tanlin sur le forum
↓ |
Fender stratocaster american deluxe
Je me trompe ou tu as pour ampli un vox VT? Parce que si c'est le cas, tu devrais aussi changer d'ampli (si possible)
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Depuis quand me défends tu? je trouve ça douteux
petzooille a écrit :
Ouais au moins Tanlin il ale mérite d'avoir proposé quelquechose |
Que d'honneur, que d'honneur. Un jour, Zero, tu me rejoindras dans les hautes sphères privilégiées des guitar hero (et de leurs sosies).
'fin bon, Chipie je ne signe pas d'autographe désolé. Par co...
Quel mediator vous conviendrait le mieux?
T'as oublié d'utiliser l...
zerosiris a écrit :
Personnellement j’utilise depuis toujours des 0,6mm qui sont très adaptés pour mes doigts fin et délicats et mon jeux raffiné et élégant ... |
On m'oublie? Moi qui joue tellement bien au point que tu crois que...
zerosiris a écrit :
Sinon +1 Chipie , des chevilles qui gonflent ont en a vus , mais des bonnes vidéos... moins ! |
Quel mediator vous conviendrait le mieux?
J'ai voté entre 1 et 2 mm mais je préfère largement jouer aux doigts. ça apporte au jeu une texture unique, je fais du fingerpicking "plutot" dans le genre de celui de Mark Knopfler.
Choix d'ampli
T'inquiete pas, personne n'est à l'abri des fautes d'orthographes. Surtout sur le net...
The Partoch virtual's group
Je t'assure que je ne modifie en rien la note jouée, pas de vibrato, de mini bend. Le pire c'est qu'aco...
petzooille a écrit :
Ouais c'est zarb' ... Et tu fais pas des minis bends en jouant ? |
Oh tu peux continuer, ça me gène pas du tout. Ce qui m'agace c'est que j'arrive pas à en trouver la cause...
wesh toi, c'était mon sosie qui en a profité pour me subtiliser mon identité.
petzooille a écrit :
Tanlin c'est "Out of tune and out of rythm Virtual Band". |
[quote='zerosiris']T'inquiète Tanlin avec le 2550 , pour du AC/DC / Airbourne tu va t'éclater ...
Sinon je hais le Rocker 30 , même si celui que j'ai testé de fond en comble en tant qu'ampl...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
? j'ai pas de folk ^^
Faut absolument qaue je le fasse ? j'ai pas d'appareil, ni mo...
guitarpiano a écrit :
[quote='tanlin']Hughes&Kettner Statesman DualEL84 et une Elypse folk on dirait. |
Je suis arbitre car je ne veux...
zerosiris a écrit :
Moi je dit , battle des virtual bands ! Down virtual Band Version Vs Pink Floyd Virtual Band Version . J'ai choisi mon camp . |
En gros faut les pousser pour que ce soit vraiment intéressant. Je le savais déjà
Etonnant que le Marshall Class5 soit limite pour du ACDC, (a moins de faire les derniers albums ça ne d...
[quote='petzooille']Fallait dire que c'est ouvert!
Tu peux appuyer dessus, maintenir les ouvertures fermées, éventuellement faire un garrot en amont de la plaie ... Enfin je ne sais pas, mais si ca s...
Compresse autour de la blessure plus su...
miss-paramount a écrit :
je crois que je vais aller aux urgences, ça saigne vraiment beucoupe et ça a l'air ouvert ya du sang plein mon clavier |
Tu sais que ça se trouve pas n'importe ou? C'est plus simple de prendre du ******* ou de la ****.
Ou bien Daffalgan a la codéin...
petzooille a écrit :
Lidocaine ou morphine. Ca marche bien! |
Raconte face de pet! (jeu de mot foireux )
petzooille a écrit :
Yo le YAQQ! Rocker 30 et Class 5 testé aujourd'hui! |
Bah je pensais que c'était le logo Elypse sur ta folk sans pour autant en etre sur
Ah la fameuse boîte à moustache!...
sugar-intox a écrit :
Boite à moustache. C'est ce que je fait pour les données statistiques |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Hughes&Kettner Statesman DualEL84 et une Elypse folk on dirait.
Quel ampli serait le mieu pour une gibson sg special ebony .??
Juste un mot: Splendide!
Tu m'expliques comment il fait avec juste un 4*12 pour sortir le ...
ezh3636 a écrit :
Connaissais pas. Je chercherais si quelqu'un connaitn mais m'étonnerait que j'ai des résultats.
C'est pas faux du tout ce que disait Coluche. Dans le fond, une des critiques de la psychologie de Freud (enfin de ce qu'il a amené). c'est que le malade peut guérir s'il vient dans l'optique où il ve...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
Je plussoie
titi55 a écrit :
on oublie genesis (periode avec peter gabriel bien sur)! |
[quote='guitarpiano']c'estpas mal aussi...
Oui je parlais psychologue donc pas medecine ^^
Et pas de fous... là aussi je rigole, mon père et psycheatre et ma mère secretaire dans un service de...
[quote='guitarpiano']je rigolais, ma soeur fais infirmière mais ça n'a pas grand chose à voir avec la medecine ( enfin si mais pas comme je la vois moi )
par contre les cours d'infirmiers c'est co...
C'est bien plus que de torcher les infirmiers. C'est juste mal vu parce que les médecins oh oui ils ont...
guitarpiano a écrit :
oui mais ça m'interesse pas de torcher des patients |
Pre...
guitarpiano a écrit :
oui mais je sais pas quoi faire Le seul truc qui m'interesse un peu c'est medecine... mais chaud chaud la 1ere année non ? t'es a quelle année toi ? |
Bah si tu vas dans l'optique d'une prépa mieux vaut bien travailler pour te préparer a ce rythme. Mais la fac ça n'a aucun rapport donc apprendre a travailler au lycée ça a une utilité si ça va dans l...
Le lycée c'est simple, faut suivre un minimum les cours et ça passe bien.
Allez plus que 3-4 semaines à tenir et j'ai enfin fini le boulot...
partoch gibson user's club...
Ce doit être vraiment intéressant. Faudrait que je trouve une guitare en config P90-H pour voir ce que ça a dans le ventre!
[quote='sugar-intox'] [quote='tanlin']Ouaip sauf que nous on est pas obligé de faire 100km pour s'acheter une guitare ou bien se faire un billard.
Comment? Ah oui c'est vrai, nous on achete du lait ...
↑ |