficile
En tout cas, ne cherche pas dans le punk américain
Ils ont comprit depuis bien longtemps que 2 ou 3 accords suffisent à faire déplacer les foules, ils ne vont pas s'embetter à mettre 4 accor...
Quel est votre style preferer?
J'ai voté sans opinion, car, des termes comme "Rock" sont indéfinissables sans exemple !
Le rock des Guns n' Roses est très éloigné du rock de Jimi Hendrix ,...
Présentation .. Retour vers le futur ...
Bonne chance à toi Alain !
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Allez que la force du gratteux soit avec toi
Jeune retraité totalement débutant
[quote='chick berru ']Ouais la véritable révolution musicale à eu lieu dans les années 60 / 70 , par des pionniers qui ont ouvert les voies , créée la grande émulation , et engendré les enfants du Roc...
[quote='manue22']je vois qu'on est tous dans la meme galére,malheureusement y a pas que ma femme qui tousse quand l'ampli est trop fort,j'ai les enfants aussi,surtout quand ils sont devant la télé
en...
J'était jusqu'alors persuadé que le monde de la guitare amateur était un monde rempli de jeunes blanc bec métalleux, mais ce topic viens de me faire comprendre quelquechose de bien pire !
Les papys...
♫♪Les jolie colonie de vacances ♪♫ Quelques musiques pour animateur de centre aéré et de camp SVP ^^
[quote='pommié enchanté']Du bob dylan en général
Paradise city des guns
Jeune et con de saez
hammer smashed face de cannibal corpse(cest étonnant mais sur une acoustique sa sonne comme une musique ...
♫♪Les jolie colonie de vacances ♪♫ Quelques musiques pour animateur de centre aéré et de camp SVP ^^
Simplissime
-Joe Dassin "Les Champs Elysées"
-Hugues Aufrey "Santiano"
-A partir de la, je sèche , mais rassure toi, je cherche !
probleme mecanique nique nique!!!!!!!
Met du scotch !
Ou alors arrête de jouer, sa ne se dévisserat plus !
Bon ok, je m'en vais...
[quote='jorfait']Manue22, il y'a une erreur a ne pas commettre, ne pas essayer d'améliorer en se disant on as 2 gratte trop pourris ! Car 75% du son est fait par le guitariste, un jour je jouais sur m...
Pour les fans d'Iron Maiden
Avans leur concert, les deux frêres se sont engueler dans les loges, l'un d'entre eux à péter une guitare (Paix à son âme ...
manue22 a écrit :
qu'est ce qui est arrivé a oasis l'année derniere |
Pour les fans d'Iron Maiden
[quote='manue22']+1
mon album préféré:seven son of a seventh son.....puis y a des titres comme "revelations",the numbers of the beast,wasting love.......
quelqu'un sait si il passe en fran...
[quote='manue22']YES YES YES,ma femme a cédé pour la nouvelle guitare (ibanez sa120ex ) et la voila commander chez le marchand d'instrument de musique et en plus...
ibanez sa120ex
Youpssss...
J'en ai joué 1 petite heure il y a trois semaines chez un ami, il m'avait parlé de bois de rose, mais maintenant que j'y repense,effectivement, il parlait d'une guitare de son pê...
ibanez sa120ex
Et bien, c'est selon toi, j'ai déja joué sur une de ces guitares, c'est plutot pas mal pour un débutant. A condition d'avoir l'ampli qui suit.
Bois de rose il me semble, 22 frettes sa c'est sur, ac...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bonjour bonjour !
Je doute fort avoir besoin de me présenter, tout le monde me connait déja ...
...Mais bon, s'il le faut :
Alors, mon nom est Tom (Mais honte sur celui qui ne le s...
recherche de nom groupe
[quote='gollum']Sinon j'avais penser a :
- System of a Up
-NUSE
-Green Hot Argentine Peppers ( )
-[coule...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Roôoh ! Un bon petit cote du Rhône un peut rosé de derriere les fagots en guise de vin de messe !
Voila qui me donnerait envie de devenir croyant !
Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ )
Pas de Washburn en magasin ?
Bon tant pis, j'iris faire un saut au magasin quand même pour... ben pour le plaisir !
Puis j'acheterais surement la Washburn sur Internet.
Je cherche la rythmique de "Horse With No Name"
Oui, je viens d'essayer, et sa me parait bon !
lio58 a écrit :
essaie bas bas haut bas haut bas moi je la sent comme ça!! |
Je cherche la rythmique de "Horse With No Name"
Bonjour !
Donc, j'ai trouvé la tablature de "Horse With No Name" de America, mais j'ai beau écouter la chanson en boucle, pas moyen d'en trouver la rythmique.
