tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 23 avril 2011 )

zerosiris a écrit :
    [quote='tanlin']Hum? Une standard avec Floyd? J'avais jamais vu. icon_eek (c'est pour ça que c'est une fausse?)
    Si ça existe , ce sont certaines Axess et le modèle Alex L...
  • The Partoch virtual's group ( le 23 avril 2011 )

petzooille a écrit :
    pour l'instant ya rien et personne n'a l'air très motivé ...
    Je me bougerais le boule après mon concours qui finit vers le 20 mai. wink
    Hum? Une standard avec Floyd? J'avais jamais vu. icon_eek (c'est pour ça que c'est une fausse?)

viking666 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=4bqRpXPy4kM&feature=related Finalement le métal c'est pas mal razz
    A cause de toi, j'ai regardé une video ou y avait Justin Bieber......
    [quote='zerosiris'] [quote='viking666'] [quote='hupo15']Par contre, je crois que vous dîtes des conner*es, car il me semble qu'elles font toutes les deux leurs chansons. J'peux me tromper, ce ne sont pa...
    Link tu passes du côté sombre de la force troll_1
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 avril 2011 )

quentin-skate a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='quentin-skate'] 0 OU 1 , rien d'autres icon_cheesygrin
    Le 1 pour "oui" le 0 pour "non" (même si ça ne marche pas ...

link power a écrit :
    p1nk-floyd a écrit :
    Salut à tous ! Vive les vacances !
    Chut wobble il me reste trois jours ! Je me demande si le Tiny Terror est gérable en chambre...
    ...
    Salut.
  • partoch gibson user's club... ( le 23 avril 2011 )

guitare killer a écrit :
    es-175? La vache, t'es toute jeune et t'as déjà des superbes guitares (fender CS et gibson ES-175 je crois) t'en a de la chance.
    ES 137 wink
    A mon avis, avec le AC4 ça reviendra au même. Enfin je l'ai pas testé mais bon ptet que te trouver un ampli de 15W avec un bon master pour le faire sonner à bas volume serait une meilleure idée.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 avril 2011 )
    Bon anniversaire à Mme. Mountain!
  • Marshall / MarshMall ( le 23 avril 2011 )
    [quote='zerosiris'] [quote='zedwarf']le probleme, c'est que la nouvelle version tourne plus au allentours de 500 euro, donc 2, sa fait cher. (quand on vois des JTM45 a 800 euro en occaz' avec le 4x12, ...
    C'est ptet le HP qui fait que ça sonne sans corps/aigrelet. Tu peux pas l'essayer avec un cab muni d'un 12"? EDIT: La ES 137 je l'ai jamais essayé. En clean ça m'étonne pas qu'elle doit sonner. Par...
    Pourquoi cherches tu un ampli de faible wattage? (tu as déjà le HT1 non?)
  • partoch gibson user's club... ( le 23 avril 2011 )
    [quote='pushingdaises']Je rejoin ce gibson user's club .. Même si ça fait un an que j'ai cette SG special faded WC (Photo prise avec mon téléphone donc c'est pas une super bonne qualitée) [URL=h...
    Salut Dead! Pas mal pour le brevet blanc! Maintenant va falloir faire mieux encore pour le brevet wink
  • Casque pour guitare ( le 23 avril 2011 )
    Oublie les Dr Dre c'est vraiment mauvais pour son prix. wink
    @Link: Une ES 339 ça peut se trouver d'occasion vers 1100-1200 euros wink
  • partoch gibson user's club... ( le 22 avril 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='tanlin'] [quote='quentin-skate']Ben écoute, jolie guitare, on commence a la connaitre cette faded. En parlant de ça, je reviens vers vous au sujet de la Gibson Flying V Fa...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 22 avril 2011 )
    Bon les cocos arrêtez de vous prendre la tête pour si peu ou bien faites le par MP. Sur ce je vais jouer avec mes pédales de 150 euros chacunes troll_1
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 22 avril 2011 )
    ça a l'air pas mal, sa voix est belle mais elle manque d'un je ne sais quoi pour être sublime. J'ai pas tout écouté.
  • partoch gibson user's club... ( le 22 avril 2011 )
    [quote='quentin-skate']Ben écoute, jolie guitare, on commence a la connaitre cette faded. En parlant de ça, je reviens vers vous au sujet de la Gibson Flying V Faded J'ai entendu dire dans un ma...
    Un lien pour l'écouter?
    YAM icon_cheesygrin
    http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p3393_TTC-212-BA---SEAFOA... Celui là a l'air bien et c'est le seul que je peux recevoir en moins d'une semaine. Donc je vais surement mett...
    Yam, j'attends ma réponse micro
  • Marshall / MarshMall ( le 22 avril 2011 )
    [quote='titi55']tous les gouts sont dans la nature ! perso les cleans de jcm800 j'aime pas, bon j'ai pas essayé avec une prs a 3000E mais bon, clean naze quand meme (j'exagere un peu) ! et la disto q...
    Je t'envoies le tout en mail car avec les kikoolol comme petz' tu vas devoir revenir 30 pages en arrière pour retrouver ma question troll_1 Bah Mark Knopfler c'est que la guitare de chez Suhr ....
    C'est bon j'ai pu écouter! J'ai demandé à mon chat de piss*r dans mon oreille et donc j'ai pu entendre tes riffs petz. Sinon la ES 137 jolie!
  • The Partoch virtual's group ( le 22 avril 2011 )
    C'est cool. Je préfère la première perso. En plus c'est accordé. troll_1 Tu utilises des effets non?
    Zero je t'ai envoyé un mail sur laposte (eh non ce n'est pas un spam venant d'un site ér*tique troll_1 ) Petz narvalo, g niké ta reum, ta mifa et ton shihuahua. Sisi no raj mec, jté destroy.
  • The Partoch virtual's group ( le 22 avril 2011 )
    On m'a demandé sur le topic Partoch Band? smile_cool Ouais ouais c'est pas mal Petz mais faudrait que j'entende ce que tu as joué parce que j'entends rien (soit je suis allé trop souvent à des concerts...
    [quote='petzooille']Yo le YAQQ! Je reviens de la fête du lycée ... Un massacre. Ya des gens qui feraient mieux de ne pas jouer de la musique, de ne pas jouer de la guitare, de ne pas chanter, et de l...

