loops59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59 sur le forum

• Mon projet de Fuzz Factory ( le 22 décembre 2009 )
    Par carte bleue je pense wink
  • vend basse squier by fender + ampli 50 watts + housse et jack. ( le 22 décembre 2009 )
    On a un clown dans l'assemblé icon_cheesygrin Bien trouvé wink hammer J'ai déjà ouvert un topic pour la même raison (ou presque) => fermé 2 min après! hum On peut dire que c'était réactif! icon_cheesygrin Domm...
  • nouveau projet DIY : The Four Knob Rat, bien plus qu'une simple rat..... ( le 22 décembre 2009 )
    Bon, depuis 2 ans, personne ne l'a faite? hum Elle a l'air superbe pourtant!
  • SON VOX VT30 ( le 22 décembre 2009 )
    Oui et c'est pour cela que je disais que ce n'était même pas un ampli hybride donc pas de souci à se faire au niveau de la lampe wink
    Oui c'est effectivement par rapport par rapport à la led que j'appropriais le terme de marketting... Bien sûr, elle joue un rôle mais pas au point de devoir la faire chauffer pour la faire marcher etc...
  • Ou est ce que j'en suis apres 3 mois de guitare ? ( le 22 décembre 2009 )
    EN voyant la liste, j'ai fait OUAHH!! Pour trois mois en partant de 0 sans avoir jamais jouer, c'est pas mal du tout wink (si tu sais vraiment jouer tout les morceaux en entier car si tu sais jouer just...
  • Blindage guitare : méthode simple mais pourquoi n'est-elle pas appliquée par tout le monde?! ( le 22 décembre 2009 )
    Ok, le cable à fixer entre la masse et le blindage se trouvant sous le micro manche, c'est ce que l'ont voit sur ce schéma (la rondelle qui part du potard volume et qui a l'air de se fixer sur le blin...
    A savoir : la lampe c'est du pur marketing de la part de vox, juste pour faire beau car elle est placée de manière passive donc pas de souci particulier concernant la lampe de cet ampli wink Sinon, t...
  • Blindage guitare : méthode simple mais pourquoi n'est-elle pas appliquée par tout le monde?! ( le 22 décembre 2009 )
    Dommage que toutes les guitares ne l'est pas d'origine (beaucoup à 2000€ ne l'ont même pas!)... wobble Je vais donc y aller les yeux fermés (enfin, pas trop quand même sinon je vais mettre du scot...
    Voila, je vais faire cette méthode pour blinder ma guitare : Trouvé sur audiofanzine: [quote] La semaine dernière, je me suis payé un Tonelab de VOX Ce truc, c'est une tuerie (enfin, n'en déplais...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 21 décembre 2009 )
    Bon je vais faire le circuit imprimé moi même (sinon, comptez 5€ en moyenne fdp inclus ) mais sans tout le bazarre acide, gravure etc. J'ai choisi pour cela la méthode dite anglaise! J'achète ju...
  • Pour 85€ d'écart : un vox VT 15 ou un Fender SuperChamp ou VibroChamp ( le 21 décembre 2009 )
    Moi aussi j'ai tester plusieurs ampli marshall en dessous de 400 (environ) et j'ai pas du tout été satisfait par leur qualité! hum Fender ou même peavey les explosaient tous! En fait, je voulais di...
  • Pour 85€ d'écart : un vox VT 15 ou un Fender SuperChamp ou VibroChamp ( le 21 décembre 2009 )
    J'ai déjà un 15W en transistor, je dépassais jamais le tiers du master icon_cheesygrin Alors avec un 15W en lampe... icon_cheesygrin (maison mitoyenne, sans voisins : décédés donc "parfait" chanteur ). De toute facon, j'ai cru co...
  • Probleme VOX VT 30 , Bug ( le 21 décembre 2009 )
    Eh oui, le 1% n'est pas inexistant! icon_cheesygrin Mais ca m'étonne! hum
    Et puis en faisant des recherches, j'ai vu que c'était à quelques petites choses près le même son que ses ainés. En fait, ces derniers envoient beaucoup plus donc pas très exploitable pour la maison.....
    Ah autant pour moi car sur leboncoin, quand on tape "ampli fender deluxe" on tombe sur des amplis à 100€ en transistors! icon_cheesygrin C'est vrai que c'est pas le même budget, je vais me contenter du supercha...
    Par contre, niveau alim, je sais pas ce qui pourrait bugger..
    Ben moi, je suis très axé solos etc. (acdc, led zep, lynyard ... ) donc je pense que le super champ passe... Après, pour papysnif : le deluxe est à transistor non? hum Le champion est vraim...
    Un problème au niveau de la lampe sur un tel ampli? Ca serait assez surprenant : la lampe est placé de façon presque passive et n'intervient presque pas dans le son (sous-alimenté etc.) donc elle a qu...
  • Ampli mono ? ( le 21 décembre 2009 )
    C'est l'ampli que j'ai acheté à mes début pour la même raison que toi : étant débutant, j'avais pas encore trop envie d'acheter plein de pédales externes ^^ Eh ben, j'en suis toujours très satisfait, ...
    Oui c'est pour cela que je ne prend pas le super champ pour ses effets mais evidemment plus pour son son clean... smile Au niveau son clean, le meilleur est le super champ ou le vox que tu m'a pr...
    Ok, ca conforte mon idée... J'espère que je serais pas trop perdu avec les modélisation du fender... En fait, c'est pas pour les modélisations que je l'achète mais plus pour son son clean icon_cheesygrin Si vous a...
    Ah, je ne met jamais à fond mon ampli donc ca serait bête de prendre le VT15... Et j'ai pas besoin de 30W non plus... J'élimine donc les VT. Je reste ainsi sur le fender qui me parait être un excellen...
