loops59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59 sur le forum

• Mon projet de Fuzz Factory ( le 25 janvier 2010 )
    Ah ouais, les selectionnés t'es sûr?! :o Je les ai payé 2€50 chez musicding sad
  • Coup de pouce Batterie : Bien? ( le 24 janvier 2010 )
    Merci bien alors de m'avoir fait découvrir une personne d'une telle importance icon_cheesygrin Je m'empresse de voir ses livres wink
  • Coup de pouce Batterie : Bien? ( le 24 janvier 2010 )
    Tiens, je ne connaissais pas trop, merci pour ton passage! smile
  • Ampli : un dur choix pour un débutant (sujet bateau mais nécessaire :D ) ( le 23 janvier 2010 )
    up please wink Merci d'avance en tout cas!
  • Ampli : un dur choix pour un débutant (sujet bateau mais nécessaire :D ) ( le 21 janvier 2010 )
    Alors, j'ai fait un p'tit tri et deux modèle subsistent : http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc115300....
  • Ampli : un dur choix pour un débutant (sujet bateau mais nécessaire :D ) ( le 21 janvier 2010 )
    La version combo entière? 200€, c'est vrai que c'est bien, tu l'as eu ou? Merci pour ton passage!
    Merci beaucoup pour vos conseils, ca ne fait plus beaucoup de doute, je vais prendre le ashdown mag (en occaz, ca vaut le coup à quel prix par exemple?)! Je compte pas lui ajouter des caisons car 1...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 21 janvier 2010 )
    Ben en fait, j'ai déjà pris les miens sur musikding donc c'est un peu tard mais ca pourra en aider d'autres je pense wink
  • Ampli : un dur choix pour un débutant (sujet bateau mais nécessaire :D ) ( le 20 janvier 2010 )
    Le quel en particulier? Le mag, five ou "electric blue"? Je pencherais plus pour le mag, non? Merci pour ton passage wink
  • Ampli : un dur choix pour un débutant (sujet bateau mais nécessaire :D ) ( le 20 janvier 2010 )
    Merci beaucoup pour ta réponse et ces nouveaux amplis qui s'ajoute à ma liste! Par contre, j'avais pas entendu que du bien sur ce fender! hum Sinon, ampeg, je sais pas ce que ca vaut en bas de g...
    Alors, salut à tous! J'ai en ligne de mire plusieurs ampli et j'aimerais connaître un peu vos avis (si vous voulez bien icon_redface ) http://www.californiamusic.fr/amplis/combos-basses/ashdown-five-fi...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 20 janvier 2010 )
    Ah? Parce que sur leur site, ils ne sont pas selectionnés, c'est pour cela... icon_redface Et quel prix?
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 19 janvier 2010 )
    Oui, j'en trouve aussi sur conrad mais je pense qu'ils ne sont pas sélectionnés (gain précis par exemple le 70-80 ), non?
  • Micro cablage très simple... ( le 19 janvier 2010 )
    Merci bien pour ta réponse... J'ai pensé à prendre de nouveaux condensateurs mais pas de nouveaux potard... Je pense que même si les condensateur influent de façon minimale, il influent quand même plu...
  • Micro cablage très simple... ( le 18 janvier 2010 )
    Ah bon?! hum On m'avait dit que les potentiomètres agissaient que de manière TRES négligeable sur le son...
  • Accordeur Batterie ( le 16 janvier 2010 )
    Ben un peu pareil, je sais pas avoir un son de base puis tout accorder à l'oreille moi... icon_redface icon_cheesygrin Donc rien (un petit boitier style accordeur guitare mais pour batterie? )
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 16 janvier 2010 )
    De rien wink J'ai envoyé un chèque pour electronics il y a 3 jours, on verra quand ca arrive smile
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 16 janvier 2010 )
    Salut! La plus petite valeur est Q1 (70-80), la plus grande, c'est Q2 wink Ps : t'as eu où le circuit?
  • Accordeur Batterie ( le 15 janvier 2010 )
    Donc rien pour accorder? (comme la guitare, un truc qui nous dit la justesse de la note) car je ne sais pas l'accorder à l'oreille moi icon_redface
  • Coup de pouce Basse : Bien? ( le 13 janvier 2010 )
    Ok merci beaucoup, je vais prendre celui ci donc!! Je regarderais pour les vidéos sur Slappyto ou youtube comme tu as dis mais la basse, c'est pas non plus comme la batterie ou des vidéos sont par...
  • Recherche d'une boite metallique ( le 13 janvier 2010 )
    Contrôlons nos pulsions communes et VIVE PARTOCH! icon_cheesygrin A+
    Hum, même seulement la première page je pense icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer bravo Après, bon, c'est si tu souhaite avoir beaucoup de boites en métal... pour être collectionneur de riz... icon_cheesygrin
    Hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca donnait pas que des liens pour acheter des boites si je me souviens bien mais effectivement, il y en avait quelques uns icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin La colection de boites multicolor à la woodstoc...
  • Coup de pouce Basse : Bien? ( le 12 janvier 2010 )
    Oui bien sûr, je me restreins ici à la collection basse batterie guitare que je mettais dans le même sac... icon_redface Je vais prendre pour la basse déjà... J'ai créé un sujet pour la version batter...
