loops59 sur le forum
↓ |
Monter un ancien corps Fender : relique
Merci!
Ben dommage, c'est pas trop l'aspect de l'huile que je recherche (voulant vraiment en faire une relique)...
Mais la cire ne donnera pas un effet "neuf" "brillant"? Et puis, suis-je obligé...
Merci pour ces précisions...
Superbe création! Par contre, ca fait un peu plus plastique en dirait ou c'est une impression? Je trouve que le bois est moins mis en valeur... J'aurais peut être pl...
Pédale effets etc..
Ouais, il faut acheter un jack supplémentaire + pédale
Sinon, la boucle d'effet sur un petit marshall 15W, c'est plus que rare (bon il y en a peut être mais alors c'est des séries limitées... :...
[quote]Alors mon avis :
Au final tu devrais avoir une guitare assez speciale et sympa, donc, je pense que ca vaut le coup de ne pas se rater et il me semble que si ton luthier te prends 40 euros p...
Pédale effets etc..
Bah, il n'y a pas non plus 36 000 solutions Bonne nuit, moi aussi je vais me coucher...
Zoom GFX-1 : pédale d'expression
Bonjour,
J'ai actuelement une pédale multi-effets de zoom, la GFX-1 qui est très bonne je trouve! Par contre, j'ai vu que l'on pouvait utiliser une pédale d'expression en tant que vraie pédale wah ...
Pédale effets etc..
Bah tu branche une pédale entre l'ampli et la guitare, comme d'hab
guitare -> (in) pédale (out) -> (input) ampli
Mon projet de Fuzz Factory
C'est vraiment très rageant en tout cas! Et puis bxdan ne répond pas non plus, à l'aide les partochard peut être?
Merci pour ta réponse!
En ce qui concerne les condo, je retrouverais un son typé fender avec les orange?
J'ai une commande à faire sur musikding prochainement, quels composants puis-je prendre c...
Merci beaucoup pour vos réponses!
Alors, entre temps, j'ai appris qu'actuellement, les condensateurs et le fil sont d'origine Squier ainsi que les potentiomètres. (et le jack surement). Donc j'aura...
Peavey Vypyr 15, typé hard ?
Et en plus, les versions VT sont encore mieux que les AD ( 11 modélisations en plus et 66 effets!), ca balance de plus en plus du coté du vox (VT) je pense!
En fait c'est deux modèles presque totalement différents entre 15 et 30 W !
Ps : C'est la même chose sur les VT15 et 30?
Ouahh c'est rare autant de différence sur deux modèles qui ne diffèrent que par leur puissance!
C'est la même chose sur les VT15 et 30?
Ok merci pour ces infos supplémentaires! Je vais surement essayer dans le courant du mois et puis je ferrais régler le tout par un luthier (39€ + jeu de cordes, c'est raisonnable je trouve) ...
Pour...
Pour le métal, peut peut être le peavey mais si c'est pour avoir du polyvalent, le vox VT15 par exemple est mieux
Revernir et monter un ancien corps Fender
Humm c'est vrai que ca peut trop le faire! Merci pour l'idée, moi qui voulait retrouver le corps d'origine (neuf), je vais le laisser tel quel, ca fait trop beau! Merci de m'avoir ouvert le...
durée corde guitar
Dis donc tu serais pas en train d'essayer de nous faire changer de cordes tous les jours avec tes risques de tétanos? Ah, t'es vendeur de cordes, c'est ca?!
ampli
Vox Peut être un peu plus le vt que le da (ce dernier est plus pour les voyageurs non? ). Le VT est en effet meilleur que le da!
Cf : http://zefredz.frimouvy.org/dotclear/index.php?2009/...
Moi aussi, j'adore cette couleur et c'est pour cela que je voudrais le monter!
En fait, actuelement, il n'y a pas de vernis je me suis rendu compte et que par conséquent, ce n'était pas ...
ampli
Bah pour ton budget, le meilleur est surement le vox vt15 à 130€ (je le conseille beaucoup mais c'est mon coup de coeur!) Il a déjà plus de 66 effets intégrés et 22 modélisations d'ampli, t'auras d...
Merci pour ta réponse!
Malheureusement, si je comptais changer le corps squier, c'est juste que je trouver bête de laisser ce "beau" corps en bois dans mon armoire... Sinon, je ne pensais pa...
Cordes guitare électrique
Bah pour le prix (7€), tu risques pas grand chose... C'est un des meilleur rapport qualité/prix à mon avis :)
Sinon, c'est vrai qu'il faut "nourrir la touche"? Je l'ai jamais fait, comment on fait?
Cordes guitare électrique
Bah tu fous tes doigt dans du beurre puis tu joues!
