zonzons sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons sur le forum

• basse trop chère ( le 11 septembre 2010 )
    expédié seulement ver les US et le canada ... faut bien tout regarder avent de donner de faux espoirs icon_cheesygrin
  • ampli de basse berhinger ( le 11 septembre 2010 )
    regarde cher gallien krueger, il y a des bons amplis avec un rapport Q/P hallucinant, et aussi très puissants !!!! wink
  • Des démos de notre matos ( le 11 septembre 2010 )
    ok merci :) je vais voir un peut ce que ça donne ^^
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 septembre 2010 )
    oui, la whammy c'est bien la II icon_cheesygrin et sinon pour ehx c'est juste pour l'effet "vintage" (j'ai démonté la big muff, le sir cuit tien dans un forma boss lol
  • Des démos de notre matos ( le 11 septembre 2010 )
    je vais faire une ou 2 vidéos, mais après, je les mets sur quel cite d'hébergement ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 septembre 2010 )
    voila une new photo plus "propre" que la précédente icon_cheesygrin http://img651.imageshack.us/i/sdc10230d.jpg/
  • Des démos de notre matos ( le 10 septembre 2010 )
    salut smile_cool j'arrive un poil tard, mais je suis intéréssé pour soster des vidéos de mon matos pour BASSE (il en faut bien un non ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) donc, j'ai comme matos: boss BF-3 boss DD...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 05 septembre 2010 )
    moi j'aime bien, c'est sympa pour des musiques atmosphériques icon_cheesygrin
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 05 septembre 2010 )
    la freeze n'est pas un harmoniser. c'est un dérivé du delay. en faite, tu joue une note et en même temps tu appui sur la pédale. sella "gèle" la note, et par dessus tu continue de jouer. c'est une sor...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 août 2010 )
    [quote] zonzons a écrit : perso moi je me suis pas fait chier pour le pedalboard. j'ai acheter un pedaltrain 2 soft case et maintenant je suis tranquille Photos ? T'a payé ça combien ?...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 août 2010 )
    perso moi je me suis pas fait chier pour le pedalboard. j'ai acheter un pedaltrain 2 soft case et maintenant je suis tranquille icon_cheesygrin
  • partoch digitech user's club ( le 24 août 2010 )
    en fait, elle a moins la cote car certains prestes on étés supprimés par rapport à la wh-1. mais niveau son, je la trouve très bien. elle ne décroche pas et n'a pas de retard, ou très peut. et aussi e...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2010 )
    oui mais elle les vos icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2010 )
    voici mon pedalboard actuel (pour ma basse, je précise ^^). désolé pour la grandeur et la qualité médiocre, je l'ai fait sur mon tel. icon_redface par ordre de chainage: basse==> morley volume ==> s...
  • comment acorder une basse ? HELP ME !!!!!! ( le 23 août 2010 )
    je comprend vraiment pas. quand on débute et qu'on y connait rien, on s'achète un accordeur et on évite de jouer le pro qui s'accorde sans accordeur. quand tu t'habituera à t'accorder avec un accordeu...
  • partoch digitech user's club ( le 20 août 2010 )
    Citation
    Pédale rare? T'abuse un peu là! A moins que ça soit la première version, non MIDI etc...
    je ne parle pas de la whammy 4 mais de la II ! et oui elle est plutôt rare sur le marché de...
  • partoch digitech user's club ( le 17 août 2010 )
    je rejoint le club avec ma whammy II icon_cheesygrin pédale rare et exelente !!! je l'ai eu pour 150 en un état impécable icon_cheesygrin je vais faire des jaloux lol
  • photos de votre matos! ( le 22 juillet 2010 )
    je réanime un peut le sujet avec l'arrivé d'une sansamp GT 2 d'occase payer 90 euros icon_cheesygrin. au passage, c'est une tuerie !!! et j'ai aussi commander un pedaltrain 2 soft case. je le reçoit dans une sema...
  • Quel Tête + Ampli pour jouer à la Basse du métal? ( le 22 juillet 2010 )
    pour du metal, je te conseille plutôt une tete lampe ou hybride (j'ai cette configuration et ça tue !!!). mesa boogie, Eden, gallien krueger sont je pense l'idéal. ci tu veux garder le son de ta bass...
  • Questions Choix d'ampli ( le 10 juillet 2010 )
    Citation
    Un ampli hybride de 100w est il équivalent a un ampli transistor de 200w ?
    pour commencer: un watt c'est un watt. ça sera pareil ci c'est un hybride, un tout lampe ou un transistor ou ...
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 06 juillet 2010 )
    le meilleur album qu'ils ont fait je pense. mon préférer. je peut l'écouter en boucle et toujours l'apprécier autant. j'adore cette album. disposition, the patient, schisme, parabol/parabola sont ext...
  • recherche tab en urgence ......please ( le 21 juin 2010 )
    magnifique déterrage icon_cheesygrin sinon, il peut aussi la relever à l'oreille maintenant qu'il a plus de 6 ans de basse ^^
  • Guitariste qui vire Lowwwwww (amp) ( le 21 juin 2010 )
    Citation
    oui bien je pense je le connais pas!!mais 100 watt en groupe tu risque d'etre court en puissance!si tu as un batteur fou!!et un gratteux avec ampli a lampes!fais gaffes
    qu'é qui faut...
