zonzons sur le forum
↓ |
Partoch Boss User's Club
oublie boss pour les distos, il y a bien mieu cher d'autres concurents (MXR, RAT etc ...)
ci tu tien vraiment à boss, la mega distortion ou la métal zone.
Combo Bass Orange
Orange c'est du bon, j'ai entendue quelques trucs plutôt positifs sur cet ampli.
moi je dit, tout OK
Pour (bien) commencer la basse...
pas d'accord!!! un 50 watt suffit largement ...
Citation
Pour ce qui est de l'ampli, si tu veux jouer en groupe, prend du 100whatt mini. Sini un petit 15w d'etude genre hartke suffira amplement! |
Multi effet pour basse
moi je suis anti-multis, et je conseillerai à personne d'en acheter un. les sons sont synthétiques, pas organiques. rien ne vau une bonne pédale analogique (ou numérique quand c'est du bon )
avis sur rampe d'effet boss!
pour le flanger, essaie de te choper une BF-2 de cher boss, c'est un des meilleurs flanger. il est plus fabriquer mais ce tri=ouve dans les 50/60 euros sur audiofanzine et d'autres cites
pour la d...
Multi effet pour basse
il y a plein de post comme ça et la même réponse reviens tout le temps: les multis effets c'est de la M****** !
dépense + pour avoir des VRAI effets. les multis son souvent très moyens (voir c...
avis sur rampe d'effet boss!
salut, tout d'abord, faudrait savoir EXAXCTEMENT quels effets tu veut avoir, et qui te sont utiles bien sur !!!
pour les pédales boss, il y a du bon comme du mauvais. en général leurs distos et overd...
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote]
zonzons a écrit :
pour l'overdrive/disto il y a la proco rat II. elle envoi du boudin et est extrêmement polyvalente. moi je l'adore
on peu aller d'un son crunchy un peu crade à une gros...
pour l'overdrive/disto il y a la proco rat II. elle envoi du boudin et est extrêmement polyvalente. moi je l'adore
on peu aller d'un son crunchy un peu crade à une grosse disto rock garage ...
le BF3 est très bien, a beaucoup de possibilités mais sonne pas du tout analo (enfin bon, moi je l'aime beaucoup et me conviens parfaitement ). le electric mistress et cher EHX est très bien, mais ...
enfin eu ma morley et ma proco RAT
photo:
désolé pour la quali...
j'ai vue le doc
intéressent , à voir.
sinon une morley VPO volume plus et une proco rat II vont bientôt arriver cher moi en provenance direct des US (merci le volcan pour avoir bloquer ma môman...
la XXl de tech 21 est une pedale de disto analogique bien typé! mais elle peut passé du rock au metal bien bourrin. elle est TRES polyvalente et de très bonne qualité. sur youtube il y a des semples ;...
Modification Cry Baby
super intéressent. je suis bassiste et la basse wah de cher dunlop est trop cher pour moi, donc ci je prend une cry baby classique j'ai qu'un seul condensateur à changer pour la transformé en wah bass...
Pédales d'effets,pourquoi???
+100000000
tout à fait d'acord avec ce qui a été dit. tout est une question de gout personnelle.
Pédale individuelle ou multi-effets?et lesquls prendre?
en faite la DD-7 fait delay, looper, reverb et plein d'autres bruis étranges
pour 140 euros sur thoman tu a en gros 2/3 pédales en 1. donc c'est rentable pour la dd-7. la cry baby est un très ...
Pédale individuelle ou multi-effets?et lesquls prendre?
la boss DD-7 fait looper je l'ai et elle est TRES bien. après moi je suis contre les multi car la plupart des effets ne valent rien, ils sont de mauvaise qualité. prend plutôt des pédales individue...
Pédales d'effets,pourquoi???
les multi en faite c'est juste une sorte de grosse boiboite avec plain d'effets mais de qualité très moyenne voir carrément nul. donc mieux veau une bonne pédale pour chaque effet.
envie d une nouvelle guitare
bb brune c'est pas du rock c'est de la variette !!!
sinon d'acord pour les MG, mon guitariste en a un mais c'est vraime...
Citation
bb brune (rock) |
Sa sonne pas :'(
ci tu joue à coté du rythme ça peut pas sonné. fait atention quand tu place les notes pour quelles soit bien calés.
800€ et une boutique d'amplis
moi j'atendrai d'en trouver encore 800 par terre pour me payer un mesa boogie
nan mais avec 800 euros tu peut te payer une bonne tète d'amplis à lampe style marschall
ok merci pour l'info sur le "pneu"
sinon pour une bonne pédale de distortion qui envoi il y a la XXL de cher tech 21. très bonne pédale dans les 120/130 euros.
alors moi sur la photo c'est le pédalier me mon David Eden NAVIGATOR WP100
il est brancher à un alplis puissance (car c'est un preamp) Crown XLS 202 et enfin à un baffle fait ma...
voila mon pedalboard avec ma DD-7 qui est arrivé hier aprèm
ordre de chainage: basse/big muff/CE-5 chorus ensemble/BF-3 flanger/...
