loops59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59 sur le forum

• Tama Swingstar VS Pearl Export Series ( le 07 janvier 2010 )
    Et une pearl forum, c'est mieux ou moins bien que ces deux autres batteries?
  • Ameliroation cool qui marche crême ( le 07 janvier 2010 )
    Bas j'ai un vieux modèle à lanière mais j'ai jamais essayer, ca doit être faisable de le fixer mais il ne serait pas assez lourd à mon avis... endesaccord3
  • Une linko rénovée à fond ou bien une sonor 507 ou deep amélioré avec du zildjian? ( le 07 janvier 2010 )
    Ben justement, non, c'est le modèle qui a été remplacé par la forum... donc je sais pas si cette version est meilleure ou pas... sad
  • Ameliroation cool qui marche crême ( le 07 janvier 2010 )
    Ben au lieu de pincer le capot sur le manche tu le pince n'importe où sur la tête wink
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 07 janvier 2010 )
    Comment t'as fait? T'as une chance sur 4 million de retrouver une gratte 20 ans après! hum
  • Une linko rénovée à fond ou bien une sonor 507 ou deep amélioré avec du zildjian? ( le 07 janvier 2010 )
    Ouais je pense chosir entre pearl export et pearl forum, tu me conseilles la export pourquoi? La forum n'est pas bonne?
  • Laquel de ces chansons est la plus culte? ( le 06 janvier 2010 )
    Oui, ils l'ont très bien reprises en l'adaptant à leur technique si populaire de jeux, une perle aussi... love
  • Guitare pour gaucher ( le 06 janvier 2010 )
    Je sais pas mais postes plutot dans matos ou bricolage, tu auras plus de réponses wink
  • Une linko rénovée à fond ou bien une sonor 507 ou deep amélioré avec du zildjian? ( le 06 janvier 2010 )
    Ouep donc entre la deep et la sonor de base (sans remplacement etc.) c'est quand même mieux la deep, c'est cela? Niveau caisse claire, entre la sonor et la deep? Ps : je rajoute une pearl export...
  • Une linko rénovée à fond ou bien une sonor 507 ou deep amélioré avec du zildjian? ( le 06 janvier 2010 )
    Ok! Merci wink Un connaisseur m'a dit qu'il pencherait plus vers la deep pour les cymbales qui ont été remplacée, qu'est ce que tu en penses? Sinon, pour la sonor, je peux juste racheter une cymba...
  • ma masse à la masse ? ( le 06 janvier 2010 )
    Joli déterrage wink icon_cheesygrin Sinon, est-ce que tout les fans sont en train de d'idoler le chanteur qui se fais cramer en pensant que c'est dans le spectacle? icon_cheesygrin hammer
  • cherche un luthier ! :s ( le 06 janvier 2010 )
    Et puis même si t'as déjà un floyd c'est pas très intéressant wink
  • partoch gibson user's club... ( le 06 janvier 2010 )
    Bah justement, on sait pas s'il le fait exprès ou pas icon_cheesygrin Il y a des fans qui, sans le faire exprès, peuvent inventé de telles histoire et se croire dans une autre vie malheureusement icon_cheesygrin
  • Une pearl export ou une pearl forum? ( le 06 janvier 2010 )
    Voilà, j'ai deux annonces en lignes de mire : ___ http://www.leboncoin.fr/vi/87119991.htm (toute la photo) Infos supplémentaire : valeur 450€ ___ et ___ http://www.leboncoin.fr/vi/27487677.htm...
    Ben oui, je me doute bien qu'il faisait une blague mais à mon avis, il y aurait quand même eu des personnes qui lui aurait acheté! icon_cheesygrin (j'adore le passage pour justifier le flou des photos icon_cheesygrin Il a d...
