loops59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59 sur le forum

• Projet: Zvex Fuzz Factory 2ieme partie ( le 08 novembre 2009 )
    [quote='pti_fou']Salu Alors y a t il un tuto avec les bon plans schema ect parceque je m'en sors pas la il y a 111 page d'un coté avec des changement de toute parts et autre nouveau Un seul et...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 08 novembre 2009 )
    Bah c'est juste un petit bonus pour savoir quand l'effet est activé (led allumée). Rien de bien important mais bon pour 50 centimes ^^ smile En fait, la led n'a été incluse que dans la zvex fuzz facto...
    Un petit message pour remonter le topic s'il vous plait! chanteur Personne? Je m'attendais à voir pefmo etc. qui s'était beaucoup investi sur le topic de 111 pages! (que j'ai toutes lu icon_cheesygrin )
  • fabriquation de transfo ( le 08 novembre 2009 )
    Il aurait pu se mettre d'accord quand même! violent2 icon_cheesygrin
    Après avoir longtemps suivi le topic : nouveau projet, fuzz factory , je lance le miens afin de vous demander si mon projet tient la route wink Composants (idéaux) : o 3 potentio...
  • fabriquation de transfo ( le 07 novembre 2009 )
    Pourquoi vous parlez d'inverser les polarités? Je suis vraiment pas assez cultivé dans le domaine de l'alimentation des pédales d'effets hammer
    Ok merci pour l'infos wink Et cela ne rajoute rien d'autre? C'est exactement comme une multiprise classique sur une prise murale, avec toutes ses pédales branché avec leur propre transfo?
    Excusez moi, mais à ce type d'alim sert juste à avoir plusieurs pédales sur une même prise murale ou bien cela atténue des parasites etc. éventuels? Merci!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 07 novembre 2009 )
    Donc, personne ne peut me dire, or le critère argent, quel système est à considérer comme meilleur pour mettre une del? Le switch 6 broches + milenium bypass ou bien le switch 9 broches + led ? sad ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 06 novembre 2009 )
    Merci pour les infos :) Je pense que je vais suivre à la lettre les instructions de nowhere-man si je prend son milenium (diode 1N4148), ca sera plus simple que de prendre un composant dont les vende...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 05 novembre 2009 )
    Ouais c'est bizarre... Je pense que pour lui, c'est un genre d'équivalent de la 1N4148 de nowhere-man pour son milenium, non?
    Oui c'est sûr que ca m'a l'air beaucoup plus simple! Perso, je partais plutôt sur le 6 broches à la base car on m'avait dit que les 9 broches était environ 4€ plus cher que les 6 broches. Or comme le ...
    Ok merci pour les switch mais je pense qu'un 6broches + milenium (led etc.) est moins qu'un 9 broches + led, non? Donc ca reste intéressant de faire plutôt la méthode du 6 broche et je pense que ca a...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 novembre 2009 )
    Merci pour cette enième réponse wink Alors, justement, je pensais tout commander sur musikdind jusqu'à cet histoire de ac128 car pour le reste c'est très compétitif et surtout, les frais de livraison...
    On ne peut pas être plus clair! Merci énormément! maitre Je pense avoir tout compris grâce à toi bravo En tout, on a qu'une seule connexion à faire pour les masses : cicuit - jack stéréo ...
    Merci pour ta réponse! Désolé pour mes deux messages icon_redface Heu, je comprend pas trop, tu parles de trois masse jack (jack d'entrée puis deux autres masse jack) or il n'y a que deux jacks... Est-ce ...
  • Comment avoir une led, quand on ne possède q'un switch 6 broches (DPDT) ( le 04 novembre 2009 )
    C'est bon, réponse donnée par marshall en bas de cette page : http://www.partoch.com/forum/post_243110,nouveau+projet+zvex+fuzz+factory.html?v... Excusez-moi, je n'avais pas trop compris les ...
    Juste pour voir si j'ai bien compris, les modifs à faire sur le switch : - Tu as mis la connexion 5 du schéma original sur la 4 du schèma led - Tu as mis la connexion 6 du schéma original sur la 5...
    Ouahh, merci beaucoup pour ce schéma très clair! maitre C'est vrai que c'était pas très utile une del qui s'allume quand l'effet n'est pas activé! razz Maintenant, tout est clair pour moi e...
    Qu'y a t'il à modifier sur ce schéma pour que la connexion du milenium bypass à la fuzz factory (j'ai pris le schema avec les masse, c'est le meilleur ou pas?) soit bon? [img]http://img43.imagesha...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 novembre 2009 )
    Merci pour ton attention à mon problème wink En fait, je comprend le montage du milenium bypass en lui même (pas trop compliqué ^^ ) mais après, au niveau des connections de ce montages à la fuzz fa...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 novembre 2009 )
    Je reviens sur le problème de la led qui n'a jamais été éclairci de façon explicite endesaccord3 Donc comment mettre une led sur ce montage (davpseudo corrigé pour les transistors) en gardant les composants ...
  • Comment avoir une led, quand on ne possède q'un switch 6 broches (DPDT) ( le 03 novembre 2009 )
    Comment adapter ce système pour la fabrication d'une fuzz factory (voir topic sur le même forum) avec ce schéma corrigé bien sûr : http://membres.lycos.fr/davpseudo/ffactorx.htm Merci d'avance!

• '