  • Morceaux où l'ont s'éclatent ( le 21 juin 2010 )
    Citation
    Je voudrais savoir si vous connaissez des bons morceaux où je peux m'éclater
    chacun aime des riff différents donc c'est à toi de voire ce que tu aime jouer. par exemple, moi je m'écla...
  • Avis pédale wah Morley ( le 07 juin 2010 )
    je détaire un peut ^^ j'ai en ma possession 2 morley (que j'utilise sur basse) la première est la VPO volume +, qui est une excellente pédale de volume et que je recommande. la seconde les la bad h...
  • photos de votre matos! ( le 06 juin 2010 )
    une morley bad horsi 1 stev vai signiatur av s'ajouter à mon pedalboard icon_cheesygrin acheter d'occase à 50 euros, marche niquel sur basse !!! (j'ai tésté) je l'ai normalement mercredi icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 01 juin 2010 )
    perso je te cnseille une big muff US plutôt qu'une bass big muff.(question de gouts après ^^) sinon c'est zoli icon_cheesygrin photo de mon pedalboard dans quelques temps, avec peut être une wha qui va c'i g...
  • quels condensateurs ? ( le 28 mai 2010 )
    ok merci. icon_cheesygrin
  • à quoi sert une lampe dans un pédale d'effet ? ( le 28 mai 2010 )
    merci pour ces informations suplémentaire :) je vais voire de plus près le kit que propose le cite.
  • quels condensateurs ? ( le 25 mai 2010 )
    à ok. merci pour l'information icon_cheesygrin bon bas je vais commander tout ce petit monde :).
    excuse moi, mais ou vois tu qu'ils sont polarisés ? (j'ai un ptit doute :/). donc je vais prendre comme tu m'a dit pour les polypropylenes (bien qu'un peut plus cher mais bon, vais pas chipoter ^^) h...
    ok merci icon_cheesygrin je savait pour la piste à gratter au niveau des carrés rouge. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.blogs.yahoo.co.jp/ybi/1/78/55/anon...
    donc il ne faut pas que je prenne des comme ça: http://www.musikding.de/index.php/cat/c128_Standard-electrolytic-caps.html. sinon, comment je sais dans quel sens je doit les mètres ? est ci je met de...
    ce sons bien des bipolaire c'est ça ?
    ok merci pour les condos icon_cheesygrin vu que je passe la commande ce soir, je prendrai les deux CI et un support pour pouvoir les retirés ci ils ne conviennes pas. merci encore icon_cheesygrin
    euuuh... à pas compris sad pour le CI je peut mètre un des deux, c'est pas importent c'est ça ?
    salut, sur l'image suivante il y a 2 types de condos de forme et de couleur différentes. les violet je sais que ce sont des Electrolytic mais les vert je ne sais pas. ils sont en ceramique ? tental ? ...
  • à quoi sert une lampe dans un pédale d'effet ? ( le 24 mai 2010 )
    ok je vais y faire un tour icon_cheesygrin
    en cherchent un peut plus, j'ai trouver ceci:
    image du forum
    adresse du cite: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://dhost.info/jschem/t7/mo...
    j'ai une 20ene de lampes de toutes sortes cher moi, ainsi que pas mal de résistances et condensateurs... donc niveau matos pas de prob :) comme tremolo à lampe il y a la VT-X de guyatone, mais comme ...
  • à quoi sert une lampe dans un pédale d'effet ? ( le 23 mai 2010 )
    je ne me fache pas icon_cheesygrin t'en fait pas. disons que j'ai dèjà une emplification avec préamp à lampe et un power amp transistor( love ). après, le problème c'est que je ne trouve pas un seul schéma de...
    juste pour préciser car là vous faites un peut un hort sujet :/ je précise que c'est pour faire une pedale d'effet à lampe et pas un amplis ou un préamp wink
    juste pour préciser car là vous faites un peut un hort sujet :/ je précise que c'est pour faire une pedale d'effet à lampe et pas un amplis ou un préamp wink
    ok, donc il faut partir directement d'un circuit pour lampe. merci pour les infos :)
    merci pour vos réponses, mais j'ai lut sur le net qu'une lampe pouvait remplacer un transistor, sur ce point je doute un peut beaucoup. mais est il possible d'intégrer une lampe dans un circuit existe...
  • à quoi sert une lampe dans un pédale d'effet ? ( le 22 mai 2010 )
    salut, je me demande quel rôle joue une lampe (tube) dans un effet comme un overdrive ou un tremolo. je sais que ça "colore" le son, mais au niveau électronique, joue t'elle un rôle particulier sur le...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 mai 2010 )
    moi je suis en train de fabriquer ma propre alimentation digne d'une voodoo lab héhé (9 sorties isolés ) en tous ç'a ma couter 5 euros pour les quelques composent et les prises jack et DC ^^( le res...
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 22 mai 2010 )
    je suis tout à fait d'accord, tool est quasiment un style à lui tous seul :) l'album lateralus est surement le plus approfondie et le plus complexe, et surtout le meilleur icon_cheesygrin c'est vraiment 1H18...
  • Combo Bass Orange ( le 14 mai 2010 )
    Citation
    Sinon avec ton budjet je croit que tu pourai peut-être avoir un 100w a 300$ chez Beringer qui sont aussi de bonne amplie.
    -1 endesaccord1 berhinger = matos en dessous du bas de gamme. b...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 13 mai 2010 )
    j'ai voté metal, mais dommage qu'il n'y est pas rock/metal progressif et acid jazz :/

• '