tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• MARSHALL MG100HFX ( le 23 juin 2011 )
    Mon crush est made in korea ce doit être une ville anglaise alors! Dire que c'est une bombe... Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin! Et un ampli fait en Angleterre à 60 euros à moins que ce ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    S'ils n'ont pas besoin de perf' de fou chez Mac c'est parce qu'ils étudient bien leur logiciel pour leur permettre de bouffer peu de ressources. Ceci explique cela. Néanmoins ils arrivent à te pond...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    Les inlays sont en dot sur ce modèle il me semble. Je présume que c'est une fausse mais je suis pas expert en ESP icon_cheesygrin
    Le tubemeister a l'air pas mal. Je suis pas trop fan du grain mais bon c'est sur une video.
    Le must c'est de se monter son PC soi même en ayant acheter les pièces en magasin avec un dual boot avec Wh*te T*ger ou Sn*w Leop*rd. The best of both worlds with little price smile_cool ...
  • Nouveaux hauts-parleurs pour classic 30! ( le 19 juin 2011 )
    Si ton ampli est cathode bias pas besoin, s'il est fixed bias faudra le changer.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2011 )

link power a écrit :
    Bel ampli tanlin wink Il est exploitable en appart?
    Désolé pour le retard, j'ai fait un test pour voir jusqu'où je peux pousser l'ampli sans gêner les piétons dans la r...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2011 )

zedwarf a écrit :
    dans mon dernier post, je pensais bien a tube town icon_cheesygrin
    J'avais pas vu. Pardon. icon_redface

sofiane77280 a écrit :
    Mais les clones fender rien, sinon j'ai vu que tubetown faisait des combos vide avec le grillcloth et tout le barda mais comment on fait pour la taille?
    Je pense que t...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juin 2011 )
    Soit le cable fait 6m soit l'embout jack fait 6,5mm sinon je ne pense pas que ce soit possible.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juin 2011 )
    y a pas de 6mm. Prends un jack de 3m pour chez soi c'est suffisant si y a moins tu peux prendre moins en longueur. A 6m ça sert strictement à rien.
    C'est pas étouffer ses sentiments. C'est apprendre à maîtrises ses désirs, pulsions. Se maîtriser, un travail sur soi quoi.

viking666 a écrit :
    Tanlin c'est facile de ce dire au dessus de ce genre d'histoire. Je me croyais intouchable aussi, mais quand ça te prend tu peut rien faire wink
    C'est pas si dure que ç...
    T'es pas obligé. Chacun sa manière de vivre. wink
  • Nouvel ampli tout lampes pour mon père ( le 18 juin 2011 )
    Hum j'ai vu le Egnater Tweaker http://www.thomann.de/fr/egnater_tweaker_112.htm et Koch Jupiter (mais pas dispo) http://www.thomann.de/fr/koch_jupiter_jup45_c.htm Pour changer. Y a le Laney Lionh...
  • Nouvel ampli tout lampes pour mon père ( le 18 juin 2011 )
    Ouvert à l'occasion? ça te permettrait d'avoir plus de choix. wink
    Faut être au dessus de ce genre d'histoire. Etre intouchable. smile_cool
    Rien ne vaut une bonne estime de soi. sifflote
    C'est pas la seule de la journée venant de moi. hum
    En même temps pas facile de déceler le sens que l'on donne aux mots ainsi que l'intensité. icon_cheesygrin
    [quote='london calling']"Quitte à ce que ça pogote" C'est justement l'intérêt d'être devant icon_cheesygrin Tanlin, je sais que n'es pas sérieux, mais je vais tout de même répondre que non car on ne prof...
    C'est mieux en y arrivant bourré. troll_1
    Bizarre j'avais vu un truc annonançant shakaponk à taratata. Je dois avoir la télé qui reçoit les ondes avec retard. J'ai pourtant rien pris! troll_1
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 juin 2011 )
    Ouais c'est vrai que ça n'a pas l'aspect tweed. icon_cheesygrin

cookie.nutella a écrit :
    TFI
    image du forum
    smyleybleu
    Shakaponk sont sur taratata ce soir sur la 2 je crois.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juin 2011 )

