tanlin sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Je vais peut être me faire avocat du diable, mais Ben Laden comme tout être humain de chair et d'esprit mérite un tant soi peu de respect. Il a le droit comme nous tous de vivre et de mourir dignement...
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Rofl le méchant!
Moi encore 15 jours environ et j'ai mon ampli. Et pis jeudi ou vendredi je reçois quelques albums
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Ouah tu es la copie conforme de Patrick Rondat! C'est qui le M. à ta droite?
...
zerosiris a écrit :
petzooille a écrit :
|
[quote='p1nk-floyd']En meme temps je trouve pas vraiment utile d'enseigner l'art, la beauté des choses, de la musique, de la peinture, à des gamins de 11-15 ans ! A cet âge-là, la plupart s'en contref...
En même temps, la flute c'est stupide. ça n'a aucun intérêt personne n'essayait de faire comme il fallait. Soit certains pensaient que c'était des sabres lasers, soient ça soufflait dedans comme des p...
Si c'est 1h30 genre 3/4 fois par semaine c'est "bon" pour la santé. Sinon rien de bien génial
Pour les otages français, comme ils ont dit à groland, plus que 350 jrs... ...
sugar-intox a écrit :
[quote='j18'] [quote]Je pense aussi aux otages....Il y aura probablement des revendications. |
The Partoch virtual's group
Fake?[img]http://4.bp.blogspot.com/-yH8...
zerosiris a écrit :
Petzooille a sans doute toute les qualité pour continuer ce riff et pondre quelque chose dessus et le couver , je n'en doute pas . |
Enfin qu'il soit mort ou pas ça ne change rien à l'affaire. Tant que les Etats ne comprennent pas qu'imposer leur façon de penser aux autres n'est pas la meilleur façon de résoudre les choses, le terr...
The Partoch virtual's group
Repartir depuis le début, réattribuer à chacun son role (guitar ryhm, riff, solo, basse etc.)?
Je reste partant en tout cas même si je sais pas jouer
OMG 3.5 ça fait version Béta de Dofus
Mais vous adaptez, ou vous simplifiez? Parce que je connais quelqu'un qui joue a la version 3 et à ce qui parait ça a l'air super simplifié par rap...
Je savais pas qu'il y avait cette race dans Donjons et Dragons. C'est une nouvelle version parce que moi j'ai la première et on peut pas avoir de Centaures
WESH MAN, SISI JE REPREZENT. TSIK TSIK EKOUT MON NEW ALBOUM, IL ER TRAU FRER GA!
http://www.youtube.com/watch?v=sPYFbO3Y_KU&feature=related
Quel ampli à lampe pour mon style musical ? =)
Hummmm y a aussi ENGL Thunder, Screamer, Gigmaster. Je connais pas trop vu que je suis pas axé métal.
On se passera de commentaires ...
london calling a écrit :
[quote='petzooille'] Citation
|
Quel ampli à lampe pour mon style musical ? =)
Ouvert à l'occasion?
Sinon dur, dur d'avoir un ampli qui gère à la fois pour du blues et du métal (quand tu dis métal, c'est type nu métal deaht hardcore ou genre du Maiden, Metallica, Black Sabbat...
Cette description me fai...
riverse a écrit :
Merci zero, pour cette histoire troublante Notre prochain invité vit depuis trois ans avec une paire de cou*lles au menton |
Non , pas du tout .
Quand tu reçois la tête , les tubes ne sont...
zerosiris a écrit :
[quote='tanlin']Hum surement parce que tu crois que je vais l'allumer sans le brancher sur le cab |
Hum surement parce que tu crois que je vais l'allumer sans le brancher sur le cab
wesh tanlin! bien ou bien ?
edit modo,photo supprim...
zedwarf a écrit :
[quote='tanlin']Lolilol Koman Zed il ma Kc C'est vrai que Zedwarf ça déchire. je suis trop jaloux |
Lolilol Koman Zed il ma Kc
C'est vrai que Zedwarf ça déchire. je suis trop jaloux
[img]http://images.doctissimo.fr/1//humour/paix-daube-air/photo/2484909248/59464215b8//humour-pedobear-img.j...
sugar-intox a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='sugar-intox']Il veut des bonbon? |
Fender stratocaster american deluxe
[quote='pi.aim']C'est justement en sachant que fender ne fait pas des mauvais produits que je me suis lancé. J'ai tout de même essayé la strat mexicaine de mon prof. Je ne part pas. J'ai bien e...
Bah oui mais c'est dans 2 semaines donc je suis bientot en vacances
Enfin en même temps, s'il est collège, ça me semble dans la "norme".
Je rigole ils ont plus de cultures que nous pour la littérature, la philo, les sciences, la médecine, les technologies, la sculpture, l'informatique etc.
Y a pas que la musique dans la culture. :t...
Fender Thurston Moore Jazzmaster
J'ai tapé "jazzmaster signature thurston moore" sur google et j'ai trouvé ça.
http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+fender+usa+jazzmaster+thurston+moore...
Déjà que j'ai la flemme de jouer dla guitare, plus mes concours... et puis je gagnerai, c'est pas drole du tout
Flemme de faire une impro pour le concours vu que je ne veux pas être le meilleur
Han ok, un peu comme ma ES à force d'y jouer le vernis se barre et ça fait dég*eulasse.
Relic? ptet qu'ils retirent le vernis sur les relic pour le style.
Hum faut voir le vernis, si ça reste comme celui des Classic Player non merci
↑ |