Voila la tab :
Em (022000)
D6/9 (...
Bon, et bien, je vais continuer d'y réfléchir.
La washburn me parait être la meilleure des propositions, je vais surement aller l'essayer au magasin un de ces jours pour voir si elle me convient v...
rythmique
Ben, je suis dans le même cas que toi, il me faut beaucoup de temps pour trouver la rythmique d'une chanson !
Mais, j'essaye, je ré-essaye, jusqu'a ce que sa sonne bien tout comme il faut.
Quel est votre premier critère de choix pour l'achat d'une gratte/basse/amplis ?
Moi je pense que tout les critères sont importants a dose assez équivalente.
Je ne me souvient plus de la marque, mais je l'ai déja entendu, branché à une Epiphone, le son est plutôt pas mal.
Je réactualise ce que je cherche :
Plus besoin de l'ampli, j'ai trouvé ailleurs.
Donc mon argent peut-se concentrer sur la guitare :
-Je ne cherche pas une première guitare, mais une p...
Pack Guitare électrique pour débutant
Bravo du deterrage Gab
1 an qu'il n'y avais pas eu de réponse à ce sujet, tu aurais quand même put faire un peut mieux...
Bon aller A+
C'est vrai que c'était ampli compris,
Mais en fait je me suis rappellé qu'un copain en vendait un, donc je vait surement lui racheter pour avoir un plus gros budget pour la guitare.
Puis d'ici un an...
J'aime bien la Epiphone Sg G-400 que tu me propose, elle est vraiment classe et est parfaitement dans mon budget.
Quand à l'ampli, j'en prendrait surement un petit d'occase à un copain, le temps d'...
Bonjour ! Je sait que ce sujet à été visiter et revisiter de nombreuses fois sous toutes les coutures, mais bon voila :
Voila 5 ans que je joue de la guitare , j'ai 2 acoustiques, mais je n'...
Cherche tabs à deux ou trois guitare .
Dans le style Rock, il y a Iron Maiden, qui est sur deux ou trois guitares selon les chansons.
A deux guitares, il y Tenacious D pour se marrer.
Et si tu préfère l'acoustique, tu peut voir parmi...
Quel est votre premier critère de choix pour l'achat d'une gratte/basse/amplis ?
J'ai répondu la polyvalence, car mes gouts musicaux sont assez larges et vont des Fatals Picards, et autres Amis De Ta Femme, jusqu'au plus énormes Dream Theater et Iron Maiden le tout en passant par ...
Tu as choisit du très beau matériel !
La Fender est splendide en blanc olympique comme cela !
Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Petit soucis Fingerpicking
Je pense que je vait suivre vos conseils et commencer à regler ce petit problème.
Donc si je garde cette habitude sur certaines chansons, ce n'est pas grave ?
Bonjour a vous mes amis Partochards !
Je viens vous voir car j'ai un soucis de débutant
Voila 5 ans que je joue de la guitare, mais il y a peu de temps, un ami guitariste...
Boite à Idées
Je suppose que l'idée à déja été proposée, mais voila :
Partoch.com, c'est bien "la communautée de tout les musiciens", mais l'on y trouve uniquement des cours de guitare...
Vous voyez ou je sou...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Elle est vraiment très classe avec les métalliques dorées sur cette peinture zébrés de nuances
Mais il me semble qu'elle est un peut grosse des fesses, c'est la photo qui fait cette effet l...
Elle est vraiment splendide ta gratte !
Et niveau son, sa rend quoi ?
La troisième accoustique est en dessous du manche de la 4/3, et sur la caisse 4/4...
Il faut bien regarder, j'ai préciser que c'était une 4/0.0000025, ce qui n'est franchement pas beaucoup !
Développer son jeu
C'est super simple !
Il suffit d'essayer sans relache de nouvelles méthodes de jeu, de nouveau sons, inlassablement, contre vent et marées, il faut continuer à essayer...
Jusqu'au jours ...
avis sur compos
Je doit avouer que j'apprécie bien "Mon pote nanrard", mais vos chansons manquent un peut de tonus à mon goût.
Sinon, sa rend bien !
P.S : Dans les concours, le jeu de scène est aussi important ...
Nouvelles cordes se désaccordent immédiatement, au secours!
J'ai changer plusieurs fois mes cordes sur mes guitares,
Et sa me l'a fait aussi, mais au bout de deux jours à jouer avec et a la réaccorder à chaque fois, les cordes vont se stabiliser. Au dela de...
avoir le son de metallica
Je me disait aussi que ce n'était surement qu'une rumeur, mais parfois certaines rumeurs sont vrais...
P.S : Celle comme quoi on entend des prières Satanistes en écoutent leur CD en marche arrière ...
↑ |