zonzons sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons sur le forum

• Grosse galère !! Réglage Peavey ( le 19 décembre 2010 )
    je connais le BBE, quand on le branche la 1er foi on ce dit moui boff ça change pas grand chose, mais quand on l'enlève, on ce demande comment on a put s'en passer !!! excellente pédale ! ci j'ai 100 ...
  • Choix pédale de Fuzz ( le 19 décembre 2010 )
    Citation
    et pour la big muff, j'ai la ru, et si c'est pas une fuzz, je vois pas ce qu'est une fuzz.
    alala, j'ai parlé de la US !!! pas de la russian... sinon pour l'ordre des pedales, c'est ...
  • Grosse galère !! Réglage Peavey ( le 19 décembre 2010 )
    metal ne rime pas forcément avec EQ en V avec des mediums inexistants ! c'est un mythe ! regarde les config des guitaristes metaleux, yen a pas temp que ça avec une EQ sans medium du tout!!! les fréq...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 19 décembre 2010 )
    je n'ai pas testé, mais apparemment elles se raproches des près-erni ball avec EQ 2bandes et les fameux cubes en mousse sur le chevalet. enfin, je vois pas trop l'intéré, autant ce prendre une stingra...
    je pense qu'elle sera là d'ici le moi de février, le temps que je récolte les sousous de noël et mon anniv qui suit juste après icon_cheesygrin
    elles sont belles love quand j'aurai mas stingray HS je posterai des photos wink musicman forever love love love
  • ou acheter ça musicman ? ( le 18 décembre 2010 )
    waouuuuuuuuuh !!!!! respect pour ce magnifique poste maitre maitre maitre mon choix ce porte sur une stingray HS finalement (finition blanche avec pickguard noir et touche érable prob...
  • renaud ( le 18 décembre 2010 )
    et l'oreille ? icon_cheesygrin
  • Choix pédale multi effet ( le 18 décembre 2010 )
    Citation
    J'ai une little et j'ai eu l'occasion de tester la PI US
    je l'ai acheté et je l'utilise tous les jours. je sais de quoi je parle icon_cheesygrin si...
  • Choix pédale multi effet ( le 17 décembre 2010 )
    la big muff n'est pas une fuzz (je le sais j'en est une icon_cheesygrin ) c'est juste une grosse disto bien grasse et incontrôlable. c'est pas vraiment fuzzy je trouve. enfin, je parle de la PI US, les russian...
  • Choix pédale multi effet ( le 17 décembre 2010 )
    exacte :) surtout pour les distos numériques, c'est carrément dégueu ! prend toi juste une bonne pédale FUZZ ou overdrive selon tes besoins. après, complète dans le temps avec les effets dont tu a b...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 16 décembre 2010 )
    ok merci icon_redface je vais voir un peut tout cela. wink en tous cas, fin janvier, il y aura une MM à la maison icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ou acheter ça musicman ? ( le 16 décembre 2010 )
    viking666, je sais qu'il y a des différences entre les deux MM. mais comme les sterling sont plus cher et que c'est celle que je préfère entre elle est la stingray, je m'intéresse à ce cite car elles ...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 15 décembre 2010 )
    ok merci pour toutes ces réponses smile_cool juste une chose encore: basscentral propose des sterling casiment au même prix que les stingrays. est ce que selon toi c'est intéressent ? est ce que basscen...
  • CGCF ( le 13 décembre 2010 )
    enfin, un acordeur c'est bien aussi. comment tu fait rien que pour t'accorder normalement ?
  • Upgrade de matos (Ashdown) ( le 13 décembre 2010 )
    prend un EDEN icon_cheesygrin sinon achète toi un bon pré-ampli pour donné plus de profondeur dans les graves. genre un petit sansamp de cher tech 21 (j'aime mon sansamp GT-2 love ) comme le RBI (350 eu...
