loops59 sur le forum
↓ |
Mon projet de Fuzz Factory
Ah ouais, les selectionnés t'es sûr?! :o Je les ai payé 2€50 chez musicding
Coup de pouce Batterie : Bien?
Merci bien alors de m'avoir fait découvrir une personne d'une telle importance Je m'empresse de voir ses livres
Ampli : un dur choix pour un débutant (sujet bateau mais nécessaire :D )
up please Merci d'avance en tout cas!
Alors, j'ai fait un p'tit tri et deux modèle subsistent :
http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc115300....
La version combo entière? 200€, c'est vrai que c'est bien, tu l'as eu ou?
Merci pour ton passage!
Merci beaucoup pour vos conseils, ca ne fait plus beaucoup de doute, je vais prendre le ashdown mag (en occaz, ca vaut le coup à quel prix par exemple?)!
Je compte pas lui ajouter des caisons car 1...
Ben en fait, j'ai déjà pris les miens sur musikding donc c'est un peu tard mais ca pourra en aider d'autres je pense
Le quel en particulier? Le mag, five ou "electric blue"? Je pencherais plus pour le mag, non?
Merci pour ton passage
Merci beaucoup pour ta réponse et ces nouveaux amplis qui s'ajoute à ma liste! Par contre, j'avais pas entendu que du bien sur ce fender!
Sinon, ampeg, je sais pas ce que ca vaut en bas de g...
Alors, salut à tous!
J'ai en ligne de mire plusieurs ampli et j'aimerais connaître un peu vos avis (si vous voulez bien )
http://www.californiamusic.fr/amplis/combos-basses/ashdown-five-fi...
Ah? Parce que sur leur site, ils ne sont pas selectionnés, c'est pour cela...
Et quel prix?
Oui, j'en trouve aussi sur conrad mais je pense qu'ils ne sont pas sélectionnés (gain précis par exemple le 70-80 ), non?
Micro cablage très simple...
Merci bien pour ta réponse... J'ai pensé à prendre de nouveaux condensateurs mais pas de nouveaux potard... Je pense que même si les condensateur influent de façon minimale, il influent quand même plu...
Micro cablage très simple...
Ah bon?! On m'avait dit que les potentiomètres agissaient que de manière TRES négligeable sur le son...
Accordeur Batterie
Ben un peu pareil, je sais pas avoir un son de base puis tout accorder à l'oreille moi...
Donc rien (un petit boitier style accordeur guitare mais pour batterie? )
De rien
J'ai envoyé un chèque pour electronics il y a 3 jours, on verra quand ca arrive
Salut!
La plus petite valeur est Q1 (70-80), la plus grande, c'est Q2
Ps : t'as eu où le circuit?
Accordeur Batterie
Donc rien pour accorder?
(comme la guitare, un truc qui nous dit la justesse de la note) car je ne sais pas l'accorder à l'oreille moi
Coup de pouce Basse : Bien?
Ok merci beaucoup, je vais prendre celui ci donc!!
Je regarderais pour les vidéos sur Slappyto ou youtube comme tu as dis mais la basse, c'est pas non plus comme la batterie ou des vidéos sont par...
Recherche d'une boite metallique
Hum, même seulement la première page je pense
Après, bon, c'est si tu souhaite avoir beaucoup de boites en métal... pour être collectionneur de riz...
Recherche d'une boite metallique
Hum hum Ca donnait pas que des liens pour acheter des boites si je me souviens bien mais effectivement, il y en avait quelques uns
La colection de boites multicolor à la woodstoc...
Oui bien sûr, je me restreins ici à la collection basse batterie guitare que je mettais dans le même sac...
Je vais prendre pour la basse déjà...
J'ai créé un sujet pour la version batter...
Ok merci pour ton passage! Je pense donc prendre ce livre qui me paraît excellent pour commencer! Par contre, 400 pages environ, il faut de la motivation!
Ps : je vais prendre aussi la bat...
