tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 octobre 2010 )
    Et ouaip!!! Y a interet à ce que je passe! Je ne veux pas doubler... Mais bon vu que je travaille cette année, si je double; ce sera plus simple. C'est l'avantage des doublant sur les primants. J...
  • Des démos de notre matos ( le 30 octobre 2010 )
    Sincerement mieux vaut 100 000 topics "cherche ampli a lampes" que dix topics "Ayseque le marchal Mg d'angus young de acdc qui ait le mayeur group du mond ai bien?" Je verrais aux vacances de Noel ...
    Oui enfin faut réussir sa premiere année et ce n'est pas évident bravo et tu n'as pas bcp de temps pour jouer a la guitare icon_redface Et je suis vraiment fatigué... 5h a 7h de sommeil par soir, souven...
  • Des démos de notre matos ( le 30 octobre 2010 )
    Dès que je saurai joué et que j'aurai le temps je le ferais razz Je me trouve encore trop mauvais pour faire ça hammer
    Moi je travaillerais surement pendant les vacances d'été pour pouvoir m'acheter du matos de folie icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 octobre 2010 )
    Pas mal tout ça! Bah moi je m'oblige à travailler tous les jours, donc sans commentaire pour le travail, et je n'ai pas de vacances... C'est génial hammer Bon il est tard, faudrait ptet que j'ail...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 octobre 2010 )
    [quote='hack']J'me laisserais bien tenter par la LDS pour les fêtes de Noël.. En fait, plus j'écoute chez eux, plus ça m'intéresse. Note : Ne pas craquer, ne pas craquer. (Je vais rentre...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 octobre 2010 )
    Yop tout le monde! Suis je le seul sur ce forum a ne pas avoir de pedalboard? Parce que moi a part une pédale de wah j'ai rien chanteur Je préfère le son brut de la guitare! Sinon là je taffe mes cou...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 octobre 2010 )
    Soirée mémorable? Je ne vois personne sur le forum! smyleybleu
  • le Rock sur Facebook ... ( le 29 octobre 2010 )
    London dit "Mais je ne fais que donner mon avis" ça ne te suffit pas? icon_cheesygrin Par contre un jugement hatif ou un préjugé là, c'est sur que ça ne sert a rien
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 octobre 2010 )
    Je ressemble a 70% a Mr Shadows je sais meme pas qui c'est hammer
  • Petit sondage ( le 29 octobre 2010 )
    Moi financierement ça va, j'ai de quoi m'acheter des choses magnifiques mais bon je me dis que ça pourrait me servir a autre choses, ou alors je me dis d'attendre pour avoir encore mieux icon_cheesygrin Fran...
  • Stratocaster User's Club ( le 29 octobre 2010 )
    F@b tu veux bien me la donner? icon_cheesygrin C'est l'une des seules signatures qui m'interesse! smile_cool
  • Petit sondage ( le 29 octobre 2010 )
    Très bon ampli ce HT icon_cheesygrin A force de voir tous ces gens acheter du nouveau matos, je sens que je vais craquer chanteur
  • Vox 50vt ( le 29 octobre 2010 )
    Impossible icon_redface Et n'oublie pas d'arroser ton ampli pour le faire grandir hammer hammer Sinon sans blaguer, oui tu peux mettre des pedales. Par contre tu es sur d'avoir besoin de 50W?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 octobre 2010 )
    [quote='aladain'] [quote='tanlin']Si le gouvernement français met du temps à être plus dur sur la législation sur l'alcool c'est peut etre aussi que nous sommes dans un pays producteur de vin des plus ...
  • Gibson Dark Fire ! ( le 29 octobre 2010 )
    Le gars qui a dessiné la guitare a du prendre une biere de trop... endesaccord3 endesaccord3
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 octobre 2010 )
    Si le gouvernement français met du temps à être plus dur sur la législation sur l'alcool c'est peut etre aussi que nous sommes dans un pays producteur de vin des plus connus. Déjà que cette "industrie...
    Salut Brown, Salut Zed! Bien petit déjeuner? icon_cheesygrin
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 28 octobre 2010 )
    Coquinou sort de ce corps chanteur
  • Petit problème de cable Jack Fender ( le 27 octobre 2010 )
    J'ai le Fender Platinum je sais plus quoi il m'a couté 40euros je crois et je n'en ai pas à me plaindre. F@b c'est de celui là dont tu parles?
    Oui c'est surement dessoudé, ça me faisait la même chose avec certains de mes jacks et c'était la soudure. J'en ai acheté un nouveau, un jack Fender excellent! Et oui fais marcher la garantie wink
    Dessoudé surement wink
  • Je hais ... ( le 25 octobre 2010 )

