big persecutor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 janvier 2012 )
    J'ai un gros bug; ma boîte mail me dit qu'il y des nouveaux messages sur le topic, mais je ne les vois pas hum
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 janvier 2012 )
    La dernière page d'un livre s'est fermée, pour mieux en réécrire un nouveau. En tout cas ça fait plaisir, on a encore 500 pages à remplir avant de se tracasser pour la réouverture du prochain. Bonne...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 janvier 2012 )
    Terrible le morceau Abdou, ça fait très 70's. Sinon, j'ai pas de voitures non plus, mais je peux venir chez toi au tram, il s'arrête à Moulin ou De Cartier. Je viendrai avec ma gratt, sinon t'as deu...

chipie.foxtrot a écrit :
    rohhhh mais qu'est-ce que vous attendez pour vous rencontrer avec vos guitares ???? salut les vioques
    Salut Chipie, ouai t'as raison, t'en penses quoi Abdou?
    Ta mémoire te joues des tours mon petit Abdou? On en avait discuter une fois, moi je suis de Fontaine, ça fait 5 kms entre nous on va dire icon_cheesygrin
  • Ampli lampe 250-350 ( le 05 janvier 2012 )
    Tant que tu choisis ce qui te plaît, c'est le principal smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • cherche des façons pour ce faire de l'argent facile pour acheter ma nouvelle fender ( le 05 janvier 2012 )
    [quote='lcd44']Quand je lis les réponses à ma demande je me dit frenchement qu'il y a des cas social moi je vous demande les meilleure chose à joue devant. Un publique ou où trouver le meilleur emplac...
  • Changement d'amplificateur ( le 05 janvier 2012 )
    Salut, si c'est pour jouer chez toi, 15 à 20W c'est largement suffisant. Le Vox vt20 est plus polyvalent, donc mieux adapté, car ça fait un an que tu joues de la gratt, et dans un an ou deux, tu cha...
  • Ampli lampe 250-350 ( le 05 janvier 2012 )
    Si je dis une bêtise, reprenez moi, mais il me semble que le Fender est tout lampes seulement en clean, si tu utilises les effets, je pense qu'il se transforme en hybride.
  • Changements accords ( le 05 janvier 2012 )
    C'est parfait. Tout vient à point, à qui sait attendre. Chacun évolue à son rythme, alors, courage smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Quelques questions ( le 05 janvier 2012 )

moon36 a écrit :
    Ah oui, j'avais pas spécialement remarqué ça.. icon_cheesygrin J'ai essayé votre technique avec le médiator, et j'y arrive encore moins sad
    Y a pas moyen que tu nous fasses un...
  • Changements accords ( le 05 janvier 2012 )
    Salut et bonne année, Pour la rythmique, c'est normal qu'entre chaque changement d'accords il y ait un "vide", et comme tu débutes et que tu joues lentement, ça s'entend plus. Maintenant, tu peux le...
    Salut à tous, Merci Babar, c'est exactement ce style qui me plaît (hormis le grunge). Abdou, je t'envoie ça mais tu vas être déçu, c'est pas une leçon, mais une démonstration. J'aime pas trop p...
  • FENDER BLACKTOP JAGUAR ( le 04 janvier 2012 )
    Attend d'autres avis, mais pour ce genre de musique, c'est le top smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 janvier 2012 )
    [quote='manue22'] [quote='big persecutor']Salut à tous les amis, côté guitare, je partage l'avis d'Abdou: Fender love love love Mais tu a raison Saka, chacu...

amatguitar a écrit :
    C'est avec plaisir que j'ouvrirai la prochaine saison des "Jeunes retraités...". Merci de m'avoir choisi smiley-guitar
    Tu sais qu'on t'aime tous JP love
    Salut à tous les amis, côté guitare, je partage l'avis d'Abdou: Fender love love love Mais tu a raison Saka, chacun ses goûts. Et pour Phil, ignore les, tu seras plus tranquille.
    Pareil que vous, honneur à Amat smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Quelques questions ( le 03 janvier 2012 )
    [quote='jeguil'] [quote='moon36'] C'est a dire que le médiator ne touche pas les cordes a sa pointe mais beaucoup plus haut. Et evidemment ça bloque pour aller plus rapidement. comment je peux faire ...
    [quote='moon36']Oui.. Je dirais aussi qu'il est pas mal pour les morceaux, enfin aprés je l'ai que depuis 1 semaine, alors je peux pas trop dire :/ D'accord.. ma question était bien débile alors :...

jluc74 a écrit :
    Tu as toujours de nombreuses façon de faire un accord, pour C tu peux par exemple 335543 ce qui est logiquement B + 1/2 ton
    Permet moi de te reprendre J.Luc, mais c'est un C...
  • Problême Amplis (Prise jack femelle) ( le 03 janvier 2012 )

