tanlin sur le forum
↓ |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Je regrette le bon vieux stg44. Mais bon elles sont pas mal les armes qu'il y a sur Modern Warfare. Certaines pas très équilibrées pour faire réaliste mais après le jeu en ligne en pâtit un peu...
[quote='viking666']J'aime pas Halo je trouve pas ça réaliste dans l'utilisation des armes je trouve sa froid. Un bon gears of war tu ressent la puissance des armes quoi ! Comme KillZone ou Modern Warf...
Ce que je veux dire c'est pas que c'était moche, mais on voyait des faiblesses dans le décor, dans les giclées de sang et c'était trop voyant à mon goût.
Gears of War c'est marrant mais bon ...
[quote='viking666'] [quote='tanlin']Alors sugar???
God of War 3 j'ai trouvé les graphismes pas tjrs géniaux et pourtant c'était sur PS3 sur plasma de très bonne qualité! Bon faut dire que je cherche...
Alors sugar???
God of War 3 j'ai trouvé les graphismes pas tjrs géniaux et pourtant c'était sur PS3 sur plasma de très bonne qualité! Bon faut dire que je cherche souvent la ptite bête
...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='tanlin']De toute façon le Pc c'est largement mieux. Rien de tel que Warcraft 3 et de raser une armée ennemie entiere. Quel bonheur |
De toute façon le Pc c'est largement mieux. Rien de tel que Warcraft 3 et de raser une armée ennemie entiere. Quel bonheur
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin']Je suis pro rien anti rien car le foot c'est intéressant quand y a des buts ou des trucs droles (du genre supporter anglais a poil sur le terrain...
Je suis pro rien anti rien car le foot c'est intéressant quand y a des buts ou des trucs droles (du genre supporter anglais a poil sur le terrain) sinon c'est un peu ennuyant. Mais j'aime l'équipe d'I...
expose ton probleme banane au lieu d...
sugar-intox a écrit :
tanlin a écrit :
|
Tu veux pas dire impression?
sugar-intox a écrit :
tu fait une imprécision écran |
Relax
link power a écrit :
Yaqq? Pfff j'ai le tpe vendredi, je stresse trop |
Le son Fender ( ampli )
http://www.partoch.com/forum/post_1391861,vox+ac15+cc1+test+samples.html
faabio' a écrit :
Plus le temps passe plus j'aime le grain de l'AC30 ! maintenant que vaut le vox AC15C1 ? |
Seymour Duncan slash
Rien de follichon à part ptet série Vintage Modern en occasion (tête d'amplis sans la baffle bien sur).
Bon je ne sais pas si c'est une bonne série car jamais testé. Mais je crois qu'elle a pas une...
Seymour Duncan slash
Si c'en est. désolé de te le dire. A ce prix là (500euros) tu peux ptet taper dans les Marshall Vintage Modern si tu as ...
angus/young43 a écrit :
Les serie mg de marshall ses pas de la merde |
ça nécessitera du travail toujours avec Robert Plant. Avec un accent bien travaillé Whole Lotta Love?
Guitare de Mark Knopfler
Tu dira...
guitare killer a écrit :
le_sephiroth a écrit :
|
oh mince ça fait gros plagiat. j'y avais même pas pensé!
sugar-intox a écrit :
L'enchainement ( ré do la )est le même (celui tu as fait) et celui dans TNT |
????
Ah ok! Nan mais a un moment je fais le Ré en barré, Do en barré puis je reviens su...
sugar-intox a écrit :
Autrement dis les accords que tu m'a filé hier c'était pas du tout ça |
Uaip
sugar-intox a écrit :
y'a avs audio reccorder gratuit mais en version essais. Et dis tanlin dans les couplet c'est bien La/si? ( car le La/do sonne moin bien) |
Nop les autres sont payants je crois.
sugar-intox a écrit :
Tu a essayer avec un autre logiciel? |
T'es sur qu'une seule corde soit fausse? Car ça le ferait donc aussi sur ma ES!
Les Harmoniques sont justes
Nan c'est pas la guitare, car j'ai fait le test aussi bien avec ma ES que ma stratocaster. J'ai du faire un réglage foireux dans Audacity qui modifie la tonalité ou jsais pas quoi. Ce qui donne un ren...
zedwarf a écrit :
tanlin a écrit :
petzooille a écrit :
ça fait: Do/La/Si et ça revient sur le Ré/Sol du début
C'est sur c'est un demi ton plus bas. XD Mais fais comme si c'était vraiment Do/La/Si etc.
sugar-intox a écrit :
Genre! Tu m'envois un mail à 10h du mat' et quand j'arrive sur le YAQQ tu te plains
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
pao&f@b a écrit :
Punaise, magnifique ta Folk bluesy rabbit!
@Fab: Ah bah ça fait une bien belle collection! Tu as le temps de toutes les jouer, ou boudes tu certaines de tes guitares?
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Par contre c'est moi où je trouve qu'il joue trop vite? J'ai l'impression que HHBU n'avait pas envie de le faire alors il s'est dépéché
the bluesy rabbit a écrit :
pao&f@b a écrit :
Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!!
Les Ibanez sont pas super a ce prix. Ce qu'il te dit c'est que tu trouves une guitare d'occasion upgradée avec de micros meilleurs. ex: un Sg400 avec des Seymour Duncan.
et le meme si a priori: c'e...
petzooille a écrit :
' |