  • ampli pour le métal ( le 10 décembre 2010 )
    alors achette toi une pédale de disto icon_cheesygrin
  • ampli pour le métal ( le 10 décembre 2010 )
    regarde aussi du coté de gallien-krueguer (bon je me souvien plus de l'orthographe icon_cheesygrin ). mais par metal tu entend quel type de son ? car metal c'est trop vague, il y a vraiment de tout.
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 04 décembre 2010 )
    TOOL !!!!!!!!!!!!!!!! chanteur écoutez n'importe laquelle d'eux !!! "disposition" est magnifique en particulier !!!! (y love whammy <3 ) pi un jeu de la section rythmique époustouflant !!!* Justi...
  • 7 cordes!? ( le 03 décembre 2010 )
    vois pas le rapport avec le niveau. suffi d'être sure d'en avoir l'utilité. c'est pasque Korn utilise des 7 cordes que ce qu'il font c'est du super complex icon_cheesygrin (preuve surtout avec les derniers alb...
  • 7 cordes!? ( le 03 décembre 2010 )
    google is your friend icon_cheesygrin tu a tout ce que tu veut sur internet. regarde du coté d'ibanez, ça te donnera l'accordage (les 7 cordes sont de plus en plus souvent réglés 1 ton en dessous).
  • Behringer?? ( le 03 décembre 2010 )
    fonction recherche: tu véra que berhinger c'est de la m**** icon_cheesygrin
  • tim commerford ( le 01 décembre 2010 )
    à oui j"avais oublier de bien augmenter le gain, mais tu a trouver tout seul icon_cheesygrin
  • tim commerford ( le 01 décembre 2010 )
    pour commencer, tu n'aura pas le même son que lui vue que son son est très typé (musicman + ampeg). moi je te conseille de booster les aigus et les médiums (pas trop) et de laisser les basses au milie...
  • GuITARE ( le 29 novembre 2010 )
    tu peut mêtre une sangle sur celle la. j'ai jamais vue de guitare sans les deux ptit truc pour accrocher la sangle.
  • tim commerford ( le 29 novembre 2010 )
    alors, il te faut 3 ampeg svt2 pro + une jazz bass passive + une stingray de musicman plus deux wah, plus un overdrive plus un booster plus ces doigts plus son cerveau plus un ingé son ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 27 novembre 2010 )
    non il n'y a pas de taxes pour l'UK. juste les frais de port et éventuellement un prélèvement de 10/20 euros par la banque car on paye en £££.
  • ou acheter ça musicman ? ( le 27 novembre 2010 )
    ok merci icon_cheesygrin je vais voire un peut tout ça. en tous cas, il y en aura une sous le sapin icon_cheesygrin
  • ou acheter ça musicman ? ( le 26 novembre 2010 )
    je sais que c'est un boost meium. j'ai retésté en magasin, c'est vrai qu'il est utile ^^, mais vue que je joue quasiment sans mediums (du moins pas boostés) est ce qu'il me serait utile ?
  • Pédales Loop / Delay / Reverb et éventuellement Disto/Overdrive ( le 25 novembre 2010 )
    pour le looper, je conseillerai plutôt une jamman de digitech, plus complet que la boss.
  • ou acheter ça musicman ? ( le 25 novembre 2010 )
    j'ai tésté en magasin, mais elle est à 2350 euros hum donc je sais exactement à quoi m'attendre ^^. zerosiris, tu sais, je suis pas a 1 euro prés ^^ ci ça dépasse d'un chouilla c'est pas un prob...
    non, elles ne dépassent pas le budget sur bonner ===> 1199 £ environ 1400 euros. ça passe ^^. j'ai dégà lut TOUT le topic sur les magasins sur le net, mais je n'ai pas trouver grand chose dans mon ...
  • Pédales Loop / Delay / Reverb et éventuellement Disto/Overdrive ( le 25 novembre 2010 )
    la boss DD-7 est excellente. j'en est une et elle fait aussi loop (45 secondes et pas de sauvegarde mais c'est pas trop mal quand même ^^). elle simule la boss DM-2, un delay analogique.(très beau) fa...