Oui je voulais demander si ce cd avait aussi des pistes vidéos en plus en fait
On m'a conseillé ceci à la place du coup de pouce basse : http://www.amazon.fr/Guitare-basse-pour-nuls-audio/dp/275400288X/ref=sr_1_1?ie=U...
Donc est-ce que c'est par...
Y a t'il un cd ou un support multimédia?
Donc vous dites que la basse pour les nuls est la meilleures des méthodes, pour apprendre la basse, c'est bien ca?
Un looper true bypasse : demande d'infos diverses...
Ouais, ca serait pour mes effets de guitare... (alim pile 9V) Donc ca passe? Cool!
Trucs et Astuces II
C'est pas ce lien là qu'il faut mettre pour les images, c'est le lien direct (terminant par .jpg souvent par exemple ) Il est plus bas dans la liste des liens proposés pour chaque photo
Salut,
En me baladant dans mon magasin de gratte, j'ai vu une méthode de batterie : "Coup de Pouce Batterie (Vol 1)". J'avais cette méthode pour la guitare et elle était pas mal C'est bien po...
Salut,
En me baladant dans mon magasin de gratte, j'ai vu une méthode de basse : "Coup de Pouce Basse (Vol 1)". J'avais cette méthode pour la guitare et elle était pas mal C'est bien pour app...
Merci! Euh en fait, je pensais qu'il y avait une section minimum pour un courant mais je savais pas qu'il existait aussi une limite maximum pour pas modifier le son...
Donc du cable d'électrici...
La section du cable influence le son? Je pensais que tant que c'était du cuivre, c'était bon par exemple...
Trucs et Astuces II
C'est bon, bah je pense qu'on peut l'aider maintenant, pas besoin de le chambrer tout les deux messages valemtymes L'autre topic a été fermé car il partait n'importe comment mais si celui ci rest...
Trucs et Astuces
Il était trop fort, t'as effectivement raté un des plus grand moment troll en live de partoch... Ca a duré une semaine, nous disant que la vidéo avancait etc. Le jour convenu, il nous donne une vidéo ...
Trucs et Astuces
leurop, un des membre les plus.. heu ... drole que ce forum ait connu...
http://www.partoch.com/forum/post_1008321,devenir+guitariste+professionnel.html?...
Ca fait bcp de pages...
Et puis,...
Trucs et Astuces
Non, on est curieux, on a juste jamais vu ca... La culture musicale, ca s'apprend donc il faut qu'on voit des photos pour savoir que ca existe...
Trucs et Astuces
Ouais, on les fait rotir etc. c'est pour cela que leurop a demandé un banissement...
Trucs et Astuces
leurop disait pareil et c'est lui qui l'a eu dans le c**!
Je trouve que ca fait beaucoup d'excuse à chaque fois qu'on te sort un truc qui cloche énormément...
Trucs et Astuces
Je demande la photo...
bodhi14 a écrit :
mon chevalet est un fender modifié pour m en servir comme d un floyd rose je vois pas ou est le probleme ?! |
Trucs et Astuces
Bah peut être mais ca nous rappelle son histoire Tu t'exprimes pareil etc. dans les mêmes circonstances (toujours un truc d'exception que personne ne croit).
Il faudra que tu m'explique comment ...
Trucs et Astuces
Et pas la photo d'un autre (comme la vidéo d'un...
bodhi14 a écrit :
mon chevalet ressemble a celui du bas mais le mien est trafiqué ! Mais tkt j vous le montre des que j ai une photo |
Trucs et Astuces
Je pense surtout que google est ton ami pour te justifier : "ampli ...
bodhi14 a écrit :
euh loops 59 l ampli que g essayé etait une épave ^^ le bolt 30 de roland dsl pour cette ambiguité |
Trucs et Astuces
Ca commence à partir exactement comme le post où leurop vantait ses soi-disants dons à la guitare et où il devait poster des vidéos (ici c'est des photos)...
Je pense que google l'aide bien, il do...
↑ |