tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Du neuf chez Gibson: http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Designer/Gibson-USA/Midtown-Sta... Pour 2100 dollars, a priori moins de 1500 euros, ça ferait une con...
  • Marshall 2266C Vintage Modern ( le 01 juillet 2011 )
    Le Vintage Modern ça g*eule pas mal il me semble alors pour chez soi tu repasseras. Je te conseille le 2550 (à la base c'est du marshall, mais en clone ceriatone ça te coutera environ 1100 euros) p...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juin 2011 )
    Le must c'est vraiment: Cerveau(depréférencecommelemien)-Doigts-Guitare-Jack-Ampli-OreillesdesgroupiesdeTanlin. sifflote
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juin 2011 )
    [quote='sofiane77280']'Tain c'est dingue les gens sur le forum matos tu les aides parce que ils arrivent pas a faire quelque chose on a le droit à quoi "des réponces serieuse svp' (Mot pour mot) [/quot...
    Pour n'en garder que le meilleur. smile_cool
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 29 juin 2011 )
    Pour les mécaniques, je crois que ce sont des types Sperzel. Ce qui confirme le fait que c'est une Fender Strat Plus
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )
    Plutot cool ouais! L'entretien si le prof essaye de voir quelques sont les époques que les élèves préfèrent, la façon dont ils voient le monde ce serait super sympa. smile
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    J'ai fini l'oral d'histoire
    ça doit être intéressant. ça consiste en quoi? Si c'est juste faire ce que tu fais d'habitude à l'écrit mais cette fois ci à l'oral doit p...

link power a écrit :
    Salut ! J'apprends du Malmsteen... J'en ch*e smile_cool
    Attention tu pourrais devenir comme lui si tu y arrives. troll_1
    http://www.youtube.com/watch?v=RWf83UX4vKs Régalez vous. smile_cool (Vidéo retirée à la base car ça a fait "polémique", compréhensible non? icon_cheesygrin )
    J'ai pas trouvé ça particulièrement choquant même si j'ai pas vraiment aimé. icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 juin 2011 )
    Vol au dessus d'un nid de coucou, j'ai adoré.
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 29 juin 2011 )

petzooille a écrit :
    Ben ouais mais si j'aime pas les Es1XX ou d'autres Es3XX ? Le nom de truc c'est "Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ?", pas "Faites plaisir a Tanlin".
    Mais t'es...
    Il eut été mieux de mettre ES tout court sachant qu'il y a les ES 1xx et les 3xx. ça fait plus exhaustif même si les modèles sont très différents.

petzooille a écrit :
    ES33 9 -Sg. What else ?
    smile_cool
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 28 juin 2011 )
    En tout cas si la tête de la chanson française c'est celle de Gainsbourg ben elle fait peur. sifflote
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 28 juin 2011 )
    Vu que tu veux pas que ton ampli hurle trop, favorise tes Hp au rendement assez "faible". wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )

petzooille a écrit :
    tu saurais que c'est fini!
    Oui cette année, c'est fini. Mais bon tu peux toujours retenter ta chance en 2012. troll_1
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    J'ai reçu mes places. Je serai sur scène, vous avez de la chance j'ai un nouvel accordeur. smile_cool
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 26 juin 2011 )
    Ce n est pas la puissance qui va dire si oui ou non l'ampli est exploitable. Ce sont les technologies/composantes de l'ampli qui vont rendre un ampli exploitable. Par exemple j ai un ampli switchable ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juin 2011 )
    A mon avis la AMT sera plus approprié. Elle est axée sur la simulation du JCM800 alors que la DLS essaye de toucher à tout ce qui est Marshall Plexi=>JCM800. Or tu veux un son typé JCM. Mais bon...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juin 2011 )

guitare killer a écrit :
    Et moi qui me disait que tanlin s'était mis à mettre des trucs utiles sur partoch en voyant le marshall user's.... endesaccord3 smyleybleu icon_cheesygrin
    J'étais dans un état second que ...
    T'écoutes la même musique que Paris Hilton? T'es sale. troll_1
  • Marshall User Club ( le 26 juin 2011 )

abrax a écrit :
    [quote='guitare killer']Et alors, ça sonne dans quel type de registre?
    Bonjour, Dans le registre gros rock au son Marshall !! du pur et dur car pour le faire cruncher fau...
    J'ai fait quelques modifs pour que ça en jette. smile_cool

petzooille a écrit :
    j'en ai fini [...] avec le lycée probablement !
    [img]http://4.bp.blogspot.com/-4t6Dihvx128/TZNuUDauc8I/AAAAAAAABI4/dK0aL97q-yA/s1600/...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2011 )
    TROIZE! smile_cool buon compleanno Chipie. icon_cheesygrin
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 25 juin 2011 )
    Tu partais sur un Silver Jubilee mais c'est pas particulièrement un ampli aux sonorités vintage british (enfin celui que j'ai ne l'est pas vraiment). Hum, juste comme ça mais si tu n'aimes pas les...
  • Quelle est cette guitare? ( le 24 juin 2011 )
    Peut être un modèle du Custom Shop pour le guitariste du groupe, donc guitare atypique qu'on ne retrouve pas dans les modèles fabriqués en série.
  • Quelle est cette guitare? ( le 24 juin 2011 )
    J'ai l'impression de lire Ibanez sur la tête de la guitare.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juin 2011 )
    J'ai quoi en échange? Tu me troc quoi comme info contre ça?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juin 2011 )
    Je raconte la mienne alors? J'ai les notes de mon concours. OMAGAD. Petz veux tu en avant première (meme mes parents ne le savent pas) mes résultats? Je te fais une faveur mon chou. troll_1

viking666 a écrit :
    Qui va au LAC ? Sinon pour le BAC pas de TRAC prend un TIC-TAC ou un proZAC dans ton SAC en VRAC et CLAC voilà la BAC. Ou alors prend un RACK c'est mieux qu'un MAC !
    Il...
    T'as pas compris ma blague. C'était plus pour attaquer le BAC et non le MAC.
    Il veut s'acheter un Mac Book Pro pour récompense d'avoir (pas encore) eu le bac. Quel nivellement par le bas d'offrir un MAC pour le bac! troll_1
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 juin 2011 )
    T'exagère un peu de prendre ça comme une insulte. Et puis ne pas savoir comme ça s'écrit exactement ça fait pas de toi un inculte. Excuse moi alors si ça t'a atteint. (et va pas chercher une attaqu...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 juin 2011 )
    Non une affirmation, j'ai toujours vu écrit sur les CD les écritures Haendel ou Händel (surement pour la prononciation) peut être qu'il y a aussi Handel mais j'ai jamais vu.
    Pour une fois que je ne cherchais pas la m*rde.
    Non je n'ai pas compris ta phrase. entre l'anglais/français et l'écrivain.
    Ecouter du "classique" sur un lecteur audio portable, c'est pas génial je trouve. Lorsque la musique deveint très faible, c'est inaudible et puis bam ça repart en te déglinguant les oreilles. Alors qu...

• '