loops59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59 sur le forum

• Fender Super Champ XD ou autre ???? ( le 30 décembre 2009 )
    T'as osé hésité prendre un MG?! icon_cheesygrin Les gens sont malades de nos jour... Non, je rigole icon_cheesygrin Et pourquoi t'as pas essayé le super champ qui est encore 4 fois mieux que le line 6? violent2
  • Pédale réchauffer son (EMG) ( le 30 décembre 2009 )
    Oui sauf si ils possèdent un bon canal clean wink (par exemple : le super champ qui va aussi très bien avec des pédales) wink
  • Pédale réchauffer son (EMG) ( le 29 décembre 2009 )
    Ben si c'est ampli qui fait le son criard (transistor entre autre), ca changera pas grand chose à mon avis... wink Une disto à lampe, c'est bien sur un ampli à lampe pour garder un son chaud...
  • Pédale réchauffer son (EMG) ( le 29 décembre 2009 )
    Bah c'est souvent la qualité de l'ampli qui joue, dans ton cas, il te faudrait plus un tout lampe avec des lampes adaptées (tung par exemple) wink Et après, t'as un vrai ampli hybride ou un ampli hyb...
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 29 décembre 2009 )
    Ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise? Que c'est cool? Bon bah, c'est cool fabio! bravo Sinon, comment le sais tu?
  • Taberna... ? ( le 29 décembre 2009 )
    Si, la bibliothèque de 120 000 partitions c'est des guitar pro wink Après, les songbooks/livrets en pdf, c'est en plus icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Je vais les revendre... icon_cheesygrin Non, en fait, c'est la base de donné de mysongbook qui était en téléchargement complet sur certains trackers à un moment... Pas mal! Sans compter qu'à coté, j'ai les pdf ...
    He oui, en cas de coupure longue durée d'internet! icon_cheesygrin J'ai du en lire que 200 mais bon... icon_cheesygrin Et c'est bien comme ca, j'ai plusieurs versions d'un même morceau, c'est intéressant...
    Ok, merci pour le lien... Dommage, j'ai pas envie de dépenser 21€ dans une partition (je suis trop habitué à ma bibliothèque gratuite de 120 000 partitions moi icon_cheesygrin )... Je pensais qu'il existerait une ...
    Seul en ce monde... icon_cheesygrin
  • Conseils pour achat d'ampli ( le 29 décembre 2009 )
    Il ne fait pas ses 15W, il en fait le double au moins, t'inquiètes pas wink Comme je l'ai dit, le volume niveau 7 suffit avec un bon batteur, c'est pour dire... icon_cheesygrin
    Oui le fender est parfait wink Commande sur dv, c'est moins cher si tu veux wink
  • Fender Super Champ XD ou autre ???? ( le 29 décembre 2009 )
    J'ai vu un super champ à ... 120€ hier sur leboncoin (avec encore les autocollants etc.), le truc qui doit arriver une fois par an! icon_cheesygrin Perso, j'ai conclu une affaire à 190€ pas plus tard qu'aujourd'hu...
    Justement, le deuxième canal ne correspond pas forcément à des sons saturés! (clapton etc.) Il est vrai qu'il y a des sons plus hard mais ils ne sont pas légion! Par contre, ils sont quand même bien r...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 29 décembre 2009 )
    Le gars de musikding m'avait dit que de tel virements étaient gratuits wink Mais bon, pour éviter toute surprise je vais prendre paypal :)
    Ben c'est un peu le meilleur ampli tout lampe de ce budget icon_cheesygrin (la preuve je l'ai choisi) Tu trouvera difficilement meiux si ce que tu recherches est un super son clean par exemple. (le voicing 1 est p...
    Le super champ passe pour couvrir une batterie (j'arrive à le faire en le mettant au volume 7 icon_cheesygrin ) wink
    Moi je me suis créé un paypal pour l'occasion... C'est gratuit de payer en allemagne avec ce moyen?