obelixlefou a écrit :
    Je hais cette cochonnerie de pub you tube qui passe actuellement sur le forum !!!!!
    +1 Obé icon_cheesygrin
  • Son Dire Straits (Mark Knofler) ( le 25 octobre 2010 )
    Quel est ton matos?
  • Carte son fonctionnant avec Windows 7 ( le 25 octobre 2010 )
    Le must, c'est d'avoir un pere ingénieur en informatique qui achete le pc pièces par pièces et qui te fait un pc d'enfer pour largement moins cher icon_cheesygrin Et Window 7 c'est vraiment très lent... Je préfè...
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 24 octobre 2010 )
    Si ça t'interesse j'ai vu sur G.com (je ne sais pas si la guitare est tjrs en vente mais va voir wink ) une Gibson ES339 pour 1100 euros. Ce qui est un super prix. Bonne chance et méfie toi des arnaqu...
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 24 octobre 2010 )
    Tokai fait de très bonnes copies de Gibson pour un coût moindre. Je n'ai jamais testé ce modèle mais le peu que j'ai essayé de cette marque était vraiment bon!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 octobre 2010 )
    Ce sera sans moi! Eh oui en fac de médecine pas de vacances de Toussaint! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 octobre 2010 )
    Salut P4! @link je vise plus haut! J'ai testé ZE JCM 800 2203 et franchement le son était énorme! Et c'était à bas volume donc imagine poussé dans ses derniers retranchements! Mais bon c'est assez ...
    Faudrait aussi que je les fasse rayonner hammer M'enfin c'est horrible ces crises de GAS! Dès que je vois une guitare ou un ampli, c'est limite si je n'ai pas envie de l'acheter. endesaccord3 Et to...
    Le Orange Crush... Hum comment t'expliquer... Bon Tu prends les cartons qu'on utilise pendant les déménagement, tu les peins en orange et voilà ce qu'est mon ampli!!! Sinon sans rire, c'est du tran...
    Nan mais ne t'inquiete pas! On a tous commencé avec des pelles merdiq***. Moi j'ai commencé avec ma fender strato highway one, bump une vraie bouse hammer Enfin c'est plus côté ampli que ...
    Storm? Tu connais pas? C'est un des plus grands luthiers qui soit! Gibson c'est du cac* en comparaison hammer EDIT: @sugar Je n'ai pas de vacances hammer
    ça me fait mal au coeur de voir mes instruments errés comme des ames en peine sad
    Fatigué icon_redface et j'ai plus beaucoup de temps pour faire de la guitare smyleybleu
    C'est fou ça! Je suis bien malpoli aujourd'hui! Coucouc le YAQQ! ça va bien??? icon_cheesygrin
    Et c'est parce qu'il possède un multicompte qu'il est banni ou pour une autre raison??
  • le Rock sur Facebook ... ( le 24 octobre 2010 )
    Bah, franchement c'est pas le nombre de personnes qui a cliqué sur "J'aime" qui va nous indiquer ce que l'on doit aimer ou pas icon_cheesygrin Je déteste Lady Gaga, à chaque fois que je vais en soirée, j'enten...
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 23 octobre 2010 )

hack a écrit :
    A 1000/1200, tu peux toucher la vraie Gibson ES335. En occasion, bien sur.
    +1 Tout est dit smile Et c'est meme du Custom Shop, attention icon_cheesygrin
  • Wah wah ( le 23 octobre 2010 )
    La Cry Baby Slash est vraiment très bonne! La disto/boost est très utile pour rajouter du signal et grossir tes soli , et la pédale wah en elle meme est ma foi mieux que celles que j'ai essayé! Par co...
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 22 octobre 2010 )
    Je rajoute mon ptit grain de sel au topic, je te conseille d'augmenter si tu peux ton budget pour 1200 euros, et tu peux t'offrir une ES 339 d'occase de chez Gibby. J'en ai une, elle est magnifique et...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 octobre 2010 )
    Master chef? Ce ne serait pas une émission où l'on fait affronter des candidats pour savoir qui sera le meilleur cuisinier? Parce que ce genre d'émissions devient vraiment à la mode, franchement je ne...
    BIG BROTHER IS WATCHING YOU! Edit: je me suis gourré! Avec notre président ce serait plutot LITTLE BROTHER chanteur
    Robert faudrait peut etre penser a se calmer non? Traiter les autres d'ignorants ne fait pas avancer le shmiblick...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 21 octobre 2010 )
    Vu son allure on voit qu'il en a de la bouteille! hammer Ok je sors chanteur
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 21 octobre 2010 )
    C'est pas devenu commercial, coco! C'est juste que tu t'es rendu compte qu'il y avait du business dans la tete du Pere Noel icon_cheesygrin Quand tu avais 5 ans, tu pensais que le pere Noel amenait les cadeau...
    [quote='riverse']Si je deviens médecin militaire, c'est parce que j'aurais bosser pour réussir. Ce n'est pas une question de chance. Je veux aussi faire ça car on est loin du glandeur de médecin de fa...
    A la limite couper l'électricité nest pas une mauvaise idée, si on le fait en essayant de le faire comme il faut et de ne pas affecter certains batiments, lieux etc. Et puis calmos, Zed... ça sert ...
    Zed tu m'expliques comment font les hopitaux s'ils n'ont pas d'électricité? Pareil pour ce qui est des pompiers, police etc.

• '