tanlin sur le forum
↓ |
The Partoch virtual's group
A partir du mois de Mai, j'aurais vraiment plus de temps et je ferais en sorte d'effacer mes bêtises qui ont fait de moi une star connue dans le monde entier.
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Evitons de parler de ce genre de chose petz, chipie a déjà modérer donc bon.
Pour ce qui est des Champs Elysées dans Paris y a vraiment des quartiers bien plus intéressants à voir qui ont bi...
Nan mais les Champs Elysées c'est le repère des beaufs et racailles de la banlieue. C'est franchement pas très intéressant comme coin...
Zero je t'avais pourtant bien dit de ne prendre que 5g de "brown sugar" et pas le triple.
Enfin un magasin de guitare vers les champs élysées, vu le prix des locaux ça m'étonnerait. Le ...
reglage naive the kooks
Après écoute je dirais pas mal d'aigus, de mid. Peu de basse. Enjolive avec un peu de chorus ou bien de la reverb.
Micro intermédiaire + micro chevalet.
Je déc*nne, je ne ferais aucun commentaire là dessus car ça me fait penser aux mecs qui te vendent une Fender de 93 comme une strat vintage. plus mieux que maintenant quoi.
Mais je ferais un ptit tou...
Il aurait fallu que je puisse le soulever. Sinon y avait aussi une Stratocaster Mark Knopfler qui me faisait de l'oeil. J'ai peur de céder
Petz' tu es juste jaloux . Tiens j'ai p...
Ah mais non devine ce qu'il a...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bien sûr que je viendrai! Ôtes-moi d'un doute: il jouait pas du Metallica et du Malmsteen avec la Lucille? |
Bah a part faire Orion, MOP et One. Le gars il avait l'air de...
C'est dommage que ce soit aussi loin... Z'avez quoi contre Metallica hein? |
Ah bah s'il te pla...
tanlin a écrit :
|
Quelqu'un a déjà essayé la Gibson Lucille? Juste pour savoir comment elle sonne (c'est son varitone qui m'intrigue, on m'en a déjà parlé mais bon). J'ai pas pu l'essayer ça me fout les glandes (a caus...
Moi j'y vais pas. Je mets les memes fringues que j'avais a 14 ans
Demande avis sur des DUNLOP Wah signature
Pour la Slash, il y a souvent des problèmes avec cette pédale. La mienne est HS et m'étant renseigné j'ai vu que je n'étais pas le seul. Sinon c'est une très bonne pédale. Si tu peux l'acheter sur Eba...
C'est le même principe, tu vas dans un magasin tu baves devant une robe (guitare) que tu peux pas t'acheter et tu saute...
brown.sugar a écrit :
Oui mais ça, c'est pas du shopping. |
Ah il est chouette ce zoo! Et pour "répondre" a mis paramount sur les deux guitares, les deux budgets sont completement différents La ES 137 c'est twé twé jazzy, oh yeah Wes Montgomery
Well done. Au pire, je foire ma P1 je pars en L1 bio ou L2 puis je fais un Master pharmaceutique je sais plus quoi et je me retrouve à faire ce que je voulais faire.
NO WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Je rigole Petz tu tombes sur un pedo...
Moi je regarde pas Zero. C'est pour les newbies qui veulent apprendre, m...
Tu koné pa mon blaze alors laisse beton gars!
Raaaa...
petzooille a écrit :
Tain je suis sur FB, il se passe rien d'intéressant ... Je vais pourrir le mur de Tanlin, ca va m'occuper |
J'aime la redondance petz'
petzooille a écrit :
Tu répètes ce que je sous-entendais. |
Ouais sauf que je parle pas avec c'est différent
petzooille a écrit :
Ca marche aussi avec une voisine. =====> |
Ce sont plus les gros contrôles qui me gonflent. A la limite les cours, si tu as un voisin qui a une langue tu peux passer le temps
Les maths, c'est abrutissant. Tu sors de 4h de maths comme si tu te réveillais d'une gue*le de bois
Alerte! Mon cerveau vient de recevoir un signal dangereux. J'ai cru lire le terme "maths".
Ras le bol j'ai fait que ça de la journée donc je m'arrete pour la j...
sugar-intox a écrit :
Moi je suis allergique aux gens Si tu as du boulot, que fait tu sur partoch? |
La flemme me retient de bouger plus le boulot. Je n'ai aucune allergie. Quel bonheur
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Si tu parles de la citation de Elias c'est de Pascal.
guitarpiano a écrit :
c'est de qui ? |
Un réglage chez un luthier ça peut couter que 20 voire 30 euros je pense, enfin j'ai déjà vu des luthiers faire des prix dans ce budget. N'oublie pas qu'il va changer les cordes donc moins 10 euros ça...
Je connais pas le contenu de ton frigo, mais oeuf sur le plat plus haricots verts plus pommes de terre rissolées
Vois la mairie, bibliothèque, boulot de caissier etc.
EDIT: Pourquoi au black???
[quote='guitarpiano']J'ai pas mon numéro de compte sous la main
et si je le demande je vais me faire engueuler parceque si j'achète une guitare ... mon compte va être ACHEVÉ après le Stat...
↑ |