    Non à mon avis il voulait nous le faire croire icon_cheesygrin
  • médiator ( le 06 janvier 2010 )
    Moi aussi j'ai souvent le reflexe de le tenir à 3 doigts ou alors, à 2 doigts en le remettant avec le troisième doigt wink Comme quoi.. icon_cheesygrin
    Il avait répondu ceci à un gars avant de faire l'excuse du projet d'art plastique après avoir été repéré : [quote]Bonjour ! Vous ne me dites pas quelle type d’info vous recherchez sur la guitare. J...
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 06 janvier 2010 )
    oui merci pour le schéma, il arrivera bien un jour ou j'aurais plus de pédale icon_cheesygrin Je reste donc sur le schéma que j'ai fait en page précédente (avec la super hard on juste avant la sortie jack qui v...
  • JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?! ( le 05 janvier 2010 )
    Ouep c'est ca wink Par contre, je sais pas pourquoi le gars de guitariste.com m'a dit qu'il jouait de la basse MAIS EN GAUCHER! En même temps, j'ai jamais rencontré une seule personne qui joue de la gu...
  • JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?! ( le 05 janvier 2010 )
    Ok merci pour ton avis wink C'est vrai que c'est vachement dur mais mon problème, si est-ce que je vais perdre mes repère guitare droitier ou je vais conserver les deux? icon_cheesygrin Ps : lennon joue aussi s...
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 05 janvier 2010 )
    Ok merci wink Audacy reviens souvent, je vais tester, thank! Question, niveau qualité d'enregistrement : cubase ou audacy?
    Apparemment, c'est sur l'album blanc avec une fender jazz bass wink Des parties des sources "Both George Harrison and John Lennon used the six-string Fender bass on the White Album" => Wiki uk + ...
    Apparemment, il a joué sur un seul album avec la seule basse du groupe (gaucher) et il s'en sortait bien smile En fait, mon père gaucher, joue sur cette basse parfois donc je peux pas la revendre...
  • Gammes, par quoi commencer, comment? ( le 05 janvier 2010 )
    Bah si tu l'as fais, met le wink Si le lien donné plus haut est indisponible etc. par exemple! icon_cheesygrin
    Bonjour, Est-ce que vous pouvez confirmer mon titre... Il parait que Lennon jouait de la guitare droitier mais de la basse en tant que gaucher (faute de basse droitière dans le groupe). C'est vrai?...
  • Êtes-vous gaucher ou droitier ? ( le 04 janvier 2010 )
    Ouais, c'est vrai que j'ai des "reflexe" sur la position des doigt etc. Il faudrait que je raisonne tout en inverse... Donc la guitare ne me facilitera pas la tache sur ce coup? Dommage... sad
  • Backing Tracks depuis le début ( le 04 janvier 2010 )
    Magnifique merci! Super bien fait en tout cas wink Je savais pas que c'était toi qui faisait des BT parfois, elles sont vraiment cool! wink
  • Basses gauchers ( le 04 janvier 2010 )
    Bah ca peut te faire de belles économies... icon_cheesygrin Et puis, après, il y a des occaz "comme neuves" ou presque (c'est le cas de celles que je t'ai donnée) car les vendeurs l'entretiennent régulièrement etc...
  • besoin conseil pour amplie ( le 04 janvier 2010 )
    Un ampli à lampe est plus fragile (tu peux le transporter dans une voiture etc. quand même icon_cheesygrin ) mais a un meilleur son etc. icon_cheesygrin Moi, je l'allume et le temps que je mette ma guitare, mes pédales et...
  • Êtes-vous gaucher ou droitier ? ( le 04 janvier 2010 )
    Je me posais une question : est-il possible de jouer de la guitare en droitier (je suis droitier et je joue depuis 5 ans) et de commencer la basse en gaucher? icon_cheesygrin (mon père s'en est acheté une sad )...
  • Basses gauchers ( le 04 janvier 2010 )
    Je vérifiais tout les jours les annonces de : zikinf, leboncoin (toute la france), audio fanzine, guitariste.com et, il y a deux jour, j'ai eu l'idée de regarder sur ebay petite annonce et j'ai trouvé...
