tanlin sur le forum
↓ |
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Si ça existe , ce sont certaines Axess et le modèle Alex L...
zerosiris a écrit :
[quote='tanlin']Hum? Une standard avec Floyd? J'avais jamais vu. (c'est pour ça que c'est une fausse?) |
The Partoch virtual's group
Je me bougerais le boule après mon concours qui finit vers le 20 mai.
petzooille a écrit :
pour l'instant ya rien et personne n'a l'air très motivé ... |
Hum? Une standard avec Floyd? J'avais jamais vu. (c'est pour ça que c'est une fausse?)
A cause de toi, j'ai regardé une video ou y avait Justin Bieber......
viking666 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=4bqRpXPy4kM&feature=related Finalement le métal c'est pas mal |
[quote='zerosiris'] [quote='viking666'] [quote='hupo15']Par contre, je crois que vous dîtes des conner*es, car il me semble qu'elles font toutes les deux leurs chansons. J'peux me tromper, ce ne sont pa...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Le 1 pour "oui" le 0 pour "non" (même si ça ne marche pas ...
quentin-skate a écrit :
[quote='magiclem007'] [quote='quentin-skate'] 0 OU 1 , rien d'autres |
...
link power a écrit :
p1nk-floyd a écrit :
|
partoch gibson user's club...
ES 137
guitare killer a écrit :
es-175? La vache, t'es toute jeune et t'as déjà des superbes guitares (fender CS et gibson ES-175 je crois) t'en a de la chance. |
A mon avis, avec le AC4 ça reviendra au même. Enfin je l'ai pas testé mais bon ptet que te trouver un ampli de 15W avec un bon master pour le faire sonner à bas volume serait une meilleure idée.
Marshall / MarshMall
[quote='zerosiris'] [quote='zedwarf']le probleme, c'est que la nouvelle version tourne plus au allentours de 500 euro, donc 2, sa fait cher. (quand on vois des JTM45 a 800 euro en occaz' avec le 4x12, ...
C'est ptet le HP qui fait que ça sonne sans corps/aigrelet. Tu peux pas l'essayer avec un cab muni d'un 12"?
EDIT: La ES 137 je l'ai jamais essayé. En clean ça m'étonne pas qu'elle doit sonner. Par...
Pourquoi cherches tu un ampli de faible wattage? (tu as déjà le HT1 non?)
[quote='pushingdaises']Je rejoin ce gibson user's club .. Même si ça fait un an que j'ai cette SG special faded WC
(Photo prise avec mon téléphone donc c'est pas une super bonne qualitée)
[URL=h...
Salut Dead! Pas mal pour le brevet blanc! Maintenant va falloir faire mieux encore pour le brevet
@Link: Une ES 339 ça peut se trouver d'occasion vers 1100-1200 euros
[quote='zedwarf'] [quote='tanlin'] [quote='quentin-skate']Ben écoute, jolie guitare, on commence a la connaitre cette faded.
En parlant de ça, je reviens vers vous au sujet de la Gibson Flying V Fa...
Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN !
Bon les cocos arrêtez de vous prendre la tête pour si peu ou bien faites le par MP.
Sur ce je vais jouer avec mes pédales de 150 euros chacunes
ça a l'air pas mal, sa voix est belle mais elle manque d'un je ne sais quoi pour être sublime.
J'ai pas tout écouté.
[quote='quentin-skate']Ben écoute, jolie guitare, on commence a la connaitre cette faded.
En parlant de ça, je reviens vers vous au sujet de la Gibson Flying V Faded
J'ai entendu dire dans un ma...
http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p3393_TTC-212-BA---SEAFOA...
Celui là a l'air bien et c'est le seul que je peux recevoir en moins d'une semaine. Donc je vais surement mett...
Marshall / MarshMall
[quote='titi55']tous les gouts sont dans la nature ! perso les cleans de jcm800 j'aime pas, bon j'ai pas essayé avec une prs a 3000E mais bon, clean naze quand meme (j'exagere un peu) ! et la disto q...
Je t'envoies le tout en mail car avec les kikoolol comme petz' tu vas devoir revenir 30 pages en arrière pour retrouver ma question
Bah Mark Knopfler c'est que la guitare de chez Suhr ....
C'est bon j'ai pu écouter! J'ai demandé à mon chat de piss*r dans mon oreille et donc j'ai pu entendre tes riffs petz.
Sinon la ES 137 jolie!
C'est cool. Je préfère la première perso. En plus c'est accordé.
Tu utilises des effets non?
Zero je t'ai envoyé un mail sur laposte (eh non ce n'est pas un spam venant d'un site ér*tique )
Petz narvalo, g niké ta reum, ta mifa et ton shihuahua. Sisi no raj mec, jté destroy.
On m'a demandé sur le topic Partoch Band?
Ouais ouais c'est pas mal Petz mais faudrait que j'entende ce que tu as joué parce que j'entends rien (soit je suis allé trop souvent à des concerts...
[quote='petzooille']Yo le YAQQ!
Je reviens de la fête du lycée ... Un massacre. Ya des gens qui feraient mieux de ne pas jouer de la musique, de ne pas jouer de la guitare, de ne pas chanter, et de l...
link power a écrit :
miss-paramount a écrit :
|