tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• MARSHALL MG100HFX ( le 23 juin 2011 )
    Mon crush est made in korea ce doit être une ville anglaise alors! Dire que c'est une bombe... Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin! Et un ampli fait en Angleterre à 60 euros à moins que ce ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    S'ils n'ont pas besoin de perf' de fou chez Mac c'est parce qu'ils étudient bien leur logiciel pour leur permettre de bouffer peu de ressources. Ceci explique cela. Néanmoins ils arrivent à te pond...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    Les inlays sont en dot sur ce modèle il me semble. Je présume que c'est une fausse mais je suis pas expert en ESP icon_cheesygrin
    Le tubemeister a l'air pas mal. Je suis pas trop fan du grain mais bon c'est sur une video.
    Le must c'est de se monter son PC soi même en ayant acheter les pièces en magasin avec un dual boot avec Wh*te T*ger ou Sn*w Leop*rd. The best of both worlds with little price smile_cool ...
  • Nouveaux hauts-parleurs pour classic 30! ( le 19 juin 2011 )
    Si ton ampli est cathode bias pas besoin, s'il est fixed bias faudra le changer.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2011 )

link power a écrit :
    Bel ampli tanlin wink Il est exploitable en appart?
    Désolé pour le retard, j'ai fait un test pour voir jusqu'où je peux pousser l'ampli sans gêner les piétons dans la r...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2011 )

zedwarf a écrit :
    dans mon dernier post, je pensais bien a tube town icon_cheesygrin
    J'avais pas vu. Pardon. icon_redface

sofiane77280 a écrit :
    Mais les clones fender rien, sinon j'ai vu que tubetown faisait des combos vide avec le grillcloth et tout le barda mais comment on fait pour la taille?
    Je pense que t...