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 04 janvier 2010 )
    Ok merci , je vais étudier le truc mais vu que j'ai que 3 pédales, ca me semble moins intéressant non? Merci quand même, c'est effectivement plus conséquent et j'ai déjà beaucoup dépensé sur musik...
  • Probleme de parasite ( le 04 janvier 2010 )
    Ok merci, je vais essayer de trouver une prise terre pour l'ampli... Je pense que je vais faire un blindage à l'alu plus mettre un switch pour mettre si je veux mes micros milieu et chevaler en sé...
  • Boite à Idées ( le 04 janvier 2010 )
    Autre truc... Dans les annonces, dans batterie, il n'y a que la catégorie électrique... Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas d'acoustiques à vendre EN CE MOMENT ou c'est comme ca, il n'y aura jamais...
  • Ne pas tuer son ampli ( le 04 janvier 2010 )
    Heu attendez, j'ai un super champ mais moi, je l'allume et je joue 3 minutes après... Il faut vraiment attendre avant de jouer ?! hum J'espère que je fais pas une bêtise...
  • Probleme de parasite ( le 04 janvier 2010 )
    Et si on fait un blindage au scotch alu, on n'a plus non plus de parasites même si on n'est pas relié à la terre? Merci d'avance!
  • achat nouvel ampli ( le 03 janvier 2010 )
    Attention, si c'est pour la maison, fais gaffe au blue junior, il est très très peu exploitable car il sonne très fort wink Prend le petit frère super champ si c'est juste pour la maison avec un bon son...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 03 janvier 2010 )
    Merci bien dan, je connaissais pas les 2 derniers, super! Ps : regardes tes mails, je t'ai demandé si l'adaptation du millenium 2 était possible au lieu d'adapter le millenium 1 wink
    Euh désolé, j'en ai jamais fait... J'ai commandé pour 100€ de composants sur musikding donc je compte m'y mettre wink
  • quel ampli de basse ? =) ( le 03 janvier 2010 )
    Mais de rien wink Tu peux toujours essayé et trouver après une offre sur internet car les magasin d'occaz font quand même beaucoup de marge... sad
  • Film transparent sur pickguard ( le 03 janvier 2010 )
    C'est autocollant ou electrostatique? Tu le vois absolument pas? Même avec attention? hum Je ferrais ca pour mon prochain pickguard, là, c'est un peu mort icon_cheesygrin
  • Basses gauchers ( le 03 janvier 2010 )
    T'es gaucher? hum Sinon, certains modèles sont au même prix que les droitière (ibanez gsr ou cort action pour le neuf) mais en occase, les gens revendent leurs basses de gaucher seulement 30€ m...
    Ben sûr, généralement, le médiator ne va que sur les cordes mais parfois, ca finit sur le pickguard, on y peut rien icon_cheesygrin Un pickguard, ca coute effectivement pas cher, tu le changes éventuellement une f...
    Un typon c'est un genre de plan des pistes de cuivre du circuit. C'est bon, le gars a de quoi faire ce circuit, demande lui wink
    Bah essaie de trouver du film transparent électrostatique wink
    Oui, c'est une affaire de gout donc va en magasin effectivement et essais de tester ces trois marques qui possèdent les meilleurs modèles pour ton budget wink
    J'ai acheté une fender strat de 94 avec pickguard d'origine blanc étincelant : aucune rayures... Je commences à jouer et les rayures arrivent en même temps! J'en déduit que le précédents propriétaire ...
  • Basses gauchers ( le 03 janvier 2010 )
    J'ai cherché dernièrement une basse d'ocaz en gaucher et j'ai finalement pris une yamaha BBN4L (L comme left) valeur neuve 365€ à 130€ wink Très bonne basse pour gaucher (et droitier) wink Sinon, il exis...
    Super la marque Ashdown effectivement mais en temps que meilleur rapport qualité/prix, je peux pas te laisser dire ca... Hartke est aussi très bien situé avec ses cones alu en 100W à 350€ wink (tu dois ...

• '