big persecutor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 décembre 2011 )
    Salut à tous les amis, Moi aussi je me met à la vidéo wink Je vais en poster une d'un de mes "mixages" du morceau de Metallica: Nothing else matters... Mais en version "agressive" comme la plup...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 décembre 2011 )
    Salut à tous, @ Phil: Tu vois que tu y es arrivé, avec de la patience et de la volonté. Continue smiley-guitar Quels chances vous avez les gars, vous avez tous des beaux flingues smile_cool Je rêverais...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 décembre 2011 )
    C'est marche ou crève alors... Je pensais qu'il s'entraînait pour le marathon, vu les Kms parcouru il te rapporterait plus de blé qu'en le mangeant icon_cheesygrin
  • Accord de ( le 26 décembre 2011 )
    [quote='the kids'] [quote='jluc74']Personnellement j'ai plus de mal à faire un barré (méthode vue dans plusieurs méthodes comme principale façon de faire un La majeur...) qu'à utiliser un doigt par cor...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 décembre 2011 )
    Comme tu dis Saka, chacun son truc wink Là Abdou, tu as abusé; quel clip de malade icon_cheesygrin Et effectivement, le soucis c'est tout le commerce qui tourne autour. Les gens oublient l'essentiel: se...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 décembre 2011 )
    Et les agriculteurs des 4 coins du monde qui cultivent, stockent et nous envoient leurs plantes relaxantes ou euphorisantes, eux aussi ils faut les faire vivre wink
  • Accord de ( le 25 décembre 2011 )
    Salut, bien entendu, cette méthode est courante et très pratique au début.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 décembre 2011 )
    Salut les amis, j'espère que vous avez passé du bon temps. Hé Manue, j'ai été revoir ta vidéo avec plus de volume cette fois, ça aide quand on veut entendre wink Bonne journée à tous.
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 25 décembre 2011 )
    Sur: Nirvana been a son, Nickleback how you remind me, Police walking on the moon.
  • atténuation de volume ( le 25 décembre 2011 )
    Oui j'ai un send et un return (j'avais pas précisé). Sinon, j'ai essayé et mon 100W se transforme 5W, c'est grave. Donc, quand le master n'est pas progresif, c'est une bonne solution. Encore merci ...
  • Soucis arpège... ( le 24 décembre 2011 )
    Si ça peut t'aider, travaille en 2 étapes au début: 1er: les 3 graves au pouces. 2eme: les 3 aigus, index, majeur, annulaire. Tu fais ça 5 à 10 ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 décembre 2011 )
    @ Amat: oui, c'est bien ça, tu as capté le truc, comme l'explique Manu, faire pivoter le poignet. @ Bluesi'mum: perso, je ne suis pas ennuyé par le potard, car je joue assez près du manche (je ne s...
  • Joyeux Noel ! ( le 24 décembre 2011 )
    Bonne fête à tous bump bump bump Le père Noël est déjà passé chez moi mardi: une Fender strat Mexico love love love
    @ Maunue: ça doit être de ma faute, j'avais ma petite dernière sur les jambes quand j'ai regardé ta vidéo et j'avais pas mis le volume très fort icon_redface @ Amat: il faut toucher vite ou effleurer la ...

sakatrapo a écrit :
    arrête de me contredire! il faut trop picoler! sinon, on ne sera jamais malade demain! icon_cheesygrin
    Pas faux du tout wink
    [quote='big persecutor'] [quote='manue22']http://www.youtube.com/watch?v=ZC5Ir6h66mk&context=C3625925ADOEgsToPDskKFTk-px2MBzu7LpWTxirGj et voila...c'est pas du grand art,mais si ça peut aider icon_redface ...

manue22 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=ZC5Ir6h66mk&context=C3625925ADOEgsToPDskKFTk-px2MBzu7LpWTxirGj et voila...c'est pas du grand art,mais si ça peut aider icon_redface
    Salut à tous...
    L'avantage en jouant aux doigts, c'est que tu sens les cordes au touché (et d'office leur épaisseur) donc, une fois habitué, tu ne te trompes plus de position.
  • atténuation de volume ( le 24 décembre 2011 )

Oui, mais c'est mon autre ampli qui est concerné (voir mes photos), le L...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 24 décembre 2011 )
    Johnny be good --> Chuck Berry
    Salut les gars, moi j'ai commencé par la guitare sèche et quand je suis passé à l'électrique je jouais toujours au doigts. Maintenant, ça fait 4 mois que je joue au médiator (99% du temps) et je m...
  • atténuation de volume ( le 24 décembre 2011 )
    Merci pour ta réponse Titi, j'y avais pas songé, surtout que ça peut aussi booster (je pense à mon Cub12) en plus d'atténuer. Sinon, à propos du branchement line out/return, tu ne sais pas si c'est f...
  • C'est manies qui vous font passer pour un dingue... ( le 23 décembre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    je déforme exprès mots et expressions, mais à mon noble avis, ce n'est pas grave! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je fais pareil, certainement à cause de Jamel Debouzze.
  • atténuation de volume ( le 23 décembre 2011 )
    Salut à tous, j'ai lu, je ne sais plus où, que pour diminuer le volume d'un gros ampli (100W par exemple), de brancher un jack de la line out vers la return. Si ça fonctionne (car je n'ai pas essayé...
  • C'est manies qui vous font passer pour un dingue... ( le 23 décembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Sinon moi il parait que je fais une tête de psychopathe quand je joue.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai un peu le même problème que ceux qui ont le syndrôme de G...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 23 décembre 2011 )
    California love --> 2Pac & Dr Dre
  • Erreurs de débutant ( le 22 décembre 2011 )

