tanlin sur le forum
↓ |
Nouvel ampli
Bon en restant en dessous de 200 euros: Laney Cub 10. http://www.thomann.de/fr/laney_cub10.htm
Au dessus de 200 euros http://www.thomann.de/fr/fender_vibro_champ_xd.htm
Ce sont de bons petits am...
Nouvel ampli
Ouais, ça n'a pas l'air génial. Ce que je trouve embêtant c'est que tu restes dans une gamme assez basse. Pourquoi ne pas augmenter un peu le budget? (tout le monde ne peut pas le faire, donc je compr...
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Va falloir que je réflechisse quoi prendre, mais j'aime pas utiliser mon cerveau
JBL pas mal, Jensen mouais. Tone Tubby pas trop aimé.
Sur la video comparative faite par Rivera j'ai trouvé ça laid. Nan franchement c'était bof les Electro Voice.
petzooille a écrit :
EVM12L. An on m3rde! |
Salut Chipie!
Ah je savais pas. Mais bon ça me gêne pas trop de le monter le HP, ça me fera la main. Je prends note. Et pour les HP j'ai pas encore fait de choix définitifs. Mais pour le moment j'h...
Ah le V30 il me vrille l'oreille, trop aigrelet pas assez de "volume". Dommage car il est pas naze.
Bon on fait peur aux gens avec ça. YAQQ?
Bah je cherche un compromis entre le V30 trop aigu, claquant et d'autres HP qui sonnent trop grave a mon gout. Sinon dis moi des nouvelles de celui ci (comparé au V30): http://www.youtube.com/watch?v=...
Le gold j'ai pas trop aimé. Mais...
viking666 a écrit :
Le vintage 30 c'est du passe partout comme HP ! Après chez celestion ya du lourd comme le blue ou le gold mais c'est plus le même prix ^^ |
http://www.youtube.com/watch?v=jWK0sa7tlfI (super comparatif entre des HP)
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tu comptes mettre quoi? Je suis une brêle en HP! |
No problemo, soit je vous demanderai soit je demanderai a mon pere.
Je pense me mettre un Celestin Seventy 80. Il m'a l'air good. Il fait 80W donc pour le Ceriatone ça passe. Soit en 16 soit en 8 o...
Il est pas trop cher. 389 euros le cab sans HP c'est sur que c'est pas gratuit. Mais l'intérêt réside surtout dans le fait que je ...
Suhr, carrément! |
J'achete un cab sans HP et j'y mets un HP dedans (que j'ach...
viking666 a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='viking666']tu parle de relier le HP à la tête ou juste de pouvoir l'accrocher au cab ? |
J'achete un cab sans HP et j'y mets un HP dedans (que j'acheterai séparément)
viking666 a écrit :
tu parle de relier le HP à la tête ou juste de pouvoir l'accrocher au cab ? |
Bah le HP dans le cabinet faut bien le brancher a quelque chose non? Pas de soudure?
Pokemon Blanc/Noir?
Regarde sur le DIY! La tension est à son comble, je m'apprête à affronter le maître de la Ligue Pokémon... Encore! |
Gné?
whenthesungoesdown a écrit :
Bon... ça y est ça parle technique, je repars ! A tout' ! |
Pas trop grave ça fait plus d'une semaine qu'il n'y a personne sur le YAQQ
Suhr je connais de nom, le Badger 30 a une réputation, les guitares aussi. Mais là le baffle aussi peu cher (même si y a pas de HP) ça me parait pas mal.
http://www.thomann.de/fr/suhr_1_12_cabinet_unloaded.htm
Hey les gars je connais la marque suhr mais ça qu'est ce que ça vaut? Je peux mettre le HP que je veux dedans donc ça peut le faire non?
Je ...
Ah le fameux syndrome du français moyen devant sa télé, bière à la main qui ne sait pas quoi regarder tellement c'est naze et qui a la flemme de batifoller avec sa femme car bien trop grasse ...
J'aime particulièrement le Celestion Seventy 80. Il a l'air assez "ouvert" sans pour autant partir dans des aigus bien criards comme le Vintage 30 (pour les Rythm).
Pour les Lead il est tjrs sympat...
Je mate la video. thanks j'avais pas vu de comparatif aussi bien fait sur les HP. Les Celestion ont l'air good. Eminence aussi
[quote='petzooille']Pourquoi un 2x12 Tanlin ?
Surtout que le Jubilee c'est un peu un ampli qu'a la réputation d'avoir besoin d'un volume de brute, alors en plus si t'es sur un sur un 2x12 en V30!
D'...
Ah non directement commandé a Ceriatone. Il est neuf, ils me le font sur commande
En tête d'ampli, le Ceriatone 2550. En Baffle rien du tout pour le moment.
guitarpiano a écrit :
t'as commandé quoi ?? |
Ah désolé j'étais pas là. Je dirais grand max 400 euro. Mais je pense que si j'en prends un (du genre Harley Benton ou bien le Framus que brownie a mis) pour seulement 200 euros et bah je fais des éco...
J'aime moins
Mouais mais le cab que j'aurais avec sera pas génial je pense que je vais me prendre le Harley Benton en V30. Parce que je veux pas dépenser trop d'argent quand même
Hum j'ai commandé la semaine derniere, donc dans à peu près 4 semaines selon Nik. C'est à dire mi mai.
(c'est rare que nos gouts ne concordent pas!)
Ouaip et je la préfère en rouge plutot qu'en vintage burst. Tu peux la voir en vitrine de GuitarLegend.
Euh non de préférence la VII quand même
Au fait tu as reçu sur faceboouk mon mp a propos du marshall classs 5 pour les news?
HHBU tu es incorrigible
Je me prendrais bien une firebird plutot qu'une telecaster en fin de compte.
Dans mes grosses mains ça fait riquiqui.
Mais une es 137 je crois que c'est quand même plus volumineux
J'attends que mon frère s'achete sa petit R8 ou R7 pour pouvoir lui emprunter. ça va être géant. Surtout que les R7) sont vraiment géniales
Moi les telecasters me font b*nder quand elles sont en butterscotch. La vintage Us Hot Rod m'al l'air stylée avec son mini humbucker en manche. Sauf que maintenant j'arrête de m'acheter des guitares j...
Non mais c'est normal, c'est une année sélective. Alors pour bien écrémer, rien de tel que des cours brefs avec beaucoup de contenu, pour avoir des épreuves très courtes mais avec des questions super ...
Je ne dirais rien alors Là j'ai la psycho à taffer. ça me déprime (à cause d'une baisse du taux de sérotonine) Ok je sors
Je suis fatigué. Vacances qui n'ont de vacances que le no...
↑ |