el otro gringo sur le forum
↓ |
Des groupes commerciaux à tout les niveaux
Le problème, c'est que la limite entre : "Etre assez connu pour vivre de sa musique", et "Devenir une puissante machine à fric" est très mince, et dépend même souvent de la personne qui en parle.
I...
Nouveau sur ce forum !!
Je sait que je ne suis pas retraité, par contre, mitrepel y ...
jeguil a écrit :
El otro, t'es pas vraiment un jeune retraité dis-donc, par contre ta guitare oui, j'aimerai bien la voir ! |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5 ème du nom!
Sublime chanson des Vieilles Pies : La Cigale Et La Fourmi
Des groupes commerciaux à tout les niveaux
Il y a les commerciaux :
Les Jonas Brothers, Tokio Hotels, les Justin Bieber et autres Hannah Montannah, jeunes, beaux, embauchés par une Major pour sortir des chansons qui attirent un public très je...
Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???
La chanson qui me rend le plus triste, je croit que c'est : "Beau le lavabo" ...
A moins que ce ne soit "Bal Populaire" des Vieilles Pies, cette valse me fait vibrer jusqu'au plus profond de mon êt...
pour vous que représente la musique en une phrase????
La musique, c'est un vibration de l'air capté par nos tympans, qui retranscrit ceci en son audible par notre cerveau. Mais sa, c'est la version moche de la musique.
La musique, c'est un tout et un ...
La Zico-Grimpe !
Bonjour à tous et à toutes !
Je recherche des zico-grimpeurs ! C'est à dire, des musiciens ferrus d'escalade, y en a-t-il sur ce forum ?
Quel est votre matos, musical et grimpiste ?
Vos plus ...
Le jeu de la Phrase infinie !
..Bien qu'elle n'ai jamais put déterminer si cet être étrange était un garçon ou une fille..
Le jeu de la Phrase infinie !
... qui plus tard se firent foutre d'eux a l'école, parceque ils avait quand même un physique vachement atypique qui ...
Crée un studio d'enregistrment MAO (...)
Mouais, l'enregistrement Mao, c'est pas le top, le mieux, c'est les studos d"enregistrements Staline !
(D'ailleurs, moi j'ai eu de meilleurs échos d'amplitube que de tout les autres...)
Que jouer lors d'un petit concert?
Si t'as une éléctro-accoustique, essaye de faire chanter ton publique sur une chanson archi-connue, c'est toujours drôle !
motards
Pour l'instant, le monstre est dans le garage de mon pote, mais dès que je peut en prendre une photo, promis, je le ...
chipie.foxtrot a écrit :
l'autre gringo,tu nous envoies une photo du 103? |
Je n'arrive pas a faire sortir ma voix
Excuse nous, ici on est forum de musicos, on est pas le pelerinage de Lourdes, aucun d'entre nous n'est (à ma connaissance) capable de donner la voix aux muets...
Par contre, il nous est cap...
Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ?
[quote='bassprog']pas commercial dans le sens que ca se plie pas aux règles de la musique actuelle formatée, bien sur que c'est pour gagner de l'argent mais en faisant une musique un peu vieillote, ha...
Nouveau sur ce forum !!
[quote='francois074']salut a toi
je te comprend par rapport a ton violon, il faut apprendre aux instrument a jouer, j avait le meme probleme avec ma premiere guitare, elle ne savait pas faire des g...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Des rappeurs, il y en a beaucoup, mais très peu sont bien, voir même passable, une grande partie des rappeurs sont plutôt mauvais.
Franchement, un petit Eminem, je suis rarement contre,
Mais alo...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
J'aime bien ta photo, parceque comme tu as bougé quand tu l'as prise, on sait pas tr...
hack a écrit :
Et ça, c'est cadeau ! |
Que pensez vous de Muse?
Muse ?
Moi sa m'aMuse !
Muse-icalement, c'est sympa
Mais,
Je préfère de loin un bal Muse-tte
D'accord, je sort...
motards
Nan, une commande "suicide", plutôt que de passe...
zedwarf a écrit :
bien sur, ya deja des tas de 103^^ c'est quoi le principe de la commande dite "suicide "? sa envoie une giclée d'ether ? |
motards
Tout d'abord, bonjour a vous amis motards !
J'ai une petit question,
Juste pour savoir, moi et un copain on a refait une 103, a 3 vitesse, et avec une commande dite "suicide" (c'est un levier de...
Nouveau sur ce forum !!
Bonjour à toi amie violoniste !
Bienvenue sur ce forum, ou regne la gaieté, la joie de vivre, la bonne humeur, mais mlheureusement pour toi pas le violon, qui possède à mon goût, une place bien tro...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Oui, j'en avais marre que toutes les discussions de ce forum dérivent sur "Retour vers le futur", alors j'ai décidé d'agi...
cyrilw01 a écrit :
Je voit qu'y a des connaisseurs !!! |
Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ?
Arrêtez deux minutes avec vos AC/DC, Gun's N' Roses, et autres Pink Floyd, et revenez sur Terre ! (Ou au moins en France) et pensez à ... Didier Super ! L'exemple parfait, ce type était chez Universal...
et le kazoo
Là, il faut que je déterre !
Un topic sur le Kazoo, aussi appellée Flute De Punk !