  • Pièces pour bricolage : cablage à la Jimmy Page ( le 29 décembre 2009 )
    t'as pas sur musikding.de? 3€ de livraison, tarifs dégressifs... bref, le site parfait! wink
    La fuzz (boitier etc.) : 32€ sans livraison (sans circuit) => je rajoute un jack à coupure pour pouvoir y brancher une pédale d'expression. Les modif guitare (ajout d'un switch pour mettre en sér...
    Moi je vais le faire par circuitsimprimes.free.fr (j'en ai 3 à faire, le tout pour 8€, ca passe icon_cheesygrin )... Sinon, j'ai commandé les composants mais comme j'avais pas de compte paypal, j'ai pris virement...
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 28 décembre 2009 )
    Bon bah t'as juste une squier avec un decalco fender, désolé pour toi icon_cheesygrin Mais c'est pas le vendeur qui a pas été honnête... hammer
  • 22 frettes!!! ( le 28 décembre 2009 )
    Moi sur ma fender, j'ai 21 cases, j'avais jamais vu 20 cases sur une fender! hum
  • Bonne affaire ou pas ?!! (URGENT) ( le 27 décembre 2009 )
    Ah mon avis, c'est les anciens logos : Fender en grand et à coté "by squier" wink Car sinon, je vois pas l'intérêt du vendeur à faire ce type de précision fausse icon_cheesygrin
  • DIY : Ajout d'une pédale d'expression pour controler un potard ( le 27 décembre 2009 )
    Ah oui, effectivement, pas trop linéaire : ca augmente bien au début et après, ca progresse beaucoup plus lentement! Mais c'est pas trop grave je pense du moment que le son est le même... Merci!
  • DIY : Ajout d'une pédale d'expression pour controler un potard ( le 26 décembre 2009 )
    Ok merci beaucoup, je suis rassuré! A+
  • Pour 85€ d'écart : un vox VT 15 ou un Fender SuperChamp ou VibroChamp ( le 26 décembre 2009 )
    Et oui, mais bon, c'est pas forcément dessus que je compte, je veux plus le clean fender et après, je rajoute les pédales...
  • Pour 85€ d'écart : un vox VT 15 ou un Fender SuperChamp ou VibroChamp ( le 25 décembre 2009 )
    Ok merci pour l'info! C'est mieux d'être au courant avant de l'acheter... J'espère que le super champ ne sera pas aussi pénible pour obtenir un bon son... icon_cheesygrin
  • vypyr 30 prise terre ( le 25 décembre 2009 )
    Ben non, ca n'abime rien du tout : mon cube 15X n'a même pas une connection terre et j'ai jamais eu de problèmes! Le seul truc qui peut se produire si tu ne le relie pas à la terre et d'éventuels p...
  • DIY : Ajout d'une pédale d'expression pour controler un potard ( le 25 décembre 2009 )
    Bon 7ender, j'ai un petit problème : Je ne sais pas si ta modif de la pédale d'expression peut marcher sur le potard stab de la fuzz : http://www.noelshack.com/up/aac/shemafabriquededuvet-9bfa5a...
  • Pour 85€ d'écart : un vox VT 15 ou un Fender SuperChamp ou VibroChamp ( le 24 décembre 2009 )
    Oui, il faut vraiment le travailler à fond pour en tirer quelque chose puisque pendant 15 jours, t'as ri n eu d'acceptable... icon_cheesygrin
  • DIY : Ajout d'une pédale d'expression pour controler un potard ( le 24 décembre 2009 )
    Merci énormément! Si je comprend bien, si j'ai une pédale d'expression qui a un 100K lin alors il faut que je lui mette une résistance en parallèle de 5,1k environ pour obtenir le potard de stab qu...
  • Blindage guitare : méthode simple mais pourquoi n'est-elle pas appliquée par tout le monde?! ( le 24 décembre 2009 )
    Ah bon bah bonne nouvelle alors, merci!
  • Blindage guitare : méthode simple mais pourquoi n'est-elle pas appliquée par tout le monde?! ( le 24 décembre 2009 )
    Oupps c'est vrai que ca peut passer dans certains mais il vaut mieux être sûr... Et bien, il n'y en a pas chez musikding... sad Oui, c'est vrai que 1m pour en utilisé un dixième pas top icon_cheesygrin ...