link power a écrit :
    miss-paramount a écrit :
    zerosiris a écrit :
    tanlin a écrit :
    C'est quoi Public?
    Un torchon.
    Exactement! c'est honteux les c*nneries qui peuvent sortir dans ces ...
    C'est quoi Public?

guitarpiano a écrit :
    alors ta ES Miss !!?? tu l'as pas reçue? Je suis presque aussi impatient que toi ! je veux des photos et des samples
    C'est pas bien de baver sur son clavier :...
    Ouais c'est dans le Premier Arrondissement. C'est un coin assez chouette.

sugar-intox a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox'] j'ai était dans un magasin de musique à paris... je suis dégoutée par rapports à mes 3 mag de musiques de ma ville maintenant icon_cheesygrin
    ...

sugar-intox a écrit :
    j'ai était dans un magasin de musique à paris... je suis dégoutée par rapports à mes 3 mag de musiques de ma ville maintenant icon_cheesygrin
    Quel était ce magasin?
    Ah ouais je m'acheterais bien une basse. Juste pour la frime troll_1
    Ah moi c'est l'inverse. Encore que là j'achète à l'aveuglette mais on ne m'y reprendra plus! Enfin si je m'achète un cab vide et un HP que je vais mettre dedans et ensuite basta. Après je teste avant...

viking666 a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='viking666'] [quote='miss-paramount']c'est pas croyable ça fait lontemps que je n'ai pas eu un tel sentiment d'attente
    Tu la acheté sur un site ? [/...
  • Fender stratocaster mex / Japan ( le 22 avril 2011 )
    Touche rien du tout ça existe pas. C'est une touche érable. La plupart du temps sur stratocaster c'est érable ou palissandre. Niveau sonore, il y aurait une légère différence par contre niveau toucher...

viking666 a écrit :
    miss-paramount a écrit :
    c'est pas croyable ça fait lontemps que je n'ai pas eu un tel sentiment d'attente
    Tu la acheté sur un site ?
    T'es ouf twa! On achet po...

link power a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='quentin-skate'] [quote='guitarpiano']GEEKS troll_1
    Ce n'est pas une i...

link power a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='quentin-skate'] [quote='guitarpiano']GEEKS troll_1
    Ce n'est pas une insulte, c'est ce que vous avez fait ...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='quentin-skate'] [quote='guitarpiano']GEEKS troll_1
    Ce n'est pas une insulte, c'est ce que vous avez fait de ce mot qui est une insulte wink [...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    [quote='vitramus']Perso j'ai largué ma guitare de débutant au bout d'un an et après ça j'en ai eu plein et de toute sortes, et je pense pas être le seul ici. C'est au fil du temps que j'ai fini par ce...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 21 avril 2011 )
    Howlin' Wolf - Evil

• '