loops59 sur le forum
↓ |
Mon projet de Fuzz Factory
Merci à tous pour vos commentaires
Je confirme que madall fait un boulot sublime pour sa manson! J'ai hate de voir le résultat... En plus, j'ai halluciné en voyant le prix totale de la gratte!...
Alors, des petites photos prises vite fait
http://img691.imageshack.us/g/dsc04458j.jpg/
Ne me tapez pas, je sais qu'elle n'est pas parfaite mais ca me suffit moi...
(peiture verte email pa...
Vivement la vidéo alors! :) Perso, j'avais promis des photos il y a ... 2 semaines! Désolé à tous mais j'étais bloqué à Glasgow (pas ma pédale sous la main) et je ne suis revenu qu'hier. Je poste ca d...
Salut :)
Tous les schémas possibles sont en première page je pense... Il te manque quelque chose?
A+
De rien :)
Ouep, tout les polarisés ne sont pas dans le même sens donc ca devait surement bloquer un truc, t'as vu une amélioration en corrigeant cela?
Le plus haut gain est bien q2 :) Perso, j'...
Salut madall :)
Pour ma part, ma fuzz est finie et marche parfaitement :)
Sinon, est-tu sûr que des pattes de composants soudés sur ton CI ne touche pas le boitier? J'avais eu ca au départ... ...
Tous tes potard sont à l'envers déjà, cable les dans l'autre sens inverse les connections)
si c'était ca avant :
Potard
| | |
A B C
Tu fais ca :
Potard
| | |
C B A
Ca dev...
Question sur des potard
[quote='pefmo'] [quote='zedwarf']je pense que tu a du inverser
on dit des potard de 470kohm, en 1A
parce que 470000 amperes dans une gratte, j'arrete de jouer, je vend du kwh a EDF [/quote...
Effectivement, la fuzz factory est juste une version "améliorée" de la fuzz face. C'est à dire que le son de base est le même en gros sur les deux pédales
Après, la fuzz factory rajoute des par...
De rien, et je pense que ca pourra servir à d'autres :) (ceux qui n'ont pas la version carré, miniature verte des potards alpha, à souder directement sur le circuit)
A+ les bricoleurs
Ah non, je contredis dsl, j'ai réussi à tout caser dedans :)
Je te fais un schéma dans trois minutes
Ps : j'ai galéré effectivement pour trouver une disposition qui tienne
EDIT : un p...
En fait, cette tige doit s'enfoncer dans un renfoncement : tu refais un trou ou juste un renfoncement à coté du trou principal de l'axe. Le potard s'enfonce donc dans deux trous, un pour l'axe princip...
création d'une custom eddie van halen
Je reste sur mon idée que guitarfetish est plus adapté (prix, qualité etc.) pour des corps et manche bruts
guitarfetish me semblait avoir de très bon prix et du bon matos
J'espère que ca pourra t'aider
Recherche l'équivalent anglais de partoch!
Bon bah, appremment, partoch est UNIQUE au monde! :o Bonne nouvelle certainement... Dommage pour moi
Heu, il restera pas grand chose de ton ibanez Au point où tu en es autant commencer une gratte à 0 (avec un corps non peint etc.), ca sera plus simple que REpeindre un autre corps, non?
Recherche l'équivalent anglais de partoch!
Salut,
VOilà, j'aimerais progresser en anglais et je me suis dis que trouver un forum anglais sur un sujet que j'adore : la musique (plus la guitare même ) serait très sympa. Il me faudrait donc...
Peut-on regler la sensibilite d'un potard ?
J'ai effectivement pris un gros condo orange de 0.22uf ou un truc comme ca (je sais plus trop mais c'est bon pour une strat ; ).
Treeble, bleeder, j'en ai pas trop besoin, j'utilise pas trop lagrat...
Ok merci beaucoup Je vois donc qu'il n'y a pas que la qualité de manipulation qui change mais aussi celle du son... Je pensais que pour le son, c'était négligable mais apparemment, non Merci, je...
Différence au niveau de la qualité quand on le manipule ou bien au niveau du son (minime?)?
Un looper true bypasse : demande d'infos diverses...
J'ai demandé si cela avait pu griller d'autres composants dans l'histoire aussi (je dois me déplacer pour souder et je ne pourrais pas tester sur une guitare sur place... donc autant que je le sach...
Merci beaucoup, j'avais effectivement regardé que le sens du transistor sans m'attarder au reste Merci énormément pour ton oeil de lynx
Par contre, cela a pu "faire griller" d'autres composan...
Je me doutais bien que ca venait du transitor mais avant de faire 20km pour aller en acheter un nouveau, je préfère m'en assurer!
