tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 30 avril 2011 )
    ça va?
    C'est un peu facile ce qu'il dit le joueur du grenier... Je suis pas polygame, je les héberge seulement. troll_1 Sinon salut, YAQQ?

london calling a écrit :
    Mon unique occupation est de regarder des "fail" ou "win" sur internet... Je suis lamentable smyleybleu
    Ou bien tu te fais ch*er wink
    J'en ai déjà 3 chez moi troll_1
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 29 avril 2011 )
    Bon va falloir que j'y aille, parce que j'ai du boulot si je veux règner sur la P1!
    Inconne au bataillon cette fille, toute façon j'ai déjà une copine. smile_cool

zerosiris a écrit :
    [quote='tanlin']Je règne en maître. HHBU ne vient plus trop, je suis donc maître incontesté de Partoch troll_1
    Règne de Partoch peut être mais vu le temps passé sur l...
    Je règne en maître. HHBU ne vient plus trop, je suis donc maître incontesté de Partoch troll_1
    Ouais tu dois avoir une voix d'homme maintenant. ça devrait plaire à sugar intox, elle est en manque de copain. troll_1 YO _metallica!
    A ton âge, tu dois avoir environ 16-17 ans tu dois avoir déjà mué. La testostérone a agit sur tes cordes vocales. Je ne pense pas que ta voix redevienne aigue. EDIT: tu sais donc grâce à moi que ...

guitarpiano a écrit :
    je ne sais pas ce qu'est eunuque... smyleybleu
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Eunuque (attention, ce site est rédigé par des kikoolol tel que cookie et sugar intox, ne te fie p...

sugar-intox a écrit :
    *ne veux pas voir se massacre* *va chercher une corde*
    Pour cet acte courageux, au profit de la société française je te décernerai la médaille de labrute-i à titre p...
    En tant que président, je me ferais un sacré harem. Genre les plus belles filles de France, et pour parchever le tout; je n'y toucherais pas. Comme ça les français pleureront de rage en pensant que je...
    Je vois que mes répliques portent leur fruit, les Raisins de la colère (allez hop une référence à un livre pour relever le niveau). troll_1
    [quote='tanlin']Tu verras que seul l'élite partochardienne maîtrise avec talent l'éloquence alambiquée, la logorhée intempestive, que dis je! La rhétorique implacable. Pour mieux instiller le doute, i...
    Tu verras que seul l'élite partochardienne maîtrise avec talent l'éloquence alambiquée, la logorhée intempestive, que dis je! La rhétorique implacable. Pour mieux instiller le doute, il faut perdre so...

guitarpiano a écrit :
    j'pige rien à ce que vous dîtes là ...
    Si tu piges rien c'est que tu restes assez intelligent pour ne pas comprendre un traitre mot de cette diatribe qui va à l'encont...

sugar-intox a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='guitarpiano']... mais sugar n'est pas God of Partoch !
    Nan mais faut bien que je sois un peu gentil. A force de l'enfoncer, elle va bouffer l...

guitarpiano a écrit :
    ... mais sugar n'est pas God of Partoch !
    Nan mais faut bien que je sois un peu gentil. A force de l'enfoncer, elle va bouffer les pissenlits par la racine sifflote
    Rah les copieurs. Je ne savais pas que les Kevin/kikoolol aimaient se nourrir de TALC provenant du blabla de JV.com endesaccord3
    [quote='sugar-intox'] [quote='tanlin']Sugar Intox c'est vraiment un personnage atypique! A la fois, hideux et déboussolant; ravissant et grotesque. C'est une sorte de monstre moderne créé par l'industr...
    Sugar Intox c'est vraiment un personnage atypique! A la fois, hideux et déboussolant; ravissant et grotesque. C'est une sorte de monstre moderne créé par l'industrie de l'OGM et des radiations de Tche...

cookie.nutella a écrit :
    P'is même, t'a pas honte qu'elle s'affiche dans une telle tenue en public? icon_cheesygrin
    Non c'est grâce à l'argent qu'elle gagne que je m'achète mon matos sifflote Bonne nui...
    Je vois que ma petite amie vous fait rêver. Bas les pattes, elle est mienne sifflote
    Un ange passe... sifflote
    image du forum
    Hey viens par là coquine! troll_1

sugar-intox a écrit :
    Mon PC rame sur youtube , mais pour tout ce qui est chargement de fichier il roule sans problème.... Wessh mais moi j'aime bien les Fatals Picard par contre icon_cheesygrin
    [im...
    Ptet que quelqu'un chez toi utilise de la bande passante et donc pour charger une vidéo c'est super lent.

london calling a écrit :
    Tanlin il me semble que ta remarque vise certaines personnes non smile_cool ?
    Ouh m*rde j'avais oublié que je devais arrêter de troller... icon_confused
    La Lorraine, je me demande s'il y a du monde là bas. Enfin c'est pas l'Aveyron mais ça s'en rapproche. icon_cheesygrin
    Viens en IDF smile_cool
    Salut.

zedwarf a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='tanlin']Les Pink Lady elles ont aucun goûts, un peu comme les Granny Smith que tu trouves en magasin. sifflote
    Boarf c'est de la pomme de grande s...
    Les Pink Lady elles ont aucun goûts, un peu comme les Granny Smith que tu trouves en magasin. sifflote
    Bon. Je vais manger une pomme smile_cool
    Je le prends pas personnellement wink Au fait ça avance là pour le Partoch Band? on se base sur le riff de petz?
    C'est juste une expression hein...
    Ah nan j'y joue pas à ce jeu. Je le trouve sympathoche mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard icon_cheesygrin
    En gros tu es un personnage qui va interagir avec son environnement. Donc tu vas fabriquer des objets, te construire une maison, te développer, construire une ville etc. Le soir des monstres apparaiss...
    C'est sur que pour passer le temps c'est pas mal. Tiens en parlant de jeux, j'ai joué un peu à minecraft chez un pote et bah c'est pas mal du tout.
    Tu joues à ce genre de jeu sur Itouch? J'ai vu mon frère joué à quelques uns, ça m'avait l'air vraiment naze. icon_redface

p1nk-floyd a écrit :
    tanlin a écrit :
    Tu parles de quel jeu?
    WOW il me semble icon_cheesygrin
    OMFG, j'espère qu'elle rigole hum
    Tu parles de quel jeu?
    Ce doit être indiqué sur le premier post d'un des YAQQ.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 avril 2011 )
    Je ressens que je vais peut être avoir un job pour cet été et que j'en suis ravi bump
  • Ampli Marshall MG15 cdr ou Fender Mustang II ? ( le 29 avril 2011 )
    Prends plutôt le Fender Mustang, le Marshall MG est vraiment très bof. Sinon en alternative, il y a aussi les Vox VT et DA qui sont pas mal wink
    Genre je suis un voleur hum YAQQ?
    C'est un art qui s'apprend wink
    Plop smile_cool
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 28 avril 2011 )
    [quote='petzooille']Pffff rage pas parceque Tanlin, Zero' et moi faisons partis de l'Élite Partocharde, au sens de l'humour aiguisé et épicé, alors que quelques pouilleux tentent leur chance et échoue...
  • Partoch Orange User's Club ( le 28 avril 2011 )
    Ah d'accord, je n'avais jamais fait attention. un peu comme l'ISF de Blackstar quoi?

• '