tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Partoch Orange User's Club ( le 28 avril 2011 )
    C'est pas grave icon_cheesygrin ça aurait pu être pas mal un switch Voice même si c'est pas sa vocation première (enfin je dis ça mais c'est parce que je trouve ça vraiment extra pour changer de son radicalemen...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 28 avril 2011 )
    [quote='cookie.nutella']De toute façon un groupe ne peut pas "puer". Enfin si mais autrement alors icon_cheesygrin Mais là bon, tu aimes pas et puis c'est tout, mais on ne devrait pas se sentir concerné/blessé lo...
    Punaise ces derniers temps j'en prends plein la tronche entre Dire Straits ça pue et je joue désaccordé comme Jimmy Page. hum Il me reste plus qu'à me pendre. Adieu monde cruel icon_cry
    Ah d'accord. Allez j'arrête de troller et je ne répondrai plus aux invectives lancées par l'immonde Petz et l'affreux Zero. (oui oui j'arrete de dire des c*onneries icon_redface )
    Pourquoi? Il est fan de moi? (ce serait donc mon troisieme fan après zero et petz" bravo )
    ça amuse icon_cheesygrin et puis ça permet de garder la forme question rédaction, à force de répondre a mes multiples fan kikoolol je komance a ékrir 2 la meme fasson troll_1
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 28 avril 2011 )
    Hold the line- Toto
  • Partoch Orange User's Club ( le 28 avril 2011 )
    Il possède un bouton Voicing? Je l'ai pas vu. Where is it? hum
    L'Homme a toujours tendance à vouloir imposer sa façon de penser, vivre aux autres. Les exemples fourmillent dans tes cours d'Histoire wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 avril 2011 )
    @Zero: Y a un pigeon qui a laché une fiente dans ta pédale troll_1 Et t'as oublié de donner le nom du modèle de ta pédale pour que Guitar Killer puisse faire la maj.
    C'est du prosélytisme, ça tout le monde en fait. Chacun crèche sa paroisse comme nous le dit souvent ce bon vieux pape Benoît XVI. sifflote Mais bon chacun doit faire la part des choses. C'est un pe...
    Juste ma façon de voir le groupe hein. Quand je vois des gens qui disent "Justin Bieber sa pu du Q, équouté Metalika" bah je pense que ma critique a plus d'intérêt trollesque surtout que je dis juste ...
    Manowar la rencontre subtile entre culturisme et métal enfin mauvais goût quoi. En tout cas, bravo y a de la recherche dans ce qu'ils font; un indéniable sens de la cohérence esthétique. troll_1

zerosiris a écrit :
    tanlin a écrit :
    C'est nul la SES troll_1
    Spèce de Mitochondrie ! "Wousheuh tu blâme pa l'a SeS kom Asse , a la sorty j'te chauppe t mor !"
    J'aime bien l...
  • Fender stratocaster american deluxe ( le 28 avril 2011 )
    Il te faudrait une bonne base clean quoi. Genre un ptit Fender pourquoi pas, mais tu n'as pas dit quel était ton budget. wink @Zero: ouais c'est pas impossible j'ai déjà vu des R8 dans ces prix là...
    C'est nul la SES troll_1
  • Anciens et nouveaux fans de Metallica ( le 28 avril 2011 )
    Tu peux éditer des messages pour corriger tes fautes et aussi éviter de faire du triple post wink
    Physique: Méca?
    [quote='zedwarf'] [quote='tanlin'] [quote='zedwarf'] [quote='clement1138']pas tant de différences que ca entre standard et deluxe icon_eek icon_eek icon_eek Pas du tout d'accord . que ca ne justifie...
    Mouais j'ai pris 6h de pharma dans la tronche sad
    Au taquet le Petz, il me répond en 1 minute. smile_cool
    Plop smile_cool

sugar-intox a écrit :
    le pollen c'est trop bon love La pluie sur un sol bien chaud se sens trooop bon par contre ^^
    Tu le manges le pollen? icon_cheesygrin
    Ou alors c'est la pluie qui coule sur tes joues avec aisance et volupté. C'était le post poétique de Tanlin. smile_cool Sinon meuf bien ou bien?
    [quote='zedwarf'] [quote='clement1138']pas tant de différences que ca entre standard et deluxe icon_eek icon_eek icon_eek Pas du tout d'accord . que ca ne justifie pas le prix c'est ton avis ... m...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 avril 2011 )
    [quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox']Aujourd'hui j'ai appris qu'il était possible que dans une gare où il n'y a qu'un quai, 2 trains peuvent passer exactement à la même heure........