sugar mountain a écrit :
    [quote='big persecutor']La récupérer et y remettre une "rondelle/écrou" pour la faire tenir, et le tour est joué.
    il m'est arrivé la même chose je t'assure que c'...
  • Problême Amplis (Prise jack femelle) ( le 03 janvier 2012 )
    La récupérer et y remettre une "rondelle/écrou" pour la faire tenir, et le tour est joué.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 janvier 2012 )
    [quote='abdounnour']Voici une cristallisation de ma conception de l'amitié et ce que je ressent pour chacun de vous avec affection http://youtu.be/-3LsczFpwmQ love love smiley-guitar love :l...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 janvier 2012 )
    [quote='chipie.foxtrot']salut les vioques ! re-bonne année à tous ! j'ai enregistrée une courte impro de type oriental sur le oud que je découvre et que je joue aux doigts , je vous fais partager,...
  • Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 02 janvier 2012 )
    Une Fender Strat Mexico love love love
  • Quel ampli acheter? ( le 02 janvier 2012 )
    Salut, Moi je te conseillerais un ampli sans effet, style: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Hughes-K... ou celui...
    Le grand retour d'Amat icon_cheesygrin Ne nous fais plus ça, tout le monde se tracassait wink Bonne soirée à tous.
    Salut à tous, Encore une fois, merci de vos compliments et encouragements. @ Alain: je suis d'accord avec toi, t'as beau avoir un super ampli et une bonne gratt, si t'as pas le matos d'enregistr...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 janvier 2012 )
    @ Abdou: désolé, j'avais pas vu ton commentaire icon_redface J'utilise mon petit pocket pod; je met du chorus, du delay et de la reverb. Si tu veux je te donne la tab, comme ça, si une suite te vient à l'...
    @ Alain: c'est pas chouette ce qui t'arrive, j'espère que ça va s'arranger. Pas mal ta reprise, c'est très joli. Au moins toi quand tu reprends une zik, on la reconnaît. Toi tu fais la versi...
    [quote='the-calain'] Bonjour Tout le monde Je vous présente a toutes et tous mes meilleurs vœux pour cette année 2012 J’ai enregistré une petite vidéos ( le temps qu’elle télécharge ..) ...
    Salut à tous et bonne année, C'est dommage que le 2ème lien ne s'ouvre pas sad C'est une autre petite compo, mais pas agressive du tout, c'est un genre de funk/groove.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 décembre 2011 )
    Voilà, comme c'est le réveillon, j'en ai mis deux: http://www.youtube.com/watch?v=ByR5p898PwU je trouve que le son craint à fond, et le morceau n'est pas structuré, c'est juste l'enchaînement du coup...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 décembre 2011 )
    Salut à tous, je viens d'acheter sur Musicstore, la Digitech Bad Monkey pour 30€ (série made in China, pas +USA) au lieu de 50 voir 60€ autre part. Et bien, ça donne un très joli grain je trouve e...
  • Quelques questions ( le 31 décembre 2011 )
    Prof d'art plastique, je dis respect maitre C'est chouette d'enseigner. J'ai fais un peu d'art plastique à l'école, mais j'étais nul sad Si j'ai eu mon diplôme, c'est grâce aux filles de ...
  • Quelques questions ( le 31 décembre 2011 )
    [quote='sakatrapo']Bonjour Béat! voilà, pour toi ou pour les autres si ils le veulent, un petit truc très efficace que je montre à mes élèves: tu joues un accord et tu le définis et même tu lui colle...
    [quote='chipie.foxtrot']salut les vioques et les moins vioques ! ça va bien ??? nous on a décidé de se faire un réveillon en tête-à-tête, c'est pas la première fois et ça nous convient très bien ...
    Salut à tous les amis, Encore une fois mille mercis pour vos compliments et encouragements, logiquement, je tape la version complète aujourd'hui. Sinon, j'avais pensé faire une petite vidéo sur: "le...
    [quote='erhef84']Me revoilà. [i]"J'ai trouvé un prof proche de chez-moi. J'ai eu mes 2 premières leçons. Je m'entraîne au moins 1h par jour. J'ai mal au bout des doigts de la main gauche. Je co...
  • Stratocaster User's Club ( le 30 décembre 2011 )
    [quote='jérome.13']Merci icon_cheesygrin La Fender a un switch pour faire passer les micros en série ou en parallèle donc elle est beaucoup plus polyvalente et l'autre c'est une guitare qui vient d'un pack à 99€ ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 décembre 2011 )
    Merci les mais, ça me touche vos remarques. Promis demain je met ça. Sinon, au niveau du sujet "très théorique" qui circule pour le moment, c'est vrai qu'il serait plus adéquat dans la section so...
  • Choix micro pour "LE" son Strat' ( le 30 décembre 2011 )
    Je me posais la même question. Il y a aussi les Jeff Beck et le Noiseless. Mais je n'ai jamais entendu aucun de ces sets. Faudrait voir sur youtube.
  • Stratocaster User's Club ( le 30 décembre 2011 )
    [quote='jérome.13']Voila ma nouvelle petite strat :P
    image du forum
    Photo de famille de mes deux mienne icon_cheesygrin [IMG]http://img201.ima...

manue22 a écrit :
    vu le bestiaux icon_cheesygrin ça doit envoyer un truc comme ça.....lolll t'as le droit d'usurper ,au contraire wink
    Non, ça serait un manque de respect je tr...
    Merci pour vos encouragements, et c'est vrai que c'est bon de savoir qu'on est pas tous des "Superpros" de la gratt wink Je vous en met une 2ème, mais celle ci c'est une petite compo perso, ...
  • cherche groupe avec guitare & piano ( le 30 décembre 2011 )
    Il y a aussi The Clash: Rock the cassbah smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    Merci Manue, C'est vrai qu'avec ma Lâg (et ses humbuckers), ça aurait fait moins vintage. Oui ça change fort de la vrai version, j'utilise les même accords mais en powerchord et en rythmique. L'amp...
  • cherche groupe avec guitare & piano ( le 30 décembre 2011 )

landaise400 a écrit :
    salut, Pouvez vous me donner le nom de chanson ou de groupe qui comporte une guitare électrique et un piano ? merci beaucoup de votre aide ! icon_cheesygrin
    Non, mais je peux...
    [quote='big persecutor']Salut à tous les amis, Moi aussi je me met à la vidéo wink Je vais en poster une d'un de mes "mixages" du morceau de Metallica: Nothing else matters... Mais en version "...

• '