    Ok, quelles sont celles de base sur le super champ dans la liste que tu m'a donnée? Sinon, ce sont les lampes qui font tout le son? C'est à dire que si tu prend des meilleures lampe que celles à la...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 21 décembre 2009 )
    Et tu comptes faire quoi pour le circuit imprimé?
    Et ca serait environ combien?
    Merci pour ta réponse! C'est sûr que pour ce prix, ca vaut le coup! Et puis, je vais suivre votre opinion... Et sinon, quel prix pour le remplacement des lampes?
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 20 décembre 2009 )
    Oui, j'ai précisé les détails du hfe dans mon post pour avoir le son original wink Après, au plus tu augmente en hfe, au plus tu te rapproches de la dénomination Hi gain donc au plus le son est "fuz...
  • Pour 85€ d'écart : un vox VT 15 ou un Fender SuperChamp ou VibroChamp ( le 20 décembre 2009 )
    Bah ils me proposent le fender à 180€ et le vox à 95€... Je trouve que le fender est une super bonne affaire! PS : quand vous dites "aucun" vous me conseillerais quoi à la place dans la gammede pri...
  • Pour 85€ d'écart : un vox VT 15 ou un Fender SuperChamp ou VibroChamp ( le 20 décembre 2009 )
    En fait, c'était 2 offres que j'avais par des amis wink Je vais donc prendre le super champ! Combien coutent les lampes de remplacement?
  • Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100 ( le 20 décembre 2009 )
    Ben bien sûr qu'un switch 2 voie fonctionne (ca fera l'alternance entre la clean et la disto, les deux canaux quoi). Avec la 5 voies, tu peux contrôler les banques d'effets etc. en plus.
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 20 décembre 2009 )
    Prend les composants que j'ai mis dans le topic de ma signature sur musicding (moins cher en frais de port et plus rapide).Sur musikding, t'as pas les truc higain etc. donc la question ne se pose pas....
  • Relier VOX VT15 au PC ( le 20 décembre 2009 )
    Ben si tu n'a que Phone et Input, c'est sur phone wink
  • la music ( le 19 décembre 2009 )
    Deux fois le même sujet, j'ai encore mal pour tes doigt... icon_cheesygrin Tu peut toujours te tourner vers les sites très consultés dans ce type d'annonces tel que : http://www.zikinf.com/annonces/musiciens.ph...
  • Un partochien qui peut me faire un circuit imprimé...? ( le 19 décembre 2009 )
    Voila, tout est dans le titre! J'avais eu bxdan qui m'avait proposé de me le faire pour 1€ mais il ne se connecte plus smyleybleu Quelqu'un pourrait-il me rendre ce service? C'est un petit circuit : 10 cm ...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 19 décembre 2009 )
    Ben moi, j'aimerais commandé dans les trois jours qui suivent mais je me dit que cela sert à rien : j'ai pas de circuit! Ca va me dégouter encore plus! icon_cheesygrin Bon je vais créer une discussion à la ...
  • Interface audio USB: Alesis USB Jack ( le 19 décembre 2009 )
    Oui c'est cela wink Par contre, la meilleure solution pour ne pas avoir de latence, c'est ubuntu studio! Superbe qualité même avec une carte son intégré wink
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 18 décembre 2009 )
    Oc, c'est vrai que c'est gros mais ca passe largement, ca me rassure... La qualité se paie... en prix et en taille! icon_cheesygrin
    Soit tu fais la solution de ton schéma, soit tu soude le composant de façon à ce que sa base soit la plus rapprochée du circuit possible et tu coupe le fil de fer dépassant à l'arrière du circuit... ...
    Oui donc tu as bien gardé ton idée de le réaliser toi même... C'était juste pour suivre un peu ta fabrication wink
  • RECHERCHE : Fender Super Champ ( le 18 décembre 2009 )
    Bon voila, je recherche cet ampli pour moins de 200€ (ce qui est faisable puisque j'ai déjà vu des annonces passées à 160, 180 etc. € . Merci d'avance si vous pouviez m'indiquer une personne qui en...
  • Fender Strat : Peut-on ouvrir le pickguard sans enlever les cordes? ( le 18 décembre 2009 )
    Merci beaucoup pour cette dernière astuce, je ne la faisais pas... Ainsi, l'accordage tient plus longtemps, c'est ca?
    T'as trouvé quelqu'un pour le circuit? Sinon, c'est vrai qu'il faut surtout avoir un fer à souder et de l'étain (facile à manier), après, on suit le schéma...
  • Fender Strat : Peut-on ouvrir le pickguard sans enlever les cordes? ( le 18 décembre 2009 )
    Ok, c'est bon, je les ai monté comme cela smile Merci pour les infos! maitre
  • Taberna... ? ( le 17 décembre 2009 )
    UP!
  • Fender Strat : Peut-on ouvrir le pickguard sans enlever les cordes? ( le 17 décembre 2009 )
    Merci pour l'astuce... Ca revient au même que les désserrer à fond mais cela a l'avantage de ne pas m'embêter c'est ca?! Qu'entend tu par mettre un petit fil de fer? En fait, tu ne les enlève que ...
  • Monter un ancien corps Fender : relique ( le 17 décembre 2009 )
    Et c'est quoi comme cire à mettre et comment l'appliquer? Merci!
  • Fender Strat : Peut-on ouvrir le pickguard sans enlever les cordes? ( le 17 décembre 2009 )
    Ok merci et si je veux faire un blindage, je peut aussi le faire sans démonter les cordes je parie?
    Oui ok mais je devrais au final quand même changer les cordes non? Elles ne seront pas remontables une fois desserrées à fond si? Merci!

• '