zonzons sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons sur le forum

• photos de votre matos! ( le 28 décembre 2009 )
    ouiouioui les claypool joue sur une fretless 6 cordes, quelques frétés aussi (faut dire qu'il en a pas mal des basses lol). sinon pour une fretless pas trop cher et pas mal il y a rarement des 5 cord...
  • photos de votre matos! ( le 27 décembre 2009 )
    Citation
    Dit toi qui a l'air d'aimer le métal
    lol j'adore love love love
    Citation
    les fretless sa passe bien sur le Death ?
    ça dépend du son que tu recherche, moi ma r...
  • photos de votre matos! ( le 27 décembre 2009 )
    Citation
    ouais ! un collègue qui joue en fretless & Headless !
    lol icon_cheesygrin c'est trop bon de jouer sur une fretless icon_cheesygrin merci pour l'info metal-bass icon_cheesygrin ta eu de la chance de l'avoir à ce ...
  • photos de votre matos! ( le 24 décembre 2009 )
    au fait metal-bass, ou tu a trouver une SRX de cette couleur ? j'en est jamais vue à part sur le site de ibanez tu l'a payer combien ?
  • Besoin d'aide pour une identification ( le 23 décembre 2009 )
    il a trouver icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 23 décembre 2009 )
    Citation
    Merci zonzons J'adore ta roadstar Et ton ampli... Mon dieu chanceux va
    icon_cheesygrin
  • Ampli casque ( le 23 décembre 2009 )
    pour ma part j'ai un petit rockman bass ace (fabriquer cher dunlop mais chut icon_cheesygrin ) il est en vente sur thomman pour 77 euros je croit, le casque fourni. il peu ce brancher sur un adaptateur 9 volt ...
    lol icon_cheesygrin il a un son super profond ce HP j'adore love et avec ma roadstar... love love love que du bonheur love love love
    ampliphile lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin il envoi à mort, c'est un vrai monstre, il rivalise facile avec un trace elliot ou un mesa boogie haut de gamme sans problème icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love quand ...
    trop belle la SRX love
    image du forum
    voila mon ptit matos icon_cheesygrin de gauche à droite: une basse quantum westone de 20 ans fretless, une ibanez roadstar serie II fretless...
  • Apres une Cort Action, une Cort Artisan ? ( le 23 décembre 2009 )
    normalement c'est fait pour durer longtemps, faut juste débrancher la jack dès que t'a fini de jouer car sinon la pile ce vide. icon_cheesygrin
  • Apres une Cort Action, une Cort Artisan ? ( le 22 décembre 2009 )
    la lutherie ne change pas grand chose au son je trouve, c'est surtout les micros et l'ampli qui vont faire que tu aura un bon son. donc, pour 200 roros de + il n'y aura pas vraiment de différence à p...
  • photos de votre matos! ( le 22 décembre 2009 )
    les rockbass sont pas terribles comparer aux VRAI modèles ( love ) si tu vent une vrai warwick, c'est au minimum 500 euros d'occase, sinon sur thomman, c'est presque 700. pour les rockbass, il y...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon, entre la warwick et la cort, ya pas photo c'est cort qui l'emporte !!! icon_cheesygrin les warwick sont biens (les vrai !!!) les rockbass sont moyenes, la cort est vr hum vraiment ...
    alors pour commencer, la cort artisan vaut VRAIMENT le coup !!!!! icon_cheesygrin il n'y a pas mieu rapport qualité prix dans cette gamme de prix !!! et elle est très polyvalente, tu peut tout faire avec smile_cool ...
  • Apres une Cort Action, une Cort Artisan ? ( le 21 décembre 2009 )
    pour la artisan B4, fonce !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est une super basse dans cette gamme de prix, elle est vraiment excellente, je l'ai testé et c'est vraiment étonnent pour ce prix wink sinon ...
  • Fender Precision Bass ( le 21 décembre 2009 )
    bof bof avec des micros ibanez. icon_redface il y a les SR qui sont sympa avec des micros bartolini et eléct. active. icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 18 décembre 2009 )
    elle claque la précision icon_cheesygrin bientôt des photos de mes basses (patience icon_cheesygrin ) EDIT: désolé pour le double poste smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • photos de votre matos! ( le 18 décembre 2009 )
    elle claque la précision icon_cheesygrin bientôt des photos de mes basses (patience icon_cheesygrin )
  • choix basse pour du metal ( le 18 décembre 2009 )
    disons que ltd c'est la sou marque de ESP, qui fait de bons truc dans le haut de gamme, comme la série delux icon_cheesygrin
  • choix basse pour du metal ( le 17 décembre 2009 )
    pour le même prix, il y a bien mieu que ltd en basse. wink c'est pas polyvalent du tout !!!
  • Fender Precision Bass ( le 17 décembre 2009 )
    le bassiste de slayer utilise une ESP, sinon, une précision, je pense pas que ce soit dans ce genre de musiques qu'elle est la plus à l'aise. je te conseillerai plutôt une btb de cher ibanez ou une SR...
  • Metal 4 cordes ( le 15 décembre 2009 )
    même en tirent comme un malade dessus, j'aurais du mal a casser une corde de MI de basse. le pire ce doit être le SI grave lol icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin hammer
  • Metal 4 cordes ( le 15 décembre 2009 )
    la corde de MI ? hum hum hum comment ta fait ????
  • Rockbass ( Warwick ) ( le 14 décembre 2009 )
    warwick c'est de la bonne came, mais pas les rockbass faites en Indonésie ou cher pas ou(les modèles bas de gamme de rockbass, sinon la vampyre et quelques autres sont pas mal). je te conseille pluto ...