  • Besoin d'aide achat pédale pour du Métal ( le 25 novembre 2010 )
    salut :) moi je te coseille de faire un tour cher T-REX avec leur BLOODY MARY. tres bonne pédale et assais polyvalente. ou sinon la DIME DISTORTION de MXR ou sinon la FULLBORE METAL de la même marque...
    salut smile_cool noël approche et le bon père noël va m'apporter une superbe musicman stingray 4 cordes icon_cheesygrin . mais, le pauvre ne sais pas du tout ou l'acheter pour pas "trop" cher.(budget de 1200 à 1400 e...
  • Sous le sapin... ( le 20 novembre 2010 )
    pur moi ça sera une musicman stingray finition graphite pearl icon_cheesygrin
  • marshall class 5 vs fender super champs ( le 15 novembre 2010 )
    salut. à tu pansé aux ORANGE ? c'est le son britich par excellence !!!. et tu peut jouer de tout avec. après faut voir ci tu peut trouver quelques roros en plus.
  • identification basse ibanez ( le 15 novembre 2010 )
    quel sacrilège!!! tu n'aime pas la basse ? (non, je rigole icon_cheesygrin ) franchement niveau prix j'ai vue de tout sur internet. entre 300 euros et 2700 pour des guitares et basses de la même serie. c'est d...
  • identification basse ibanez ( le 14 novembre 2010 )
    ça a quel type de son cet engin ? elle resemble un peut à ma roadstar II series. icon_cheesygrin
  • identification basse ibanez ( le 14 novembre 2010 )
    tu la revendrai combien ? en tous cas belle basse icon_cheesygrin
  • Velcro et pédales ( le 04 novembre 2010 )
    ça dépend de la pédale. sur mes morley j'ai due enlever les patins pour que ça colle bien au velcrow. pareille pour ma whammy II
  • Velcro et pédales ( le 03 novembre 2010 )
    oui ça tien vraiment bien. je l'ai fait sur 4 boss et j'ai jamais eu de problèmes wink
  • Velcro et pédales ( le 02 novembre 2010 )
    pas besoin d'enlever le caoutchouc. pour commencer, ne met pas le velcro au centre du dos de la pédale, il faut le posé là ou est gravé BOSS pour le haut de la pédale, et pour la bas, entre les 2 vise...
  • Choix de basse jazz ( le 02 novembre 2010 )
    question con: pourquoi mètre le repose doigt en dessous des micros ??? et pas plutôt entre les deux micros au dessus des cordes ?
  • 2nde Basse ? ( le 01 novembre 2010 )
    c'est du primus, tu doit simplifier non ? serieux, c'est bien chaud à jouer. pour l'instant il y a que Southbound Pachyderm que j'arrive à passer en entier. en tous cas, pour la basse, c'est dificil...
  • 2nde Basse ? ( le 01 novembre 2010 )
    ci tu joue du primus il te faut une fretless et 6 cordes icon_cheesygrin mais tu joue depuis combien de temps ?
  • Petite Question pour un Ampli ( le 30 octobre 2010 )
    quand tu débute, pas besoin d'effets. t'a déjà assai de boulot comme ça. c'est après, selon tes besoins, que tu va te sculpté ton son, mais pas avent d'avoir un niveau convenable. ça sert tout simple...
  • Estimation Precision Bass Applause ( le 20 octobre 2010 )
    photos sinon on pourra rien pour toi. quand à telle été construite ? on peut avoir + de détailles ?
  • Pedale Wah Wah ( le 27 septembre 2010 )
    la bad horsie 1 est pas mal, je l'utilise (sur basse) et le son est vraiment bon, par contre, c'est plus pour des musiques "modernes". elle sonne pas du tout vintage. mais son son est très intérésent ...
  • Choix d'une nouvelle basse ... Fender ? Ibanez ? Autre ?! ( le 25 septembre 2010 )
    [quote]La SR 700, c'est de la tres bonne came. On attaque le le haut du panier des Ibanez (sans etre une Prestige). Finition solide, soignée, grosse peche et solide. Le manche ets le plus fin de ta se...

• '