london calling a écrit :
    Va mourir smile_cool
    Rageux. smile_cool Quand je pense que ce groupe fait du plagiat de RHCP franchement à leur place j'aurais honte. sifflote
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juin 2011 )
    PTP (il me semble que tous les Ceriatone sont en PTP). Ouais il vaut largement les 1100 euros, bon j'ai pas de quoi le comparer hélas. Je joue toujours en 25W (il y a un switch pour 50W) et ça avoi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juin 2011 )
    Je l'ai acheté tout fait. Je ne suis pas assez bricoleur pour le prendre en kit. C'est du boutique, donc il propose selon l'ampli quelques modifs (pour le 2550 c'était passage en condo Sozo et pose du...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juin 2011 )

hupo15 a écrit :
    [HS complet] C'est Tanlin ou Zero' qu'a fait c'te vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=WdcUtZe5tU4&feature=feedu ? icon_cheesygrin [Sorry pour la vanne même pas drôle]
    J'ai aid...
  • Valve King ou Statesman ? ( le 17 juin 2011 )
    Ils sont pas tous à 300 euros, bien sur ils seront moins bien les moins chers. D'occasion y en a pour beaucoup moins. Sinon PPIMV, c'est très très efficace. Tu conserves une bonne dynamique même si...
  • Valve King ou Statesman ? ( le 17 juin 2011 )
    T'as pensé à l'ajout d'un PPIMV ou bien d'un atténuateur?
    [quote='viking666']Salut tout le monde ! Je viens rajouter mon grain de sel ! Car communisme ou pas une démocratie reste toujours un démocratie soit une dictature du peuple sur le peuple. En France c'...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )
    Flemme de répondre, tu veux avoir raison. Soit. Je laisse tomber.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )
    rah je me suis fait grillé. J'ai revu rapidement le manifeste et je n'ai pas vu la mention de dictature du prolétariat donc je me suis dit que c'était de Lénine. Mea culpa.
    Ouais enfin bref, si tu lis bien, l'Etat censé amener à la société communiste a tous les pouvoirs. Une sorte de dictature. Mais bon... sifflote Dictature du prolétariat. Enfin bon tu vas me dire c'es...
    [quote='zedwarf'] [quote='tanlin']ça dépend des personnes. Certaines le vivent d'autres le lisent. Le ressenti en sera complètement différent. Exemple typique avec Merleau Ponty à la base était favora...
    ça dépend des personnes. Certaines le vivent d'autres le lisent. Le ressenti en sera complètement différent. Exemple typique avec Merleau Ponty à la base était favorable au communisme de par les écri...
    Onche Onche t'as sorti Marx, c'était ce matin qu'il fallait le faire. smile_cool N'oublie pas qu'en disant jeunesse tu t'englobes aussi tu dois avoir quasiment le même age que London. wink
    Sauf que tu vois un curé vendre sur Ebay une relique? Toute façon l'Etat français s'indignerait de ça, les catholiques croyants/pratiquants aussi ça discréditerait le clergé (or ils n'en ont pas beso...

guitarpiano a écrit :
    On fond quelle est la différent entre une secte et une religion ? Une secte peut avoir un Dieu non ?
    Sens Juridique je dirais même si je suis pas calé sur la chose. ...
    Enfin être athée, c'est pas être meilleur que les autres. C'est juste une façon de voir le monde différemment. C'est pas parce qu'un jour on découvrira que Dieu n'existe pas que tout d'un coup tout le...

guitarpiano a écrit :
    SALUT TOUT LE MONDE, vu qu'on s'est pas vu depuis longtemps je vais flooder une petite heure sifflote Est ce que tout le monde va bien ? Quoi de neuf sur Partoch?
    T...
    Après le combat Tanlin-Viking voilà venu la guerre des Titans: Zedwarf versus Elias. Mollo Zed. Faut stopper la consommation de Panaché. troll_1
    [quote='viking666']En parlant de privé j'ai un gros débat pour vous icon_cheesygrin La voisine de ma soeur (qui passe sont bac) a sortis pour la philo une image du christ et a fait une prière avant de comme...

petzooille a écrit :
    Je m'exprimerai sur ce sujet lorsque j'aurai mon Bac! icon_cheesygrin
    Si tu l'as. troll_1
    Tu dois être la seule personne qui dise que ça envoie du steack à ma connaissance. Enfin toutes les oeuvres qu'on m'a fait lire en philo m'ont tellement paru fades. J'aime pas qu'on m'oblige à lire...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 juin 2011 )

yega a écrit :
    j'ai pas très bien compris le principe de la marque ceriatones on commande en on monte soit même sont truc ?
    Oui et non. Tu as plusieurs offres. Selon l'offre tu auras plus ...

• '