zonzons sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons sur le forum

• Partoch Boss User's Club ( le 12 mai 2010 )
    oublie boss pour les distos, il y a bien mieu cher d'autres concurents (MXR, RAT etc ...) ci tu tien vraiment à boss, la mega distortion ou la métal zone.
  • Combo Bass Orange ( le 09 mai 2010 )
    Orange c'est du bon, j'ai entendue quelques trucs plutôt positifs sur cet ampli. moi je dit, tout OK wink icon_cheesygrin
  • Pour (bien) commencer la basse... ( le 02 mai 2010 )
    Citation
    Pour ce qui est de l'ampli, si tu veux jouer en groupe, prend du 100whatt mini. Sini un petit 15w d'etude genre hartke suffira amplement!
    pas d'accord!!! un 50 watt suffit largement ...
  • Multi effet pour basse ( le 30 avril 2010 )
    moi je suis anti-multis, et je conseillerai à personne d'en acheter un. les sons sont synthétiques, pas organiques. rien ne vau une bonne pédale analogique (ou numérique quand c'est du bon wink )
  • avis sur rampe d'effet boss! ( le 30 avril 2010 )
    pour le flanger, essaie de te choper une BF-2 de cher boss, c'est un des meilleurs flanger. il est plus fabriquer mais ce tri=ouve dans les 50/60 euros sur audiofanzine et d'autres cites wink pour la d...
  • Multi effet pour basse ( le 27 avril 2010 )
    il y a plein de post comme ça et la même réponse reviens tout le temps: les multis effets c'est de la M****** ! dépense + pour avoir des VRAI effets. wink les multis son souvent très moyens (voir c...
  • avis sur rampe d'effet boss! ( le 25 avril 2010 )
    salut, tout d'abord, faudrait savoir EXAXCTEMENT quels effets tu veut avoir, et qui te sont utiles bien sur !!! pour les pédales boss, il y a du bon comme du mauvais. en général leurs distos et overd...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 avril 2010 )
    [quote] zonzons a écrit : pour l'overdrive/disto il y a la proco rat II. elle envoi du boudin et est extrêmement polyvalente. moi je l'adore on peu aller d'un son crunchy un peu crade à une gros...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 avril 2010 )
    pour l'overdrive/disto il y a la proco rat II. elle envoi du boudin et est extrêmement polyvalente. moi je l'adore love on peu aller d'un son crunchy un peu crade à une grosse disto rock garage ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 avril 2010 )
    le BF3 est très bien, a beaucoup de possibilités mais sonne pas du tout analo (enfin bon, moi je l'aime beaucoup et me conviens parfaitement icon_cheesygrin ). le electric mistress et cher EHX est très bien, mais ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 avril 2010 )
    enfin eu ma morley et ma proco RAT icon_cheesygrin photo:
    image du forum
    image du forum
    désolé pour la quali...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 avril 2010 )
    j'ai vue le doc icon_cheesygrin intéressent , à voir. sinon une morley VPO volume plus et une proco rat II vont bientôt arriver cher moi en provenance direct des US (merci le volcan pour avoir bloquer ma môman...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 avril 2010 )
    j'aime bien les chaussettes noir qui dépassent icon_cheesygrin chanteur hammer
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 avril 2010 )
    la XXl de tech 21 est une pedale de disto analogique bien typé! mais elle peut passé du rock au metal bien bourrin. elle est TRES polyvalente et de très bonne qualité. sur youtube il y a des semples ;...
  • Modification Cry Baby ( le 15 avril 2010 )
    super intéressent. je suis bassiste et la basse wah de cher dunlop est trop cher pour moi, donc ci je prend une cry baby classique j'ai qu'un seul condensateur à changer pour la transformé en wah bass...
  • Pédales d'effets,pourquoi??? ( le 15 avril 2010 )
    +100000000 icon_cheesygrin tout à fait d'acord avec ce qui a été dit. tout est une question de gout personnelle.
    au final oui ça coutera + cher mais au final tu aura aussi LE son !!!
  • Pédale individuelle ou multi-effets?et lesquls prendre? ( le 15 avril 2010 )
    en faite la DD-7 fait delay, looper, reverb et plein d'autres bruis étranges icon_cheesygrin pour 140 euros sur thoman tu a en gros 2/3 pédales en 1. donc c'est rentable pour la dd-7. la cry baby est un très ...
  • Aider moi ( le 15 avril 2010 )
    ça dépend du tempo, écoute la chanson tu verra. wink
  • Pédale individuelle ou multi-effets?et lesquls prendre? ( le 15 avril 2010 )
    la boss DD-7 fait looper wink je l'ai et elle est TRES bien. après moi je suis contre les multi car la plupart des effets ne valent rien, ils sont de mauvaise qualité. prend plutôt des pédales individue...
    les multi en faite c'est juste une sorte de grosse boiboite avec plain d'effets mais de qualité très moyenne voir carrément nul. donc mieux veau une bonne pédale pour chaque effet.
  • envie d une nouvelle guitare ( le 15 avril 2010 )
    Citation
    bb brune (rock)
    hum hum hum hum hum hum bb brune c'est pas du rock c'est de la variette !!! sinon d'acord pour les MG, mon guitariste en a un mais c'est vraime...
