zonzons sur le forum
↓ |
photos de votre matos!
ouiouioui les claypool joue sur une fretless 6 cordes, quelques frétés aussi (faut dire qu'il en a pas mal des basses lol).
sinon pour une fretless pas trop cher et pas mal il y a rarement des 5 cord...
photos de votre matos!
lol j'adore
ça dépend du son que tu recherche, moi ma r...
Citation
Dit toi qui a l'air d'aimer le métal |
Citation
les fretless sa passe bien sur le Death ? |
photos de votre matos!
lol c'est trop bon de jouer sur une fretless
merci pour l'info metal-bass ta eu de la chance de l'avoir à ce ...
Citation
ouais ! un collègue qui joue en fretless & Headless ! |
photos de votre matos!
au fait metal-bass, ou tu a trouver une SRX de cette couleur ? j'en est jamais vue à part sur le site de ibanez
tu l'a payer combien ?
photos de votre matos!
Citation
Merci zonzons J'adore ta roadstar Et ton ampli... Mon dieu chanceux va |
Ampli casque
pour ma part j'ai un petit rockman bass ace (fabriquer cher dunlop mais chut )
il est en vente sur thomman pour 77 euros je croit, le casque fourni. il peu ce brancher sur un adaptateur 9 volt ...
photos de votre matos!
lol
il a un son super profond ce HP j'adore et avec ma roadstar... que du bonheur
photos de votre matos!
ampliphile lol
il envoi à mort, c'est un vrai monstre, il rivalise facile avec un trace elliot ou un mesa boogie haut de gamme sans problème
quand ...
photos de votre matos!
voila mon ptit matos
de gauche à droite: une basse quantum westone de 20 ans fretless, une ibanez roadstar serie II fretless...
Apres une Cort Action, une Cort Artisan ?
normalement c'est fait pour durer longtemps, faut juste débrancher la jack dès que t'a fini de jouer car sinon la pile ce vide.
la lutherie ne change pas grand chose au son je trouve, c'est surtout les micros et l'ampli qui vont faire que tu aura un bon son.
donc, pour 200 roros de + il n'y aura pas vraiment de différence à p...
photos de votre matos!
les rockbass sont pas terribles comparer aux VRAI modèles ( )
si tu vent une vrai warwick, c'est au minimum 500 euros d'occase, sinon sur thomman, c'est presque 700.
pour les rockbass, il y...
sinon, entre la warwick et la cort, ya pas photo c'est cort qui l'emporte !!!
les warwick sont biens (les vrai !!!) les rockbass sont moyenes, la cort est vr vraiment ...
alors pour commencer, la cort artisan vaut VRAIMENT le coup !!!!! il n'y a pas mieu rapport qualité prix dans cette gamme de prix !!! et elle est très polyvalente, tu peut tout faire avec ...
pour la artisan B4, fonce !!!!!!
c'est une super basse dans cette gamme de prix, elle est vraiment excellente, je l'ai testé et c'est vraiment étonnent pour ce prix
sinon ...
Fender Precision Bass
bof bof avec des micros ibanez.
il y a les SR qui sont sympa avec des micros bartolini et eléct. active.
photos de votre matos!
elle claque la précision
bientôt des photos de mes basses (patience )
EDIT: désolé pour le double poste
choix basse pour du metal
disons que ltd c'est la sou marque de ESP, qui fait de bons truc dans le haut de gamme, comme la série delux
pour le même prix, il y a bien mieu que ltd en basse. c'est pas polyvalent du tout !!!
Fender Precision Bass
le bassiste de slayer utilise une ESP, sinon, une précision, je pense pas que ce soit dans ce genre de musiques qu'elle est la plus à l'aise. je te conseillerai plutôt une btb de cher ibanez ou une SR...
Metal 4 cordes
même en tirent comme un malade dessus, j'aurais du mal a casser une corde de MI de basse.
le pire ce doit être le SI grave lol
Rockbass ( Warwick )
warwick c'est de la bonne came, mais pas les rockbass faites en Indonésie ou cher pas ou(les modèles bas de gamme de rockbass, sinon la vampyre et quelques autres sont pas mal). je te conseille pluto ...