sugar-intox a écrit :
    J'aime bien chipie ^^ Il pleut aujourd'hui icon_redface
    T'aimes pas? Vous êtes jamais contents quand il fait chaud, ça fait la gue*le, quand il pleut ça chouine :troll...
    Je télécharge alors! Comme ça si tu deviens une rock star/Blues star, j'aurais un fichier original de ce que tu as fait et je pourrais le revendre des Milliards de $ (ça fait plus Rwak n Rwall!) Ed...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 27 avril 2011 )
    L'autre j'ai pas pu, ça ne marche pas. icon_redface Je vais réessayer!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 avril 2011 )
    [quote='sugar-intox']Aujourd'hui j'ai appris qu'il était possible que dans un gare où il n'y a qu'un quai, 2 trains peuvent passer exactement à la même heure..... je vous laisse deviner la suite ...
  • Partoch Orange User's Club ( le 27 avril 2011 )
    ça intéresse Zero ça. Des news de cet ampli? icon_cheesygrin
    Couci couça et toi? Très joli ce que tu as fait Chipie maitre
    Yam icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 avril 2011 )
    Les Tokai sont de super guitares. En Gold Top c'est magnifique! wink
    Plop London! Bon bah tant pis Chipie, c'est pas trop grave. J'attends les vacances pour y remédier icon_cheesygrin
    Oh j'en suis pas sûr du tout, j'espere c'est tout icon_cheesygrin En fait je crois que c'est Audacity qui "modifie" l'accordage car quand je joue de la guitare branchée sur le pc sans enregistrer sur audaci...
    Nan c'est pas grave, le principal c'est que ce que je joue me plaît. Tant pis pour l'enregistrement, je m'achèterais un pod ou un truc dans le genre pour m'enregistrer. Et ça sonnera pas faux et on po...

chipie.foxtrot a écrit :
    tanlin a écrit :
    Tirant en 10-46 sur mes guitares. Ce serait trop faible?
    ben non en principe ,pourtant c'est vrai c'est faux,alors c'est l'accordage wink
    ...
    Tirant en 10-46 sur mes guitares. Ce serait trop faible?

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='tanlin'] Evite Chipie, elle va trouver ça tellement nul qu'elle va être obliger de me ban de partoch icon_cry
    mais non, après je t'enverrai des liens où tu p...

petzooille a écrit :
    J'ai toujours mais la flemme de l'envoyer a tout le monde ... A Chipie ok, les autres demerden sie sich.
    Evite Chipie, elle va trouver ça tellement nul qu'elle va être ...
    [quote='chipie.foxtrot']pfffffff ...ben moi je n'ai pas eu le plaisir de t'entendre jouer mon cher Tan, j'ai regardé un peu les pages du partoch's virtual group,mais je n'ai point vu de lien qui m...
    Je pense plutot me faire un DVD théorique et pratique. J'hésite encore pour le titre... Vous pensez que: "Apprenez à jouer comme un Tanlin en 5 minutes" ça le fait? Pour le prix je me suis pas d...
  • Le topic photo ( le 27 avril 2011 )
    [quote='kiwijaune']Première photo d'araignée avec mon objo macro:
    image du forum
    [b]Et bientôt je change d'appareil... chanteur ... il éta...
    Zero t'es vraiment un gros jaloux sifflote Je t'apprendrais ma technique t'inquiete pas!
    C'est indéniable, elle joue très bien. Mais ça reste vraiment lisse, droit comme disait Vik'.
    Je suis un peu d'accord avez Vik'. icon_cheesygrin
    Y a des dudes aussi wink
    Yo guys smile_cool
  • Les pires vidéos de guitare de Youtube! ( le 27 avril 2011 )

petzooille a écrit :
    Ouais, ce topic n'est qu'en fait un vaste plagiat de celui sur G.com quoi. smile_cool
    Parfaitement smile_cool Je fais pas de vidéo, j'aime pas mais si tu veux je chante: ht...

• '