  • Sa sonne pas :'( ( le 14 avril 2010 )
    ci tu joue à coté du rythme ça peut pas sonné. fait atention quand tu place les notes pour quelles soit bien calés. wink
  • 800€ et une boutique d'amplis ( le 14 avril 2010 )
    moi j'atendrai d'en trouver encore 800 par terre pour me payer un mesa boogie wink icon_cheesygrin violent2 chanteur nan mais avec 800 euros tu peut te payer une bonne tète d'amplis à lampe style marschall wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 avril 2010 )
    ok merci pour l'info sur le "pneu" icon_cheesygrin sinon pour une bonne pédale de distortion qui envoi il y a la XXL de cher tech 21. très bonne pédale dans les 120/130 euros. wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 avril 2010 )
    alors moi sur la photo c'est le pédalier me mon David Eden NAVIGATOR WP100 violent2 violent2 violent2 il est brancher à un alplis puissance (car c'est un preamp) Crown XLS 202 et enfin à un baffle fait ma...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 avril 2010 )
    le mien ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 avril 2010 )
    voila mon pedalboard avec ma DD-7 qui est arrivé hier aprèm icon_cheesygrin
    image du forum
    ordre de chainage: basse/big muff/CE-5 chorus ensemble/BF-3 flanger/...
  • Warwick Rockbass ( le 13 avril 2010 )
    oue ce site est vraiment genial, par contre sur certains produits ça veau pas le coup :/ (par contre Orange, Fender, Ibanez etc... sont carément pas chers icon_cheesygrin )
  • padale wah wah pour basse?? ( le 12 avril 2010 )
    ci tu n'en a pas l'utilité n'en achete pas. après ci tu aime cette effet, fonce wink comme wahwah pour basse il y a la 105Q de cher cry baby (dunlop) qui est TRES bien (et je croi que c'est celle la...
  • Pédale Basse ( le 11 avril 2010 )
    je suis pad d'acord pour la bass big muff, elle a vraiment un son differrent, elle est plus propre que l'originale je trouve (j'ai tésté les 2) sinon, comme tu l'a dit, c'est juste une question de fr...
    pédale de volume: BOSS FV500H pour 89 euros. même erni bal en prend un coup icon_cheesygrin j'ai tésté et je confirme que c'est du bon wink je donnerai un avis quand je l'aurai ressue. sinon là on te parle de di...
  • Warwick Rockbass ( le 11 avril 2010 )
    non je sais pas pk mais thomman ne vaut plus le coup pour les warwick et d'autres basses (je sais plus les marques) sinon j'ai remarquer qu'ils ont délocaliser une parti de leur production, c'est peu...
    oui mais la hort head est super synthétique (c'est du digitech quoi icon_cheesygrin). moi je l'ai revendue. sinon pour la big muff, il y a la bass big muff et la US qui marche teès bien (je l'ai). il faut tésté c...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 avril 2010 )
    de rien wink je te dirait tout ça (ci j'oublie pas lol) dès que je l'ai. (ci j'oublie, mp moi wink )
  • Un avis sur ma gratte et mon ampli ( le 11 avril 2010 )
    je comprend pas la nésécité de ce post... (ou sinon je suis completement débile chanteur ) c'est à toi de juger ci c'est du bon matos pou pas, et ci il te conviens (pour l'instent car c'est du bas de gam...
    à ok, ba elle je l'aurai dans environ 2 semaines au plus tard...
    non c'est carément pas la même éléctronique, elle est simplifié par exemple pour la $$ (rockbass, elle n'a que 3 potards et n'a pas les 2 switchs) c'est des micro de moin bonne qualité je pense. le m...
    +1 le multi c'est pas top. vaut mieu acheter des pédales séparés, bien qu'elles soit plus cher, la qualité est bien meilleur. mais que cherche tu comme effets ? wahwah;disto;phaser;flanger;reverb;d...
    tu parle de la DD-7 ? je la resoit que demain au plus tôt. sinon jeudi au plus tard endesaccord3
    ce sont des basses pas mal pour débuter mais ne t'atend pas à avoir le son warwick.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 avril 2010 )
    mon pedalboard va s'agrandire avec une DD-7 (occase, je l'ai eu pour 100 euros icon_cheesygrin ) et une pédale de volume boss FV500H en amon du pedalboard (ou juste après ma big muff... à voir.)
  • photos de votre matos! ( le 10 avril 2010 )
    arivé d'une boss DD-7 d'occasion (comme neuve icon_cheesygrin) dans mon pedalboard, (je l'ai eu pour 100 euros chanteur ), ainsi qu'une pédale d'exprétion boss (toujours icon_cheesygrin ) FV500H pour contrôler la DD-7 ou me...
  • Quand changé ses cordes ? ( le 09 avril 2010 )
    ça dépend surtout du son que tu recherche aussi. un slappeur changera ces cordes beaucoup plus souvent qu'un bluesman car il a besoin de la "brillance" des cordes neuves. quand tu sent que ton son à...
  • Tablature sympa pour basse ( le 09 avril 2010 )
    j'aime bien ta comparaison icon_cheesygrin
  • Tablature sympa pour basse ( le 08 avril 2010 )
    AC/DC c'est la mal (lol! icon_cheesygrin ) violent2 avec mon groupe on fait 2 reprises de acdc et je peut dire que je me fait vraiment chi**** !!! tu aligne 2 notes en double croche comme dit Tom582. ya pas plu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 avril 2010 )
    ça marche bien les vox pour basse ? (je parle de la wah wink ) sinon la mxr m151 est parti juste avent que j'arrive dans la magasin sad mais je vais me rabattre sur une pédale de volume icon_cheesygrin ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 avril 2010 )
    [quote] je l'ai pas testé mais d'après les avis elle rivalise avec la fuzz factory!!! après niveau son, je sais pas du tout, mais c'est carrément pas le mê...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 mars 2010 )
    je l'ai pas testé mais d'après les avis elle rivalise avec la fuzz factory!!! après niveau son, je sais pas du tout, mais c'est carrément pas le même budget. avec une big muff on peut en faire des cho...

• '