    Ok merci pour ton passage! Je pense donc prendre ce livre qui me paraît excellent pour commencer! Par contre, 400 pages environ, il faut de la motivation! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ps : je vais prendre aussi la bat...
    Oui je voulais demander si ce cd avait aussi des pistes vidéos en plus en fait wink
  • Coup de pouce Batterie : Bien? ( le 12 janvier 2010 )
    Ok merci, le seul inconvénient c'est qu'il n'a pas de dvd icon_redface
  • Coup de pouce Batterie : Bien? ( le 12 janvier 2010 )
    On m'a conseillé ceci à la place du coup de pouce basse : http://www.amazon.fr/Guitare-basse-pour-nuls-audio/dp/275400288X/ref=sr_1_1?ie=U... Donc est-ce que c'est par...
    Y a t'il un cd ou un support multimédia? Donc vous dites que la basse pour les nuls est la meilleures des méthodes, pour apprendre la basse, c'est bien ca?
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 11 janvier 2010 )
    Ouais, ca serait pour mes effets de guitare... (alim pile 9V) Donc ca passe? Cool!
  • Trucs et Astuces II ( le 11 janvier 2010 )
    C'est pas ce lien là qu'il faut mettre pour les images, c'est le lien direct (terminant par .jpg souvent par exemple wink ) Il est plus bas dans la liste des liens proposés pour chaque photo wink
  • Coup de pouce Basse : Bien? ( le 11 janvier 2010 )
    Donc j'abandonne coup de pouce basse? hum D'autres avis sinon?
  • Coup de pouce Batterie : Bien? ( le 11 janvier 2010 )
    Salut, En me baladant dans mon magasin de gratte, j'ai vu une méthode de batterie : "Coup de Pouce Batterie (Vol 1)". J'avais cette méthode pour la guitare et elle était pas mal smile C'est bien po...
  • Coup de pouce Basse : Bien? ( le 11 janvier 2010 )
    Salut, En me baladant dans mon magasin de gratte, j'ai vu une méthode de basse : "Coup de Pouce Basse (Vol 1)". J'avais cette méthode pour la guitare et elle était pas mal smile C'est bien pour app...
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 11 janvier 2010 )
    Merci! wink Euh en fait, je pensais qu'il y avait une section minimum pour un courant mais je savais pas qu'il existait aussi une limite maximum pour pas modifier le son... Donc du cable d'électrici...
  • Un bon bassiste !! ( le 10 janvier 2010 )
    Ouais les red hot ou bien MUSE aussi!icon_cheesygrin
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 10 janvier 2010 )
    La section du cable influence le son? Je pensais que tant que c'était du cuivre, c'était bon par exemple...
  • Probleme: corde qui casse ( le 10 janvier 2010 )
    Ernie ball sont très bien classé : 7€ en magasin et une super qualité wink
  • Trucs et Astuces II ( le 10 janvier 2010 )
    C'est bon, bah je pense qu'on peut l'aider maintenant, pas besoin de le chambrer tout les deux messages valemtymes wink L'autre topic a été fermé car il partait n'importe comment mais si celui ci rest...
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    Ben peut être parce que il n'a jamais dépensé 200 € par an dans sa gratte... icon_redface
    Il était trop fort, t'as effectivement raté un des plus grand moment troll en live de partoch... Ca a duré une semaine, nous disant que la vidéo avancait etc. Le jour convenu, il nous donne une vidéo ...
    leurop, un des membre les plus.. heu ... drole que ce forum ait connu... http://www.partoch.com/forum/post_1008321,devenir+guitariste+professionnel.html?... Ca fait bcp de pages... Et puis,...
    Non, on est curieux, on a juste jamais vu ca... La culture musicale, ca s'apprend donc il faut qu'on voit des photos pour savoir que ca existe... wink icon_cheesygrin
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    Ouais, on les fait rotir etc. c'est pour cela que leurop a demandé un banissement... icon_redface icon_cheesygrin
    leurop disait pareil et c'est lui qui l'a eu dans le c**! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je trouve que ca fait beaucoup d'excuse à chaque fois qu'on te sort un truc qui cloche énormément... icon_redface

bodhi14 a écrit :
    mon chevalet est un fender modifié pour m en servir comme d un floyd rose je vois pas ou est le probleme ?!
    Je demande la photo... icon_cheesygrin
    Bah peut être mais ca nous rappelle son histoire wink Tu t'exprimes pareil etc. dans les mêmes circonstances (toujours un truc d'exception que personne ne croit). Il faudra que tu m'explique comment ...

bodhi14 a écrit :
    mon chevalet ressemble a celui du bas mais le mien est trafiqué ! Mais tkt j vous le montre des que j ai une photo wink
    Et pas la photo d'un autre (comme la vidéo d'un...

bodhi14 a écrit :
    euh loops 59 l ampli que g essayé etait une épave ^^ le bolt 30 de roland dsl pour cette ambiguité
    Je pense surtout que google est ton ami pour te justifier : "ampli ...
    Ca commence à partir exactement comme le post où leurop vantait ses soi-disants dons à la guitare et où il devait poster des vidéos (ici c'est des photos)... Je pense que google l'aide bien, il do...

• '