Warwick Rockbass
oue ce site est vraiment genial, par contre sur certains produits ça veau pas le coup :/
(par contre Orange, Fender, Ibanez etc... sont carément pas chers )
padale wah wah pour basse??
ci tu n'en a pas l'utilité n'en achete pas. après ci tu aime cette effet, fonce
comme wahwah pour basse il y a la 105Q de cher cry baby (dunlop) qui est TRES bien (et je croi que c'est celle la...
Pédale Basse
je suis pad d'acord pour la bass big muff, elle a vraiment un son differrent, elle est plus propre que l'originale je trouve (j'ai tésté les 2)
sinon, comme tu l'a dit, c'est juste une question de fr...
Pédale Basse
pédale de volume: BOSS FV500H pour 89 euros. même erni bal en prend un coup j'ai tésté et je confirme que c'est du bon je donnerai un avis quand je l'aurai ressue.
sinon là on te parle de di...
Warwick Rockbass
non je sais pas pk mais thomman ne vaut plus le coup pour les warwick et d'autres basses (je sais plus les marques)
sinon j'ai remarquer qu'ils ont délocaliser une parti de leur production, c'est peu...
Pédale Basse
oui mais la hort head est super synthétique (c'est du digitech quoi ). moi je l'ai revendue.
sinon pour la big muff, il y a la bass big muff et la US qui marche teès bien (je l'ai). il faut tésté c...
de rien je te dirait tout ça (ci j'oublie pas lol) dès que je l'ai. (ci j'oublie, mp moi )
Un avis sur ma gratte et mon ampli
je comprend pas la nésécité de ce post... (ou sinon je suis completement débile )
c'est à toi de juger ci c'est du bon matos pou pas, et ci il te conviens (pour l'instent car c'est du bas de gam...
à ok, ba elle je l'aurai dans environ 2 semaines au plus tard...
Warwick Rockbass
non c'est carément pas la même éléctronique, elle est simplifié par exemple pour la $$ (rockbass, elle n'a que 3 potards et n'a pas les 2 switchs)
c'est des micro de moin bonne qualité je pense. le m...
Pédale Basse
+1
le multi c'est pas top. vaut mieu acheter des pédales séparés, bien qu'elles soit plus cher, la qualité est bien meilleur.
mais que cherche tu comme effets ? wahwah;disto;phaser;flanger;reverb;d...
tu parle de la DD-7 ?
je la resoit que demain au plus tôt. sinon jeudi au plus tard
Warwick Rockbass
ce sont des basses pas mal pour débuter mais ne t'atend pas à avoir le son warwick.
mon pedalboard va s'agrandire avec une DD-7 (occase, je l'ai eu pour 100 euros ) et une pédale de volume boss FV500H en amon du pedalboard (ou juste après ma big muff... à voir.)
photos de votre matos!
arivé d'une boss DD-7 d'occasion (comme neuve ) dans mon pedalboard, (je l'ai eu pour 100 euros ), ainsi qu'une pédale d'exprétion boss (toujours ) FV500H pour contrôler la DD-7 ou me...
Quand changé ses cordes ?
ça dépend surtout du son que tu recherche aussi.
un slappeur changera ces cordes beaucoup plus souvent qu'un bluesman car il a besoin de la "brillance" des cordes neuves.
quand tu sent que ton son à...
Identifier basse Yamaha
une photo en 5 cordes et en noir:
http://www.landersmusic.com/images_folders/Guitars/Yamaha/Bass_BB405_Black_tn3.j...
sinon pour voire comment elle sonne:
http://www.youtube.com/watch?v=nbl3QMYf_u...
Tablature sympa pour basse
AC/DC c'est la mal (lol! )
avec mon groupe on fait 2 reprises de acdc et je peut dire que je me fait vraiment chi**** !!!
tu aligne 2 notes en double croche comme dit Tom582. ya pas plu...
ça marche bien les vox pour basse ? (je parle de la wah )
sinon la mxr m151 est parti juste avent que j'arrive dans la magasin
mais je vais me rabattre sur une pédale de volume ...
[quote]
je l'ai pas testé mais d'après les avis elle rivalise avec la fuzz factory!!! après niveau son, je sais pas du tout, mais c'est carrément pas le mê...
je l'ai pas testé mais d'après les avis elle rivalise avec la fuzz factory!!! après niveau son, je sais pas du tout, mais c'est carrément pas le même budget. avec une big muff on peut en faire des cho...
↑ |