  • Avis sur ce site. ( le 14 décembre 2009 )
    OMG les fakes !!! hum hum hum rien que sur les ESP, le modèle blanc avec les sang dessus elle vaut plus de 1000 euros en vrai, la elle est vendue 300 euros, mdr, elle a même pas la même form...
  • choix basse pour du metal ( le 14 décembre 2009 )
    BC rich, c'est bien pour les guitares, et encore, que sur les modèles haut de gamme, sinon ibanez c'est vraiment le top. les BTB sont très biens, les SR aussi mais sertins modèles manques de punch (la...
  • la marque harley benton ( le 12 décembre 2009 )
    icon_cheesygrin à l'inverse,une gratte sur un amplis basse (ci il est de bonne qualité), il n'y a pas de blem icon_cheesygrin le monde révelle bien des surprises lol
  • la marque harley benton ( le 11 décembre 2009 )
    bas ci tu fait ça, le HP il explose !!! (j'exagère, mais il meur en gros lol icon_cheesygrin )
  • la marque harley benton ( le 11 décembre 2009 )
    ampli ne veut pas dire combo, ni baffle, nuance icon_cheesygrin bump après, c'est sur que c'est du suicide( pour le HP icon_cheesygrin ) de brancher une basse sur un baffle guitare. après, sur une tête d'amplis, un...
  • Metal 4 cordes ( le 11 décembre 2009 )
    gojira, c'est bien sur 4 cordes, du moins, sur pas mal de morceaux icon_cheesygrin
  • la marque harley benton ( le 10 décembre 2009 )
    lol, ça prouve que cette marque n'est pas top du tout hammer
  • la marque harley benton ( le 10 décembre 2009 )
    disons qu'en faite c'est aussi l'ampli qui fait le son. moi je joue avec une fender squier (245 roros chet tomman) dans le bas de game sur un ampli fait maison avec un baffle de cher altec(200WATT violent2...
  • Metal 4 cordes ( le 10 décembre 2009 )
    ok en faite j'ai compris mais trop tard lol hammer sinon, il y a Rammstein, deftones(j'adore love), arche enemy(pas sur pour l'orthographe icon_redface ), slipknot et après je sais plus icon_cheesygrin il y en...
  • Aide choix d'un ampli ( le 09 décembre 2009 )
    aï pour le marshall (MG c'est le mal icon_cheesygrin ) pour l'amplis je te conseille plutôt ça: http://www.thomann...
  • Metal 4 cordes ( le 08 décembre 2009 )
    lool icon_cheesygrin
  • Metal 4 cordes ( le 08 décembre 2009 )
    réctification: Si(grave) Mi La Ré Sol ou sinon Mi La Ré Sol Do(aigus) pour une 5 cordes wink j'en est une (Si grave) icon_cheesygrin mais je ne comprend pas bien la question, que cherche tu ? bump
  • près amplis basse pour metal ( le 05 décembre 2009 )
    mdr merci quand même icon_cheesygrin ci le ENLG peut être utiliser sur une basse, ça m'intéresse. icon_redface
  • Multi-effet basse. . . ( le 05 décembre 2009 )
    salut, j'ai entendu pas mal de bien sur le zoom, par contre, l'autre je le connait pas. va sur audiofanzine, il y a des avis dessus wink
    j'adore mes postes, y a plain de gens qui les lises mais personne ne répond icon_cheesygrin hammer plus sérieusement: UP icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel(s) effet(s) est (sont) utilisés dans ce morceau pour la guitare? ( le 05 décembre 2009 )
    effectivement, la mélodie est faite par la basse, après, il n'y a qu'une disto bien violente pour les grattes icon_cheesygrin j'adore la mélodie du morceau love love love
    salut, j'ai déjà créé un poste il y a 1 moi environ (qui n'a pas marcher) donc me revoilà. j'ai besoin d'un prè amplis pour mes basses qui peut envoiler une grosse disto bien violente à la meshuggah ...
  • partoch ibanez user's club ( le 05 décembre 2009 )
    ouep, mais en faite ça dérange quand c'est qu'une seule corde, ci elle le fessait toutes ce serai moins audible (plus de différence ) icon_cheesygrin
  • partoch ibanez user's club ( le 04 décembre 2009 )
    j'avoue icon_cheesygrin par contre c'est galer pour bien plasser les doits et la corde de SI grave frisotte un peu, faut que je règle le manche icon_redface
  • partoch ibanez user's club ( le 03 décembre 2009 )
    j'avoue que le son est terrible icon_cheesygrin elle est toute d'origine, à par le chevalet et les cordes, et les frettes en moin aussi lol la mienne est de 86 il me semble. love
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 02 décembre 2009 )
    image du forum
    sa conte ? icon_cheesygrin chanteur sinon, j'ai une question: je chercher une disto (violente) pour ma basse, un truc qui ce raproche un peu de...
  • partoch ibanez user's club ( le 02 décembre 2009 )
    j'adére à ce club avec ma basse ibanez ROADSTAR II SERIE 5 cordes fretless. icon_cheesygrin petite anecdote: cette basse est plus vieille que mois (lol) elle à plus de 23 ans. je l'ai eu pour un prix dérisoir...
  • Je débute à la guitarre basse... ( le 30 novembre 2009 )
    pas nécessaire de créé 300 postes pour le même sujet icon_cheesygrin (verrouillage ?) sinon, en 4 mois, ne t'attend pas a avoir un niveau pas trop mal sans prof, sans prof, c'est + dur de progressé (enfin, ci ...
  • Gear4Music ( le 25 novembre 2009 )
    au passage, c'est pas des euros, mais des ££, en gros, 1£= 1,50 euros donc ce sont les prix normaux

• '