tanlin sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
La théorie du déjà vu p@o?
pao&f@b a écrit :
Et parfois notre cerveau nous fait croire qu'on a déjà vu quelque chose alors que pas du tout... |
Je crois ,et encore franchement mieux vaut se référer à des sites experts en la matière, que certaines de nos informations sont situées dans l'hippocampe. Les neurones ne font que transmettre l...
[quote='riverse']London, si on suit ton raisonnement, il est donc impossible de devenir médecin puisque tu dois en apprendre du bord*l. Si on a pas de souvenir quand on est petit, c'est que jusqu'à 6-...
Je suis très rationnel ...
london calling a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']pfff, j'ai 20 ans et je n'ai pas de mémoire, pas de souvenirs ou tres peu...c'est génant, frustrant, désespérant... |
Je hais ...
+1 Ne va pas chez le coiffeur tout simplement
the bluesy rabbit a écrit :
ba te coupe pas les cheveux |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Je sais même pas comment les gens peuvent stresser pour ça, franchement je me suis pas foulé pendant toute l'année, je n'ai révisé que très peu et j'ai réussi à l'avoir. Donc tout le monde peut y arri...
Choisir une bonne guitare sur le net
+1 Zedwarf!
zedwarf a écrit :
le probleme, c'est que quel que soit ton niveau, si ton ancienne guitare te convient plus, celle la ne te conviendra pas non plus.. |
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
Nan mais je sais, c'est le budget gagné par la vente de fleurs; et non pas le nombre de fleurs vendues
Ah ptet une idée, si x nb de bouquets rosier
y nb de bouquets neige
et z nb de bouquets sang
Tu obtiens la somme gagnée 23x+19y+15z=940 ça tu l'as déjà fa...
Oui c'est vrai ça, tu n'as pas le nombre de lys utilisé. Et pour les roses, ce sont seulement 320 roses blanches ou ce sont 320 roses blanches ET rouges vendues?
Je peux peut etre t'aider, j'ai fait Terminale S.
C'est sur quoi ton exo?
Mesa Boogie: Express ou Translatlantic ?
Jamais testé le Lone Star, mais de ce que j'ai vu, lu et entendu c'est plutot un ampli pour blues, rock et hard rock. Faudrait que je le teste, il a l'air vraiment génial
Tu as essayé quel M...
Jeune femme perdue face à achat guitare ^^
Musikia boulevard sébastopol qui est génial si tu veux tester une ribambelle de guitares ou d'amplis. Woodbrass est très bien aussi! Sinon l'incontournable Pigalle.
Et pour ce qui est des gens qui ...
Mesa Boogie: Express ou Translatlantic ?
Le Mesa Boogie Lone Star? Un peu trop cher mais d'occasion ça pourrait le faire!
Je te conseille de me donner ta C77. Franchement elle va être inutile si tu as une nouvelle guitare
Tu as gagné quoi comme guitare, ampli etc?
La chance
Ah oui le week end aussi je suis autodidacte, je change tout le temps
Vachement je trouve! Par contre ça m'a aidé pour avoir une "bonne" oreille. Je joue bcp moins avec des tablatures. Enfin je joue en autodidacte quand j'ai pas cours, c'est a dire pendant les vacances^...
Yep ça va bien merci Avoir recommencé les cours de guitare ça me fout une pêche d'enfer
Washburn Paul Stanley signature
MDR la guitare signature à 100 euros
N'achete pas cette guitare, donne nous ton budget ce serait mieux.
Si tu persistes à ...
Guitare de Mark Knopfler
Je parlais de principales guitares, sinon tu peux aussi parler d'une Gibson Sg, ainsi que de Fender Télécaster, d'une National, de guitares classiques etc.
Le topic des citations
Coluche, un grand homme
london calling a écrit :
En parlant de culture, en voici une connue : La culture c'est comme la confiture, moin on en a plus on l'étale. |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Je ne chante pas! Ma voix est trop laide
darkviewtiful a écrit :
Jouissive à chanter et à jouer. |
Oui enfin tu te bases sur les modèles Fender a 500 euros, c'est pas de la lutherie mais dans ce cas Gibson a 500 euros, ce n'est pas non plus de la lutherie
Dans les gammes plus hautes, d...
quelle guitare pour un son polyvalent
Pas d'annonce, fais le par MP.
Quant à l'auteur du topic, je te conseille d'oublier le multi effet. Concentre toi sur le principal! Guitare et Ampli! Tu verras ensuite vers quels effets te diriger ...
Je ressens que je ne suis pas fatigué et pourtant je mange peu et dors peu. Génial
Et je ressens que mes cours de guitare recommencent bientôt!!!!
De toute façon, il a dit que sa mockingbird était pourri. Ou al...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Sa Mockingbird, il l'a échangé contre de la drogue |
Guitare de Mark Knopfler
http://www.guitarsrebellion.com/crbst_120.html
http://www.pensaguitars.com/pensa_gallery.php
Enfin pour sonner comme Knopfler, c'est surtout dans les doigts parce qu'il a joué sur plein de guitare...
ça m'a t...
p4wn3d a écrit :
Salut le yaqq!!! Dites , une pedale boss PSM-5 avec la guirlande pour 30€ c'est volé ou pas ? :) http://www.bossarea.com/loadpage.asp?file=boxes/PSM-5.xml |
Pedale Wah Wah
J'ai deux Cry Baby, c'est assez criard et c'est plus pour des sons hard, saturés. La Vox est d'après ce que j'ai vu plus pour des sons vintages, bcp moins criard. Si tu comptes faire du M, donc assez ...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
[quote='darkviewtiful']Le truc grave, c'est que ça soit comme ça pour toute la "nouvelle" génération.
Les ados (et j'me compte méchamment dedans) sont vraiment accros à l'ordi'.
Entre Facebook, le...
Ce doit être la rentrée qui fait tous ces petits changements M'enfin c'est la vie, ils reviendront, j'en suis sûr.
Help Pedale d'effet pour mon ampl
Pour disto, tu te prends une DS2 et pour l'overdrive une TS808 ça te fait environ 200 euros et il te reste 100 euros pour une pédale de reverb
Pas mal Spylee
Je comprends pas pourquoi tout le monde part... Le Pollack, bien que je ne lui parlais pas, donnait des avis constructifs et je trouvais ça sympa de sa part! Par Slasherr, je ...
Elles sont comment tes douleurs à ton bras gauche? Parce que quelques fois j'ai vraiment très mal au bras alors que je ne me suis rien fait! ça me fait comme une sorte de brulure mais à l'interieur de...
question sur une guitare avant d'acheter
Possible, je crois il y a des guitares de chez Ovation qui ont cette aspect là. Par contre le prix fait peur. Si j'étais toi, j'éviterai d'acheter, ça sent le roussi. Enfin je peux tout à fait me trom...
Ouip ça va et toi obé?
Qu'est ce qui se passe pao?
Son Dire Straits (Mark Knofler)
Je rectifie une erreur de ma part pour money for nothing Sieur Knopfler utilise une Les Paul Gibson (je crois un R8). Sinon cest quand meme plus fréquent de le voir jouer sur une Fender ou sur ...
Je ressens que j'ai envie de me faire des dread lock.
↑ |