Sa c'est bon ! Le mien est tout le temps dans ma poche aussi !
et le piano !!!!
Je suis parfaitement d'accord, si les tablatures sont autorisées à partir du moment ou l'on considère qu'elle est la version de la chanson qu'imagine la personne qui l'as réécrite, pourquoi ne pas app...
Tab flamenco
Ton tout premier post, un deterrage de 4 ans, pour r...
ghis17 a écrit :
Une musique se nommant "Tango Flamenco", j'en connais une, et le guitariste s'appelle "Armik". J'espère t'avoir aidé :) |
Mélodie
Denis, est-ce que tu sait que tu est la voix de la raison ?
En plus de ce qu'as dit denis, le jour ou vous ferez un concert, peu importe le nombre de êrsonnes que vous avez devant vous, soignez vot...
Achat d'un synthé(tiseur)
Toutes les personnes qui lisent parfois mes post vont croire que je bosse chez Yamaha, mais tant pis !
Sincèrement ? Je te conseille le Yamaha PSR-E423, meilleur rapport qulité prix selon moi.
htt...
C'est l'histoire d'un mec, dans un bar, il a envie de pisser, donc il vas au toilettes, il commence à pisser dans un pissotière, et à coté de lui, il y a un type qui pisse en faisant 3 jets.
Le mec...
Alors, heu.. C'est l'histoire d'un mec, qui va voir une femme dans un bar, et qui lui dit :
"-Vous savez que le Champagne vous rend belle ?
-Mais ! Je n'en ai pas but !
-Moi si, j'en suis à la troi...
Conseil d'achat pour synthétisuer / Piano numérique
Un seul et unique choix s'impose :
Choisit dans la gamme Yamaha PSR, ce sont vraiment de très bon rapport qualités prix.
Pour les entrés de prix il faut un PSR-E, spécialement le PSR-E323, (+/- ...
le meilleur guitaristes de tous les temps pour vous???
T'as pas l'impression que c'est un peu limité ton sondage ?
J'aurais répondu moi même, mais tu m'as oublié dans ta liste. En deuxième, j'aurais mit mon Oncle Dédé, mais il est pas dans la liste non...
les tablatures américaines
Nan, là c'est de la triche !
Shadows est un papy croulant, il est vieux, donc il a que...
shadowsfan a écrit :
Ca y est, je suis le champion du déterrage |
Dans le même genre :
Que dit-on à un Somalien quand on le voit arriver ?
[size='1'...
p4wn3d a écrit :
Comment fait un somalien pour crâner sur MSN ? Il se met en statut "Parti manger" |
Help ! Je cherche des tablature de musique triste
En chanson triste accoustique il y a :
Plain White T's --> Hey There Delilah
ou alors :
Tiens voilà du boudin, et beau le lavabo ...
Ok, je sort ...
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
C'est ce que je leur rep...
david270281 a écrit :
Et pour répondre à Gringo, leur musique est la même depuis leur début sauf que maintenant leur exposition médiatique n' a plus rien à voir... |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='zerosiris']Bon , en générale personne ne poste son matos Batterie içi donc je répare l'erreur , voilà mon achat frais de ce matin : Caisse Claire Mapex Chris Adler Signature ,de la très bonne ...
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
[quote='matt-182']Moi non plus je ne suis pas content... Nous sommes deux alors.. De toute façon je ne vous ferai pas changer d'avis, et vous ne me ferez pas changer d'avis non plus, c'est un discours...
Jeune retraité totalement débutant
Dites, quelqun saurait-il ou est passé Manu ?
Je lui ai envoyé un message, il y a au moins une semaine, et il ne l'as même pas encore lut...
[quote='ptitpe']Des petites contrepèteries ?
Vaut mieux tâter les tétons à la bonne, que charrier le béton à la tonne...
Ou encore...
Vaut avoir le choix dans la date, que.... (je vou...
Tuto - Les accords au piano
[quote]C'est toujours comme ça? Je me suis mis au clavier il y a quelques semaines... Je fais les accords avec la main droite!
Et avec la main gauche... Je fais pas grand chose, je répète la fond...
Tuto - Les accords au piano
[quote='cybermamie'] [quote='el otro gringo']
Oui, mais d'une manière générale, il est plus simple d'utiliser ces doigts là que d'autres, mais bien sur, nimporte quel doigt vas pour n'importe quelle...
[quote='matt-182']Nous sommes bien d'accord, n'est donc pas commercial. J'accepte bien entendu la critique, d'un côté Blink en prend tout le temps plein la gueule.. En passant ça fait quand même 18 an...
[quote='zedwarf']sinon, je l'ai dit, et je le repete, un groupe qui vend des disque n'est pas forcement commercial. un boy band monté par une maison de disque pour faire du fric, c'est commercial [/quo...
L'art d'être têtu, et de ne pas essayer d'admettre que des gens aient des opinions différentes que les siennes, sur les sujets qu'il aime.
Là ce qu'il nous fait c'est le coup classique.
Il se re...
[quote='matt-182']Vous écoutez un petit peu trop alors je crois... Tu ne peux pas dire que blink soit un mélange de Offspring et Sum 41.. Bref pour en revenir à mes précédents post, j'aime blink, j'ad...
↑ |