Avis sur ce site.
OMG les fakes !!!
rien que sur les ESP, le modèle blanc avec les sang dessus elle vaut plus de 1000 euros en vrai, la elle est vendue 300 euros, mdr, elle a même pas la même form...
BC rich, c'est bien pour les guitares, et encore, que sur les modèles haut de gamme, sinon ibanez c'est vraiment le top. les BTB sont très biens, les SR aussi mais sertins modèles manques de punch (la...
la marque harley benton
à l'inverse,une gratte sur un amplis basse (ci il est de bonne qualité), il n'y a pas de blem
le monde révelle bien des surprises lol
la marque harley benton
bas ci tu fait ça, le HP il explose !!! (j'exagère, mais il meur en gros lol )
la marque harley benton
ampli ne veut pas dire combo, ni baffle, nuance
après, c'est sur que c'est du suicide( pour le HP ) de brancher une basse sur un baffle guitare. après, sur une tête d'amplis, un...
la marque harley benton
disons qu'en faite c'est aussi l'ampli qui fait le son. moi je joue avec une fender squier (245 roros chet tomman) dans le bas de game sur un ampli fait maison avec un baffle de cher altec(200WATT ...
Metal 4 cordes
ok en faite j'ai compris mais trop tard lol
sinon, il y a Rammstein, deftones(j'adore ), arche enemy(pas sur pour l'orthographe ), slipknot et après je sais plus il y en...
Aide choix d'un ampli
aï pour le marshall (MG c'est le mal ) pour l'amplis je te conseille plutôt ça:
http://www.thomann...
Metal 4 cordes
réctification: Si(grave) Mi La Ré Sol ou sinon Mi La Ré Sol Do(aigus) pour une 5 cordes j'en est une (Si grave)
mais je ne comprend pas bien la question, que cherche tu ?
près amplis basse pour metal
mdr merci quand même
ci le ENLG peut être utiliser sur une basse, ça m'intéresse.
Multi-effet basse. . .
salut, j'ai entendu pas mal de bien sur le zoom, par contre, l'autre je le connait pas. va sur audiofanzine, il y a des avis dessus
j'adore mes postes, y a plain de gens qui les lises mais personne ne répond
plus sérieusement: UP
Quel(s) effet(s) est (sont) utilisés dans ce morceau pour la guitare?
effectivement, la mélodie est faite par la basse, après, il n'y a qu'une disto bien violente pour les grattes
j'adore la mélodie du morceau
salut, j'ai déjà créé un poste il y a 1 moi environ (qui n'a pas marcher) donc me revoilà.
j'ai besoin d'un prè amplis pour mes basses qui peut envoiler une grosse disto bien violente à la meshuggah ...
partoch ibanez user's club
ouep, mais en faite ça dérange quand c'est qu'une seule corde, ci elle le fessait toutes ce serai moins audible (plus de différence )
j'avoue par contre c'est galer pour bien plasser les doits et la corde de SI grave frisotte un peu, faut que je règle le manche
j'avoue que le son est terrible
elle est toute d'origine, à par le chevalet et les cordes, et les frettes en moin aussi lol
la mienne est de 86 il me semble.
Dunlop / MXR User's Club
sa conte ?
sinon, j'ai une question:
je chercher une disto (violente) pour ma basse, un truc qui ce raproche un peu de...
j'adére à ce club avec ma basse ibanez ROADSTAR II SERIE 5 cordes fretless.
petite anecdote: cette basse est plus vieille que mois (lol) elle à plus de 23 ans.
je l'ai eu pour un prix dérisoir...
Je débute à la guitarre basse...
pas nécessaire de créé 300 postes pour le même sujet (verrouillage ?)
sinon, en 4 mois, ne t'attend pas a avoir un niveau pas trop mal sans prof, sans prof, c'est + dur de progressé (enfin, ci ...
Gear4Music
au passage, c'est pas des euros, mais des ££, en gros, 1£= 1,50 euros donc ce sont les prix normaux
↑ |