Non, plus sérieusement, j'ai toujours eu des ernie ball et j'ai jamais eu de raisons de changer car j'en ai toujours été très satisfait.....
Problème corde+bend+manche?
Normalement, non ca change absolument rien! Du moment que te ressorts sont un minimum tendus
Je pense donc qu'on est partie dans une mauvaise direction, les ressorts n'ont rien à voir à mon avis... à moins qu'ils n'ont vraiment aucune mais aucune résistance, là caa serait possible... Essaye d...
Bah normalement 3 ressorts, c'est déjà très bien, besoin d'en rajouter...
et puis, si t'en met des extra-dur, t'auras plus de vibrato du tout ^^ Je pense pas qu'ils doivent avoir tous la même duret...
Bah 3 ressorts et moins, c'est normal normalement... Mais bon, si t'es sûr que ca réglera ton problème...
Pédale d'effets (encore un ^^)
Achète toi un vox VT15 à 130€ neuf en premier (il a plein d'effet super avec plein de site qui indique des presets pour les groupes que tu veux). Voila Après, tu pourras te concentrer sur une vraie...
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je me permet d'évoquer mon cas en particulier
J'ai une guitare dont l'ancien propriétaire a changé le corps Fender d'origine par un ...
Les schémas que j'ai modifié sur la première page sont-il bon? Merci d'avance!
Ps : Toujours pas de fournisseur de circuit max
choix ampli pour guitare helectrique
Mais de rien
Sinon, c'est vrai que j'ai très rarement entendu des plaintes au sujet de vox... Bon, ils doivent bien avoir des défauts mais quand on voit les ampli marshall au même prix, je croie...
choix ampli pour guitare helectrique
Le VT est un excellent ampli pour cette gamme de prix, c'est surement le meilleur rapport qualité/prix Les modélisations sont très réussies et il y a des effets ; ) Vas l'essayer si tu peux mais à ...
Merci beaucoup pour ta réponse!
Donc en fait, toutes les masses sont ainsi centralisées sur le jack in (par l'intermédiaire du boitier pour le jack out), c'est ca la masse en étoile?
Je vais ref...
Amplis VT15 ou AD15 VT ?
Un tel ampli peut il s'acheter d'occasion ou faut-il obligatoirement l'acheter neuf pour une quelconque raison (c'est valable pour les amplis en général).
Merci!
Tiens, ou, j'avais zappé ce détail! Je le met donc à la masse du jack in par exemple, c'est ca (ou direct sur le boitier, ca irait aussi je pense) ?
Sur les schémas que j'ai fait en première page, ...
Bah le boitier représente ici le - de la pile. Si tu connecte un truc au boitier, c'est connecté au - de la pile en quelque sorte... Autant relier direct la sortie de la led au - de la pile
Pour...
Oui effectivement, en fait, je voulais dire que ce signe voulais dire que ca devait être relié quelque part à la masse (j'ai pris l'exemple du - de la pile)... C'était une sorte de "traduction" du sig...
Bah pourquoi pas sur partoch? Car si tu dois intérroger 15 000 personnes dans ta ville... Sur partoch des milliers de personnes passes par jour, t'auras plus de chance de trouver... Et puis, ca ...
Bah tu comptes attendre bxdan? Sinon, lance un sujet propre sur le forum à la recherche d'un partochard ayant le matos
Normalement, ca donne ca : (en adaptant la resistance de la led bien sûr ^^ )
Vypyr 15 ouvert à l'arrière!
Oui c'est ca Le haut parleur étant séparé des "circuits" dans un système tête + baffles, aucun risque d'abimer quoique ce soit
Je connais pas trop le fonctionnement du switch mais le mieux maintenant, c'est de cabler sans millenium, en version 9 broches
Mauvaise nouvelle! T'en aurais pour 5€ avec le site en première page mais il faut voir avec bxdan qui les propose à 1€ En plus, il peut inclure le millenium bypass direct dans le circuit! J'attend ...
Vypyr 15 ouvert à l'arrière!
Certains amplis sont ouverts à l'arrière pour limiter les vibrations possibles à l'intérieur de l'ampli. Je m'explique. Quand un ampli est très très fermé (pas d'aération etc.), les vibrations crées s...
Amplis VT15 ou AD15 VT ?
Bah le DA5 est un ampli dit de "voyage" non? C'est ce que j'ai entendu en tout cas...
Le cube 15X est très bien en dessous de 100€, il est plus polyvalent que le peavey orienté metal je pen...
Ah parce que les cambrioleurs laissent leur pseudo de partochard en guise de signature?
Excuse moi, ce que j'ai pu dire était totallement sans rapport avec ce que tu as dis, car comme je l'ai dit, je pense exactement la même chose que toi... Donc je te prie de m'excuser si tu as pr...
↑ |