    Merci pour tout, c'est ok mainteant, je commande un petit cable blindé chez musikding : 90 centimes le mètre, je vais pas me ruiné je pense ^^ http://www.musikding.de/product_info.php/info/p1395_...
    Pour résumer et clore ce topcic (tu confirmes?) - blinder la caviter potard + pickguard et relier un fil partant de la carcasse du potard volume au à l'alu se trouvant en dessous du micro manche. ...
    Donc? Blinder la cavité du jack comme l'a dit pascal, ca marche c'est ca? Merci!
    Oui mais je parlais dans le cas où je couvrais la cavité jack d'alu en le mettant en contact avec la partie métallique du jack : plus besoin de câble blindé? (même pour le conduit jack => potard) ? ...
    Ok merci! Donc plus besoin de blinder le conduit qui part de la cavité principale à celle du jack avec cette méthode, c'est bien cela?
    Ok merci beaucoup! Par contre, la cage n'est pas fermé totalement puisque l'on ne tapisse pas la cavité vibrato (parce qu'il n'y passe qu'un fil de masse) si? Joyeux noel à toi aussi! En rép...
    Faut-il aussi blinder la cavité jack? Mais le problème est le passage dans le corps qui va de la cavité jack à la cavité principale : il n'y aura aucun blindage donc le blindage de la cavité jack n...
  • Pour 85€ d'écart : un vox VT 15 ou un Fender SuperChamp ou VibroChamp ( le 24 décembre 2009 )
    Ben dites-donc, si je m'attendait à un tel avis sur les VT! icon_cheesygrin Dire que j'étais sur le point d'en acheter un (par correspondance, selon les bons dires des certains de ses utilisateurs icon_cheesygrin ), j'aurais e...
  • Pour 85€ d'écart : un vox VT 15 ou un Fender SuperChamp ou VibroChamp ( le 23 décembre 2009 )
    Merci énormément pour ton avis! C'est bizarre, j'ai vu 10 000 avis vantant les VT! Mais c'est vrai que tu as l'expérience, chose que les autres utilisateurs n'avait pas (tu étais abonné aux lampes icon_cheesygrin ...
  • DIY : Ajout d'une pédale d'expression pour controler un potard ( le 23 décembre 2009 )
    Ok je prendrais le deuxième merci! (en plus il est moins cher... de 15 centimes! icon_cheesygrin ) Donc, je fait cette modif sur la pédale... et après, ca marche si je branche une pédale d'expression? Ou il ...
  • DIY : Ajout d'une pédale d'expression pour controler un potard ( le 23 décembre 2009 )
    Non mais j'avais bien compris le truc (je savais point chaud etc.), je connaissais juste pas "jack à coupure" donc sur le schéma, je comprenais le truc T et R mais pas T' et R' (T prime et R prime) pu...
    Ok, oui c'est ca que je veux faire mais en fait, je souhaite juste ajouter une fiche "expression" sur la fuzz comme ca, quand la pédale d'expression est débranchée, la fuzz marche normalement... C'est...
    Bon, je pense que ce sujet pourra en intéressé plus d'un s'il est "résolu"... J'aimerais pouvoir brancher une pédale d'expression sur ma fuzz factory afin de contrôler, au pied, le potentiomètre St...
  • Pour 85€ d'écart : un vox VT 15 ou un Fender SuperChamp ou VibroChamp ( le 23 décembre 2009 )
    Bah ca sort trop de mon budget là, dommage car ca avait l'air d'être un bon marshall polyvalent...
  • Ou est ce que j'en suis apres 3 mois de guitare ? ( le 22 décembre 2009 )
    C'est vrai ca? La taille dépend du sommeil? icon_cheesygrin
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 22 décembre 2009 )
    En réponse à ton MP (j'ai plus de crédit ^^ ) : Oui, effectivement, si tu n'a pas de compte paypal, t'es obligé de prendre : EU-Standard Bank Transfer Après, tu demandes à ta banque de faire un ...

• '