Perso, je pensais pas que le bs170 jouait...
Voila, j'ai fini correctement ce montage mais j'ai un léger problème (eh oui! )
Je l'enclenche (la super hard on), je sens que ca modifie de façon très faible le son (ca le lisse en dirait) mais...
mon micro fender a trop de reverb
Exactement quoique, il faut bien commencer un jour Non, mais juste filmer déjà le bruit (extérieurement) et éventuelement, l'intérieur (juste en retirant le cache) ca serait déjà pas mal...
Ma...
[quote='chemical.breakdown']
[quote='loops59']J'ai pareil mais avec une fender édition très limitée donc c'est pas parce que c'est squier
Par contre, je pensais que c'était normal : quand on t...
Pédale DIY
Ok merci pour ton passage
En fait, ma pédale est sur pile donc c'est pas ca Quant à l'ampli, j'ai pas de prise terre dispo mais avec mon roland cube, qui possédait une prise qu'à deux connect...
Je suis pas trop sûr que ce soit la hauteur d'un micro mais il peut toujours essayer en effet... Après, moi, j'ai pas laissé la mousse longtemps car je préfére ma strat sans modification, mode relique...
Pédale DIY
Salut à tous,
J'ai construit une pédale Zv** dernièrement mais j'ai une petite question. Quand je touche la pédale avec mon doigt, ca fait des petits craquements et atténue un grésillement. Sauf qu...
[quote='denis-px']moi j'aimerais bien avoir une petite vidéo avec le probleme
au lieu de conseiller de blinder pour rien ou de mettre de la mousse contre des ressorts qui ne sont pas sur la guitare....
Ca changera pas grand chose, c'est ici un phénomène non pas electrique (parasites etc.) mais purement physique/mécanique
valemtymes a écrit :
blinde la peut étre que sa ira mieux |
ouep, mettre du papier mousse (ou même du mouchoir mais ca marche moins bien ) sous les micros, ca fait le même effet que le mettre contre les ressorts Ca absorbe les vibrations
J'ai pareil mais avec une fender édition très limitée donc c'est pas parce que c'est squier
Par contre, je pensais que c'était normal : quand on tape sur le corps, les ressorts du vibrato derri...
Son Zoom GFX : Stairway To Heaven (Solo)
Personne ne fait ce solo sur une zoom gfx? (n'importe laquelle) :o
Ok merci beaucoup pour ton passage!
C'est ce que je pensais mais je trouvais cela bizarre que ca soit pas indiqué sur le schéma...
J'y vais de ce pas!
hop hop hop, je suis bloqué dans mon montage là
Ampli : un dur choix pour un débutant (sujet bateau mais nécessaire :D )
Bon entre temps, j'en ai repéré un autre : http://www.thomann.de/fr/swr_la15_bass_combo.htm?sid=9d50d99eb894e102991988293e0...
Beaucoup d'utilisateurs en sont apparemment très satisfait par la ...
De l'aide les amis, please Merci d'avance
Ps : je ne pense pas que ma question soit si spécifique que cela...
[quote='7ender'] [quote='loops59']Ok merci pour ta réponse! J'ai vu effectivement que tu avais fait la sho (après plusieurs galère ).
Bon alors, concrêtement, est-ce que c'est utile de mettre une...
Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros
Ah je ne connaissais pas, je vais voir cela merci jouv!
Le truc a Matt BELLAMY qui fait de la lumiere....
PS : Va sur le site de Manson, ils vendent des guitares comme bellamy (avec le koss) => 2400€ quand même
C'est sûr que le construire soit même est plus rentable!
choix de pedales et pad: besoins conseils!!
Ou plutôt : http://www.partoch.com/forum/post_1146181,mon+projet+de+fuzz+factory.html
Qui est un clone STRICTEMENT identique à la fuzz factory (tu peux mettre le même design etc. si t'as envie)... ...
Ampli : un dur choix pour un débutant (sujet bateau mais nécessaire :D )
Merci pour ton retour... très rassurant! Vous m'embrouillez là
[achat]Basse et tout le tralala^^
Heu en groupe, la basse c'est au moins 100W (ca suffit)! (idéalement et théoriquement, le double de la puissance guitariste par exemple).
50W, on t'entend presque pas... (sauf si tu joue avec tes m...
[LIEGE] en concert : Hellheavenxi, Stentor et distillers road SAMEDI 30/01 à 20h
Dans le cadre en rouge au dessus de la zone rédactionnelle de ton message, il est écrit : "Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces" donc oui, ca sera considéré comme de la pub et fermé par le...
↑ |