cremildo a écrit :
    la fausse anarchiste a écrit :
    cremildo a écrit :
    - Se lancer au moment où votre femme est enceinte (mauvais plan assuré)
    Pourquoi ?? icon_eek
    Pour deux raisons: ...
  • Choix d'un ampli ( le 22 décembre 2011 )
  • Choix d'un ampli ( le 22 décembre 2011 )
    [quote='momoabdel']C'est pour jouer en repete avec un batteur qui joue très fort et aussi en concert, je joue du pop rock donc j'ai besoin d'un bon son clean aussi . Oui ouvert à l'occasion .. Meme pl...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 décembre 2011 )
    Salut à tous, @ béat: bon courage et passe du bon temps à eurodisney. @ Phil: si tu me dis que tu as du mal, c'est que tu as déjà réussi une ou deux fois, donc tu es sur la bonne voix. Manue a ra...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 décembre 2011 )
    Salut à tous, je vois qu'on se met aux harmoniques artificielles sifflote J'ai découvert ça aussi il y 2 mois, avant je pensais que c'était un truc à faire avec pédale de grosse disto icon_redface
  • Changement de cordes et son ( le 17 décembre 2011 )
    ok, merci Saka. J'espère bien que ça va changer, surtout que les aigus sont assez timides je trouve.
  • Changement de cordes et son ( le 17 décembre 2011 )
    petit up, please
  • Changement de cordes et son ( le 16 décembre 2011 )
    Salut à tous, j'ai un soucis avec mes nouvelles cordes: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Tirant-011/D-ADDARIO-Cordes-lec.-11... Je connais pas b...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 décembre 2011 )
    Salut à tous, ça fait un bail que je n'étais plus passer par ici. Pas mal la chanson Amat, bien calme et avec une très belle mélodie.
  • Incroyable Talent au lycée ( le 14 décembre 2011 )
    Salut, Nirvana about a girl
  • choix pour multi effets ( le 11 décembre 2011 )
    Salut, essaye de déjà te faire un avis (youtube, audiofanzine). Je te déconseille le Behringer, c'est le seul qui n'a pas de boîte à rythmes, d'après ce que j'ai lu. Je dis ça car j'ai un Pocket Po...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 08 décembre 2011 )
    Au risque d'être pris pour un chieur icon_redface y'en a aucune de mes 3 préférées: About a girl, Dive et On a plain.
  • Idées de chanson pour un concert? urgent ( le 07 décembre 2011 )

honnie a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=0yAh7ytW3Wc&ob=av2e wink
    Merci Honnie, Perso une "meuf" (et même un mec bien entendu) qui joue sa seul à la gratt et au chant, ça doit le ...
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 07 décembre 2011 )
    [quote='jimmyvanhalen']Je vais attendre d'avoir un peu plus de blé, car pour l'instant mon Roland micro-cube me procure assez de plaisir dans ma chambre ! ^^ smiley-guitar Ouh la ... sa prête vachement a co...
  • Mes Accords. ( le 07 décembre 2011 )
    [quote='david270281'] [quote='jeguil']Construction ? Déjà si tu connais pas le mot, on est mal barrés ! On construit un accord comme on construit une maison, on empile des notes comme on empile des br...
    [quote='jimmyvanhalen']Oui j'avais penser a carrément me prendre un orange d'occasion mais (je viens de déchirer tout l'ailes de ma voiture) raconte-ta-vie.com xD donc sa va me coûter un max, donc le ...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 07 décembre 2011 )
    [quote='sakatrapo']je suis désolé d'intervenir mais parfois il est des choses à dire! Imaginer simplement Céline Dion sans rien sur elle est une abjection! il est des notions qui dépassent la raison...
    Salut, tu n'as pas dit si tu voulais un tout lampes ou pas, donc je suppose que cela t'importe peu. Les Vox valvetronix ont une bonne petite réputation (je n'ai jamais testé), les H & K edition blue...
  • Idées de chanson pour un concert? urgent ( le 07 décembre 2011 )
    Salut, il y un groupe de filles (je ne sais plus le nom) genre rock alternatif qui ont une chanson qui s'appelle "Loser", franchement c'est pas mal du tout et simple à jouer et chanter en même temps....
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 06 décembre 2011 )

la fausse anarchiste a écrit :
    C'est pas vraiment la même icon_cheesygrin
    T'en es sûr? Sinon, pour en revenir à Lady Gaga, je trouve qu'elle chante bien. Mais les gonzesses à moitié à poil dans leu...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 06 décembre 2011 )
    Celui qui a mis 2 instruments différents dans le mixer pour n(en faire qu'un wink
  • Petite aide .. Vraie ou fausse ? ( le 06 décembre 2011 )

darth rizzen a écrit :
    [quote='big persecutor']Ce n'est pas plutôt la police qu'il faut contacter?
    Non, parce que tu ne peux pas prouver la malversation. Le vendeur a très bien pu se faire rou...
    [quote='darth rizzen']Bonsoir, Fausse et archi fausse, et cela sans voir la photo de la tête (message d'erreur)... * Le cache du jack est beaucoup trop petit * Les potards sont posés n'importe ...

thibsncf a écrit :
    Il s'agit d'une annonce d'un particulier, et il n'est pas histoire de 180€, mais je doute quand même ..
    Si tu as lu le lien de la copie sur Musicstore, le gars l'a payée ...

• '